Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°530448
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-05-2003 à 00:48:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bleuarff a écrit :

Et si ce n'était pas Neo l'élu dans le sens où il n'est qu'un programme pour controler le bug récurrent,


 
 :heink:  
 
spa neo le bug? l'humain qui absorbe une partie du code de la matrice par erreur

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:48:27  profilanswer
 

n°530450
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 00:49:03  profilanswer
 

ha mais je vous rassure, j'ai aimé :D
 
mais en tant que film comik, je me suis jamais autant  marré bordel :lol: (et gt pas le seul dans la salle :lol: :lol: )
 
g bien fait de lire vos 1eres reactions les 4 premiers jours de sortie, au moins je savais a koi m'attendre :lol:  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
:jap: merci de m'avoir permis d'eviter une grosse decpetion, et d'avoir mué ce film en un comique du meilleur gout [:fifiz]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°530454
kiki
Posté le 21-05-2003 à 00:50:37  profilanswer
 

C'est ça, va te coucher tien.

n°530457
sojkowski
Posté le 21-05-2003 à 00:52:04  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ha mais je vous rassure, j'ai aimé :D
 
mais en tant que film comik, je me suis jamais autant  marré bordel :lol: (et gt pas le seul dans la salle :lol: :lol: )
 
g bien fait de lire vos 1eres reactions les 4 premiers jours de sortie, au moins je savais a koi m'attendre :lol:  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
:jap: merci de m'avoir permis d'eviter une grosse decpetion, et d'avoir mué ce film en un comique du meilleur gout [:fifiz]  [:rotflmao]  


 
perso je crois que plus le topic avance et plus ce qui ont été voir matrix 2 se rendent compte qu'il y a bc de bonne chose..
 
en tous cas c l'impression que ça me donne par rapport au debut du topic...
 
pour moi, rien a faire c un "must"

n°530462
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 00:53:46  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
perso je crois que plus le topic avance et plus ce qui ont été voir matrix 2 se rendent compte qu'il y a bc de bonne chose..
 
en tous cas c l'impression que ça me donne par rapport au debut du topic...
 
pour moi, rien a faire c un "must"

stopppppppppppppp  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°530469
thesphinx
Posté le 21-05-2003 à 00:57:07  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
perso je crois que plus le topic avance et plus ce qui ont été voir matrix 2 se rendent compte qu'il y a bc de bonne chose..
 
en tous cas c l'impression que ça me donne par rapport au debut du topic...
 
pour moi, rien a faire c un "must"


 
+1  :jap:  
 
malgré les longueurs je le trouve bien mieux que le 1  [:heautontimoroumenos]

n°530470
sojkowski
Posté le 21-05-2003 à 00:57:14  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

stopppppppppppppp  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  


 
bon arretes de poluer le topic, relis les 5 dernieres pages tu veras que matrix 2 ne s'arrete pas a ce que tu as vu.. sinon va te coucher [:drkarma] :o

n°530474
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 00:58:22  profilanswer
 

je revientdrais demain, depuis le taf, et je regarderais ce ke vous avez dit dans les 25 dernieres pages ... mais bon, pas trop paske si je rigole trop je v me faire tricard par mes collegues :D
 
:hello:
 


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°530477
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 00:58:36  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
bon arretes de poluer le topic, relis les 5 dernieres pages tu veras que matrix 2 ne s'arrete pas a ce que tu as vu.. sinon va te coucher [:drkarma] :o

je me doute ;)
on verra demain ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°530480
sojkowski
Posté le 21-05-2003 à 00:59:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je me doute ;)
on verra demain ;)


pis c un film comique :o bordweeelll

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:59:21  profilanswer
 

n°530491
Bleuarff
pouet
Posté le 21-05-2003 à 01:03:46  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
 :heink:  
 
spa neo le bug? l'humain qui absorbe une partie du code de la matrice par erreur


 
Justement ! Si Neo est un programme de controle du bug, mais à son insu, l'oracle et l'architecte (pro-matrice donc) ont interet a le manipuler pour qu'il parviennent à détruire le vrai bug, Smith modifié qui se balade tranquilou dans la marice. Neo se croit le sauveur de l'humanité mais en fait il est l'agent qui va reguler le bug introduit par la modification de Smith, qui lui est le vrai sauveur, le seul qui n'est pas manipulé puisqu'il fait ce qu'il veut. Non pas au sens de contourner les lois de la matrice, mais qu'il n'est pas endoctriné par une prophétie (fictive car dite par l'oracle) ni aux ordres des machines. C'est lui qui peut mettre fin a la matrice, il faut donc qqun pour le detruire.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°530519
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-05-2003 à 01:18:11  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
Justement ! Si Neo est un programme de controle du bug, mais à son insu, l'oracle et l'architecte (pro-matrice donc) ont interet a le manipuler pour qu'il parviennent à détruire le vrai bug, Smith modifié qui se balade tranquilou dans la marice. Neo se croit le sauveur de l'humanité mais en fait il est l'agent qui va reguler le bug introduit par la modification de Smith, qui lui est le vrai sauveur, le seul qui n'est pas manipulé puisqu'il fait ce qu'il veut. Non pas au sens de contourner les lois de la matrice, mais qu'il n'est pas endoctriné par une prophétie (fictive car dite par l'oracle) ni aux ordres des machines. C'est lui qui peut mettre fin a la matrice, il faut donc qqun pour le detruire.


 
interessant [:meganne] j'avais pas vu ça sous cet angle

n°530530
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2003 à 01:22:12  profilanswer
 

je comprends tout à fait qu'on puisse faire un bloquage sur la réalisation un peu bancale du film.
mais le considerer comme une bouse ou un film creux, c'est du snobisme, je vois pas autre chose.
 
A+

n°530533
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 21-05-2003 à 01:22:58  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
Justement ! Si Neo est un programme de controle du bug, mais à son insu, l'oracle et l'architecte (pro-matrice donc) ont interet a le manipuler pour qu'il parviennent à détruire le vrai bug, Smith modifié qui se balade tranquilou dans la marice. Neo se croit le sauveur de l'humanité mais en fait il est l'agent qui va reguler le bug introduit par la modification de Smith, qui lui est le vrai sauveur, le seul qui n'est pas manipulé puisqu'il fait ce qu'il veut. Non pas au sens de contourner les lois de la matrice, mais qu'il n'est pas endoctriné par une prophétie (fictive car dite par l'oracle) ni aux ordres des machines. C'est lui qui peut mettre fin a la matrice, il faut donc qqun pour le detruire.


je viens de sortir de la séance , j'ai le cerveau en ebullition, j'ai pas compris la moitié du film  [:yaisse2]  
 
Pour smith, comment tu explikes son attitude (il dirige les sentinelles, etc..) dans le 1 à ce moment là ? [:wam]

n°530544
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-05-2003 à 01:32:06  profilanswer
 

au fait qui s'est fait le film en VO?  
j'ai pleuré sur la scène de l'architecte,habillé tout en blanc avec un sol tout blanc, j'arrivais a peine a décrypter les sous-titres et ce con parlait a toute vitesse de trucs aussi importants que compliqués :pt1cable:

n°530548
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2003 à 01:35:40  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

au fait qui s'est fait le film en VO?  
j'ai pleuré sur la scène de l'architecte,habillé tout en blanc avec un sol tout blanc, j'arrivais a peine a décrypter les sous-titres et ce con parlait a toute vitesse de trucs aussi importants que compliqués :pt1cable:  


 
pô moi, ya que de la vf dans mon multiplexe de m#### :(
 
A+

n°530553
Bleuarff
pouet
Posté le 21-05-2003 à 01:38:22  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


je viens de sortir de la séance , j'ai le cerveau en ebullition, j'ai pas compris la moitié du film  [:yaisse2]  
 
Pour smith, comment tu explikes son attitude (il dirige les sentinelles, etc..) dans le 1 à ce moment là ? [:wam]  


 
dans le 1 il est encore un agent, il a pas encore été modifié par Neo (quand il lui rentre dedans). Et puis il ne dirige pas les sentinelles, ça n'a jamais été dit. Le bug n'a pas encore eu lieu. Quoique mith se distingue déjà des autres agents. Il n'estpas simplement aux ordres des machines, il a sa volonté propre de détruire l'humanité (un moyen de les liberer ?). Il a peut-etre deja vaguement conscience qu'il est l'élu (comme Morphéus dit que Néo a eu conscience du sien toute sa vie). Je suis d'accord c'est bancal puisque l'anomalie serait à la fin du 1 et serait causée par celui qui est censé la combattre (Neo), mais il s'agit d'une théorie pondue à l'instant et il est tard :D
Ceci dit ça peut etre sympa. Mais pourquoi Néo avant le bug alors ? Et pourquoi il infecte Bane pour rentrer dans Zion ? Ptet parceque c'est le moyen pour lui de sortir de la matrice (en tout cas de passer dans une matrice plus proche du réel).


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°530554
Bleuarff
pouet
Posté le 21-05-2003 à 01:39:15  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

au fait qui s'est fait le film en VO?  
j'ai pleuré sur la scène de l'architecte,habillé tout en blanc avec un sol tout blanc, j'arrivais a peine a décrypter les sous-titres et ce con parlait a toute vitesse de trucs aussi importants que compliqués :pt1cable:  


 
c'est pendant son discours que le portable d'un connard a sonné, donc j'ai laché son blabla et j'ai dû me contenter des sous-titres :fou:


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°530620
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2003 à 02:45:26  profilanswer
 

Une théorie prétendait qu'anakin était en fait le vieux "ben" kenobi de tatooine et que dark vador c'est obi wan (notamment par le fait qu'obi s'énerve en tuant darth maul et ça aurait prouvé qu'il se dirigeait vers le côté obscur)... Kk1 avait pondu ça à la fin de SW ep 1, pask'il était désespéré d'avoir attendu 20 ans pour ça, et il cherchait absolument un truc ki rendrait (plus) interessante la nouvelle trilogie, qui montrerait que Lucas était un génie etc...  
Votre théorie sur Smith me rappelle un peu ça, un conseil : arrêtez de réfléchir, et attendez voir Matrix Revolution  :D Et si l'histoire vous convient pas, il faudra en tirer les conséquences et voir la réalité en face :o

n°530645
lennelei
Posté le 21-05-2003 à 04:50:44  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

au fait qui s'est fait le film en VO?  
j'ai pleuré sur la scène de l'architecte,habillé tout en blanc avec un sol tout blanc, j'arrivais a peine a décrypter les sous-titres et ce con parlait a toute vitesse de trucs aussi importants que compliqués :pt1cable:  


moi :/ fo dire qu'en australie, spa evident de le trouver en VF :D
(et pas de sous titres :o)
 
mais bon, je pense que j'en ai compris autant que vous: rien :lol:
 
vivement le 3 en esperant qu'ils repondent a qqes questions, et qu'il soit pas bacles !
 
Sinon, a tous ceux qui disent que les effets speciaux sont pourris... trouver un film qui fasse mieux  :kaola:
 
n'importe koi :/ c'est vraiment par principe...

n°530765
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 08:55:51  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

au fait qui s'est fait le film en VO?  
j'ai pleuré sur la scène de l'architecte,habillé tout en blanc avec un sol tout blanc, j'arrivais a peine a décrypter les sous-titres et ce con parlait a toute vitesse de trucs aussi importants que compliqués :pt1cable:  

vo, pas eut de probleme (mise a part aux cotes a force de me bidonner :D )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°530770
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 08:58:16  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


 
Sinon, a tous ceux qui disent que les effets speciaux sont pourris... trouver un film qui fasse mieux  :kaola:
 

nan, on voyait bcp bcp moins la synthese dans le 1, la pendant la moitié des combats je ne voyais que sa soutane en synthese trop mal faite ... (noire filmée, grise en synthese ...)
 
franchement, ils auraient pu regarder leurs rendus avant de les incorporer :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°530772
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 08:58:54  profilanswer
 

Bon je suis retourné le voir hier et je me suis bien concentré lors du dialogue avec l'architecte et franchement j'ai l'impression que c'est bien l'histoire de la matrice // qui soit la bonne hypothèse.
 
Il parle de régulation des sorties de la matrice, de reboot (si ça fait la 6e fois que Zion se fait ramasser doit y avoir des traces des anciennes si c'est le vrai monde vrai, non ?), de l'oracle en tant que moyen de contrôle.
 
Par contre le truc que je n'ai pas encore pigé c'est d'où vient l'amour de/pour trinity ? C'est bel et bien l'oracle qui a dit à trinity qu'elle allait aimer l'élu.
 
Alors quid ? L'oracle a t elle fait "exprès" de conditionner trinity (connaissant l'influence qu'elle a sur trinity c'est bel et bien du conditionnement) pour qu'elle aime Néo (et que lui fatalement par réaction l'aime aussi) ?
Dans quel but ? Faire définitivement foirer la matrice (choix de néo de sauver trinity) ou alors mener une expérience qui permettrait d'améliorer la matrice actuelle ?
 
Et si elle n'a pas fait exprès, bourdel de maÿrde, mais alors quoi ?
 
Putaing vivement novembre !


Message édité par morgoth1 le 21-05-2003 à 08:59:03

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°530776
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 09:01:30  profilanswer
 

je vois que ca se pose des questions hautement metaphysiques :lol:
 
sans dec, ca se sent trop que le film ets coupé en 2, pkoi se sont ils senti obligé de faire une trilogie, ils auraient pu en faire juste un 2eme, de 2h20 et qui serait passé nickel, sans scenes love-love, en peaufinant un peu la synthese, etc
 
c la premiere fois que je me marre devant un film SF :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°530784
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-05-2003 à 09:04:36  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
(...)
Sion, Trinity, Nabuchodonosor (Nabukadneezar) roi de Babylone qui a mis fin au royaume de Juda, Néo (nouveau? Noé?Morpheus une sorte de Saint-Jean Baptiste qui celui qui a baptisé Jésus, et le gardien des clés un Saint Pierre, Syfer=Lucifer (elle est trop facile celle là).
(...)


 
Neo --> anagramme de One: l'élu, l'unique :jap:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°530786
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 09:05:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je vois que ca se pose des questions hautement metaphysiques :lol:
 
sans dec, ca se sent trop que le film ets coupé en 2, pkoi se sont ils senti obligé de faire une trilogie, ils auraient pu en faire juste un 2eme, de 2h20 et qui serait passé nickel, sans scenes love-love, en peaufinant un peu la synthese, etc
 
c la premiere fois que je me marre devant un film SF :/


 
T'étais parti dans quel état d'esprit ? ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°530796
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 09:09:01  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
T'étais parti dans quel état d'esprit ? ;)

que c'etait une enorme merde commercial (ce qu j'ai lu entre les lignes sur ce topic quoi)
et ca a pas raté, mais au moins g passé un bon moment
 
au depart je voulais y aller que pour les effets speciaux, mais ils etaient tellement degueu que g du me rabattre sur la drolerie du film :D
 
chui bien blasé de mes 6.70 ros :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°530829
chewif
Posté le 21-05-2003 à 09:24:37  profilanswer
 

Human rage
 
bon je suis d accord que niveau effet speciaux c etait trop...
mais merde un peu de respect pour les gens qui les font.Tes parents ne t'ont ils jamais expliqé qu il faut dire "je n'aime pas" plutot que  "c'est pas bon" ?
Le probleme selon moi ne vient pas des infographistes mais clairement des realisateurs qui ont tout exageré.Il leur fallait aller plus loin que le premier qui etait deja a la limite. C est vrai que certaines scenes tournent au ridicule et je pense en particulier a celle des 200 (ex-)agents smith qui, bien que fort belle etait loin d etre aussi prenante que celle de neo et morpheus dans le dojo et qui a fini par me saouler.
 
Le film sans l histoire n a que peu d interet.
Les personnes avec qui je suis allé le voir n ont rien compris de ce qui se passait et ont dit que c etait une belle bouse.
L'histoire est prenante mais bien mal racontée. C'est dommage.
C'est d ailleurs marrant cette phrase de l'architecte "some of my answers you will understand, and some of them you will not" en forme d avertissement au personnes venues admirer les seuls effets speciaux.


Message édité par chewif le 21-05-2003 à 09:25:22
n°530834
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 21-05-2003 à 09:25:33  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Neo --> anagramme de One: l'élu, l'unique :jap:  

ba non, pas unique, c'est le 6eme  :D

n°530857
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 09:33:02  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

que c'etait une enorme merde commercial (ce qu j'ai lu entre les lignes sur ce topic quoi)
et ca a pas raté, mais au moins g passé un bon moment
 
au depart je voulais y aller que pour les effets speciaux, mais ils etaient tellement degueu que g du me rabattre sur la drolerie du film :D
 
chui bien blasé de mes 6.70 ros :D


 
Bon ston avis et c'est finalement dommage que tu n'aies pas aimé mais bon, de là à le qualifier d'enorme merde commerciale :/
 
Reprenons ID4, XXX, ça ce sont de belles merdes bien creuses !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°530914
FRACTAL
Posté le 21-05-2003 à 09:53:32  profilanswer
 

moi un truc que je trouve bizarre, c que pas mal de monde pense que la cuillere a un role et c la meme que le gamin avait dans la matrice.
 
pourquoi ce serait pas simplement un clin d'oeil? la cuillere c pour dire que le gosse qui otrdait les cuilleres a été liberées c tout (et aussi Pour eviter de faire tuer neo par smith eventuellement)

n°530958
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-05-2003 à 10:07:48  profilanswer
 

Surement tout ce que je vais dire a déja été dis mais bon je souhaitais donner quand même mon avis, je sais même pas si les balises spoiler sont utiles :o
 
C'est avec une impatience non disimulée, que je suis aller voir hier soir la suite sortie en grande pompes de matrix...
Dimanche soir comme beaucoup de monde je m'étais déjà replongé dans l'univers avec le 1+animatrix et là je m'attendais à quelque chose de grand... trop peut-être [:spamafote]
 
Le générique commence, pas un mot dans la salle, la soirée s'annonce bien bonne...  
 

Spoiler :


- Ouverture du film sur le cauchemar de Néo, dès lors on connaît la scène finale et le sauvetage que devra effectuer superman, heu... Néo
Bon toute suite bullet time à gogo, notons que l'agent est un gros polio pour viser quelqu'un en pleine chute il en met du temps
- Présentation du nouveau super pouvoir de l'agent smith, "Mais qu'est ce que que cet agent on a jamais vu ça", fun :o
-Réunion des chef des gentils héros... on découvre Niobe. L'agent smith nous parle de libération, message privé à Néo qui finit par s'envoler après avoir taper sans tuer des agents à qui il faisait peur a la fin du  1
- Arrivée à Sion, là on s'aperçoit qu'il c passé quelque temps, 6mois, entre les 2 épisodes. Néo est considéré comme un Messie par un paquet de personne ce qui l'empeche de partager des moments d'intimité avec la belle Trinity.  
A noter les décor sympa de Sion quand même...
- Problème matrimoniaux de Link, alors là j'ai pas capté l'intérêt.. "T'es jamais à la maison" etc etc :sweat:
- Discours de Morpheus, ptite parlotte avec Niobe "Certaines choses ne changent pas, d'autre changent..". Morpheus apprend à la foule qu'ils vont tous mourir nan mais spa grave on va faire la fête ce qui donne un clip rnb, (les vues du dessus où l'ont voit les vagues de foules, ca se voit que c'est du superposé décor/foule :/) scène se saiske et du jepepas dsl de neo, il est encore humain cai bo...  
- Allons voir l'oracle, link repars mais il a le collier de sa femme :sweat:, la scène du gars possédé par smith qui vient avec le couteau pas capté, si cai pour dire qu'il était méchant je crois qu'on avait capté.
- Scène de l'oracle, ptit combat avec le chinois qui aura surement un rôle important dans le 3. Ca par contre, la discussion extra, l'idée des programmes indépendant, le coup du couloir explorateur windows pas mal pas mal. Le maître des clés mouais... on verra :o
- Combat vs les Smith... trop longue, y'en a de trop moi j'ai pas accroché sauf le coup de la barre de ferrr mais c'est supair..
- Chez Lambert, personnage interessant à voir en VO surement, Madame belucci tout sein devant décide de les aidés apres s'être fait embrassée (scène inutile nan ?), les 2 loup-garou programmes première génération auquel avait fait référence l'Oracle, ptit clin d'oeil sympa.
- Libération du maître des clés, combat de néo à l'arme blanche , bon j'étais pas venu voir un Jacky Chan like donc j'ai pas aimé. Scène du freeway, pas mal techniquement, j'aime bien les 2 jumeaux. Un peu longue quand même, surtout sur le camion ca commençait a saouler.
- Scènes d'action pour ouvrir la porte... comme prévu Trinity s'en mèle, ouf à quelques secondes près j'étais stressé :sarcastic:.
- Architecte, Est ce vraiment obligé de faire des phrases de 15km pour expliquer ça, j'avoue décroché qq mots, surement a revoir pour comprendre la totalité du dialogue. Bon au final, ya un cycle à respecter "Néo tu fait ce qui y'a faire pour sauver une humanité potentielle choisi par nos soins ou t amoureux ?". "Chui amoureux". Vitesse de la lumière. Alors là on a le droit à Jar jar made in Matrix j'ai nommé Link. "Oh mais il va trop vite", "Waaa il l'a rattrape trop dla balle", "waaa il lui palpe le coeur trop cool cai ou le fan club de neo que jm'inscrive".
- On sort de la mtrice, pouvoir de Néo vis à vis des machines, à voir dans le 3, on apprend que Sion à pas la pêche, et que le gars infecté par Smith est responsable, suspense, à suivre dans le coin dla goule...
- Trailer du 3 à 30images différentes / secondes... on ira voir pour connaître la fin.


 
En bref, à mon gout le scénario tient la route, quelques idées sympa mais alors il manque quelque chose au film [:spamafote]. le montage fait d'alternance parlotte/action gache bien le film. Pour moi Matrix restera un film culte dans ma cinémathèque sa suite n'étant qu'un film d'action parmi tant d'autres.  
 
En bref, très décu :o, on m'enelvera pas de l'idée que à la base aucune suite n'était prévue.

n°531037
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 21-05-2003 à 10:31:51  profilanswer
 

puisqu'on te dit que si! les suites étaient prévues, on sait ca depuis la sortie du 1er! en plus sur les dvd, dans le making of, ilsy font allusion. Va falloir arrêter la mauvaise foi.

n°531093
Itzo97
Posté le 21-05-2003 à 10:47:43  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

il me disait hier qu'il était un star du furm avec ses 5000 petits post, je vais me faire un plaisir de lui montrer ce post! :lol:  


 
+1 :lol:

n°531201
Yvan Drago
Le Russe
Posté le 21-05-2003 à 11:05:29  profilanswer
 

pour etre vraimment sur, est ce kelk'un peu m'eclairer?
Néo se presente bien pour la -eme fois devant l'architecte, meme si il n'en a aucun souvenir? ce ça?
donc si c ca, cela veu dire que depuis le debut de matrix 1, l'histoire se repete sans cesse, mais ke personne n'en a conscience sauf peu etre un programme interne a la matrice ou un sou programme de la matrice qui es o dessus de la premiere. je vous avou kon fini par si perdre...  :pt1cable:


---------------
http://commeaucinema.chez.tiscali.fr/
n°531272
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-05-2003 à 11:15:03  profilanswer
 

Yvan Drago a écrit :

pour etre vraimment sur, est ce kelk'un peu m'eclairer?
Néo se presente bien pour la -eme fois devant l'architecte, meme si il n'en a aucun souvenir? ce ça?


 
Ben c'est pas vraiment ce que j'ai compris... pour moi néo est le 6ième Elu (selon la pseudo prophétie programmée pour terminer le cycle de renouvellement de la matrice)
 
Mais peut-être que la prophétie est vrai et pas seulement imaginée pour corriger l'anomalie et qu'il est vraiment un Elu [:meganne], on dira même que c'est sur  :o

n°531346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 11:26:11  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bon ston avis et c'est finalement dommage que tu n'aies pas aimé mais bon, de là à le qualifier d'enorme merde commerciale :/
 
Reprenons ID4, XXX, ça ce sont de belles merdes bien creuses !

ID4 j suis allé pour voir la maison blanche peter :D
 
XXX pas vu , mais un pote qui la loué par accident (ecrans tactiles :fou: ) m'a dit qu'ils etaient allé tres loin dans le n'importe quoi, le heros est un surhomme qui fait des trucs de ouf :D
 
donc bon, XXX pris comme film de serie B, ca doit surement etre fun
ID4, meme combat
 
matrix 1 : bon film de SF koik'on en dise
matrix 2 : bon film de serie B


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°531353
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-05-2003 à 11:27:29  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bon ston avis et c'est finalement dommage que tu n'aies pas aimé mais bon, de là à le qualifier d'enorme merde commerciale :/
 
Reprenons ID4, XXX, ça ce sont de belles merdes bien creuses !


 
Ceux qui disent que ID4 est une merde bien creuse n'ont strictement rien compris à ID4 :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°531390
woo
Old Man Logan
Posté le 21-05-2003 à 11:32:40  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


matrix 2 : bon film de serie B


 
 :heink: T'es pas cohérent avec toi même  :heink:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°531426
Prodigy
Posté le 21-05-2003 à 11:38:46  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

donc bon, XXX pris comme film de serie B, ca doit surement etre fun
ID4, meme combat


 
Le pb c'est que des vrais bons films de série B sympas, sans prétention, qui coûte pas des millions de dollars avec BO super branchée, héros méga stylé en fringues de marque & cascades qui coûte super cher filmées à 40 caméras, y'en a plein. Mais le public va vers les XXX, en se disant que la série B, c'est ça :/
 
Prodigy

n°531485
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 21-05-2003 à 11:48:02  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je vois que ca se pose des questions hautement metaphysiques :lol:
 
sans dec, ca se sent trop que le film ets coupé en 2, pkoi se sont ils senti obligé de faire une trilogie, ils auraient pu en faire juste un 2eme, de 2h20 et qui serait passé nickel, sans scenes love-love, en peaufinant un peu la synthese, etc
 
c la premiere fois que je me marre devant un film SF :/


Je me suis marré devant Starship Troopers, pour faire référence à un autre topic. Et encore pour faire référence à un autre topic, je me suis bien marré sur le concept du moteur à eau autoalimenté à mouvement perpétuel, comme quoi faut pas grd chose. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR