Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°521806
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 14:37:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :

En fait si les W. veulent frapper un grand coup ils peuvent tenter le raffinement ultime : une fin à la scoubidou [:olimou]
 
Là je me lève et j'applaudis à tout rompre si ça se finit comme çà  [:chtigarix]  


 
ie?

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 14:37:47  profilanswer
 

n°521808
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 14:38:12  profilanswer
 


plaît-il ?

n°521810
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 14:38:16  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

ben c'est pas de bonne augure parce que si je me souviens bien dans la bible le christ (l'élu?) il meurt a la fin... et on attend toujours son retour!!!


 
et rael :o ?

n°521811
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 19-05-2003 à 14:38:17  profilanswer
 

Riwan a écrit :

bon...neo c dieu alors ca explique qu'il revienne a chaque fois avec la meme enveloppe charnelle.
En fait c'est la bible revisitée style cyber-punk-manga si je comprends bien


nan c des visage sur des protocole et programme informatique  
 
Neo c une diskette de demarage :D


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°521815
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 14:38:39  profilanswer
 


 
c-a-d?

n°521821
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 14:39:31  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


nan c le choix  


 
le choix ils l'ont tous eu; le param nuveau c'est l'amour de Trinité qui lui fait changer sa pattern.

n°521826
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-05-2003 à 14:40:25  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


nan c des visage sur des protocole et programme informatique  
 
Neo c une diskette de demarage :D  


ouais c une disquette de récupération système d'accord...:lol:

n°521830
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 14:40:45  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
c-a-d?


ah ok : tu connais po scoubidou ?
Bin à la fin du film t'aurais Trinity qui révèle tous les mystères du film et fait tomber les masques [:meganne]
Et Scrapy Doo est l'architecte.

n°521835
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 14:41:18  profilanswer
 

Riwan a écrit :


ouais c une disquette de récupération système d'accord...:lol:


 :non:  
C'est la recompilation du noyau.

n°521837
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 14:41:29  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


ah ok : tu connais po scoubidou ?
Bin à la fin du film t'aurais Trinity qui révèle tous les mystères du film et fait tomber les masques [:meganne]
Et Scrapy Doo est l'architecte.


 
:lol: j'en doute, là...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 14:41:29  profilanswer
 

n°521842
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 14:42:03  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Y en a pas eu pour le 2, je vois pas pourkoi il y en aurrait pour le 3


 
ils ont été forts en tout cas pour garder le secret mais on ne sait jamais dans le monde actuel (surtout à cause d'internet)


---------------
A vendre
n°521845
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 19-05-2003 à 14:42:26  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
le choix ils l'ont tous eu; le param nuveau c'est l'amour de Trinité qui lui fait changer sa pattern.


nana , le choix c est un paramaetre qui a ete integrer dans la derniee matrice , ( lactuelle)


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°521852
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 14:42:54  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


nana , le choix c est un paramaetre qui a ete integrer dans la derniee matrice , ( lactuelle)


A partir de la 3ème.

n°521853
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 14:42:58  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


nan c le choix  


 
il a eu le choix a chaque fois...
 
Mais c'est l'amour qui lui fait choisir la bonne porte!

n°521869
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 14:46:37  profilanswer
 

je suis largué sur vos versions de neo ... j'avais compris qu'il y avait eu une élu avant néo et rien d'autre mais j'ai du louper quelque chose


---------------
A vendre
n°521883
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 14:50:10  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je suis largué sur vos versions de neo ... j'avais compris qu'il y avait eu une élu avant néo et rien d'autre mais j'ai du louper quelque chose


 
pas une mais 5!!

n°521890
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 14:51:58  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je suis largué sur vos versions de neo ... j'avais compris qu'il y avait eu une élu avant néo et rien d'autre mais j'ai du louper quelque chose


 
l episode 2 :Reload


---------------
#mais-chut
n°521914
vink
Posté le 19-05-2003 à 15:00:03  profilanswer
 

Ben y a eu six versions de neo, parce que la matrice a déjà démarrée 6 fois. et à chaque fois, la guerre entre les machines a duré une centaine d'années (c'est morpheus qui dit que la guerre dure depuis plus d'un siècle. Et il n'est conscient que de cette version de la matrice). Donc, par extrapolation, on peut dire que ça fait dans les  600 ans qu'il y a des matrices. Par conséquent, les hommes ont également évolué. Il est donc éventuellemnt possible que néo (l'humain, le vrai) soit capable d'intégrer une partie de la matrice, qui lui permet donc de prendre le contrôle des machines, dans le monde réél.
Il n'est donc pas Dieu, mais un humain un peu plus évolué (Dans la matrice, il est prévu qu'il apparaisse, c'est l'architecte qui le dit. Et dans le réel, il est un peu plus évolué que les autres, ce que la matrice n'avait pas prévu).
 
Ca peut paraitre étrange, mais en 600 ans (toujours suivant l'extrapolation de départ), l'Homme a dû évoluer (pas autant que dans XMen, mais un peu quand même).
 
Mais effectivement, l'aspect "sentiment", "amour" n'est pas étrangé à son choix.
 
Quelquechose me dit que ses deux vies (Réelle/Virtuelle) sont liée par un lien qu'on découvrira dans le 3.


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°521927
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 15:03:00  profilanswer
 

D'ailleurs si l'elu refait la matrice c'est lui qui refonde zion donc on devrait deja le connaitre (au moins les anciens du conseils)
 
C'est la que je pige plus!!! Les anciens devrait savoir que zion est deja refondée...
 
Putin j'ai mal au crane!!

n°521934
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-05-2003 à 15:05:18  profilanswer
 

apres ca y en a encore qui disent que le film est bidon, que le scénario est inexstant...Moi je le trouve plutot riche pour un blockbuster.

n°521975
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 15:16:06  profilanswer
 

vink a écrit :

Ben y a eu six versions de neo, parce que la matrice a déjà démarrée 6 fois. et à chaque fois, la guerre entre les machines a duré une centaine d'années (c'est morpheus qui dit que la guerre dure depuis plus d'un siècle. Et il n'est conscient que de cette version de la matrice). Donc, par extrapolation, on peut dire que ça fait dans les  600 ans qu'il y a des matrices. Par conséquent, les hommes ont également évolué. Il est donc éventuellemnt possible que néo (l'humain, le vrai) soit capable d'intégrer une partie de la matrice, qui lui permet donc de prendre le contrôle des machines, dans le monde réél.
Il n'est donc pas Dieu, mais un humain un peu plus évolué (Dans la matrice, il est prévu qu'il apparaisse, c'est l'architecte qui le dit. Et dans le réel, il est un peu plus évolué que les autres, ce que la matrice n'avait pas prévu).
 
Ca peut paraitre étrange, mais en 600 ans (toujours suivant l'extrapolation de départ), l'Homme a dû évoluer (pas autant que dans XMen, mais un peu quand même).
 
Mais effectivement, l'aspect "sentiment", "amour" n'est pas étrangé à son choix.
 
Quelquechose me dit que ses deux vies (Réelle/Virtuelle) sont liée par un lien qu'on découvrira dans le 3.


 
J'ai pourtant vu le film mais je n'avais pas compris cela, enfin merci de l'explication


---------------
A vendre
n°521984
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 15:17:13  profilanswer
 

Riwan a écrit :

apres ca y en a encore qui disent que le film est bidon, que le scénario est inexstant...Moi je le trouve plutot riche pour un blockbuster.


 
ben oui en fait les gens qui disent qu'il n'y a pas d'histoire c'est parce qu'ils n'ont vu que les combats dans le film ce qui est quand meme assez réducteur, c'est pas un film de vandamne


---------------
A vendre
n°521985
Osama
Posté le 19-05-2003 à 15:17:31  profilanswer
 

je rentre juste du ciné, c'était vraiment merdique

n°521988
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 15:18:14  profilanswer
 

Osama a écrit :

je rentre juste du ciné, c'était vraiment merdique


 
supair

n°521989
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 15:18:32  profilanswer
 

Osama a écrit :

je rentre juste du ciné, c'était vraiment merdique


 
et moi a midi j'ai mangé un blanc de poulet avec des frites!

n°521998
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 15:20:50  profilanswer
 

et moi un steack avec plein de nerfs, sérieux carrefour ils abusent ^^


---------------
A vendre
n°521999
vink
Posté le 19-05-2003 à 15:20:52  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

D'ailleurs si l'elu refait la matrice c'est lui qui refonde zion donc on devrait deja le connaitre (au moins les anciens du conseils)
 
C'est la que je pige plus!!! Les anciens devrait savoir que zion est deja refondée...
 
Putin j'ai mal au crane!!


 
Ben nan, il refonde pas Zion. Il a le droit de libérer 14 personnes (7 hommes, 7 femmes). Après ce sont ces gens là qui refondent Zion.
 
Dans le 1, Morpheus parlait d'un homme qui avait eu le droit de faire ce qu'il voulait dans la matrice, et qui avait libéré le premier d'entre eux (le premier humain plus relié à la matrice). Il s'agissait en fait de l'élu précédent...
Si néo avait réagi de la même manière que ses prédécesseurs, les "libérés" auraient transmis à leurs déscendants l'histoire d'un homme qui avait pu faire ce qu'il voulait et avait libéré le premier d'entre eux. Et la boucle est bouclée.
Mais cette fois ci, le choix a été différent. Donc c'est une........Révolution.


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°522000
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 15:20:57  profilanswer
 

[:gratgrat]  [:figti]

n°522015
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 15:23:11  profilanswer
 

vink a écrit :


 
Ben nan, il refonde pas Zion. Il a le droit de libérer 14 personnes (7 hommes, 7 femmes). Après ce sont ces gens là qui refondent Zion.
 
Dans le 1, Morpheus parlait d'un homme qui avait eu le droit de faire ce qu'il voulait dans la matrice, et qui avait libéré le premier d'entre eux (le premier humain plus relié à la matrice). Il s'agissait en fait de l'élu précédent...
Si néo avait réagi de la même manière que ses prédécesseurs, les "libérés" auraient transmis à leurs déscendants l'histoire d'un homme qui avait pu faire ce qu'il voulait et avait libéré le premier d'entre eux. Et la boucle est bouclée.
Mais cette fois ci, le choix a été différent. Donc c'est une........Révolution.


 
en fait ce que j'arrive pas a piger c'est que les anciens sont forcement au courant que les 7 qui ont fondé zion sont des etres humains liberé par l'elu!!! On aurait donc pu savoir que c'est la 6eme fois que cela se fait!!!
Et pourquoi les machine s'ostinnent elles a refaire zion, elles n'ont qu'a liberer zion et puis c'est marre!
 
Bref c'edst le bordel!!

n°522029
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 15:25:32  profilanswer
 

vivement l'interview des scénaristes dans le dvd du troisieme film car là sérieux ...


---------------
A vendre
n°522044
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 15:29:09  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
en fait ce que j'arrive pas a piger c'est que les anciens sont forcement au courant que les 7 qui ont fondé zion sont des etres humains liberé par l'elu!!! On aurait donc pu savoir que c'est la 6eme fois que cela se fait!!!
Et pourquoi les machine s'ostinnent elles a refaire zion, elles n'ont qu'a liberer zion et puis c'est marre!
 
Bref c'edst le bordel!!


 
Ben non, si l'élu ferme sa gueule pour une raison x ou y, les 7 hommes et 16 femmes libérés n'ont pas de raison de connaitre l'histoire passée, puisque tous les habitants actuels de Zion sont éliminés, et que ce sont des "inédits". A mon avis ça fait bien plus que 600 ans, je dirais 1200 ans plutôt.  
 
et les machines s'obstinent à refaire zion pour garder les humains sous controle. La matrice génèrera quoi qu'il arrive un élu, donc autant le controler plus ou moins.

n°522085
Coxwell
Posté le 19-05-2003 à 15:36:44  profilanswer
 

Euh j'ai quelques zones d'ombre qui persistent  :D  
 
Pourquoi la matrice xerait condamné si Neo a choisit d'y rester ?  
 
Si la matrice est condamnée, Zion le sera, puisqu'il n'y aura plus d'esprits à libérer et l'humanité sombrera définitivement.
LEs machines n'ont rien à perdre à ce que l'élu fasse ce choix donc ?
 
 :??:  [:gratgrat]

n°522095
veaux
Posté le 19-05-2003 à 15:39:06  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

Ce ke g adoré  dans ce film , c kan morpheus ce bastonne sur le camion ....
 
Parceke bon , faire des saut sur place et avoir encore la remorke sous les pieds  :??:  
 
etant donné ke le camion etait kan mm censé etre en mouvement , et si on saute sur place , bah  on ce retrouve la gueule dans le bitume  ( camion en mouvement ..... )   , donc reussir a sauter sur place et retomber au mm endroit , la je tire mon chapo a celui ki a immaginé cette scene [:rofl]


 
Faut réviser sa physique hein! si tu saute dans le tgv tu te retrouve pas la gueule contre la porte 3 wagons derriere!

n°522098
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-05-2003 à 15:40:04  profilanswer
 

ce qui fait la force de Matrix sans vouloir faire le fervent fan, c'est le mélange des genres.

n°522107
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 15:42:05  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Euh j'ai quelques zones d'ombre qui persistent  :D  
 
Pourquoi la matrice xerait condamné si Neo a choisit d'y rester ?  
 
Si la matrice est condamnée, Zion le sera, puisqu'il n'y aura plus d'esprits à libérer et l'humanité sombrera définitivement.
LEs machines n'ont rien à perdre à ce que l'élu fasse ce choix donc ?
 
 :??:  [:gratgrat]  


 
Neo choisit pas d'y rester, il choisit de ne pas la rebooter. Nuance. Mais il peut toujours ressortir quand il veut (bon ok à la fin il est dans le coma, mais bon); ce faisant, il condamne à moyen terme la matrice, et supposément les milliards connectés. Mais les 250.000 habitants de Zion resteront en vie, eux. Et les machines l'auront bien profond puisque plus de piles.

n°522112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 19-05-2003 à 15:43:32  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
Faut réviser sa physique hein! si tu saute dans le tgv tu te retrouve pas la gueule contre la porte 3 wagons derriere!

C'est même l'intro sur la relativité restreinte de A. Einstein qui explique celà :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°522117
lriccio
Posté le 19-05-2003 à 15:44:42  profilanswer
 

Entre parenthèse, j'ai remarqué que dans le 1..quand Neo ,se fait arreter par les trois agents. il se retrouve dans une salle, mais juste avant, on est das un endroit ou l'on voit pliens de TV avec neo dessus, comme quand il discute dans la salle de l'architecte...Vous l'avez remarqué aussi!??!
 
Vous croyez que ca peut vouloir dire qqch?!!?

n°522124
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 15:46:19  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Euh j'ai quelques zones d'ombre qui persistent  :D  
 
Pourquoi la matrice xerait condamné si Neo a choisit d'y rester ?
 
Si la matrice est condamnée, Zion le sera, puisqu'il n'y aura plus d'esprits à libérer et l'humanité sombrera définitivement.
LEs machines n'ont rien à perdre à ce que l'élu fasse ce choix donc ?
 
 :??:  [:gratgrat]  


Neo a taxé une partie importante du code et va causer un bogue.

n°522127
Prodigy
Posté le 19-05-2003 à 15:47:31  profilanswer
 

Willone a écrit :

Une fin plus glauque, voir pessimiste, serais selon moi plus adapté à l'ambiance générale de Matrix...


 
Ben selon les frères Wachowski, si je me souviens bien de ce que j'ai lu en interview...
 

Spoiler :

...ben pour eux Neo il meurt :/
 
Alors est-ce qu'il meurt pour de vrai, est-ce que c un gimmick (genre son corps dans la matrice meurt mais lui est toujours vivant bla bla) ou est-ce que c'était du pipeau (ou une fausse information), bah on verra :)


 
Prodigy

n°522128
kzimir
-
Posté le 19-05-2003 à 15:47:34  profilanswer
 

lriccio a écrit :

Entre parenthèse, j'ai remarqué que dans le 1..quand Neo ,se fait arreter par les trois agents. il se retrouve dans une salle, mais juste avant, on est das un endroit ou l'on voit pliens de TV avec neo dessus, comme quand il discute dans la salle de l'architecte...Vous l'avez remarqué aussi!??!
 
Vous croyez que ca peut vouloir dire qqch?!!?


 
Voir X pages plus haut :D
 
Il semble qu'il s'agisse bien de la salle de l'Architecte, qui surveille tout depuis le début.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°522139
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 19-05-2003 à 15:49:55  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ben non, si l'élu ferme sa gueule pour une raison x ou y, les 7 hommes et 16 femmes libérés n'ont pas de raison de connaitre l'histoire passée, puisque tous les habitants actuels de Zion sont éliminés, et que ce sont des "inédits". A mon avis ça fait bien plus que 600 ans, je dirais 1200 ans plutôt.  
 
et les machines s'obstinent à refaire zion pour garder les humains sous controle. La matrice génèrera quoi qu'il arrive un élu, donc autant le controler plus ou moins.


magnifique, c'est exactemetn ce que je pense.
Zion est un controle de plus pour attirer l'elu et les humain "libre" dans le piége.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR