Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°521648
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-05-2003 à 14:09:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Willone a écrit :


Quelle est, pour vous, la fin idéale de la trilogie MATRIX ?


 
Une fin ni guimauvesque, ni bâclée ("haha, c'était une matrice dans la matrice des matrices ! Maintenant démerdez-vous !" ). En dehors de ça, je suis ouverte à toutes les options possibles :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 14:09:55  profilanswer
 

n°521660
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 14:11:46  profilanswer
 

Willone a écrit :


Quelle est, pour vous, la fin idéale de la trilogie MATRIX ?
 
Perso, j'espère que y'aurra pas un happy end a la con ou on voit Neo et Trinity s'embrasser devant un boooo soleil se levant sur un monde nouveau où les gentils humains on battu les vilaines machines... (un peu a la Darkcity quoi)
 
Une fin plus glauque, voir pessimiste, serais selon moi plus adapté à l'ambiance générale de Matrix...


 
Et pourtant je la vois gros comme une maison, cette fin :lol: ...

n°521674
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-05-2003 à 14:15:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai bien peur que le dénouement, quel qu'il soit, déçoive une majorité de personnes qui en attendent trop :/

le destin de néo est connu depuis le début

n°521689
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 19-05-2003 à 14:17:39  profilanswer
 

KZimir a écrit :

Tiens, pendant qu'on parle du 1. Il y a 2 questions que je me suis posé en le voyant et auxquelles Reloaded n'a pas répondu (les citations sont de mémoire) :
 
1- Première rencontre entre Néo et Trinity/Switch/Epoch, dans la voiture : Lorsque Néo menace de les quitter, Trinity parle de la route devant lui, il "sait comment elle finit" et ne le veut pas : allusion à sa vie de tous les jours qu'il veut changer ?
 
2- Je crois que Morpheus lui parle du premier homme à les avoir libérés. En gros "il est né un homme qui avait les pouvoirs de modifier la matrice. Il a été le premier à nous libérer". Un des élus pour former Zion ? Ca me paraît un peu bancal.


1- jsais pas  
2 - la réponse est dans le 2, tu formates et tu choisis 7 personnes poor refaire zion .
mais bon je spoile un peu  


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°521691
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-05-2003 à 14:18:02  profilanswer
 

f@bek a écrit :

le destin de néo est connu depuis le début


c vrai, j'aurais bien voulu savoir ce qui c passé a chacune des 5 précédentes confrontations entre neo et l architecte. pkoi la 6eme revision de neo fonctionnerait?
Matrix pour tenir debout, doit-il imposer de croire en la réincarnation?

n°521694
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 14:18:31  profilanswer
 

f@bek a écrit :

le destin de néo est connu depuis le début


 
Ba oui, Neo est en fait le mechant (puisque c est lui la cause des differentes Matice) et en fait, c est l agent SMITH reincarne ki va sauver la race humaine


---------------
#mais-chut
n°521696
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 19-05-2003 à 14:19:16  profilanswer
 

Riwan a écrit :


c vrai, j'aurais bien voulu savoir ce qui c passé a chacune des 5 précédentes confrontations entre neo et l architecte. pkoi la 6eme revision de neo fonctionnerait?
Matrix pour tenir debout, doit-il imposer de croire en la réincarnation?


lol tas rien compris , il le dit texto  
C est pasx ya trinity et donc un nouveau parametre dans "l humain"


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°521699
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 14:19:34  profilanswer
 

[citation=521071,6][nom]_zic_ a écrit[/nom]PARIS (AFP) - "Matrix", des frères Wachowski, diffusé dimanche sur France 2, a largement dominé les audiences de la soirée, en rassemblant devant leur poste 7,52 millions de Terriens de 4 ans et plus, pour une part d'audience de 32,8%, a annoncé la chaîne lundi, citant des chiffre de Médiamétrie.
 
France 2 avait opportunément choisi de diffuser Matrix quelques jours après la projection au Festival de Cannes, puis la sortie en salles, du second volet des aventures de Keanu Reaves, "Matrix reloaded".
 
TF1 a dû se "contenter" de 4,85 millions de téléspectateurs (22,1% de PDA) pour son film "Des hommes d'honneur", avec Tom Cruise et Demi Moore.
 
M6 a attiré 4,27 millions de personnes (18,5% de PDA) avec "Capital", tandis que 4,21 millions de téléspectateurs (17,5% de PDA) ont regardé le téléfilm "Inspecteur Barnaby" sur France 3.


---------------
A vendre
n°521707
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 19-05-2003 à 14:20:30  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Ba oui, Neo est en fait le mechant (puisque c est lui la cause des differentes Matice) et en fait, c est l agent SMITH reincarne ki va sauver la race humaine


miiiiiiiiiiip pas vrai


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°521711
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-05-2003 à 14:21:20  profilanswer
 

Riwan a écrit :

...pkoi la 6eme revision de neo fonctionnerait?...


"et le 6eme jour, dieu créa l'homme..."

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 14:21:20  profilanswer
 

n°521718
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 14:22:48  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


miiiiiiiiiiip pas vrai  


 
ce serait vraiment la seul chose ke j imagine ki pourrait donner du pikant a l intrigue.


---------------
#mais-chut
n°521721
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 19-05-2003 à 14:23:30  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ce serait vraiment la seul chose ke j imagine ki pourrait donner du pikant a l intrigue.


 
Ba tel que c parti jvois vraiment pas comment ca peut finir .


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°521725
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-05-2003 à 14:23:54  profilanswer
 

je prévois une fin digne du film culte "battlefield earth"  [:f@bek]

n°521727
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 14:24:27  profilanswer
 

C'est vrai que pour une partie de jamabe en l'aire avec trinity je remettrai bien mon format c: a plus tard!!

n°521730
kzimir
-
Posté le 19-05-2003 à 14:25:03  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Ba oui, Neo est en fait le mechant (puisque c est lui la cause des differentes Matice) et en fait, c est l agent SMITH reincarne ki va sauver la race humaine


 
Pas con. C'est le genre de fin qui me déplairait pas :) Mais comment expliquer que le Smith soit le seul survivant de l'assaut des machines ? On suppose que c'est lui qui a fait échouer la défense (encore qu'il peut peut-être se racheter et prendre goût à l'humanité [:spamafote] )


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°521733
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 14:25:53  profilanswer
 

f@bek a écrit :

je prévois une fin digne du film culte "battlefield earth"  [:f@bek]  


 
moi je penche pour une fusion matrice / vie réelle où neo fusionnerait avec la matrice et serait en fait une sorte de dieu programmateur


---------------
A vendre
n°521734
willone
Posté le 19-05-2003 à 14:25:57  profilanswer
 

f@bek a écrit :

le destin de néo est connu depuis le début


 
pas sur...  :o ca semblerais un peu trop facile... J'espere que les frere W. vont pondrent une fin un tant soit peu originale.

n°521739
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 14:26:15  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


 
Ba tel que c parti jvois vraiment pas comment ca peut finir .


 
 
c est drole, mais apres avoir vu le 2, ca m interesse presque plus.
 
En gros, Neo est deja un dieu dans la Matrice, il devien un sur homme dans dans la vie reel.


---------------
#mais-chut
n°521740
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 19-05-2003 à 14:26:35  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Pas con. C'est le genre de fin qui me déplairait pas :) Mais comment expliquer que le Smith soit le seul survivant de l'assaut des machines ? On suppose que c'est lui qui a fait échouer la défense (encore qu'il peut peut-être se racheter et prendre goût à l'humanité [:spamafote] )


smith c est un virus( vers) que personne controle a part lui meme .
 
Son but , tout detruire pasx il aime rien .


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°521742
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-05-2003 à 14:26:45  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


lol tas rien compris , il le dit texto  
C est pasx ya trinity et donc un nouveau parametre dans "l humain"


ca m'explique toujours pas comment il y a pu y avoir 6 neo identiques

n°521745
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 14:27:07  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Pas con. C'est le genre de fin qui me déplairait pas :) Mais comment expliquer que le Smith soit le seul survivant de l'assaut des machines ? On suppose que c'est lui qui a fait échouer la défense (encore qu'il peut peut-être se racheter et prendre goût à l'humanité [:spamafote] )


 
Il a piraté le cerveau de l'autre qui est sauvé dans le vaisseau a la fin!!

n°521747
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 19-05-2003 à 14:27:15  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
c est drole, mais apres avoir vu le 2, ca m interesse presque plus.
 
En gros, Neo est deja un dieu dans la Matrice, il devien un sur homme dans dans la vie reel.


 [:super chinois]


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°521752
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 14:27:35  profilanswer
 

j'avais oublié que Smith était aussi autonome dans le premier film, c'est limite je fais tout moi meme et foutez moi la paix ^^


---------------
A vendre
n°521753
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 14:27:39  profilanswer
 

Willone a écrit :


 
pas sur...  :o ca semblerais un peu trop facile... J'espere que les frere W. vont pondrent une fin un tant soit peu originale.


 
Le 3 sort dans kke mois (novembre) donc le scenario et le film sont deja finis, ce ki laisse suppose ke  les defo du 2 ne seron pas corriges.


---------------
#mais-chut
n°521754
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 19-05-2003 à 14:27:53  profilanswer
 

Riwan a écrit :


ca m'explique toujours pas comment il y a pu y avoir 6 neo identiques


6 poor 6 matrice  
 
Je veux bien expliquer lhistoire mais jvais spoiler a mort . St uveux en mp


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°521757
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 14:29:10  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Une fin ni guimauvesque, ni bâclée ("haha, c'était une matrice dans la matrice des matrices ! Maintenant démerdez-vous !" ). En dehors de ça, je suis ouverte à toutes les options possibles :D


Eviter une fin à la Cube  :heink:  
Cà se voyait à des kilomètres que le méchant allait revenir buter tout le monde  :sarcastic:

n°521758
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 14:29:39  profilanswer
 

Riwan a écrit :


ca m'explique toujours pas comment il y a pu y avoir 6 neo identiques


 
neo est ne fait une erreur, un % prevu (un bug en gros) qui a les capacité de tout casser la matrice, l'oracle le sait puisque c'est la mere de la matrice...
 
Donc les 5 neo avant lui ont été des erreurs plus ou moins reussie qui ne faisait que profiter du systeme puisque il le redemarre.
Le 6eme neo hesite surtout de part la presence de sa trinitée...donc il prefere penser a lui et à son aimée plutot qu'a tout le reste (et de toute manière zion aurait ete detruit dans les deux cas) donc il prefere sauver ces amis et VRAIMENT detruire la matrice!!

n°521759
kzimir
-
Posté le 19-05-2003 à 14:29:41  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
Il a piraté le cerveau de l'autre qui est sauvé dans le vaisseau a la fin!!


 
Oui, c'est bien ce que je dis : il a conduit des hommes à leur perte et s'est sauvé. Donc, comme avenir de l'humanité, j'ai vu mieux :p Mais bon, j'espère que quelques surprises vont nous attendre...


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°521760
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 14:29:59  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Le 3 sort dans kke mois (novembre) donc le scenario et le film sont deja finis, ce ki laisse suppose ke  les defo du 2 ne seron pas corriges.


 
je sens que jusqu'au 3 il va y avoir des fuites ...


---------------
A vendre
n°521762
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 14:30:39  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Eviter une fin à la Cube  :heink:  
Cà se voyait à des kilomètres que le méchant allait revenir buter tout le monde  :sarcastic:  


 
Le méchant revient toujours jusqu'à ce qu'il soit vraiment mort (voir scream)


---------------
A vendre
n°521766
eraser17
Posté le 19-05-2003 à 14:31:43  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Le 3 sort dans kke mois (novembre) donc le scenario et le film sont deja finis, ce ki laisse suppose ke  les defo du 2 ne seron pas corriges.


 
je vois pas pourkoi les "defauts" du 2 influencerais sur la fin du film, je vois meme pas le rapport en fait.

n°521767
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-05-2003 à 14:31:43  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
neo est ne fait une erreur, un % prevu (un bug en gros) qui a les capacité de tout casser la matrice, l'oracle le sait puisque c'est la mere de la matrice...
 
Donc les 5 neo avant lui ont été des erreurs plus ou moins reussie qui ne faisait que profiter du systeme puisque il le redemarre.
Le 6eme neo hesite surtout de part la presence de sa trinitée...donc il prefere penser a lui et à son aimée plutot qu'a tout le reste (et de toute manière zion aurait ete detruit dans les deux cas) donc il prefere sauver ces amis et VRAIMENT detruire la matrice!!


d'accord mais neo a une enveloppe charnelle on est d'accord, et elle a aussi 6 versions celle la?

n°521768
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2003 à 14:31:57  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je sens que jusqu'au 3 il va y avoir des fuites ...


 
Y en a pas eu pour le 2, je vois pas pourkoi il y en aurrait pour le 3


---------------
#mais-chut
n°521773
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 14:32:13  profilanswer
 

Riwan a écrit :


ca m'explique toujours pas comment il y a pu y avoir 6 neo identiques


Ils sont po forcément identiques.
Même si dans la pièce à côté de la source on voit que des Keanu Reeves sur les écrans  :D

n°521775
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 14:32:44  profilanswer
 

neo c'est une version 6.0
Donc correction de bug et puissance beaucoup plus importante, le seul avantage par rapport aux autres versions c'est l'amour...

n°521778
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-05-2003 à 14:33:25  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ils sont po forcément identiques.
Même si dans la pièce à côté de la source on voit que des Keanu Reeves sur les écrans  :D  


oui on voit que des neo...justement

n°521784
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 19-05-2003 à 14:35:12  profilanswer
 

bon...neo c dieu alors ca explique qu'il revienne a chaque fois avec la meme enveloppe charnelle.
En fait c'est la bible revisitée style cyber-punk-manga si je comprends bien

n°521788
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-05-2003 à 14:35:47  profilanswer
 

En fait si les W. veulent frapper un grand coup ils peuvent tenter le raffinement ultime : une fin à la scoubidou [:olimou]
 
Là je me lève et j'applaudis à tout rompre si ça se finit comme çà  [:chtigarix]

n°521792
darthmamou​r
Posté le 19-05-2003 à 14:36:25  profilanswer
 

ben c'est pas de bonne augure parce que si je me souviens bien dans la bible le christ (l'élu?) il meurt a la fin... et on attend toujours son retour!!!

n°521799
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 19-05-2003 à 14:37:02  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

neo c'est une version 6.0
Donc correction de bug et puissance beaucoup plus importante, le seul avantage par rapport aux autres versions c'est l'amour...


nan c le choix


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°521806
NSV
Living on my own.
Posté le 19-05-2003 à 14:37:47  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

En fait si les W. veulent frapper un grand coup ils peuvent tenter le raffinement ultime : une fin à la scoubidou [:olimou]
 
Là je me lève et j'applaudis à tout rompre si ça se finit comme çà  [:chtigarix]  


 
ie?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR