Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°522139
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 19-05-2003 à 15:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :


 
Ben non, si l'élu ferme sa gueule pour une raison x ou y, les 7 hommes et 16 femmes libérés n'ont pas de raison de connaitre l'histoire passée, puisque tous les habitants actuels de Zion sont éliminés, et que ce sont des "inédits". A mon avis ça fait bien plus que 600 ans, je dirais 1200 ans plutôt.  
 
et les machines s'obstinent à refaire zion pour garder les humains sous controle. La matrice génèrera quoi qu'il arrive un élu, donc autant le controler plus ou moins.


magnifique, c'est exactemetn ce que je pense.
Zion est un controle de plus pour attirer l'elu et les humain "libre" dans le piége.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 15:49:55  profilanswer
 

n°522152
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2003 à 15:52:38  profilanswer
 

Il faudrait analyser plus avant le dialogue entre Neo et le conseiller, qui me parait être une partie de la clef... :D :D :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°522158
vink
Posté le 19-05-2003 à 15:53:23  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Neo choisit pas d'y rester, il choisit de ne pas la rebooter. Nuance. Mais il peut toujours ressortir quand il veut (bon ok à la fin il est dans le coma, mais bon); ce faisant, il condamne à moyen terme la matrice, et supposément les milliards connectés. Mais les 250.000 habitants de Zion resteront en vie, eux. Et les machines l'auront bien profond puisque plus de piles.


 
S'il est dans le coma, c'est peut-être parce qu'il est plus ou moins lié à ces machines. Donc, en les arrêtant, il s'est lui-même blessé.
On ne sait pas s'il a arrêté seulement les deux ou trois sentinelles, ou s'il a également arrêté celles qui étaient à Zion.
c'est peut-être pour ça que le Smith est aussi dans le coma.


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°522163
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 15:54:26  profilanswer
 

Personne ne peut m'aiguiller ?  :??:  
 
Quel est l'intére^t pour les machines à ce que Néo fasse le premier choix plutôt que le deuxième en sachant que de toute façon, si la matrice meurt, Zion disparaitra (les esprits ne seront plus libérés>la résistance humaine disparaitra ? )
 
 [:gratgrat]

n°522170
xenodis
Posté le 19-05-2003 à 15:56:19  profilanswer
 

moi ce que j'ai compris c'est que quoi qu'il arrive Zion sera détruit.
 
Neo a alors le choix de rebooter la matrice et de prendre des personnes pour recréer un "nouveau" Zion (choix que les 5 avant on fait) ou alors ne pas restituer le code et détruire les humains dans la matrice.
 
notons que l'architecte dis "il y a des niveaux de survie que nous sommes prets a accepter"
 
pour moi ca implique que les machines seront tjs la...afaiblit peut etre mais bien la


Message édité par xenodis le 19-05-2003 à 15:59:25
n°522178
willone
Posté le 19-05-2003 à 15:58:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben selon les frères Wachowski, si je me souviens bien de ce que j'ai lu en interview...
 

Spoiler :

...ben pour eux Neo il meurt :/
 
Alors est-ce qu'il meurt pour de vrai, est-ce que c un gimmick (genre son corps dans la matrice meurt mais lui est toujours vivant bla bla) ou est-ce que c'était du pipeau (ou une fausse information), bah on verra :)


 
Prodigy


 

Spoiler :

Un élu qui finit en martyre.... J'aurrais comme une impression de déjà vu.....


 
Mais comme tu le dis je me fierrais pas trop a ces interviews... Vu le plus grand secret qui a entouré le 2 (et donc le 3) on peut s'attendre à tout ! :)

n°522181
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 15:58:41  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Personne ne peut m'aiguiller ?  :??:  
 
Quel est l'intére^t pour les machines à ce que Néo fasse le premier choix plutôt que le deuxième en sachant que de toute façon, si la matrice meurt, Zion disparaitra (les esprits ne seront plus libérés>la résistance humaine disparaitra ? )
 
 [:gratgrat]  


 
Je t'ai répondu plus haut :heink: . Pourquoi si la matrice meurt, Zion disparait? Non.

n°522185
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 19-05-2003 à 15:59:15  profilanswer
 

drapal  :D


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°522186
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 15:59:33  profilanswer
 

Xenodis a écrit :

moi ce que j'ai compris c'est que quoi qu'il arrive Zion sera détruit.
 
Neo a alors le choix de rebooter la matrice et de prendre des personnes pour recréer un "nouveau" Zion (choix que les 5 avant on fait) ou alors ne pas restituer le code et détruire les humains dans la matrice.
 
notons que l'architecte dis "il y a des niveau de survie que nous sommes prets a accepter"
 
pour moi ca implique que les machines seront tjs la...afaiblit peut etre mais bien la


 
A cause des machines survivantes? Rien n'est moins sur

n°522192
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 16:00:19  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je t'ai répondu plus haut :heink: . Pourquoi si la matrice meurt, Zion disparait? Non.


 
 
Si la matrice meurt, plus d'élus qui pourra intervenir sur les esprits à libérer, donc plus d'espoir, la résistance humaine disparaitra ? non ? pusique les machines le détruise à chaque cycle..  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 16:00:19  profilanswer
 

n°522193
willone
Posté le 19-05-2003 à 16:00:47  profilanswer
 

Xenodis a écrit :

notons que l'architecte dis "il y a des niveau de survie que nous sommes prets a accepter"
 
pour moi ca implique que les machines seront tjs la...afaiblit peut etre mais bien la


 
Oui tout a fait  :jap: Apparement, quelque soit le choix de Néo, l'Architecte ne semble pas tres soucieux de l'avenir de la Matrix... Dans tout les cas, il sait qu'il pourra en sortir vainqueur !

n°522195
vink
Posté le 19-05-2003 à 16:01:03  profilanswer
 

Xenodis a écrit :

moi ce que j'ai compris c'est que quoi qu'il arrive Zion sera détruit.
 
Neo a alors le choix de rebooter la matrice et de prendre des personnes pour recréer un "nouveau" Zion (choix que les 5 avant on fait) ou alors ne pas restituer le code et détruire les humains dans la matrice.
 
notons que l'architecte dis "il y a des niveau de survie que nous sommes prets a accepter"
 
pour moi ca implique que les machines seront tjs la...afaiblit peut etre mais bien la


 
c'est aussi ce que j'en ai compris. Elles sont prêtes à ce mettre en "veille" si nécessaire.
Pour Neo, le choix est avant tout de sauver ses amis et les habitants de Zion. Il verra plus tard ce qu'il peut faire pour les autres, ceux qui sont encore connectés.
Et pour ceux qui sont restés jusqu'à la fin de générique et qui ont vu un bout de la bande-annonce du 3, le nombre de "Smith" donne une idée de ce qu'il (smith) fait avec les gens encore connectés.


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°522201
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 16:01:42  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Si la matrice meurt, plus d'élus qui pourra intervenir sur les esprits à libérer, donc plus d'espoir, la résistance humaine disparaitra ? non ? pusique les machines le détruise à chaque cycle..  :??:  


 
Spa dit que les machines les battent. Plus de matrice, plus de piles, plus d'NRJ, et les 250.000 humains ils se reproduisent, tu sais.

n°522203
eraser2k
Posté le 19-05-2003 à 16:01:56  profilanswer
 

Je viens de le voir et franchemement plus que decu (j'ai meme failli partir avant la fin !)
J'ai vraiment l'impression d'avoir 2 films à l'interieur, un de blabla , un d'action hysterique. Et autant dans le premier Matrix , je trouvais des liens entre que chacune de ces parties , autant dans le deuxieme , c'est vraiment tiré par les cheveux. A la rigueur , j'aurais plus aimé avoir plus de blabla et moins de scenes de combat qui n'apporte pas grand chose. Qui plus est , elles se ressemblent toutes un peu ces scenes de combat (et les effect spéciaux dans la scene un neo contre une centaine de smith ne sont pas des plus réussis, j'avais l'impression de voir un jeu video.)
Au final, trop d'effet spéciaux qui s'integrent moyennement au film ; d'aillleurs j'ai plus l'impression d'avoir un film au service d'effets spéciaux au lieu d'effets spéciaux au service d'un film.
Pour l'histoire, je parie qu'a la fin, ils vont bien finir par nous dire qu'il n'y a jamais eu d'humains, que ce sont tous des programmes et qu'ils se combattent entre eux :)

n°522205
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 16:02:05  profilanswer
 

vink a écrit :


 
c'est aussi ce que j'en ai compris. Elles sont prêtes à ce mettre en "veille" si nécessaire.
Pour Neo, le choix est avant tout de sauver ses amis et les habitants de Zion. Il verra plus tard ce qu'il peut faire pour les autres, ceux qui sont encore connectés.
Et pour ceux qui sont restés jusqu'à la fin de générique et qui ont vu un bout de la bande-annonce du 3, le nombre de "Smith" donne une idée de ce qu'il (smith) fait avec les gens encore connectés.


 
 :??:  

n°522206
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 16:02:24  profilanswer
 

Willone a écrit :


 
Oui tout a fait  :jap: Apparement, quelque soit le choix de Néo, l'Architecte ne semble pas tres soucieux de l'avenir de la Matrix... Dans tout les cas, il sait qu'il pourra en sortir vainqueur !


 
Il peut aussi "feinter" pour forcer Neo à prendre une porte plutôt que l'autre

n°522208
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 16:03:00  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Spa dit que les machines les battent. Plus de matrice, plus de piles, plus d'NRJ, et les 250.000 humains ils se reproduisent, tu sais.


Je pensais qu'il ne restait que deux survivants ?  :??:  à la dernière attaque non ? j'ai sauté un épisode ?  [:figti]

n°522214
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2003 à 16:03:53  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Je pensais qu'il ne restait que deux survivants ?  :??:  à la dernière attaque non ? j'ai sauté un épisode ?  [:figti]  


 
2 survivant dans une unité je croas, pas dans Zion... enfin si j'ai bien compris :??:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°522215
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Je pensais qu'il ne restait que deux survivants ?  :??:  à la dernière attaque non ? j'ai sauté un épisode ?  [:figti]  


 
Oui :D . Un survivant parmi tous les équipages des hovercrafts, et en plus c'est Smith. Mais Zion est toujours là.

n°522216
xenodis
Posté le 19-05-2003 à 16:04:43  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
A cause des machines survivantes? Rien n'est moins sur


 
il y a une quantité énorme de machine qui vont se lacher sur zion, l'architecte dis d'ailleur que vu le nombre de fois qu'ils détruisent Zion , ils le font avec une certaine éfficacité.
 
selon moi...sauf si neo débarque avec son nouveau pouvoir , Zion est condamné.
 
n'oublions pas que l'on continue toujours sur le meme principe : les rebels sont sous controle parce qu'ils pensent avoir le choix...le meme choix que Neo posséde avec les 2 portes.
 
mais au final il n'y a qu'un seul gagnant : celui qui propose ce choix


Message édité par xenodis le 19-05-2003 à 16:05:36
n°522217
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-05-2003 à 16:04:48  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Il peut aussi "feinter" pour forcer Neo à prendre une porte plutôt que l'autre


ça n'était pas dans l'interêt de l'architecte

n°522218
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 16:04:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
2 survivant dans une unité je croas, pas dans Zion... enfin si j'ai bien compris :??:


 
:jap:

n°522226
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 16:07:15  profilanswer
 

Riwan a écrit :


ça n'était pas dans l'interêt de l'architecte


 
Ben si [:mouais] : il lui dit "quoi que tu choisisses, vous allez tous crever à Zion, alors autant qu'il y en ait 23 à survivre". C'est évident qu'il va pas lui dire "si tu décides de sauver ta copine, ça va changer, y'a une possibilité qu'on se fasse botter le cul". Il préfère lui noircir le tableau.

n°522233
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 16:08:36  profilanswer
 

Xenodis a écrit :


 
il y a une quantité énorme de machine qui vont se lacher sur zion, l'architecte dis d'ailleur que vu le nombre de fois qu'ils détruisent Zion , ils le font avec une certaine éfficacité.
 
selon moi...sauf si neo débarque avec son nouveau pouvoir , Zion est condamné.
 
n'oublions pas que l'on continue toujours sur le meme principe : les rebels sont sous controle parce qu'ils pensent avoir le choix...le meme choix que Neo posséde avec les 2 portes.
 
mais au final il n'y a qu'un seul gagnant : celui qui propose ce choix


 
Oui mais non :D . Dans le 3 Neo va tous les latter :D .

n°522234
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 16:08:41  profilanswer
 

135 800 000 $ en trois jours aux usa, et ben !


---------------
A vendre
n°522239
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 16:09:25  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

135 800 000 $ en trois jours aux usa, et ben !


 
Quand tu vois le peuple dans les cinés en France, ça va donner aussi [:mouais]

n°522241
xenodis
Posté le 19-05-2003 à 16:09:38  profilanswer
 

la superiorité des machines sur l'homme dans cette histoire c'est leur capacité a anticipé...l'architecte savait bien a l'avance le choix qu'allait faire neo...il est meme plus que probable qu'il ait déja prévu une solution.


Message édité par xenodis le 19-05-2003 à 16:10:06
n°522243
vink
Posté le 19-05-2003 à 16:10:09  profilanswer
 


 
Ben vu le nombre, on dirait qu'il infecte toute la population de la matrice.


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°522254
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 16:11:33  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Quand tu vois le peuple dans les cinés en France, ça va donner aussi [:mouais]


 
on va normalement approcher les 650 000 la premiere semaine


---------------
A vendre
n°522255
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 16:11:40  profilanswer
 

Xenodis a écrit :

la superiorité des machines sur l'homme dans cette histoire c'est leur capacité a anticipé...l'architecte savait bien a l'avance le choix qu'allait faire neo...il est meme plus que probable qu'il ait déja prévu une solution.


 
taratata. sur le moment il déchiffre Neo, effectivement, mais Trinity a pas mal changé la donne quand même. Et ça il ne pouvait le prévoir.

n°522257
vink
Posté le 19-05-2003 à 16:12:12  profilanswer
 

Xenodis a écrit :

la superiorité des machines sur l'homme dans cette histoire c'est leur capacité a anticipé...l'architecte savait bien a l'avance le choix qu'allait faire neo...il est meme plus que probable qu'il ait déja prévu une solution.


 
Sauf qu'il n'a peut-être pas prévu la capacité de neo à contrôler (ou tout du moins à pouvoir interagir avec) les machines, son nouveau pouvoir en dehors de la matrice (peut-être dû au fait qu'il est "lié" à Smith).


Message édité par vink le 19-05-2003 à 16:13:24

---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°522263
xenodis
Posté le 19-05-2003 à 16:13:33  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
taratata. sur le moment il déchiffre Neo, effectivement, mais Trinity a pas mal changé la donne quand même. Et ça il ne pouvait le prévoir.


ca n'est pas mon avis :)

n°522270
xenodis
Posté le 19-05-2003 à 16:16:03  profilanswer
 

vink a écrit :


 
Sauf qu'il n'a peut-être pas prévu la capacité de neo à contrôler (ou tout du moins à pouvoir interagir avec) les machines, son nouveau pouvoir en dehors de la matrice (peut-être dû au fait qu'il est "lié" à Smith).


 
oui c'est peut etre ce qui fera la différence , mais si neo nous pete un coma a chaque fois qu'il étale 2 machines , il ira pas bien loins :)

n°522272
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 16:16:13  profilanswer
 

Xenodis a écrit :


ca n'est pas mon avis :)


 
On verra en novembre [:ddr555]

n°522279
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 16:17:28  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, l'architecte lui dit bien que même s'il choisit la gauche, il ne sauvera pas Trinity. Et pourtant :D

n°522286
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 16:18:26  profilanswer
 

NSV a écrit :

Tiens d'ailleurs, l'architecte lui dit bien que même s'il choisit la gauche, il ne sauvera pas Trinity. Et pourtant :D


 
elle peut mourir dans le 3 ...


---------------
A vendre
n°522290
xenodis
Posté le 19-05-2003 à 16:18:55  profilanswer
 

NSV a écrit :

Tiens d'ailleurs, l'architecte lui dit bien que même s'il choisit la gauche, il ne sauvera pas Trinity. Et pourtant :D


 
euh..on verra en novembre :whistle:

n°522293
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 16:19:22  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
elle peut mourir dans le 3 ...


 
Oui je sais :whistle: . Mais je crois surtout qu'il se la pète, l'architecte.

n°522294
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 16:19:32  profilanswer
 

Xenodis a écrit :


 
oui c'est peut etre ce qui fera la différence , mais si neo nous pete un coma a chaque fois qu'il étale 2 machines , il ira pas bien loins :)


Il a pas encore l'habitude.
C'est comme un immortel qui reçoit le quickening : ça l'épuise.

n°522297
vink
Posté le 19-05-2003 à 16:19:59  profilanswer
 

Xenodis a écrit :


 
oui c'est peut etre ce qui fera la différence , mais si neo nous pete un coma a chaque fois qu'il étale 2 machines , il ira pas bien loins :)


 
Faut le temps qu'il s'habitue. Et rien ne dit qu'il n'a étalé que deux machines...


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°522301
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 16:20:16  profilanswer
 

NSV a écrit :

Tiens d'ailleurs, l'architecte lui dit bien que même s'il choisit la gauche, il ne sauvera pas Trinity. Et pourtant :D


Il part sûrement du principe que Sion sera détruite et eux avec [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR