Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°525736
kzimir
-
Posté le 20-05-2003 à 11:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RVK a écrit :

Bref...un filon ne s'exploite bien que sur une trilogie semble-t-il. Le message est clair, n'est-ce pas Trintity?
Marius, Cesar, Fanny
Le père, le fils, le saint-esprit
Morpheus, Neo, Trinity.
Je prend les paris, Trinity sera enceinte au prochaine épisode. :D


 
Le 3ème épisode se déroule juste après le 2... Ca ferait un peu cheveu sur la soupe qu'elle se rende compte, juste à ce moment, qu'elle a "du retard" [:kc]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 11:21:31  profilanswer
 

n°525742
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2003 à 11:22:06  profilanswer
 

NSV > OK merci, c'est + clair comme ça :)
 
Ceci dit, pour le 2) si les machines gagnent que se passe-t-il?
 
Bon, ça n'arrivera pas, mais prenons en compte tous les cas de figure :D

n°525743
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 11:22:18  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Le 3ème épisode se déroule juste après le 2... Ca ferait un peu cheveu sur la soupe qu'elle se rende compte, juste à ce moment, qu'elle a "du retard" [:kc]  


 
Elle le sait peut-être déjà , hum [:meganne]

n°525760
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 11:24:17  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

NSV > OK merci, c'est + clair comme ça :)
 
Ceci dit, pour le 2) si les machines gagnent que se passe-t-il?
 
Bon, ça n'arrivera pas, mais prenons en compte tous les cas de figure :D


 
Ben si elles gagnent et tuent tout le monde, je sais pas :/ . L'architecte a l'air de dire que les machines se débrouilleront sans les humains-piles, mais peut-être bluffe-t-il :D . De toute façon c'est les gentils qui gagnent à la fin :D .

n°525761
ZuL
Posté le 20-05-2003 à 11:24:19  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
1) Tu veux dire que, lorsque l'Elu commence à tripoter la Source, celle-ci décide de tout remettre à zéro?
 
2) Evidemment, d'ailleurs il n'y aurait pas d'épisode 3 sinon :D Mais il sous-entendait que TOUS les humains seraient alors détruits, y compris ceux qui font partie de la Matrice.


 
ceux de la matrice seraient détruits ou resetes...on sait pas trop

n°525766
kzimir
-
Posté le 20-05-2003 à 11:25:22  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Elle le sait peut-être déjà , hum [:meganne]


 
Moui :/


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°525784
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2003 à 11:28:50  profilanswer
 

Merci pour vos réponses! :)
 
Ca tient debout finalement.
 
Sinon, j'ai trouvé que quelques scènes étaient en trop, comme Link et sa famille (qu'est-ce que ça apporte? :??:), ou la scène de transe collective, un poil longue. Le film n'avance finalement pas tant que ça, mais on se laisse porter ; les scènes d'action sont excellentes, même si on voit un peu la retouche numérique (la chute de Trinity au début, ou le combat dans la cour contre les Smith, lorsqu'il déscelle un poteau, sa peau change souvent de couleur :D)

n°525788
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 11:29:25  profilanswer
 


 
De toute façon faut bien que la scène de fesses serve à qqchose.  
 
Un truc que j'aimerais pas, c'est la fin clichesque du genre Neo se sacrificie pour sauver l'humanité, le ciel redevient bleu, Trinity est triste mais elle sait qu'elle porte son enfant... Eeeerrrrkkk :vomi:

n°525790
Splinter
:[
Posté le 20-05-2003 à 11:29:47  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

136 pages plus tard, j'ouvre ce topic pour la première fois :D
 
J'aurais une ou deux questions :
 

Spoiler :


Lorsque Neo rencontre l'Architecte, celui-ci lui explique l'historique de la Matrice, et le met face à un choix.
 
- soit il pénètre la Source, alors une matrice est régénérée et il recrée Zion avec de nouvelles personnes. Pourquoi cette régénération?
 
- soit il en ressort, et là, les machines détruisent Zion, et l'humanité est détruite. Mais pourquoi n'y auirait-il pas une nouvelle résistance?


 
Merci de m'éclaircir sur ce point quand même important, parce qu'à force d'en discuter, j'ai fini par m'embrouiller :D


Salut [:hellov]
 
 

Spoiler :


- il faut faire un reboot parce que la Matrice est devenue instable à cause de "l'anomalie" (Neo est un bug). Si le reboot n'est pas opéré, Zion est détuite, la Matrice plante, et tous les humains qui sont connectés à la Matrice meurent. Si le reboot est opéré, tous les humains connectés à la Matrice meurent, Zion est détruite aussi, mais Neo choisit 23 hommes et femmes pour reconstruire la ville. Tout simplement parce qu'il existe un nombre fixe (1%) d'humains qui rejettent la Matrice. Zion est sous contrôle des machines : c'est une rebellion contrôlée.
 
- j'ai répondu dans mon 1) : si le reboot n'est pas opéré, toute l'humanité est réduite à néant, alors que dans le cas contraire, 23 hommes et femmes survivent pour reconstruire l'humanité et Zion.
 


Message édité par Splinter le 20-05-2003 à 11:31:21

---------------
Last.fm
n°525793
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 11:30:23  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Merci pour vos réponses! :)
 
Ca tient debout finalement.
 
Sinon, j'ai trouvé que quelques scènes étaient en trop, comme Link et sa famille (qu'est-ce que ça apporte? :??:), ou la scène de transe collective, un poil longue. Le film n'avance finalement pas tant que ça, mais on se laisse porter ; les scènes d'action sont excellentes, même si on voit un peu la retouche numérique (la chute de Trinity au début, ou le combat dans la cour contre les Smith, lorsqu'il déscelle un poteau, sa peau change souvent de couleur :D)


 
:D . J'aimais bien l'ancien opérateur en plus, celui-là je le vois en permanence comme un taulard en chaise roulante :D .

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 11:30:23  profilanswer
 

n°525795
kzimir
-
Posté le 20-05-2003 à 11:31:31  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
De toute façon faut bien que la scène de fesses serve à qqchose.  
 
Un truc que j'aimerais pas, c'est la fin clichesque du genre Neo se sacrificie pour sauver l'humanité, le ciel redevient bleu, Trinity est triste mais elle sait qu'elle porte son enfant... Eeeerrrrkkk :vomi:


 
 [:vomi] Et ils se retrouvent avec Smith et l'Architecte autour d'un match de base-ball [:markdavis]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°525799
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 11:31:57  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Salut [:hellov]
 
 

Citation :


- il faut faire un reboot parce que la Matrice est devenue instable à cause de "l'anomalie" (Neo est un bug). Si le reboot n'est pas opéré, Zion est détuite, la Matrice plante, et tous les humains qui sont connectés à la Matrice meurent. Si le reboot est opéré, tous les humains connectés à la Matrice meurent, Zion est détruite aussi, mais Neo choisit 23 hommes et femmes pour reconstruire la ville. Tout simplement parce qu'il existe un nombre fixe (1%) d'humains qui rejettent la Matrice. Zion est sous contrôle des machines : c'est une rebellion contrôlée.
 
- j'ai répondu dans mon 1) : si le reboot n'est pas opéré, toute l'humanité est réduite à néant, alors que dans le cas contraire, 23 hommes et femmes survivent pour reconstruire l'humanité et Zion.
 




 
Je suis pas sur qu'en cas de reboot tous les connectés meurent :heink: . Sinon le choix de Neo n'a pas grande importance. Là, il condamne des milliards d'êtres humains, c'est plus dramatique.

n°525800
Splinter
:[
Posté le 20-05-2003 à 11:32:25  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je suis pas sur qu'en cas de reboot tous les connectés meurent :heink: . Sinon le choix de Neo n'a pas grande importance. Là, il condamne des milliards d'êtres humains, c'est plus dramatique.


 [:humpty dumpty]
 
Si puisque l'Architecte dit que les machines sont prêtes à accepter certaines conditions de survie...  
 
Enfin il suffit de reprendre le dialogue de l'Architecte  [:special k]


Message édité par Splinter le 20-05-2003 à 11:33:23

---------------
Last.fm
n°525806
Splinter
:[
Posté le 20-05-2003 à 11:35:21  profilanswer
 

C'est moi qui ai raison [:yaissev]
 

Spoiler :


The function of the One is now to return to the source, allowing a temporary dissemination of the code you carry, reinserting the prime program. After which you will be required to select from the matrix 23 individuals, 16 female, 7 male, to rebuild Zion. Failure to comply with this process will result in a cataclysmic system crash killing everyone connected to the matrix, which coupled with the extermination of Zion will ultimately result in the extinction of the entire human race.  


---------------
Last.fm
n°525811
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2003 à 11:35:55  profilanswer
 

Merci! :)

n°525813
ZuL
Posté le 20-05-2003 à 11:36:26  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Je suis pas sur qu'en cas de reboot tous les connectés meurent :heink: . Sinon le choix de Neo n'a pas grande importance. Là, il condamne des milliards d'êtres humains, c'est plus dramatique.


 
je pense en effet qu'ils ne sont "que" resetés. Les machines savent controler l'esprit humain a la perfection depuis 600 ans, je pense pas q'ils aient besoin de tuer tout le monde pour faire un reset.
 
et si c'etait le cas, ca va puer quelques années la surface [:xx_xx]

n°525822
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 11:38:07  profilanswer
 

Splinter a écrit :

C'est moi qui ai raison [:yaissev]
 

Spoiler :


The function of the One is now to return to the source, allowing a temporary dissemination of the code you carry, reinserting the prime program. After which you will be required to select from the matrix 23 individuals, 16 female, 7 male, to rebuild Zion. Failure to comply with this process will result in a cataclysmic system crash killing everyone connected to the matrix, which coupled with the extermination of Zion will ultimately result in the extinction of the entire human race.  




 
Ben non [:meganne] . Rien ne dit que tu aies raison: Failure to comply with this process will result in a cataclysmic system crash killing everyone connected to the matrix . Ok, si Neo refuse et prend la mauvaise porte, il tue tout le monde. Mais s'il accepte de rebooter, tout ce que dit le vieux c'est que Zion V 6.0 sera détruite, et qu'il a besoin de 23 personnes pour Zion V 7.0. Mais il n'évoque pas le sort des connectés dans cette hypothèse.


Message édité par NSV le 20-05-2003 à 11:39:53
n°525833
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 11:39:21  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
je pense en effet qu'ils ne sont "que" resetés. Les machines savent controler l'esprit humain a la perfection depuis 600 ans, je pense pas q'ils aient besoin de tuer tout le monde pour faire un reset.
 
et si c'etait le cas, ca va puer quelques années la surface [:xx_xx]


 
Moi aussi :) . Et moi je dis que ça fait 1200 ans, facile.
 
Sinon ça puerait pas, puisqu'ils seraient liquéfiés pour donner aux bébés [:urgeman]

n°525845
Splinter
:[
Posté le 20-05-2003 à 11:42:16  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ben non [:meganne] . Rien ne dit que tu aies raison: Failure to comply with this process will result in a cataclysmic system crash killing everyone connected to the matrix . Ok, si Neo refuse et prend la mauvaise porte, il tue tout le monde. Mais s'il accepte de rebooter, tout ce que dit le vieux c'est que Zion V 6.0 sera détruite, et qu'il a besoin de 23 personnes pour Zion V 7.0. Mais il n'évoque pas le sort des connectés dans cette hypothèse.


 [:le nivea sun de dm] T'as ptet raison, en fait l'Architecte n'en parle pas  [:le string de dm]


---------------
Last.fm
n°525891
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-05-2003 à 11:51:10  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
:D . J'aimais bien l'ancien opérateur en plus, celui-là je le vois en permanence comme un taulard en chaise roulante :D .


 
Oz powaaa  :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°525920
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 11:55:51  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 [:le nivea sun de dm] T'as ptet raison, en fait l'Architecte n'en parle pas  [:le string de dm]  


 
[:urgeman]... ;)

n°525967
ZuL
Posté le 20-05-2003 à 12:03:56  profilanswer
 

nous hier en sortant du ciné y'avait deux gars derriere nous, l'un qui disait que non vraiment le scenar est creux, pas d'idées rien quedalle.
Son pote lui a répondu "faut pas regarder que les images, faut ecouter les dialogues aussi". c'est ce que je voudrai répondre a tous ceux ici qui disent le film creux alors qu'il est bien plus profond que le premier, bien plus élevé et qu'il ouvre un nombre impressionant de portes differentes pour le 3.

n°525983
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 20-05-2003 à 12:05:53  profilanswer
 

t fou toi, ya des SFX on peut pas ecouter (entendre?) et regarder à la fois, c bien connu.

n°525985
Splinter
:[
Posté le 20-05-2003 à 12:06:02  profilanswer
 

ZuL a écrit :

nous hier en sortant du ciné y'avait deux gars derriere nous, l'un qui disait que non vraiment le scenar est creux, pas d'idées rien quedalle.
Son pote lui a répondu "faut pas regarder que les images, faut ecouter les dialogues aussi". c'est ce que je voudrai répondre a tous ceux ici qui disent le film creux alors qu'il est bien plus profond que le premier, bien plus élevé et qu'il ouvre un nombre impressionant de portes differentes pour le 3.


[:japv]


---------------
Last.fm
n°525997
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-05-2003 à 12:07:15  profilanswer
 

Et pis un film aussi creux ferait il plus de 130 pages dans son topic ?


Message édité par morgoth1 le 20-05-2003 à 12:07:23

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°526021
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 12:10:55  profilanswer
 

Amen

n°526044
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 12:15:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Et pis un film aussi creux ferait il plus de 130 pages dans son topic ?


 
Si tu vires au moins 60 pages de bla bla, de vide, et de trolls (je parle pas des gens qui n'aiment pas, je parle des trolls de mauvaise foi) on épure quand même :O
 
Prodigy

n°526057
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-05-2003 à 12:17:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Si tu vires au moins 60 pages de bla bla, de vide, et de trolls (je parle pas des gens qui n'aiment pas, je parle des trolls de mauvaise foi) on épure quand même :O
 
Prodigy


 
Svrai  [:icez]  
 
Mais ça fait 70 pages de parlotte intéréssante et de "Madame Solei"-age intense !


Message édité par morgoth1 le 20-05-2003 à 12:17:24

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°526071
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 12:19:23  profilanswer
 

ZuL a écrit :

nous hier en sortant du ciné y'avait deux gars derriere nous, l'un qui disait que non vraiment le scenar est creux, pas d'idées rien quedalle.
Son pote lui a répondu "faut pas regarder que les images, faut ecouter les dialogues aussi". c'est ce que je voudrai répondre a tous ceux ici qui disent le film creux alors qu'il est bien plus profond que le premier, bien plus élevé et qu'il ouvre un nombre impressionant de portes differentes pour le 3.


 
Surtout que le film tend des perches, quand même. Pas faire d'effort pour réfléchir devant XXX je veux bien (y'a rien de toutes façons) mais là le film essaie de pousser un tant soit peu à la réflexion.
 
Personne dit non plus que c du Schopenhauer ou du Kirkegaard, mais bon, plus je repense à ce film plus je me dis que 1) j'ai quand même raté quelques pistes 2) les Wachowski savaient déjà ce qu'ils faisaient dès le 1, et ceux qui les taxent d'opportunisme pour avoir fait un 2 et un 3 se mettent le doigt dans l'oeil 3) y'a des fils de réflexions vraiment sympas.
 
Prodigy

n°526092
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 20-05-2003 à 12:23:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Surtout que le film tend des perches, quand même. Pas faire d'effort pour réfléchir devant XXX je veux bien (y'a rien de toutes façons) mais là le film essaie de pousser un tant soit peu à la réflexion.
 
Personne dit non plus que c du Schopenhauer ou du Kirkegaard, mais bon, plus je repense à ce film plus je me dis que 1) j'ai quand même raté quelques pistes 2) les Wachowski savaient déjà ce qu'ils faisaient dès le 1, et ceux qui les taxent d'opportunisme pour avoir fait un 2 et un 3 se mettent le doigt dans l'oeil 3) y'a des fils de réflexions vraiment sympas.
 
Prodigy


Il est vrai que les deux frangins font penser à deux beaufs' ricains en mal de hot dog, mais je crois qu'il ne faut pas se leurrer. Le scénario de Matrix existe depuis avant la réalisation du premier.
 
edit: donc en gros je suis d'accord avec toi.


Message édité par riwan le 20-05-2003 à 12:24:07
n°526115
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-05-2003 à 12:27:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Surtout que le film tend des perches, quand même. Pas faire d'effort pour réfléchir devant XXX je veux bien (y'a rien de toutes façons) mais là le film essaie de pousser un tant soit peu à la réflexion.
 
Personne dit non plus que c du Schopenhauer ou du Kirkegaard, mais bon, plus je repense à ce film plus je me dis que 1) j'ai quand même raté quelques pistes 2) les Wachowski savaient déjà ce qu'ils faisaient dès le 1, et ceux qui les taxent d'opportunisme pour avoir fait un 2 et un 3 se mettent le doigt dans l'oeil 3) y'a des fils de réflexions vraiment sympas.
 
Prodigy


 
N'exagère pas non plus.... le film a été marketté à mort, ya qu'à voir au grand ciné ou je suis allé le voir (17 salles) ... il était recouvert d'affiches Matrix Reloaded [:toine]
 
C'est un blockbuster point barre .
Dire le contraire est purement hypocrite :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°526118
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 12:27:39  profilanswer
 

Ils ressemblent à quoi les Tchaïkovsky Bros. ? Jamais vu à la TV, en journal ou ailleurs :??:

n°526122
kzimir
-
Posté le 20-05-2003 à 12:27:59  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
N'exagère pas non plus.... le film a été marketté à mort, ya qu'à voir au grand ciné ou je suis allé le voir (17 salles) ... il était recouvert d'affiches Matrix Reloaded [:toine]
 
C'est un blockbuster point barre .
Dire le contraire est purement hypocrite :D .


 
C'est incompatible ? :heink:


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°526128
NSV
Living on my own.
Posté le 20-05-2003 à 12:28:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
N'exagère pas non plus.... le film a été marketté à mort, ya qu'à voir au grand ciné ou je suis allé le voir (17 salles) ... il était recouvert d'affiches Matrix Reloaded [:toine]
 
C'est un blockbuster point barre .
Dire le contraire est purement hypocrite :D .


 
blockbuster n'est pas forcément synonyme de xXx ;)

n°526135
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-05-2003 à 12:30:24  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
C'est incompatible ? :heink:  


 
Franchement... oui :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°526138
Splinter
:[
Posté le 20-05-2003 à 12:30:32  profilanswer
 

NSV a écrit :

Ils ressemblent à quoi les Tchaïkovsky Bros. ? Jamais vu à la TV, en journal ou ailleurs :??:  


On n'a pas bcp d'images d'eux puisqu'ils fuient la presse  [:special k]  
 
http://www.ambidextrouspics.com/assets/images/Andy-and-Larry-Wachowski.jpg


---------------
Last.fm
n°526147
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 12:31:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


N'exagère pas non plus.... le film a été marketté à mort, ya qu'à voir au grand ciné ou je suis allé le voir (17 salles) ... il était recouvert d'affiches Matrix Reloaded [:toine]
 
C'est un blockbuster point barre .
Dire le contraire est purement hypocrite :D .


 
Qui a dit le contraire ?
 
Et y'a pas de blockbuster un peu plus intéressants que le reste ? Tout est du niveau de XXX et Bad Boys, donc ?
 
Prodigy

n°526149
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 12:31:56  answer
 

Splinter a écrit :


On n'a pas bcp d'images d'eux puisqu'ils fuient la presse  [:special k]  
 
http://www.ambidextrouspics.com/as [...] howski.jpg


 
Plutôt :
 
http://w3.rz-berlin.mpg.de/cmp/tchaikovsky.jpg
 
 :whistle:

n°526153
Splinter
:[
Posté le 20-05-2003 à 12:32:46  profilanswer
 


L'Architecte  [:mazert]


---------------
Last.fm
n°526154
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-05-2003 à 12:32:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Qui a dit le contraire ?
 
Et y'a pas de blockbuster un peu plus intéressants que le reste ? Tout est du niveau de XXX et Bad Boys, donc ?
 
Prodigy


 
Le fait qu'il ait été marketté ainsi est par nature suspect quant à la qualité réelle du film :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°526161
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 12:34:11  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Franchement... oui :D .


 
Je vois pas pkoi. Tu ne peux dire quelque chose d'intéressant que si c'est dans un film austère avec 3 acteurs dans une chambre de bonne et tourné avec 300.000 francs ?
 
Bienvenue dans la conception franco-franchouillarde du "vrai" cinéma  :pfff:  
 
Ce qui est désolant c'est que les médias généralistes partagent ton avis. Voir la critique/cassage du film sur Europe 1 ou je sais plus quelle radio. Exercice rigolo s'il en est (ct marrant) mais qui témoigne d'un certain état d'esprit : c'est du blockbuster US, y'a des effets spéciaux, donc on va même pas faire l'effort d'essayer d'en faire une critique intelligente, on va passer à des "vrais" films intéressants, et se tartiner la queue pendant 3 mois sur Swimmiing Pool ou Dogville - qui sont ptet très biens, mais plus "politiquement corrects" pour une intelligentsia française qui me fait gerber.
 
Bref.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR