|
Auteur | Sujet : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 20:07:32 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 20:07:32 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Velk | Je viens de le voir... quelle B.O DE MERDE!!!!! |
irkel |
|
syntaxx_error |
Concernant ton dernier spoiler, ouai j'ai pas capté moi non plus... ...Sur un plan plus général, je vois toujours pas l'intéret de faire des remakes. Spilberg est-il à sec niveau idée ? Voulait-il un succès facile pour se reposer un coup ? Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 23:38:47 |
lokilefourbe |
--------------- |
Lynk Steam: Lynkk | On gagne pas a tous les coups mouai... il a fait presque aussi bien que starwars |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 23:45:43 |
syntaxx_error |
Le probleme est qu'on est beaucoup à pas avoir lu le bouquin original ni vu le film de 1984...Au final, peut etre que le livre initial est vraimet naze, que spilberg l'a suivi à la lettre et que dans tout ça il n'y est pour rien Message édité par syntaxx_error le 07-07-2005 à 23:51:11 |
picfig Scoïste | J'ai pas lu le bouquin
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Velk |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 08-07-2005 à 00:11:52 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
lokilefourbe |
--------------- |
kryptos Smokin' |
|
lokilefourbe |
--------------- |
kryptos Smokin' |
|
kotontij En fait j'ai arrêté | J'en sors
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
meriadeck arme de distractions massives | c'est énorme.
Message édité par meriadeck le 08-07-2005 à 01:23:55 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
|
Romf | Je l'ai vu, je crois qu'il sera vite oublié (je parle pour moi dois je préciser).
Message édité par Romf le 08-07-2005 à 01:32:51 |
je pense pas. Il y a quand même des séquences qui entrent dans l'Histoire du ciné. Spielberg refait "ses" scènes - il en marere qu'on lui pique tout. l'arrivée du tripode reste pour ma part une séquence que je place d'égal à égal avec l'arrivée du Trex et sans doute une des plus grandes scènes qu'il a tourné. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Romf |
|
Romf |
|
tu juges le film ou la BA? je ne regarde plus les BA ou après. donc mon avis est plus juste que le tient. j'ai vu le film sans regard antérieur, sans préjugement. donc le film brut. tu as été conditionné par la BA, tu as commencé a te créer un film. Moi sur ce genre de film je zappe la BA, elles en disent trop ou te vendent un film qui au final te déçoit.
Message édité par meriadeck le 08-07-2005 à 01:36:19 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
ouvre une encyclo einh ou sort de ta grotte. Message édité par meriadeck le 08-07-2005 à 01:40:23 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Romf |
|
Romf |
bah voilà. moi j'ai rien vu et les 45 premières minutes et
BON SANG.....énorme, la foule, les cris, c'est dantesque...je ne sais pas si ces plans étaient dans la BA mais vraiment
..et ce
.bon sang.... Message édité par meriadeck le 08-07-2005 à 01:40:43 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
|
Romf |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | personne n'a été étonné du rôle de cruise ? tellement rien d'héroïque, il cherche à fuir, aider les autres est secondaire, sa famille et rien d'autre, plutot se cacher que de se battre...
|
meriadeck arme de distractions massives | comme tout les humains du film. humain très cons d'ailleurs; la scène où les gens s'attroupent devant le tripode et le filme c'est presque aussi "risible" que les touristes qu'on voyait entrain de filmer la vague du tsunami de décembre dernier ....et qui se faisait emporter bref l'humain est un mouton sur deux pattes Message édité par meriadeck le 08-07-2005 à 01:47:21 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Romf |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | j'en sors et franchement que de déception.
|
meriadeck arme de distractions massives | je viens de mater les bandes annonces. ben j'ai bien fait de pas les regarder AVANT le film, toute la scène du
tout est y est, c'est bien triste. je suis bien content d'avoir découvert ça d'un oeil innocent pour le coup, j'ai été plus scotché. Message édité par meriadeck le 08-07-2005 à 01:53:47 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche magasin de matos de snowboard sur Paris... | Recherceh ou souhaite former un groupe neo metal sur bordeaux |
loterie sur internet | Radios musicales sur Internet |
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appart | Cherche zik ( entendu ds " les colloc " sur m6 ) ca va etre cho ! :D |
Sur quelle chaine est retransmis Newcastle-OM | Recherche bon médecin généraliste femme sur Paris ou 93 |
Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne | Réserver billet d'avion sur le net |
Plus de sujets relatifs à : La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" |