Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°532000
strongtuli​p
Posté le 21-05-2003 à 13:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et le mérovingien ?? Ca serait pas le néo de la matrix n°5 (et par la même : Perséphone = Trinity) ???

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 13:08:47  profilanswer
 

n°532006
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 13:09:05  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
nan mais carrement pas, il est capable de lui rentrer dans le corps, de s'envoler quand il veut, pourquoi il se fait chier a lui mettre des tatannes ?

il pourrait transformer sa main en secateur et les decouper ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°532009
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 13:10:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Do not feed the troll.
 
Prodigy

[:spamafote]
c pas un troll, j'ai payé 6.70? pour avoir mal aux cotes .. alors ke je voulais me nettoyer la retine :/
 
mais meme les FX sont foireux [:sisicaivrai]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°532018
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2003 à 13:11:08  profilanswer
 

strongtulip a écrit :

Et le mérovingien ?? Ca serait pas le néo de la matrix n°5 (et par la même : Perséphone = Trinity) ???


 
possible, car persephone dit a neo que le mérovingien était comme lui avant, mais qu'il a changé ...
 
A+

n°532020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 13:11:28  profilanswer
 

strongtulip a écrit :

Et le mérovingien ?? Ca serait pas le néo de la matrix n°5 (et par la même : Perséphone = Trinity) ???

chepa mais il connait plein de gros mots :D
 
en VO c mdr, y a un mot sur 4 en francais dans ses phrases :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°532024
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-05-2003 à 13:12:19  profilanswer
 

en passant, l'explosion de la centrale est d'un ridicule  :(  

n°532036
strongtuli​p
Posté le 21-05-2003 à 13:15:08  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
possible, car persephone dit a neo que le mérovingien était comme lui avant, mais qu'il a changé ...
 
A+


 
Au moment du kiss.... exact !
Il en serait venu à un accord avec la matrice, et y mène une vie de pacha  :sol:

n°532040
kzimir
-
Posté le 21-05-2003 à 13:15:42  profilanswer
 

strongtulip a écrit :

Et le mérovingien ?? Ca serait pas le néo de la matrix n°5 (et par la même : Perséphone = Trinity) ???


 
Mmmh... Y a peut-être quelque chose à creuser. Ce qui expliquerait le baiser de Persephone...


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°532077
FRACTAL
Posté le 21-05-2003 à 13:22:53  profilanswer
 

pour les critiques: le nouvel obs ont dit un truc du genre: "deja dans le 1 On ne comprenait pas pourquoi les rebelles gaspillaient des balles contre des ennemis invincibles"
 
on voit qu'ils ont etudié a fond le film quand meme.

n°532083
jesaiplu
Posté le 21-05-2003 à 13:23:54  profilanswer
 

Pour ma part je suis allé le voir hier et j'ai vraiment pas aimé :/
Déja, tout les titre qu'on voit dans la BO on en profite pas, la première grosse scène ou ca baise et ou c la fête j'ai trouvé ça misérable, mélange de clip de RnB et de pub thaiti douche.
De plus le scénar est très "plat", y en a que pour les yeux :/
Abus de scène de grosses baston, abus de "beau" ralentit ...
Bref, tout d'une bonne grosse production holywoodiène ...
Autant j'ai très aprécié le premier autant je considère celui la comme une grosse daube (je précise que c mon opinion à moi donc inutile de dire : "c pas parcque t'as pas aimé patatit, patata" )


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 13:23:54  profilanswer
 

n°532084
orenb
Posté le 21-05-2003 à 13:23:54  profilanswer
 

Je vais dire kke chose de peut etre totalement fou mais a mediter:
 
Il y a 2 ou 3 jours a la fin de mon cours de francais mon prof m'a dit que montesquieu, voltaire, balzac et un autre auteur francais du XIX/XVIII siecle croyaient en une religion assez spécial:
Ils croyaient en une personne qui "controllerait tout", une personne qui était surnomé "le maitre des clés", j'ai tout de suite tileté sur matrix....mais bizar que les freres producteurs aient pensé a ca...
Le maitre des clés dans matrix serrait-il "Dieu", serrait-il la personne qui contolle tout???
Vu qu'il meurt, la 6eme matrice serrait-elle la denriere???
Elle va peut etre s'éfondrer sur elle meme....
 
A méditer.... :)


Message édité par orenb le 21-05-2003 à 13:24:37
n°532097
kzimir
-
Posté le 21-05-2003 à 13:26:15  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :

Pour ma part je suis allé le voir hier et j'ai vraiment pas aimé :/
Déja, tout les titre qu'on voit dans la BO on en profite pas, la première grosse scène ou ca baise et ou c la fête j'ai trouvé ça misérable, mélange de clip de RnB et de pub thaiti douche.
De plus le scénar est très "plat", y en a que pour les yeux :/
Abus de scène de grosses baston, abus de "beau" ralentit ...
Bref, tout d'une bonne grosse production holywoodiène ...
Autant j'ai très aprécié le premier autant je considère celui la comme une grosse daube (je précise que c mon opinion à moi donc inutile de dire : "c pas parcque t'as pas aimé patatit, patata" )


 
Et pourtant, si tu n'as pas aimé, c'est probablement parce que tu n'as pas aimé :o


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°532101
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 13:26:38  profilanswer
 

QQun a compté le nombre de sage de zion ?
Savoir si ça correspond au nombre que l'architechte donne pour les 'elus' ?
 
elus= ceux qui sont choisi par l'élu pour refonder un nouveau zion.


Message édité par nicobule le 21-05-2003 à 13:27:08
n°532113
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-05-2003 à 13:29:21  profilanswer
 

Fractal a écrit :

pour les critiques: le nouvel obs ont dit un truc du genre: "deja dans le 1 On ne comprenait pas pourquoi les rebelles gaspillaient des balles contre des ennemis invincibles"
 
on voit qu'ils ont etudié a fond le film quand meme.


 
 :pfff:  
 
Pitoyable.

n°532160
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 13:36:32  profilanswer
 

strongtulip a écrit :

Et le mérovingien ?? Ca serait pas le néo de la matrix n°5 (et par la même : Perséphone = Trinity) ???

pourkoi serait il aussi méchant dans ce cas la?

n°532164
jesaiplu
Posté le 21-05-2003 à 13:37:09  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Et pourtant, si tu n'as pas aimé, c'est probablement parce que tu n'as pas aimé :o


 
Nan mais c une daube à mes yeux mais c'est mon avis donc que l'on me dise pas "c pas parcque t'as pas aimé que c une daube" ...
Bref j'ai un peu de mal, je me lève ...


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°532202
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 13:43:23  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :


 
Nan mais c une daube à mes yeux mais c'est mon avis donc que l'on me dise pas "c pas parcque t'as pas aimé que c une daube" ...
Bref j'ai un peu de mal, je me lève ...

tu ne vois pas tout ,tu t'arrète a certains point sans chercher a aller plus loin c dommage. car en disant que c une daube tu va quand meme très loin.dans ce cas XXX qu'est ce que c, car ca n'est pas comparable

n°532214
kzimir
-
Posté le 21-05-2003 à 13:45:11  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :


 
Nan mais c une daube à mes yeux mais c'est mon avis donc que l'on me dise pas "c pas parcque t'as pas aimé que c une daube" ...
Bref j'ai un peu de mal, je me lève ...


 
Je plaisantais, hein, chacun son opinion :)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°532225
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-05-2003 à 13:47:03  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pourkoi serait il aussi méchant dans ce cas la?


 
parce qu'il est pro matrice.
 
Si le méro est un ancien élu, par contre, pourquoi dit il dans ce cas "j'ai survécu à VOS prédécesseurs, je vous survivrai aussi" ?
 
S'il avait été un élu il aurait du dire un autre truc...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°532237
iktus
Posté le 21-05-2003 à 13:49:23  profilanswer
 

strongtulip a écrit :

Et le mérovingien ?? Ca serait pas le néo de la matrix n°5 (et par la même : Perséphone = Trinity) ???


 
Ouais mais le mérovingien déclare juste avant de s'éclipser un truc du genre "tes prédéceseurs ne m'ont pas eu"... S'il s'agit des élus précédents, cette idée devient caduque... Dommage car elle me plaisait bien en fait ;)

n°532243
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 13:50:08  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
parce qu'il est pro matrice.
 
Si le méro est un ancien élu, par contre, pourquoi dit il dans ce cas "j'ai survécu à VOS prédécesseurs, je vous survivrai aussi" ?
 
S'il avait été un élu il aurait du dire un autre truc...

affectivement,mais mi a part ca il cherche koi lui alors? et comment un programme aurait il besoin d'une femme?
et monica qu'est ce qu'elle est?

n°532253
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 21-05-2003 à 13:51:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ah non pas du tout, j'adore cette scène, je la trouve pas du tout longue mais essoufflante - pour te mettre dans l'état d'esprit du héros, en somme - et très bien faite, même si oui, on voit certains persos en CGI, mais on s'en fout.
 
Je me demande ce que le public actuel aurait dit d'un film comme King Kong en 1933, avec l'animation sommaire (et pourtant géniale) du singe. On oublie la magie pour ne voir que l'effet ? Non, bien sûr. Alors pourquoi le faire aujourd'hui ? Ouais, ça se voit, et alors, vous êtes trop limités pour essayer de passer outre et de vous intéresser au sens ? Je crois pas. Alors bon, ces procès d'experts en effets spéciaux (rires) ça commence à me  :sleep:  
 
Ca n'est que mon avis bien sûr ©  :jap:  
 
Prodigy


Je ne dis pas que les effets spéciaux sont mal faits, je dis qu'ils sont utilisés à mauvais escient. Alors ton avis n'est pas le même que le mien, mais c mon c le sentiment que g eu. Et quoiqu'il arrive c'est pas en me soutenant le contraire et en me traitant d'expert en effets spéciaux que tu me feras penser le contraire, cette scène s'essoufle si tu préfères mais l'ennui qui en a découlé pour moi me fait dire que c'était de trop.
Et désolé que le fait de "voir" ces effets spéciaux me gêne, vraiment. Je ne voulais pas t'offenser ni les boîtes expertes en effets spéciaux que je respecte énormément. Mais quand je trouve que ca jure ben [:spamafote]
Je suis assez partisan que les acteurs doivent rester des acteurs. Sinon c'est du final fantasy et le mélange ne me plaît pas, c'est mon droit et j'ai autant le droit que toi de l'exprimer sur ce forum...Comme tu le dis si bien, ce n'est que mon avis.
Je précise que g bcp apprécié ce film, mais ça ne l'empêche pas pour qu'il contienne des imperfections.

n°532262
Jerome
Posté le 21-05-2003 à 13:53:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
parce qu'il est pro matrice.
 
Si le méro est un ancien élu, par contre, pourquoi dit il dans ce cas "j'ai survécu à VOS prédécesseurs, je vous survivrai aussi" ?
 
S'il avait été un élu il aurait du dire un autre truc...


 
exact c pour ca que c pas l'elu.
c peut etre rien mais quand il arrvie chez le mero neo regarde un mec qui se fait embarquer.ya un plan au ralenti sur lui, neo tilt et hop le film reprend!!!!
c qui ce mec ??? c rien ou ....

n°532274
jesaiplu
Posté le 21-05-2003 à 13:55:19  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

tu ne vois pas tout ,tu t'arrète a certains point sans chercher a aller plus loin c dommage. car en disant que c une daube tu va quand meme très loin.dans ce cas XXX qu'est ce que c, car ca n'est pas comparable


 
Si si, j'ai cherché à aller plus loin, mais il était tellement peu captivant que j'ai même faillit me casser de la salle.
Je suis pas un grand fan de jacky chan, alors des scènes de baston à n'en plus finir ça m'à troué le cul :/
 
Il n'y a aucune performance artistique à mes yeux, très loin du premier ...
 
Je me demande aussi pkoi néo ne peut pas se téléporter plutôt que de voler avec un air de superman que j'ai trouvé illarant ?


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°532276
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-05-2003 à 13:55:28  profilanswer
 

strongtulip a écrit :

Et le mérovingien ?? Ca serait pas le néo de la matrix n°5 (et par la même : Perséphone = Trinity) ???


 
Ben nan  :non:  
 
Le mérovingien est bel et bien un programme indépendant à la matrice de même que sa femme... ni du côté des machines, ni du côté humain juste servant sa propre avidité de pouvoir.
C'est l'oracle qui explique tout ça je pense pas que tout ce qu'elle raconte soit du n'importe quoi.  :o  
C'est tout ce qu'elle appelle vampire, loup garou etc, ces derniers qu'il utilise comme garde que Perséphone tue avec une balle en argent [:spamafote]

n°532291
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 13:57:56  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pourkoi serait il aussi méchant dans ce cas la?


 
http://www.buf.fr/IMAGES/COM/2000/ORANGINA_ROUGE/oranginaicon.jpg

n°532298
ZuL
Posté le 21-05-2003 à 13:59:39  profilanswer
 

Fractal a écrit :

moi un truc que je trouve bizarre, c que pas mal de monde pense que la cuillere a un role et c la meme que le gamin avait dans la matrice.
 
pourquoi ce serait pas simplement un clin d'oeil? la cuillere c pour dire que le gosse qui otrdait les cuilleres a été liberées c tout (et aussi Pour eviter de faire tuer neo par smith eventuellement)
 


 
je pense tout pareil

n°532307
gecko
J'suis vert
Posté le 21-05-2003 à 14:00:31  profilanswer
 

Je sais pas si ça été posté plus haut alors je le post ici. Des nouvelles de l'opérateur Tank (si je ne me trompe pas de nom).
 
http://quebec.showbizz.net/stars/d [...] leid=17997

n°532311
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 21-05-2003 à 14:00:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le combat contre les Smith ne sert pas la narration ? Pas d'accord, mais bon. Il te sert à prendre conscience qu'il est capable de submerger Neo, donc qu'il représente un certain danger. Bien sûr c'est montré par une baston, pas par un dialogue psychologique ;) mais sans cette baston, je ne crois pas que le spectateur aurait saisi l'importance de la menace que représente Smith, notamment le fait qu'il a presque réussi à convertir Neo. Dans le 1 il se fait nicker à la fin, là il faut bien montrer qu'il reste un adversaire dangereux !
 
Les seules bastons qui se justifient pas vraiment pour moi c celle contre les jumeaux (passke les persos, mouais) et celle contre le mec avant l'oracle.
 
Prodigy


On sait déja à ce moment la que néo est capable de voler, mais c'est vrai qu'on voit aussi qu'il ne peut lutter de ses mains contre les "frères" smith

n°532314
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 14:00:51  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :


 
Si si, j'ai cherché à aller plus loin, mais il était tellement peu captivant que j'ai même faillit me casser de la salle.
Je suis pas un grand fan de jacky chan, alors des scènes de baston à n'en plus finir ça m'à troué le cul :/
 
Il n'y a aucune performance artistique à mes yeux, très loin du premier ...
 
Je me demande aussi pkoi néo ne peut pas se téléporter plutôt que de voler avec un air de superman que j'ai trouvé illarant ?

c'est vrai que la photographie est moins impressionnante que dans le 1 et les coups semblent avoir moins de portée.la BA m'avais déja fait ressentir ca, par contre la BA du 3 me fait un tout autre effet.

n°532319
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 14:01:40  profilanswer
 
n°532329
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 14:02:47  profilanswer
 

Riwan a écrit :


On sait déja à ce moment la que néo est capable de voler, mais c'est vrai qu'on voit aussi qu'il ne peut lutter de ses mains contre les "frères" smith

il ne peux plus lui rentrer dedans comme dans le1 car sont program est modifié

n°532332
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 21-05-2003 à 14:03:01  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

c'est vrai que la photographie est moins impressionnante que dans le 1 et les coups semblent avoir moins de portée.la BA m'avais déja fait ressentir ca, par contre la BA du 3 me fait un tout autre effet.


 
Ah t'a réussi a distinguer qq chose dans le flot d'image pulvérisateur de rétine du trailer de révolutions ?
 
Moa tout ce que j'ai vu c'est que L'agent Smith va ressortir son fameux "Monsieur Anderson" et que ca va s'affronter sous la pluie cette fois...  :o

n°532335
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 14:03:14  profilanswer
 

au fait la BA du 3 c quand qu'on la voit sur le net?

n°532343
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 21-05-2003 à 14:04:17  profilanswer
 

strongtulip a écrit :


 
Au moment du kiss.... exact !
Il en serait venu à un accord avec la matrice, et y mène une vie de pacha  :sol:  


Ca me paraît être une hypothèse des plus plausibles :), de toutes façons c'est sûr on les reverra dans le 3 ces deux la

n°532349
kzimir
-
Posté le 21-05-2003 à 14:05:01  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

au fait la BA du 3 c quand qu'on la voit sur le net?


 
J'ai déjà posté une BA, plus longue que celle après Reloaded. Je recherche...


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°532357
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 14:05:32  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ah t'a réussi a distinguer qq chose dans le flot d'image pulvérisateur de rétine du trailer de révolutions ?
 
Moa tout ce que j'ai vu c'est que L'agent Smith va ressortir son fameux "Monsieur Anderson" et que ca va s'affronter sous la pluie cette fois...  :o  

je kiff trop son mister anderson! :love:  
et je trouve que ce combat dans la grande avenue sous la pluie de nuit et avec des milliers de smiths bien rangé sur le bord de la route c vraiment stylé. de plus la guerre a zion commencera vraiment, ce qui va etre plus impressionnant!
d'ailleur je viens de voir the second renaissance part2 et c super impressionnant aussi

n°532362
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 14:06:05  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
J'ai déjà posté une BA, plus longue que celle après Reloaded. Je recherche...

oki merci bien :jap:

n°532372
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 14:06:47  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
J'ai déjà posté une BA, plus longue que celle après Reloaded. Je recherche...

je la dl ce soir, je suis au taf et j'ai pas de boulot et dieu que je m'emmerde :sleep:

n°532378
kzimir
-
Posté le 21-05-2003 à 14:07:15  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

je la dl ce soir, je suis au taf et j'ai pas de boulot et dieu que je m'emmerde :sleep:  


 
http://hem.passagen.se/fazaa/the.m [...] utions.mpg


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°532381
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-05-2003 à 14:07:42  profilanswer
 

Citation :

sinon par rapport à matrix 1, pourquoi quand néo se fait capturer, il ne se fait pas tuer directement ?
ça serait tellement plus simple et rapide, pas besoin de tout un bordel (oracle et cie) pour corriger le bug !


 
Bah car Neo est le seul a pouvoir rebooter la Matrice avec ce simili "choix" que lui donne l'architecte
Donc sans Neo la matrice est un peu dans la merde  :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR