Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

n°6049373
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 11:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

psycog a écrit :

arréte j'aime bien spielberg et ses forts messages comme par exemple dans "la liste de schindler" mais vouloir intellectualiser les block busters de spielberg comme la guerre des monde bien au dessus de independance day je trouve pas ça crédible une seule minute.Un block buster est un block buster!

La guerre des mondes est un bon film,je le répéte,certaines scénes sont magnifiques,la tension est insoutenable à certains moments mais n'allez pas y voir des messages extraordinaires et n'intellectualiez pas le message d'ailleurs y en a pas des masses,j'ai plus eu l'impression que c'etait un film sur la relation familial qu'autre chose,le seul message que j'y ai vu c'est que l'heroisme,le va t'en guerre ne sert à rien,il faut survivre avant tout et protéger ses enfants.Voila mais ça casse pas 3 pattes à un canard!

Le seul gachis de ce film et cette relation justement,comportement du gosse et cris pendant 1h completement harrassant de la mome.

bon, je ne suis pas d'accord avec le gachis dont tu parles, mais pour le reste chacun voit midi à sa porte...
et en plus, je te suis sur le message porté... or moi je trouve incoyable qu'un blockbuster porte un msg pareil et qu'il n'y ait justement pas un héros qui veut aider les autres avant tout
voir cruise faire des choses condamnables et 'anti héroïques' dans un blockbuster, moi g trouvé ça impressionnant

et cruise et spielberg ont déjà confirmé qu'ils avaient voulu privilégier le perso de cruise et des relations avec sa famille

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 11:35:04  profilanswer

n°6049436
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 08-07-2005 à 11:41:35  profilanswer

MBD44 a écrit :

Spoiler :

-Et pour etre plus global sur le film, j'ai bien aimé car il est resté assez fidele a un livre culte et la fin est plutot sympa, tout etait perdu, on ne pouvait arreter les Extras terrestres et ce n'est pas l'homme qui les tue mais la chose la plus insignifiante qu'il soit (le principe du colosse au pied d'argile)

c'est une "lecon" pour les americains et les gens en general... Aussi puissant que vous soyez, il y aura toujours plus fort, les americains semblaient plus fort mais non, les aliens l'etaient... ben non plus

Spoiler :

Justement je ne trouve pas qu'ils ont insisté sur le fait que tout était perdu. Ils viennent justement d'en exploser un quand le film se termine et on apprend qu'ils meurent tous. Mais bon, si c'est fidèle au livre, je ne dis rien (encore qu'ils auraient pu mettre un peu plus que quinze secondes d'explications...)

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°6049451
farewell
Extremiste modéré
Posté le 08-07-2005 à 11:43:17  profilanswer

irkel a écrit :

perso a l'heure actuel War of the Worlds... dans mon top 5 de l'année... j'att5ends déja la sortie en dvd comme un fou  :sweat:

"Vous en faites trop Patrick..."

n°6049454
livevil
Posté le 08-07-2005 à 11:44:08  profilanswer

Euh... Je dis ça dans le sens où je n'aime pas les fins avec les grosses morales à valeurs familiale, patriotiques et tout... Mais que là il n'y a même pas de fin à proprement parler.  

---------------
n°6049480
Romf
Posté le 08-07-2005 à 11:47:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

Si on additionne les virus, microbes, bacteries, moisissures, parasites et tout autres bestioles qui vivent dans le corps d'hotes ont doit bien dépasser le milliard d'especes.

Si en plus on pense à toutes les interactions possibles entre eux cela devient vite impossible à gerer.

Donc la possibilité que dans le lot un ou plusieurs de ces squatteurs arrivent à passer les défenses des tripodes et à les détruires n'est pas si nulle que ça.

En plus vous appliquez une regle idiote : les martiens ils sont commes nous. Sauf que quand une forme de vie se développe dans un milieux different elle est differente, mais vraiment, elle peut tres bien n'avoir rien en commun avec nous. Et donc aucune connaissance/defense contre des choses aussi petites et insignifiantes qu'un virus.

Pour finir on a affaire à de la science fiction, un genre où (presque) tout est permis, alors profitez du spéctacle sans vous posez des questions qui n'auront aucunes réponses ;) .

(oui oui j'ai des spoilers pour celui du fond qui n'aurait pas encore entendu que les tripodes se faisaient dégommer par des virus  :lol: )

Incroyable comme certains essaye de défendre l'indéfendable :ouch:  
Le film t'aurait pas plu t'aurai pas trouvé la fin bidon ptet :??: C'est pas parcequ'un film te plait que tu dois tout défendre dedans hein :heink: Y'a quelques films que j'aime beaucoup mais ou la fin me décoit.
Quand au coup du c'est de la SF, on peut faire ce qu'on veut, difficile de trouver plus creux comme argument. En gros en SF on peut mettre que des conneries et ca passera :heink:

n°6049497
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-07-2005 à 11:51:11  profilanswer

Spoiler :

Pourtant perso j'ai l'impression que la fin reflete bien l'esprit du scenar, Les extraterrestres arrivent d'un coup, les hommes subissent leur arrivé. Ils detruissent tout, les hommes continuent de subir. Et meme la mort des aliens et leur depart, les hommes continuent a subir.

Donc forcement, tu as une sensation d'inachevé car on te met a la place des protagonistes... un truc t'arrive sans que tu comprennes pourquoi et tu ne peux rien faire et ca repart exactement de la meme maniere et toi tu restes  :heink:  :heink:  

exemple : l'autre fois j'etais chez un pote a prendre l'apero ds son appart, un mec rentre sans frapper chez lui et sort "t'as pas des feuilles?" nous :  :heink:, on repond non et il repart sans rien dire de plus... ben on est resté  :heink:  :heink:  :heink:  

le film est ds le meme etat d'esprit je trouve  ;)

edit : spoiler

Message édité par MBD44 le 08-07-2005 à 11:57:39
n°6049504
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 11:52:11  profilanswer

il parait que ds le livre aussi la fin est torchée rapidos... qqun peut confirmer ?

n°6049521
psycog
Posté le 08-07-2005 à 11:53:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

bon, je ne suis pas d'accord avec le gachis dont tu parles, mais pour le reste chacun voit midi à sa porte...
et en plus, je te suis sur le message porté... or moi je trouve incoyable qu'un blockbuster porte un msg pareil et qu'il n'y ait justement pas un héros qui veut aider les autres avant tout
voir cruise faire des choses condamnables et 'anti héroïques' dans un blockbuster, moi g trouvé ça impressionnant

et cruise et spielberg ont déjà confirmé qu'ils avaient voulu privilégier le perso de cruise et des relations avec sa famille

c'est vrai que c'est assez novateur,ça se retrouve dans la scéne de la voiture avce la foule et trouve son point culminant avec le meurtre du patriote dans la cave pour sauver sa fille!!!

Mais malgré tout il y a des faiblesses dans ce film,c'est normal,mais faut pas non plus ridiculiserceux qui mettent le doigt sur ces gros defauts.

n°6049531
MBD44
Posté le 08-07-2005 à 11:55:05  profilanswer

Romf a écrit :

Incroyable comme certains essaye de défendre l'indéfendable :ouch:  
Le film t'aurait pas plu t'aurai pas trouvé la fin bidon ptet :??: C'est pas parcequ'un film te plait que tu dois tout défendre dedans hein :heink: Y'a quelques films que j'aime beaucoup mais ou la fin me décoit.
Quand au coup du c'est de la SF, on peut faire ce qu'on veut, difficile de trouver plus creux comme argument. En gros en SF on peut mettre que des conneries et ca passera :heink:

Spoiler :

je vois pas en quoi c'est choquant le coup du virus  :heink:  

Ebola, SIDA, grippe du poulet on est pas con et pourtant ca fait des ravages et on a pas de moyens de nous proteger de ca, ca peut etre le cas pour des extraterrestres aussi

re edit spoiler  :sweat:

Message édité par MBD44 le 08-07-2005 à 11:58:02
n°6049537
psycog
Posté le 08-07-2005 à 11:55:53  profilanswer

pour ceux qui veulent reecouter l'emission de welles en 1938:

http://www.earthstation1.com/wotw.html

Message édité par psycog le 08-07-2005 à 11:56:11
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 11:55:53  profilanswer

n°6049548
Romf
Posté le 08-07-2005 à 11:58:23  profilanswer

MBD44 a écrit :

Spoiler :

je vois pas en quoi c'est choquant le coup du virus  :heink:  

Ebola, SIDA, grippe du poulet on est pas con et pourtant ca fait des ravages et on a pas de moyens de nous proteger de ca, ca peut etre le cas pour des extraterrestres aussi

Spoiler :

c'est pas choquant, c'est juste bidon. Surtout quand on nous sort plein de trucs plus gros les uns que les autres (normal pour la, c'est de la SF) et qu'au final, après avoir réussi à tout détruire et tenu le temps du film, hop ils crèvent avec une explication pseudo scientifique, c'est d'ailleurs la seule fois où on a du scientifique dans ce film et ca fait vraiment tache, décalé par rapport au reste
C'est une fin facile torchée en 30 secondes, et c'est affligeant, surtout venant d'un grand réal [:mlc]

Message édité par Romf le 08-07-2005 à 11:58:43
n°6049573
MBD44
Posté le 08-07-2005 à 12:01:36  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

c'est pas choquant, c'est juste bidon. Surtout quand on nous sort plein de trucs plus gros les uns que les autres (normal pour la, c'est de la SF) et qu'au final, après avoir réussi à tout détruire et tenu le temps du film, hop ils crèvent avec une explication pseudo scientifique, c'est d'ailleurs la seule fois où on a du scientifique dans ce film et ca fait vraiment tache, décalé par rapport au reste
C'est une fin facile torchée en 30 secondes, et c'est affligeant, surtout venant d'un grand réal [:mlc]

heu c'est moi ou t'as tjrs pas compris que spielberg il y est pour rien ds la fin, si ca te plait pas c'est H.G Wells qu'il faut voir  ;)  

je le redis, c'est comme de reproché la mort de gavroche, si victor hugo decide de le faire mourri c'est comme ca et ds le film avec depardieu ben ils vont pa changer ca  ;)

n°6049585
livevil
Posté le 08-07-2005 à 12:03:42  profilanswer

[quotemsg=6049497,485,210529]

Spoiler :

[...]Ils detruissent tout, les hommes continuent de subir. Et meme la mort des aliens et leur depart, les hommes continuent a subir.[...]

Spoiler :

Je trouve qu'ils n'ont pas trop insisté là-dessus justement. Vers la fin on pourrait penser que les hommes vont être capables de les éliminer tel que c'est amené (le tripode détruits, les autres qui tombent). On ne dirait pas que 'tout est perdu'...

---------------
n°6049596
Romf
Posté le 08-07-2005 à 12:05:16  profilanswer

MBD44 a écrit :

heu c'est moi ou t'as tjrs pas compris que spielberg il y est pour rien ds la fin, si ca te plait pas c'est H.G Wells qu'il faut voir  ;)  

je le redis, c'est comme de reproché la mort de gavroche, si victor hugo decide de le faire mourri c'est comme ca et ds le film avec depardieu ben ils vont pa changer ca  ;)

Et le fait de la torcher en 30 secondes c'est pas spielberg peut être :??:

n°6049615
MBD44
Posté le 08-07-2005 à 12:07:46  profilanswer

je te cite  

Citation :

C'est une fin facile torchée en 30 secondes

la fin est facile car c'est comme ca ds le livre et torché en 30 secondes c'est aussi un peu comme ca ds le livre (la surprise de leur arrivé et la surprise de leur depart)  ;)

n°6049625
amel_the_w​hite
Posté le 08-07-2005 à 12:09:17  profilanswer

psycog a écrit :

pour ceux qui veulent reecouter l'emission de welles en 1938:

http://www.earthstation1.com/wotw.html

c'est Wells! un peu de respect!

n°6049630
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 12:09:43  profilanswer

MBD44 a écrit :

je te cite  

Citation :

la fin est facile car c'est comme ca ds le livre et torché en 30 secondes c'est aussi un peu comme ca ds le livre (la surprise de leur arrivé et la surprise de leur depart)  ;)

c vrai ? tu l'as lu ou c un on-dit ?

n°6049635
livevil
Posté le 08-07-2005 à 12:10:10  profilanswer

MBD44 a écrit :

Ca reste tout de même mal amené... Est-ce que c'est pareil à ce point dans le livre ?

---------------
n°6049641
Romf
Posté le 08-07-2005 à 12:10:47  profilanswer

MBD44 a écrit :

je te cite  

Citation :

non mais y'a des limites.
Si on prend une fin de 30 secondes pour un film de 1h30, ca fait 1/180eme du film. Soit 2 pages sur un livre de 360 pages.
Bon c'est peut être tiré par lex cheveux, mais ne me dis pas qu'il a repecté à la lettre le livre et que tout y est, il pouvait donc lisser un peu la fin.

n°6049680
lokilefour​be
Posté le 08-07-2005 à 12:15:26  profilanswer

livevil a écrit :

Ca reste tout de même mal amené... Est-ce que c'est pareil à ce point dans le livre ?

Oui c'est pareil.
Mais Wells avait une "excuse", la science à son époque (un siècle) permettait certaines choses, qui passent moins bien aujourd'hui.
C'est comme jules vernes, difficile d'adapter le voyage sur la lune sans modifications, çà passerai pas.

---------------

n°6049724
livevil
Posté le 08-07-2005 à 12:20:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui c'est pareil.
Mais Wells avait une "excuse", la science à son époque (un siècle) permettait certaines choses, qui passent moins bien aujourd'hui.
C'est comme jules vernes, difficile d'adapter le voyage sur la lune sans modifications, çà passerai pas.

Oui mais Spielberg a changé l'époque à laquelle ça se passe, donc la fin aurait pu être améliorée un peu (dans le même esprit).

---------------
n°6049961
kukron
Posté le 08-07-2005 à 12:53:06  profilanswer

amel_the_white a écrit :

c'est Wells! un peu de respect!

:pfff:  
HG Wells : écrivain (Guerre des mondes en 1898).
Orson Welles : le mec qui a fait l'emission de radio dans les années 30.
George Orwell : écrivain (1984)

On a souvent tendance à les mélanger ces trois.

n°6050171
Velk
Posté le 08-07-2005 à 13:29:38  profilanswer

Autant :ouch: !?!

n°6050186
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 13:31:52  profilanswer

critique avec pas mal de références sur les messages (?) du film  
http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=1124

n°6050211
Velk
Posté le 08-07-2005 à 13:34:45  profilanswer

J'adore le passage dans le jardin où Ray est avec Rachelle... il y a plusieurs énormes coups de tonnerre et lui joue celui qui n'est pas intimidé, il dit même quelque chose en se marrant comme "It's funny, isn't it?" et en se plaquant contre le mur .Pourtant c'est le premier a aller se réfugier sous la table.
Sinon est-ce que ceux qui n'ont pas compris certaines choses, comme moi, trouverons les réponses dans le bouquin?

n°6050617
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 08-07-2005 à 14:21:37  profilanswer

J'en sors... Perso je suis rentré à fond dans le film. Les effets spéciaux sont si bien fait qu'on ne se dit pas "ouah c'est bien fait"... on y croit tout simplement. Il y a une réflexion tres forte sur l'humanité en général... Le rapprochement avec le 9/11 est discret mais direct. Et au dela de cela, un spielberg dans toute son oeuvre.

Je le recommende à tous ceux qui ont aimé le livre, aux amateurs de SF, aux amateurs de sensations fortes.

Moi je suis resté schotché du début à la fin;.

Whouaaa...

n°6050694
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 08-07-2005 à 14:28:23  profilanswer

irkel a écrit :

allez un de plus qu'est passé a cotés... tu te pose pleins de questions... pk ils viennent, pk ils nous attaquent... vu que le film se base sur une famille affrontant l'invasion aliens... ou ils auraient eu des reponses... si tu reflechis, tu penses vraiment que dans la réalité, si une chose comme ca arrivait, tu saurais quoique ce soit... tu saurais rien du tout... bah ouais les aliens ils enverraient pas de communiquer a la presse  pour faire une annonce mondiale... et meme si l'armée etait au courant... tu crois peut etre qu'elle irait tout raconter aux petits citoyens... non tu apprendrais que dalle... le film se voit du point de vu de cette famille...donc une vison plutot réaliste...

ensuite pour le pk ils perdent leur bouclier... fallait rester jusqu'au bout... c'est expliquer...  [:kiki]

perso a l'heure actuel War of the Worlds... dans mon top 5 de l'année... j'att5ends déja la sortie en dvd comme un fou  :sweat:

ben je suis resté jusqu'à la fin ou en entend la voix qui dit qu'ils ont été vaincu par la chose la plus simple... mais j'ai pas vraiment pigé quoi  :??:  

Spoiler :

les arbres???

n°6051694
MBD44
Posté le 08-07-2005 à 16:20:21  profilanswer

Spoiler :

les microbes ;)

n°6051942
bolo occid​ental
Posté le 08-07-2005 à 16:50:27  profilanswer

j'ai vu le film hier soir, dans une salle pas trop petite.  

Spoiler :

comme beaucoup, j'attendais beaucoup de la collaboration Spielberg/Cruise depuis Minority Report. je n'ai pas été deçu. on va dire que c'est un deuxieme roman de science fiction bien adapté. explications :  
[spoiler]
j'y suis allé en pensant voir un blockbuster, avec une tonne de clichés. et j'ai eu le contraire, aussi j'ai tout de suite accroché. notre personnage n'est pas flic ou agent secret. il est docker,  divorcé, ses enfants ne l'aime pas tant que çà. le film va se focaliser sur eux, et non sur cette guerre : c'est la guerre vu au travers de leurs yeux. on ne verra donc pas ce qu'il se passe dans le reste du monde. et c'est tant mieux ! là où on voit des capitales ecrabouillées dans tout les autres films, ici, on imagine, et c'est bien pire ! pas d'arc de triomphe ecrabouillé, pas de big ben icendié, pas de tadjmahal detruit, ni de muraille de chine brisée. on "vit" cette guerre, ce massacre avec notre famille. on est avec eux, on ne sait pas où on va aller. on a peur de se faire "vaporiser". les relations pere / fils ne sont pas forcement cliché, elles sont normales... c'est un peu comme l'histoire du patriotisme et des drapeau sur les maison s : comment critiquer une fàçon de vivre alors que nos systemes de pensées sont totalement differents ? les modes de pensées européens et Americains sont totalement differents...  
mais revenons au film : patriotisme exarcerbé : non ! comme on l'a deà expliqué, c'est comme çà là bas ! y a pas de dicour glorifant dans ce film, pas de general pour remonter le moral ou de scientifique pour expliquer. tant mieux ! y en avait assez de ces veritables clichés.  

En ce qui concerne la realisation, rien à redire aussi bien dans le fond que la forme. c'est bluffant, mais sans plus : les effets speciaux au service de l'histoire. pourquoi a votre Avis Spielberg ne montre pas la scene de bataille ? pourquoi diable la cache-t-il derriere une colline alors qu'il a largement les moyens de nous la creer ? parce qu'en l'imaginant, c'est bien pire ! donc, il n'y en a pas des tonnes non plus. les decors sont bons, il fait froid dans la salle, la musique accompagne bien le film, et les acteurs sont tres bon. il n'y a quasiment pas de temps morts, même les repos sont stressant. je suis resté accroché à mon siege pendant 2h.  

La fin. cette fin qui fait beaucoup parlé. je suis pour dire qu'elle est tres bien. çà nous change des commandos de la derniere chance, des vaisseaux meres qui une fois detruits detruisent  le reste des forces ennemies... du points faible exploités par les militaires... (même si c'est vrai c'est utilisé une fois). non, çà change, enfin, de l'air ! et comme explication :
Si les machines sont sur terres, les E.T ne sont pas sur terre. ils NOUS ont observé, certes. et il ya certainement des virus ou des bacteries chez eux. mais ne plusieurs milliers d'années, bacteries et virus ont enormement evolués. d'autre part, un pathogene annodunt pour nous peut etre mortel pour d'autres organismes. en clair, Malgres leur technologies superieure, les E.T ne pouvaient pas prendre en compte autant d'années d'evolution, et prevoir autant de choses. Pour moi, ce n'est vraiment pas illogique, et même au contraire.  

fin du spoiler.  

n°6052261
reeciz
Posté le 08-07-2005 à 17:26:30  profilanswer

Ya un truc que je comprend pas à la fin :

Spoiler :

Pourquoi leurs boucliers s'éteignent? Je veux bien que les micro organismes les affaiblissent  :sarcastic:  , mais je vois pas en quoi une bactérie peut éteindre un bouclier. Sinon le coup du "on se croirait le 14 juillet, ca vous a pas choqué?"

Et puis la fin happy end c'est vraiment abusé.

Le pire reste quand même la voix off : "les humains ne vivent et ne meurent pas pour rien" ou un truc du genre, ca pue la théorie de la destinée manifeste si chère aux américains. Genre ils ont pour but de rendre le monde libre etc..

n°6052363
kukron
Posté le 08-07-2005 à 17:43:01  profilanswer

reeciz a écrit :

Le pire reste quand même la voix off : "les humains ne vivent et ne meurent pas pour rien" ou un truc du genre, ca pue la théorie de la destinée manifeste si chère aux américains. Genre ils ont pour but de rendre le monde libre etc..

Ben c'est tiré aussi du bouquin ça, et HG wells était anglais, et c'était y'a cent ans.

n°6052507
bolo occid​ental
Posté le 08-07-2005 à 18:13:39  profilanswer

Happy end ? pas si sûre :  

Spoiler :

Justement, dans ce film, ce n'est pas vraiment un happy end comme ce n'est pas une fin malheureuse : certe, les humains survivent, mais à quel prix ? c'est comme si quelqu'un disait : la seconde guerre mondiale s'est terminée sur un happy end, youpi, le mechant Adolf a perdu. ben non. c'est une guerre, et dans une guerre, il n'y a JAMAIS de gagnant, jamais de happy end : tout le monde est perdant, les sacrifices sont immenses. à la fin de ID4, à la rigueur, tout le monde est content, on a pas vu un seul mort du film, le discour de la fin est glorifique, OK : Happy end. là, le bilan est a peut pres le même, des morts partout (mais cette  fois ci, on ne nous fait pas prendre des vessies pour des lanternes, on les voit), les villes sont ravagées, l'humanités est passée à deux doigts de sa fin et a été sauvé par quelques chose qu'elle ne maitrise pas. pas de discours demago de la part d'un president un 4 juillet : pas de happy end.  
Enfin, je terminerai en ajoutant que les Extra terrestre jouent avec nous comme nous jouons avec les choses que nous etudions : les bacteries, les virus... il y a donc un parralléle à voir, comme la maniere donc Ray detruit le tripode : comme une bacterie qui lache ses toxines (grenades) dans le milieu interieur supposé hermetique du tripode... y a pas mal de jeu d'infections là dedans, on pourrait en discuter longtemps.

n°6052542
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 08-07-2005 à 18:24:48  profilanswer

MBD44 a écrit :

+1 :jap:
C'est fou de voir à quel point certains ne sont pas au courant que des oeuvres existaient bien avant qu'on en fassent des remakes :/
Changer la fin d'un film et actualiser à outrance le cadre pour que ça fasse plus "in" aux yeux du grand public, c'est gerbant à force  [:al2beer]    

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6052615
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 08-07-2005 à 18:37:25  profilanswer

La fin happy-end du livre en fait tout son charme en faite :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6052916
livevil
Posté le 08-07-2005 à 19:27:02  profilanswer

scypion a écrit :

+1 :jap:
C'est fou de voir à quel point certains ne sont pas au courant que des oeuvres existaient bien avant qu'on en fassent des remakes :/
Changer la fin d'un film et actualiser à outrance le cadre pour que ça fasse plus "in" aux yeux du grand public, c'est gerbant à force  [:al2beer]

Bah oui mais le cadre a été complètement changé dès le départ alors  [:spamafote]

---------------
n°6053325
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 08-07-2005 à 20:30:42  profilanswer

Je parlais du fait que Spielberg a bien respecté l'oeuvre originelle :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6055431
reaktor
Posté le 08-07-2005 à 23:07:02  profilanswer

bon je reviens du ciné , c'etait vraiment impressionnant :ouch:  

mais dite moi ceux qu'y l'ont vu ?
vous aussi ca vous a fait penser a half life 2?? :D (geek inside)

n°6055477
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 08-07-2005 à 23:11:33  profilanswer

n°6055569
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 08-07-2005 à 23:18:42  profilanswer

Euh les gens, C'est HL2 qui est inspiré de La guerre des mondes est pas le contraire ;)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux
loterie sur internetRadios musicales sur Internet
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartCherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OMRecherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneRéserver billet d'avion sur le net
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)