Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°526161
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 12:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :


Franchement... oui :D .


 
Je vois pas pkoi. Tu ne peux dire quelque chose d'intéressant que si c'est dans un film austère avec 3 acteurs dans une chambre de bonne et tourné avec 300.000 francs ?
 
Bienvenue dans la conception franco-franchouillarde du "vrai" cinéma  :pfff:  
 
Ce qui est désolant c'est que les médias généralistes partagent ton avis. Voir la critique/cassage du film sur Europe 1 ou je sais plus quelle radio. Exercice rigolo s'il en est (ct marrant) mais qui témoigne d'un certain état d'esprit : c'est du blockbuster US, y'a des effets spéciaux, donc on va même pas faire l'effort d'essayer d'en faire une critique intelligente, on va passer à des "vrais" films intéressants, et se tartiner la queue pendant 3 mois sur Swimmiing Pool ou Dogville - qui sont ptet très biens, mais plus "politiquement corrects" pour une intelligentsia française qui me fait gerber.
 
Bref.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 12:34:11  profilanswer
 

n°526164
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 12:34:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Le fait qu'il ait été marketté ainsi est par nature suspect quant à la qualité réelle du film :D .


 
N'importe quoi  :lol:  
 
J'aurais vraiment tout lu sur ce forum  :ouch:  
 
Prodigy

n°526165
Splinter
:[
Posté le 20-05-2003 à 12:35:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Le fait qu'il ait été marketté ainsi est par nature suspect quant à la qualité réelle du film :D .


Je reconnais que souvent le marketing et la promo à outrance sont inversement proportionnels à la qualité d'un film, mais il existe des contre-exemples. Les Spielberg en général : Minority Report était bien marketé, et pourtant il était très réussi. Quand Indiana Jones IV va sortir, faut pas s'attendre à ce qu'il ne soit diffusé que dans 3 salles à Paris  [:special k]


---------------
Last.fm
n°526167
kzimir
-
Posté le 20-05-2003 à 12:35:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je vois pas pkoi. Tu ne peux dire quelque chose d'intéressant que si c'est dans un film austère avec 3 acteurs dans une chambre de bonne et tourné avec 300.000 francs ?
 
Bienvenue dans la conception franco-franchouillarde du "vrai" cinéma  :pfff:  
 
Ce qui est désolant c'est que les médias généralistes partagent ton avis. Voir la critique/cassage du film sur Europe 1 ou je sais plus quelle radio. Exercice rigolo s'il en est (ct marrant) mais qui témoigne d'un certain état d'esprit : c'est du blockbuster US, y'a des effets spéciaux, donc on va même pas faire l'effort d'essayer d'en faire une critique intelligente, on va passer à des "vrais" films intéressants, et se tartiner la queue pendant 3 mois sur Swimmiing Pool ou Dogville - qui sont ptet très biens, mais plus "politiquement corrects" pour une intelligentsia française qui me fait gerber.
 
Bref.
 
Prodigy


 
:jap:


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°526168
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 12:36:05  profilanswer
 

Splinter a écrit :


On n'a pas bcp d'images d'eux puisqu'ils fuient la presse  [:special k]  
 
http://www.ambidextrouspics.com/as [...] howski.jpg


 
Oulà [:mouais] . C'est marrant, se ressemblent pas vraiment :lol:

n°526170
Splinter
:[
Posté le 20-05-2003 à 12:36:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je vois pas pkoi. Tu ne peux dire quelque chose d'intéressant que si c'est dans un film austère avec 3 acteurs dans une chambre de bonne et tourné avec 300.000 francs ?
 
Bienvenue dans la conception franco-franchouillarde du "vrai" cinéma  :pfff:  
 
Ce qui est désolant c'est que les médias généralistes partagent ton avis. Voir la critique/cassage du film sur Europe 1 ou je sais plus quelle radio. Exercice rigolo s'il en est (ct marrant) mais qui témoigne d'un certain état d'esprit : c'est du blockbuster US, y'a des effets spéciaux, donc on va même pas faire l'effort d'essayer d'en faire une critique intelligente, on va passer à des "vrais" films intéressants, et se tartiner la queue pendant 3 mois sur Swimmiing Pool ou Dogville - qui sont ptet très biens, mais plus "politiquement corrects" pour une intelligentsia française qui me fait gerber.
 
Bref.
 
Prodigy


[:heinkv] On peut aimer Matrix et les films de François Ozon, hein [:heinkv]


---------------
Last.fm
n°526173
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 12:38:13  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je reconnais que souvent le marketing et la promo à outrance sont inversement proportionnels à la qualité d'un film, mais il existe des contre-exemples.


 
Truman Show a été bien marketé, c pas une merde. Y'a des tonnes de films dans ce cas là. Film à gros budget promotionné n'est pas forcément synonyme de bouse sans intérêt.
 
En plus Matrix de part son sujet requiert un gros budget (beaucoup d'effets spéciaux), donc requiert un retour sur investissement important, donc requiert une promo maousse. Le film aurait pu aborder le même sujet d'une manière différente, avec 2 mecs qui parlent face caméra, c'est sûr, ils ont choisi de montrer et de créer un univers virtuel "crédible", donc ça demande des pépettes.  
 

Citation :

Les Spielberg en général : Minority Report était bien marketé, et pourtant il était très réussi


 
J'objecte ! [:tinostar]
 
Prodigy

n°526175
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 12:38:34  profilanswer
 

Splinter a écrit :


[:heinkv] On peut aimer Matrix et les films de François Ozon, hein [:heinkv]


 
Oui, j'en suis la preuve :)
 
Prodigy

n°526179
Splinter
:[
Posté le 20-05-2003 à 12:39:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui, j'en suis la preuve :)
 
Prodigy


[:japv]


---------------
Last.fm
n°526215
Splinter
:[
Posté le 20-05-2003 à 12:47:37  profilanswer
 

Cool, je viens de recevoir un bon de réduc de 5 ? chez Alapage  [:special k]  
 
A moi Animatrix à 22 ?  [:darkmavis]  
 
(dommage qu'ils fassent payer les frais de port ces cochons  [:humpty dumpty] )


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 12:47:37  profilanswer
 

n°526235
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-05-2003 à 12:51:46  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

l'oracle ds matrix 3 est joué par vandam :lol: :lol: :lol:
 
tu vois si t'es pas aware...:sarcastic:


 :non:  
Mia Frye  :D


---------------
Retraité de discussions
n°526286
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 20-05-2003 à 13:01:08  profilanswer
 

http://users.skynet.be/neo3225/Eviteballe.gif
 
Je ne suis pas un fan inconditionel de Matrix, mais faut avouer que Matrix 1/2...c'est fort très fort même, les critiques sont finalement là que pour critiquer sinon à quoi ils serviraient, mais sortent quand meêm pas mal de conneries par leurs trous de nez surtout lorsque j'avais lu à l'époque que Belphegor avec Sophie Marceau....un bon film [:vomi2]

n°526291
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-05-2003 à 13:01:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je vois pas pkoi. Tu ne peux dire quelque chose d'intéressant que si c'est dans un film austère avec 3 acteurs dans une chambre de bonne et tourné avec 300.000 francs ?
 
Bienvenue dans la conception franco-franchouillarde du "vrai" cinéma  :pfff:  
 
Ce qui est désolant c'est que les médias généralistes partagent ton avis. Voir la critique/cassage du film sur Europe 1 ou je sais plus quelle radio. Exercice rigolo s'il en est (ct marrant) mais qui témoigne d'un certain état d'esprit : c'est du blockbuster US, y'a des effets spéciaux, donc on va même pas faire l'effort d'essayer d'en faire une critique intelligente, on va passer à des "vrais" films intéressants, et se tartiner la queue pendant 3 mois sur Swimmiing Pool ou Dogville - qui sont ptet très biens, mais plus "politiquement corrects" pour une intelligentsia française qui me fait gerber.
 
Bref.
 
Prodigy


 
Ce serait valable si matrix 2 était un bon film, or ce n'est pas le cas :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°526293
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 13:02:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ce serait valable si matrix 2 était un bon film, or ce n'est pas le cas :D .


 
Ouais bon  :sleep:  
 
Prodigy

n°526377
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-05-2003 à 13:21:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais bon  :sleep:  
 
Prodigy

Je sais, c'est imparable [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°526434
sebkom
Come and get it !
Posté le 20-05-2003 à 13:30:42  profilanswer
 

Riwan a écrit :


excuse moi, tu as mal pris ma remarque et ca se comprend, ce que je voulais dire c'est que pour moi la question a propos des sentinelles est hors de propos, elle n'avance en rien a la compréhension de l'histoire, tu remets simplment en question un détail du film.
Cela dit je suis loin d'avoir tout compris au film, et toutes les reponses fondamentales seront données dans matrix 3. On ne peut que supputer certaines réponses.
 
edit: encore dsl pour la virulence de mes propos.


 
La question sur les sentinelles aurait pu être :
- Comment se fait-il que les rebels possèdent des vaisseaux hyper perfectionnés, des mechwarriors pilotés par des humains et une tour de controle avec des écran virtuels etc... mais pas d'armes équivalentes à des sentinelles.  :heink:  
 
J'en sais rien moi, chaque détails de ce film a une réponse, j'ai peut etre loupé celui concernant leur moyen de défense !  :??:  
 [:razorbak83]  
 

Riwan a écrit :


excuse moi, tu as mal pris ma remarque et ca se comprend.


Ya pas de mal, c'est pas cà qui va m'empêcher de dormir !  :hello:  
 
 
 

n°526456
Phileass
Posté le 20-05-2003 à 13:34:29  profilanswer
 

je veux rien relancer, mais j'ai pas aime.
 
Pas aime la pub tahiti douche.
Pas aime les combats sans interet pour l'histoire comme la baston contre le protecteur de l'oracle ("on ne connait quelqu'un qu'apres l'avoir combattu" ), celui contre les clones et contre les hommes de main du merovingien.
Pas aime le manque de surprise. Exemple les arrivees de Neo version superman, on le voit decoller, on voit que le probleme arrive et en plus il faut que Morpheus nous suggere qu'il va arriver.
Il manque pour moi le cote grande classe qu'il pouvais y avoir dans des scene comme la premiere sortie de Neo avec la bande ou l'arrivee de Neo et de Trinity au batiment federal du premier.
Le discours de l'architecte me fais penser a une enigme Mickey Journal.
 
 
mais ce n'est que mon humble avis

n°526469
Itzo97
Posté le 20-05-2003 à 13:36:50  profilanswer
 

C'est clair que si on a pas compris le 1er  :sarcastic:  :D  
 
Ce film vaut le détour... Les effets spéciaux sont hallucinant (surtout la scène avec les 2 poids lourds qui se font une colision frontale... j'ai adoré l'effet du pliage de la tôlerie ms par ms :ouch:

n°526476
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-05-2003 à 13:38:00  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je veux rien relancer, mais j'ai pas aime.
 
Pas aime la pub tahiti douche.
Pas aime les combats sans interet pour l'histoire comme la baston contre le protecteur de l'oracle ("on ne connait quelqu'un qu'apres l'avoir combattu" ), celui contre les clones et contre les hommes de main du merovingien.
Pas aime le manque de surprise. Exemple les arrivees de Neo version superman, on le voit decoller, on voit que le probleme arrive et en plus il faut que Morpheus nous suggere qu'il va arriver.
Il manque pour moi le cote grande classe qu'il pouvais y avoir dans des scene comme la premiere sortie de Neo avec la bande ou l'arrivee de Neo et de Trinity au batiment federal du premier.
Le discours de l'architecte me fais penser a une enigme Mickey Journal.
 
 
mais ce n'est que mon humble avis


 
je comprends que tu n'ai pas aimé si seul le côté visuel du film t'interessais ... :/
 
A+

n°526504
Phileass
Posté le 20-05-2003 à 13:43:14  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
je comprends que tu n'ai pas aimé si seul le côté visuel du film t'interessais ... :/
 
A+


 
pas saisi la, j'ai encore jamais essaye de matter un film en fermant les yeux.

n°526509
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-05-2003 à 13:45:23  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je veux rien relancer, mais j'ai pas aime.
 
Pas aime la pub tahiti douche.
Pas aime les combats sans interet pour l'histoire comme la baston contre le protecteur de l'oracle ("on ne connait quelqu'un qu'apres l'avoir combattu" ), celui contre les clones et contre les hommes de main du merovingien.
Pas aime le manque de surprise. Exemple les arrivees de Neo version superman, on le voit decoller, on voit que le probleme arrive et en plus il faut que Morpheus nous suggere qu'il va arriver.
Il manque pour moi le cote grande classe qu'il pouvais y avoir dans des scene comme la premiere sortie de Neo avec la bande ou l'arrivee de Neo et de Trinity au batiment federal du premier.
Le discours de l'architecte me fais penser a une enigme Mickey Journal.
 
mais ce n'est que mon humble avis


 
Ston avis et je le respecte mais bon la partie en gras j'avoue que je reste dubitatif  [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°526521
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 13:46:59  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je sais, c'est imparable [:spamafote]


 
Nan, c juste une opinion perso érigée en vérité, donc c'est pas intéressant ni valable [:spamafote]
 
Prodigy

n°526526
Phileass
Posté le 20-05-2003 à 13:47:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ston avis et je le respecte mais bon la partie en gras j'avoue que je reste dubitatif  [:meganne]  


 
j'etais un fan des enigme de Mickey, je fais donc un peu de pub au passage, c'est mon droit  :o

n°526543
RVK
Posté le 20-05-2003 à 13:50:17  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je veux rien relancer, mais j'ai pas aime.
 
Pas aime la pub tahiti douche.
Pas aime les combats sans interet pour l'histoire comme la baston contre le protecteur de l'oracle ("on ne connait quelqu'un qu'apres l'avoir combattu" ), celui contre les clones et contre les hommes de main du merovingien.
Pas aime le manque de surprise. Exemple les arrivees de Neo version superman, on le voit decoller, on voit que le probleme arrive et en plus il faut que Morpheus nous suggere qu'il va arriver.
Il manque pour moi le cote grande classe qu'il pouvais y avoir dans des scene comme la premiere sortie de Neo avec la bande ou l'arrivee de Neo et de Trinity au batiment federal du premier.
Le discours de l'architecte me fais penser a une enigme Mickey Journal.
 
 
mais ce n'est que mon humble avis


 
Sans compter la scène ou le prophète (morpheus) vient donner la bonne parole à tout un tas de "croyants" hallucinés qui brandissent le bras. :sarcastic:  
Et les "Je crois au destin, à la providence, il n'y a pas de hasard" etc...
Les blabla sont faussement complexes pour faire croire que c'est compliqué.
Qui se résume à : "Si je te dis que je mens est-ce que je dis la vérité".
Et les imbrications multiples (Bon ouais d'accord)
Et la philosophie trois fois millénaires:
"Est-ce l'empereur de Chine qui rève qu'il est un papillon, ou le papillon qui rève qu'il est empereur de Chine?"
C'est bon, y a rien de nouveau.
 
J'aime bien quand même, mais c'est pas un truc qui met mon intellect en émoi.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°526560
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 13:51:55  profilanswer
 

ouai bon, bon ou pas bon... je crois qd meme que la serie matric va merité une bonne reflexion. C'est pas simplement un film d'action a la terminator ou l'indiana...
 
moi perso, j'arrive pas a dir que matrix 2 c la suite de matrix 1, pour moi c juste le meme film dont on attend encore la fin ( matrix 3)
 
matrix 1 ne fini pas et le 2 etait dejà en prevision alors qu'il n'etait pas sorti en salle.
 
 
je pensais a une fin sordide pour matrix 3...
 
 
je me suis que le seul moyen de venir a bout de la matrix, donc des machines, ça serait de detruit le monde virtuel... ça tuerai tout les humains ds le virtuel, donc le réél ce qui implique qu'il n'y aurrait plus d'energie pour les machines vu qu'elle se nourissent des humains...
 
 
et vu que NEO devient de plus en plus un dieu et qu'il n'a pas hésité a sacrifié 6000 personnes pour sauver sa trynity...
 
En plus, j'ai la vague impression que trynity va y laisser sa peau ds le 3! je trouve que ça a été un peu annoncé qd l'autre nana a embrassé NEO et lui a dit qu'elle avait de la chance, mais qu'un amour comme ça, ça ne pouvais durer...
 
ça mettrai en colere NEO je crois... dejà que super man a l'air d'une gonzesse a coté de lui !
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°526573
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 20-05-2003 à 13:53:38  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

ouai bon, bon ou pas bon... je crois qd meme que la serie matric va merité une bonne reflexion. C'est pas simplement un film d'action a la terminator ou l'indiana...
 
moi perso, j'arrive pas a dir que matrix 2 c la suite de matrix 1, pour moi c juste le meme film dont on attend encore la fin ( matrix 3)
 
matrix 1 ne fini pas et le 2 etait dejà en prevision alors qu'il n'etait pas sorti en salle.
 
 
je pensais a une fin sordide pour matrix 3...
 
 
je me suis que le seul moyen de venir a bout de la matrix, donc des machines, ça serait de detruit le monde virtuel... ça tuerai tout les humains ds le virtuel, donc le réél ce qui implique qu'il n'y aurrait plus d'energie pour les machines vu qu'elle se nourissent des humains...
 
 
et vu que NEO devient de plus en plus un dieu et qu'il n'a pas hésité a sacrifié 6000 personnes pour sauver sa trynity...
 
En plus, j'ai la vague impression que trynity va y laisser sa peau ds le 3! je trouve que ça a été un peu annoncé qd l'autre nana a embrassé NEO et lui a dit qu'elle avait de la chance, mais qu'un amour comme ça, ça ne pouvais durer...
 
ça mettrai en colere NEO je crois... dejà que super man a l'air d'une gonzesse a coté de lui !
 
 


 
Un peu comme Songoku qui se transforme en super sayen quand Krilin crève ;)


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°526577
Itzo97
Posté le 20-05-2003 à 13:54:20  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

En plus, j'ai la vague impression que trynity va y laisser sa peau ds le 3! je trouve que ça a été un peu annoncé qd l'autre nana a embrassé NEO et lui a dit qu'elle avait de la chance, mais qu'un amour comme ça, ça ne pouvais durer...


 
Et cette nana se nomme:
 
 :love:  :love: MONICA BELLUCCI AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH :love:  :love:

n°526580
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 13:54:41  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Sans compter la scène ou le prophète (morpheus) vient donner la bonne parole à tout un tas de "croyants" hallucinés qui brandissent le bras. :sarcastic:  
Et les "Je crois au destin, à la providence, il n'y a pas de hasard" etc...
Les blabla sont faussement complexes pour faire croire que c'est compliqué.
Qui se résume à : "Si je te dis que je mens est-ce que je dis la vérité".
Et les imbrications multiples (Bon ouais d'accord)
Et la philosophie trois fois millénaires:
"Est-ce l'empereur de Chine qui rève qu'il est un papillon, ou le papillon qui rève qu'il est empereur de Chine?"
C'est bon, y a rien de nouveau.
 
J'aime bien quand même, mais c'est pas un truc qui met mon intellect en émoi.


 
justement, le discourt de morpheus et la perte de la ville font qu'il n'est plus crédible ds ce qu'il represente et pense...
Avoir la foie n'a jamais sauvé personne...

n°526590
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 13:55:54  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
Et cette nana se nomme:
 
 :love:  :love: MONICA BELLUCCI AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH :love:  :love:  


 
on partage les meme gout! moi je suis tout blob q je l'a vois :spookie:

n°526598
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-05-2003 à 13:57:01  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'objecte ! [:tinostar]
 
Prodigy

moi aussi  [:chacal_one333]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°526605
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-05-2003 à 13:58:10  profilanswer
 

synokent a écrit :

[URL]Belphegor avec Sophie Marceau....un bon film [:vomi2]  

j'objecte là aussi  [:razorbill]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°526607
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 13:58:21  profilanswer
 

http://arana.free.fr/index.html
 
t sur que c elle?

n°526608
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-05-2003 à 13:58:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
j'etais un fan des enigme de Mickey, je fais donc un peu de pub au passage, c'est mon droit  :o  


 
+1 t'es mon  [:hr] alors [:sweet purple]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°526609
RVK
Posté le 20-05-2003 à 13:58:31  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
justement, le discourt de morpheus et la perte de la ville font qu'il n'est plus crédible ds ce qu'il represente et pense...
Avoir la foie n'a jamais sauvé personne...
 


 
Comme on dit: la peur n'évite pas le danger.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°526614
Itzo97
Posté le 20-05-2003 à 13:59:30  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
on partage les meme gout! moi je suis tout blob q je l'a vois :spookie:


 
 
 [:tofclock]  
Perso, je l'a préfère dans le role de cléopatre (avec son super decolleté au c** (ya des ames sensibles ici :D ))

n°526615
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 20-05-2003 à 13:59:34  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


 
Un peu comme Songoku qui se transforme en super sayen quand Krilin crève ;)

c pile a ca que ca me fait penser


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°526633
Itzo97
Posté le 20-05-2003 à 14:01:36  profilanswer
 


 
 
sur le site, j'hesite... dans le film, 100% sur... Ya même son nom à la fin du film dans le générique.
 
Une femme comme elle t'en voit pas tout les jours (enfin si, je l'ai comme fond d'écran sur mon PC au boulot :D )


Message édité par Itzo97 le 20-05-2003 à 14:03:22
n°526647
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 14:03:16  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
100% sur... Ya même son nom à la fin du film dans le générique.
 
Une femme comme elle t'en voit pas tout les jours (enfin si, je l'ai comme fond d'écran sur mon PC au boulot :D )


http://fr.movies.yahoo.com/030125/215/2z6ma.html]
 
photo plus simple, mais on l'a reconnais bien là :)


Message édité par sojkowski le 20-05-2003 à 14:04:01
n°526663
Itzo97
Posté le 20-05-2003 à 14:04:46  profilanswer
 

:love: MONICA 6 troppo buona !!! :love:

n°526670
sojkowski
Posté le 20-05-2003 à 14:05:46  profilanswer
 


je pense que les pouvoirs de neo vont arriver à celui d'un dieu dans le 3 qui surpassera la matrix. comme paul atréide dans la serie de dune :)

n°526701
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2003 à 14:09:59  profilanswer
 

Vu ce qu'il arrive à faire à la fin du 2, ça paraît logique : c'est la première fois qu'il montre des pouvoirs surnaturels dans le monde réel.
 
J'ai lu qu'il condamnait Zion en refusant de rentrer dans la Source, or c'est le premier Elu qui refuse le cycle de régénération de la Matrice, on ne sait donc pas ce qui petu se passer, l'Architecte a surtout montré qu'il était sûr de lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR