| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 01:53:14 ![]() ![]() |
Romf | et puis la fin vous avez pas eu une ptite impression de foutage de gueule par hasard |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | pour ceux quiveulent en savoir plus sur le livre :
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah bon? pourtant je trouvais qu'on voyais rien dans les ba . je vais le voir demain, je me rendrais compte sur pièce. |
irkel |
Message édité par irkel le 08-07-2005 à 04:55:48 |
irkel |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | ma note 6/10 vuala, en fait moyen, même si j'ai apprécie le son puissant et bien present, le fait que ce n'est pas E.T aussi que c'est en fait un bon film catastrophe quoi...Et effectivement la fin et quelques instants du film sont vraiment à pleurer... Par contre j'ai apprécie (comme dans l'original) le passage dans la maison.
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 07:50:47 ![]() ![]() |
livevil Let the bassline getcha... | Franchement super déçu par le film. D'accord du côté des effets spéciaux il y a la dose (la salle tremblait sous les basses c'était assez impressionnant et contribuait à mettre dans l'ambiance), mais sorti de ça...
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha... |
bichoco |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | gardez qd même à l'esprit que ce film en tant qu'adaptation d'un bouquin culte et lu par des millions de personnes, n'a pas non plus toute les libertés sur le scénario
|
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 08-07-2005 à 10:54:12 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
psycog | vu hier ,super déçu,de beaux passages mais film gaché par la relation tom cruise avec ses deux enfants completement cons et en pleine crise d'adolescence,plein de miévrerie!C'est un film sur une guerre des mondes ou suir le passage difficile de l'adolescence à l'adultisme?
|
africanism GS500 ou ?? | j'ai franchement adoré ce film, il possede la meme ambiance que ces films des années 80, E.T, Goonies, etc...
|
psycog |
|
|
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 08-07-2005 à 10:55:51 |
Jipege Top ascenseur ! | bon j'ai pas vu le film mais par contre j'ai lu le bouquin plusieurs fois
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
neko ga |
Message édité par neko ga le 08-07-2005 à 11:00:32 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Plusieurs remarques :
|
|
psycog |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça devient bien agressif ici pour un topic sur un blockbuster... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En meme temps si on te demandait en cours de faire un exposé sur l'occupation du botswana par un autre pays dont tu t'en bats la race, je sais pas si je serai motivé pour faire le devoir |
livevil Let the bassline getcha... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par Tentac le 08-07-2005 à 11:19:56 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 08-07-2005 à 11:25:19 |
psycog |
|
psycog |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il sont trés forts chez ALLOCINE
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | je vois pas en quoi le film n'a pas de sens aujourdh'ui et le livre en avait en 1900 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Jipege Top ascenseur ! | hum, et bien j'irais voir ça demain (samedi c'est sortie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
| loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
| court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
| Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
| Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | |