Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

n°6047755
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-07-2005 à 01:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de mater les bandes annonces. ben j'ai bien fait de pas les regarder AVANT le film, toute la scène du

Spoiler :

ferry, du train en flamme, de la colline attaqué, de la cave,

tout est y est, c'est bien triste. :o je suis bien content d'avoir découvert ça d'un oeil innocent pour le coup, j'ai été plus scotché.

Message édité par meriadeck le 08-07-2005 à 01:53:47

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 01:53:14  profilanswer

n°6047760
Romf
Posté le 08-07-2005 à 01:54:16  profilanswer

et puis la fin vous avez pas eu une ptite impression de foutage de gueule par hasard [:opus dei]

n°6047786
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 08-07-2005 à 02:02:05  profilanswer

Romf a écrit :

et puis la fin vous avez pas eu une ptite impression de foutage de gueule par hasard [:opus dei]

tu l'as dit bouffy ;)

n°6047796
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 02:03:56  profilanswer

pour ceux quiveulent en savoir plus sur le livre :

un court résumé ici : http://membres.lycos.fr/empiresf/?page=18

les critiques sociales de wells dans le contexte de l'époque : http://wagoo.free.fr/lguermon.htm
(peu de choses se retrouvent ds le film je trouve)

et une analyse (bcp plus) poussée du bouquin (là g pas tout lu :o) :
http://perso.wanadoo.fr/jp.vermers [...] ells.htm&1

n°6047797
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 02:04:17  profilanswer

Romf a écrit :

va dire ça à wells :D

n°6047906
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-07-2005 à 02:26:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

je viens de mater les bandes annonces. ben j'ai bien fait de pas les regarder AVANT le film, toute la scène du

Spoiler :

ferry, du train en flamme, de la colline attaqué, de la cave,

tout est y est, c'est bien triste. :o je suis bien content d'avoir découvert ça d'un oeil innocent pour le coup, j'ai été plus scotché.

Ouai ca fait trop chier! :/ Tu prends A Day After Tomorrow, et Spiderman 2, t'as tous les meilleurs passages d'actions dans le Trailer. Je comprends pas pourquoi ils font ca :??: :/  C'est presque meme comme ca pour les comedy, tous les passages bien marrants sont de le trailers :(

n°6048056
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 08-07-2005 à 03:01:01  profilanswer

ah bon? pourtant je trouvais qu'on voyais rien dans les ba . je vais le voir demain, je me rendrais compte sur pièce.

n°6048407
irkel
Posté le 08-07-2005 à 04:52:27  profilanswer

nolimites a écrit :

j'en sors et franchement que de déception.

Mais c'est quoi ce scénar à la con  :pfff: ? Je serai curieux de lire le livre pour voir si on reste aussi flou comme cela.

Ici on ne sais rien à rien. Les ET pqoi ils viennent? Pqoi ils crevent soudainement? Quel est leur but? Pqoi perdent ils leur bouclier? etc...

je sors avec bcp plus de questions que quand je suis rentré.

Beaux effets spéciaux, cruise joue bien mais ca s'arrête là tellement selon moi le reste est mauvais.

Mais bon les goûts et les couleurs...

allez un de plus qu'est passé a cotés... tu te pose pleins de questions... pk ils viennent, pk ils nous attaquent... vu que le film se base sur une famille affrontant l'invasion aliens... ou ils auraient eu des reponses... si tu reflechis, tu penses vraiment que dans la réalité, si une chose comme ca arrivait, tu saurais quoique ce soit... tu saurais rien du tout... bah ouais les aliens ils enverraient pas de communiquer a la presse  pour faire une annonce mondiale... et meme si l'armée etait au courant... tu crois peut etre qu'elle irait tout raconter aux petits citoyens... non tu apprendrais que dalle... le film se voit du point de vu de cette famille...donc une vison plutot réaliste...

ensuite pour le pk ils perdent leur bouclier... fallait rester jusqu'au bout... c'est expliquer...  [:kiki]

perso a l'heure actuel War of the Worlds... dans mon top 5 de l'année... j'att5ends déja la sortie en dvd comme un fou  :sweat:

Message édité par irkel le 08-07-2005 à 04:55:48
n°6048408
irkel
Posté le 08-07-2005 à 04:54:31  profilanswer

Romf a écrit :

bah a la rigueur la fin on s'en fout un peu, c'est pas l'interet du film... bon je suis d'accord pour dire que le coup du Happy end est assez mal venu par rapport au reste du film, mais ca reste possible...  

n°6048467
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 08-07-2005 à 07:50:47  profilanswer

ma note 6/10 vuala, en fait moyen, même si j'ai apprécie le son puissant et bien present, le fait que ce n'est pas E.T aussi que c'est en fait un bon film catastrophe quoi...Et effectivement la fin et quelques instants du film sont vraiment à pleurer... Par contre j'ai apprécie (comme dans l'original) le passage dans la maison.

A+

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 07:50:47  profilanswer

n°6048689
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 08-07-2005 à 09:42:52  profilanswer

Franchement super déçu par le film. D'accord du côté des effets spéciaux il y a la dose (la salle tremblait sous les basses c'était assez impressionnant et contribuait à mettre dans l'ambiance), mais sorti de ça...

Spoiler :

Pourtant ça partait pas mal (la séquence dans laquelle les tripodes sortent de terre est assez impressionnante), mais après c'est creux. Les séquences s'enchaînent, les personnages n'évoluent pas (Tom Cruise est un blaireau au début - père paumé qui ne sait pas s'occuper de ses enfants - et franchement il le reste jusqu'à la fin). Il n'y a pas de réel fil conducteur. Et en plus c'est gros: Tom Cruise qui slalomme entre les lasers pendant que tout le monde explose autour de lui, qui a la seule voiture du pays qui marche, qui passe au travers des tripodes "pêcheurs" lors du naufrage du ferry...

La fin est bâclée, il n'y même pas de 'morale' comme les américains savent le faire d'habitude (je crois que j'aurais encore préféré un truc à la independence day, du genre "tous ensemble on va résister bla bla bla", plutôt que que "ah bah y sont tous morts en fait, ils zavaient pas fait leurs vaccins". Et qu'on ne me dise pas que c'est justement du grand Spielberg, parce que la fin est inexistante)

J'espère juste qu'il manque un bout du film et qu'on pourra le voir dans la version longue. Mais en fait à y réfléchier je ne suis même pas sûr...

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°6048710
livevil
Posté le 08-07-2005 à 09:47:04  profilanswer

irkel a écrit :

bah a la rigueur la fin on s'en fout un peu, c'est pas l'interet du film...

Je ne suis pas trop d'accord. La fin c'est la dernière impression qu'on retient du film. Une fin pourrie ça peut foutre un bon film en l'air...

---------------
n°6048719
bichoco
Posté le 08-07-2005 à 09:49:22  profilanswer

irkel a écrit :

bah a la rigueur la fin on s'en fout un peu, c'est pas l'interet du film... bon je suis d'accord pour dire que le coup du Happy end est assez mal venu par rapport au reste du film, mais ca reste possible...

possible? c'est du bon film hollywoodien avec le(s) héro(s) au cul bordé de nouille qui échappe(nt) mille fois à la mort

n°6048791
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 10:04:39  profilanswer

gardez qd même à l'esprit que ce film en tant qu'adaptation d'un bouquin culte et lu par des millions de personnes, n'a pas non plus toute les libertés sur le scénario

une autre fin (je parle pas de la rapidité trop grande de la fin mais bien  de la fin en elle même) était exclue de par le livre

n°6048861
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-07-2005 à 10:16:17  profilanswer

Spoiler :

Le truc le plus effrayant dans le film reste quand même que les 3/4 de Boston se font rayer de la carte alors que la belle famille est intacte (et en peignoir :heink: )...
Je parle même pas de l'épisode du fils qui survit au über-napalm des tripodes...

Message édité par sennastien le 08-07-2005 à 10:54:12

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6048913
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 10:23:28  profilanswer

attention aux spoilers !!!
edite vite :)

Spoiler :

sinon bah si cruise survit, pkoi ne pas croire que son fils ou d'autres ont pu survivre ?

I want to believe :o

n°6048935
psycog
Posté le 08-07-2005 à 10:28:20  profilanswer

vu hier ,super déçu,de beaux passages mais film gaché par la relation tom cruise avec ses deux enfants completement cons et en pleine crise d'adolescence,plein de miévrerie!C'est un film sur une guerre des mondes ou suir le passage difficile de l'adolescence à l'adultisme?

vraiment trés déçu,pendant 1h c'est "robby fais pas ci,fais pas ça"...et la petite qui crit "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!" bref passez le tour.

n°6048961
africanism
GS500 ou ??
Posté le 08-07-2005 à 10:32:58  profilanswer

j'ai franchement adoré ce film, il possede la meme ambiance que ces films des années 80, E.T, Goonies, etc...

i love it !!

n°6049019
psycog
Posté le 08-07-2005 à 10:41:53  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça parait étonnant ton avis vu qu'il me semble qu'il n'aborde pas completement le point de vue de l'armée. m'enfin, je reste confiant. d'autant quand tu parles " de pire film pour de tels moyens" ça j'y crois pas. et dire qu'independence day est mieux là on touche au troll...pas crédible quoi. :/

on est dans le méme registre qu'independance day!

c'est vrai qu'il y a de superbes passages,l'arrivée alien,les attaques,la scéne de la foule et la bagnole trés réaliste,quand il est avec sa fille dans la cabane mais hop film au gout gaché quand méme par tout le début et la relation entre cruise et ses gosses et la fin où seule sa famille est en vie à chicago,bof.

n°6049043
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 10:47:33  profilanswer

psycog a écrit :

on est dans le méme registre qu'independance day!

c'est vrai qu'il y a de superbes passages,l'arrivée alien,les attaques,la scéne de la foule et la bagnole trés réaliste,quand il est avec sa fille dans la cabane mais hop film au gout gaché quand méme par tout le début et la relation entre cruise et ses gosses et la fin où seule sa famille est en vie à chicago,bof.

:ouch:  
ah ouais, on n'a carrément pas vu le meême film

n°6049050
gebreugg
Posté le 08-07-2005 à 10:48:18  profilanswer

livevil a écrit :

Spoiler :

La fin est bâclée, il n'y même pas de 'morale' comme les américains savent le faire d'habitude (je crois que j'aurais encore préféré un truc à la independence day, du genre "tous ensemble on va résister bla bla bla", plutôt que que "ah bah y sont tous morts en fait, ils zavaient pas fait leurs vaccins". Et qu'on ne me dise pas que c'est justement du grand Spielberg, parce que la fin est inexistante)

J'espère juste qu'il manque un bout du film et qu'on pourra le voir dans la version longue. Mais en fait à y réfléchier je ne suis même pas sûr...

Spoiler :

Si on additionne les virus, microbes, bacteries, moisissures, parasites et tout autres bestioles qui vivent dans le corps d'hotes ont doit bien dépasser le milliard d'especes.

Si en plus on pense à toutes les interactions possibles entre eux cela devient vite impossible à gerer.

Donc la possibilité que dans le lot un ou plusieurs de ces squatteurs arrivent à passer les défenses des tripodes et à les détruires n'est pas si nulle que ça.

En plus vous appliquez une regle idiote : les martiens ils sont commes nous. Sauf que quand une forme de vie se développe dans un milieux different elle est differente, mais vraiment, elle peut tres bien n'avoir rien en commun avec nous. Et donc aucune connaissance/defense contre des choses aussi petites et insignifiantes qu'un virus.

Pour finir on a affaire à de la science fiction, un genre où (presque) tout est permis, alors profitez du spéctacle sans vous posez des questions qui n'auront aucunes réponses ;) .

(oui oui j'ai des spoilers pour celui du fond qui n'aurait pas encore entendu que les tripodes se faisaient dégommer par des virus  :lol: )

Message édité par gebreugg le 08-07-2005 à 10:55:51
n°6049061
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 08-07-2005 à 10:50:18  profilanswer

bon j'ai pas vu le film mais par contre j'ai lu le bouquin plusieurs fois

j'ai pas lu vos postes au cas où j'irai voir le film justement

une petite question: le film est fidèle au livre ?

n°6049083
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-07-2005 à 10:54:21  profilanswer

vicenzo a écrit :

attention aux spoilers !!!
edite vite :)

Spoiler :

sinon bah si cruise survit, pkoi ne pas croire que son fils ou d'autres ont pu survivre ?

I want to believe :o

Sorry :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6049117
neko ga
Posté le 08-07-2005 à 11:00:15  profilanswer

livevil a écrit :

La fin est bâclée, il n'y même pas de 'morale' comme les américains savent le faire d'habitude

:lol:  :lol:  :lol:
 [:nybbas]

Message édité par neko ga le 08-07-2005 à 11:00:32
n°6049157
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-07-2005 à 11:07:38  profilanswer

Plusieurs remarques :

-Pour le coup de la reference a l'algerie francaise... je pense que c'est surtout un changement a la traduction pour que ce soit comprehensible par les francais, en VO ca doit etre autre chose car je pense qu'a peu pres 95% des americains ne savent pas ce qu'est l'algerie et 99% ne savent pas qu'elle a ete francaise un jour  :jap:  

-Je vois pas ce que les gens reprochent à la fin du film, Spielberg a voulu raconter un livre et il l'a suivi, je sais pas c'est comme de repprocher a Victor Hugo de tuer Gavroche ds les miserables  :heink: L'ecrivain a decidé d'une fin, si on adapte le livre ben on suit la fin :heink:  

Spoiler :

-Et pour etre plus global sur le film, j'ai bien aimé car il est resté assez fidele a un livre culte et la fin est plutot sympa, tout etait perdu, on ne pouvait arreter les Extras terrestres et ce n'est pas l'homme qui les tue mais la chose la plus insignifiante qu'il soit (le principe du colosse au pied d'argile)

c'est une "lecon" pour les americains et les gens en general... Aussi puissant que vous soyez, il y aura toujours plus fort, les americains semblaient plus fort mais non, les aliens l'etaient... ben non plus

n°6049187
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 11:13:56  profilanswer

MBD44 a écrit :

Plusieurs remarques :

-Pour le coup de la reference a l'algerie francaise... je pense que c'est surtout un changement a la traduction pour que ce soit comprehensible par les francais, en VO ca doit etre autre chose car je pense qu'a peu pres 95% des americains ne savent pas ce qu'est l'algerie et 99% ne savent pas qu'elle a ete francaise un jour  :jap:  

-Je vois pas ce que les gens reprochent à la fin du film, Spielberg a voulu raconter un livre et il l'a suivi, je sais pas c'est comme de repprocher a Victor Hugo de tuer Gavroche ds les miserables  :heink: L'ecrivain a decidé d'une fin, si on adapte le livre ben on suit la fin :heink:  

Spoiler :

-Et pour etre plus global sur le film, j'ai bien aimé car il est resté assez fidele a un livre culte et la fin est plutot sympa, tout etait perdu, on ne pouvait arreter les Extras terrestres et ce n'est pas l'homme qui les tue mais la chose la plus insignifiante qu'il soit (le principe du colosse au pied d'argile)

c'est une "lecon" pour les americains et les gens en general... Aussi puissant que vous soyez, il y aura toujours plus fort, les americains semblaient plus fort mais non, les aliens l'etaient... ben non plus

très juste

et sinon en vo, c bien d'un devoir sur l'algérie française qu'il s'agit... je ne sais pas s'il y a lieu d'y voir une quelconque allusion, surtout que le fils s'en bat les couilles

n°6049209
psycog
Posté le 08-07-2005 à 11:17:01  profilanswer

irkel a écrit :

bah si tu critiques intelligemment... mais le gars qui démarre par des conneries genre c'est de la bouse patriotique, mauvais acteurs blabla... bah nan quoi  :o

en méme temps ne pas reconnaitre que ce film a d'enormes faiblesses c'est aussi avoir de la merde dans les yeux ou faire de la dissonance cognitive.

n°6049215
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 11:17:53  profilanswer

ça devient bien agressif ici pour un topic sur un blockbuster...

n°6049221
MBD44
Posté le 08-07-2005 à 11:18:18  profilanswer

En meme temps si on te demandait en cours de faire un exposé sur l'occupation du botswana par un autre pays dont tu t'en bats la race, je sais pas si je serai motivé pour faire le devoir  :sweat:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6049225
livevil
Posté le 08-07-2005 à 11:18:55  profilanswer

Scientifiquement, je suis tout à fait d'accord  ;) . Je disais ça parce que la façon dont c'est amené est un peu facile. En gros on ne nous donne même pas le temps de réfléchir et en 15 secondes on a la solution. Le problème du film, je pense, est justement qu'on ne nous incite pas vraiment à réléchir sur quoi que ce soit. On est spectateur 'passif' à ce niveau là...

---------------
n°6049230
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 08-07-2005 à 11:19:44  profilanswer

MBD44 a écrit :

En meme temps si on te demandait en cours de faire un exposé sur l'occupation du botswana par un autre pays dont tu t'en bats la race, je sais pas si je serai motivé pour faire le devoir  :sweat:  :lol:  :lol:  :lol:

... et un mec du botswana ou du pays occupant qui verrait le film trouverait aussi moyen de crier a l'insulte, etc....

Ah non, tout le monde n'est pas aussi con a ce sujet que le francais moyen, c'est vrai :jap:

Message édité par Tentac le 08-07-2005 à 11:19:56

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°6049268
MBD44
Posté le 08-07-2005 à 11:24:54  profilanswer

Tentac a écrit :

... et un mec du botswana ou du pays occupant qui verrait le film trouverait aussi moyen de crier a l'insulte, etc....

Ah non, tout le monde n'est pas aussi con a ce sujet que le francais moyen, c'est vrai :jap:

non mais c'etait de l'humour  ;)  

pour bien comprendre la reaction du mome a qui on demande de faire un devoir sur un truc dont il s'en contrefiche... et on a tous eu un devoir d'histoire bien gonflant car le sujet passionnait pas, aussi dramatique soit-il...

tiens exemple : j'ai eu un devoir un jour sur le jansenisme et la repression du mouvement  :heink:  :sweat:  

Rien qu'a l'ennoncé ca m'a pas donné envie :??:

Message édité par MBD44 le 08-07-2005 à 11:25:19
n°6049270
psycog
Posté le 08-07-2005 à 11:25:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

:ouch:  
ah ouais, on n'a carrément pas vu le meême film

arréte j'aime bien spielberg et ses forts messages comme par exemple dans "la liste de schindler" mais vouloir intellectualiser les block busters de spielberg comme la guerre des monde bien au dessus de independance day je trouve pas ça crédible une seule minute.Un block buster est un block buster!

La guerre des mondes est un bon film,je le répéte,certaines scénes sont magnifiques,la tension est insoutenable à certains moments mais n'allez pas y voir des messages extraordinaires et n'intellectualiez pas le message d'ailleurs y en a pas des masses,j'ai plus eu l'impression que c'etait un film sur la relation familial qu'autre chose,le seul message que j'y ai vu c'est que l'heroisme,le va t'en guerre ne sert à rien,il faut survivre avant tout et protéger ses enfants.Voila mais ça casse pas 3 pattes à un canard!

Le seul gachis de ce film et cette relation justement,comportement du gosse et cris pendant 1h completement harrassant de la mome.

n°6049282
psycog
Posté le 08-07-2005 à 11:26:21  profilanswer

Jipege a écrit :

bon j'ai pas vu le film mais par contre j'ai lu le bouquin plusieurs fois

j'ai pas lu vos postes au cas où j'irai voir le film justement

une petite question: le film est fidèle au livre ?

oui et non,le probléme est que spielber a voulu changer le contexte,or le livre reste crédible dans son contexte (angleterre de la fin 19éme siécle),mis au gout du 21éme siécle ça perd tout son sens,à mon avis.

n°6049296
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-07-2005 à 11:28:00  profilanswer

il sont trés forts chez ALLOCINE
ce genre de critique: http://www.liberation.fr/page.php?Article=309154

pour eux vaut http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/skin/allocinev5/icone/etoile_2.gif  :??:

n°6049297
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 11:28:04  profilanswer

livevil a écrit :

Scientifiquement, je suis tout à fait d'accord  ;) . Je disais ça parce que la façon dont c'est amené est un peu facile. En gros on ne nous donne même pas le temps de réfléchir et en 15 secondes on a la solution. Le problème du film, je pense, est justement qu'on ne nous incite pas vraiment à réléchir sur quoi que ce soit. On est spectateur 'passif' à ce niveau là...

là je suis d'accord... d'où la conclusion off pour te mettre sur la voie :)
mais bof quoi

c amené comment dans le livre ?

n°6049304
MBD44
Posté le 08-07-2005 à 11:28:41  profilanswer

je vois pas en quoi le film n'a pas de sens aujourdh'ui et le livre en avait en 1900  :sweat:  

la trame me semble intemporelle

n°6049333
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 11:31:29  profilanswer

psycog a écrit :

oui et non,le probléme est que spielber a voulu changer le contexte,or le livre reste crédible dans son contexte (angleterre de la fin 19éme siécle),mis au gout du 21éme siécle ça perd tout son sens,à mon avis.

intéressant (pour une fois que t pas agressif :o)
pour la critique de la colonisation, t'as raison, mais pour celle qu'il y a tjs supérieur à soi ?  
enfin bon c un blockbuster, pas un film personnel non plus

n°6049345
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 08-07-2005 à 11:32:17  profilanswer

étrange la critique.
Le titre laisse penser que c'est un nanard, ensuite ils en font l'apologie, et a la fin ils descendent certains aspects, mais en laissant entendre que ce sont des défauts "relativement" mineurs.  

Je comprend que chez allociné ils aient pas non plus trop su qu'en penser (de la critique de libé)

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°6049367
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 08-07-2005 à 11:34:38  profilanswer

hum, et bien j'irais voir ça demain (samedi c'est sortie :))

j'ai quand même un peu peur à priori

n°6049373
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-07-2005 à 11:35:04  profilanswer

psycog a écrit :

arréte j'aime bien spielberg et ses forts messages comme par exemple dans "la liste de schindler" mais vouloir intellectualiser les block busters de spielberg comme la guerre des monde bien au dessus de independance day je trouve pas ça crédible une seule minute.Un block buster est un block buster!

La guerre des mondes est un bon film,je le répéte,certaines scénes sont magnifiques,la tension est insoutenable à certains moments mais n'allez pas y voir des messages extraordinaires et n'intellectualiez pas le message d'ailleurs y en a pas des masses,j'ai plus eu l'impression que c'etait un film sur la relation familial qu'autre chose,le seul message que j'y ai vu c'est que l'heroisme,le va t'en guerre ne sert à rien,il faut survivre avant tout et protéger ses enfants.Voila mais ça casse pas 3 pattes à un canard!

Le seul gachis de ce film et cette relation justement,comportement du gosse et cris pendant 1h completement harrassant de la mome.

bon, je ne suis pas d'accord avec le gachis dont tu parles, mais pour le reste chacun voit midi à sa porte...
et en plus, je te suis sur le message porté... or moi je trouve incoyable qu'un blockbuster porte un msg pareil et qu'il n'y ait justement pas un héros qui veut aider les autres avant tout
voir cruise faire des choses condamnables et 'anti héroïques' dans un blockbuster, moi g trouvé ça impressionnant

et cruise et spielberg ont déjà confirmé qu'ils avaient voulu privilégier le perso de cruise et des relations avec sa famille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris...Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux
loterie sur internetRadios musicales sur Internet
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartCherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OMRecherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenneRéserver billet d'avion sur le net
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)