| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:35:04 ![]() ![]() |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
farewell Extremiste modéré |
|
Romf |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | il parait que ds le livre aussi la fin est torchée rapidos... qqun peut confirmer ?
|
psycog |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 08-07-2005 à 11:58:02 |
psycog | pour ceux qui veulent reecouter l'emission de welles en 1938:
Message édité par psycog le 08-07-2005 à 11:56:11 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:55:53 ![]() ![]() |
Romf |
Message édité par Romf le 08-07-2005 à 11:58:43 |
|
livevil Let the bassline getcha... | [quotemsg=6049497,485,210529]
Romf |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | je te cite
|
amel_the_white |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Romf |
|
lokilefourbe |
--------------- |
kukron |
|
Velk |
vicenzo parisien néo-lyonnais | critique avec pas mal de références sur les messages (?) du film |
Velk | J'adore le passage dans le jardin où Ray est avec Rachelle... il y a plusieurs énormes coups de tonnerre et lui joue celui qui n'est pas intimidé, il dit même quelque chose en se marrant comme "It's funny, isn't it?" et en se plaquant contre le mur .Pourtant c'est le premier a aller se réfugier sous la table.
|
morganno oui oui, toi aussi. | J'en sors... Perso je suis rentré à fond dans le film. Les effets spéciaux sont si bien fait qu'on ne se dit pas "ouah c'est bien fait"... on y croit tout simplement. Il y a une réflexion tres forte sur l'humanité en général... Le rapprochement avec le 9/11 est discret mais direct. Et au dela de cela, un spielberg dans toute son oeuvre.
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
|
bolo occidental | j'ai vu le film hier soir, dans une salle pas trop petite.
|
reeciz | Ya un truc que je comprend pas à la fin :
|
kukron |
|
bolo occidental | Happy end ? pas si sûre :
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | La fin happy-end du livre en fait tout son charme en faite --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Je parlais du fait que Spielberg a bien respecté l'oeuvre originelle --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
reaktor | bon je reviens du ciné , c'etait vraiment impressionnant |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Bah quand même, vi.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Euh les gens, C'est HL2 qui est inspiré de La guerre des mondes est pas le contraire --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |