Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°530353
sojkowski
Posté le 21-05-2003 à 00:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vs allez vous reveiller demain.. vs serez tous ds la matrix si ça continue...
 
 
et si le film au cinéma était fait pour qu'on se reveil et qu'on sorte de notre matrix?!
 
p'tain faut que je saute de ma fentre et que je me mette a voler [:bones]


Message édité par sojkowski le 21-05-2003 à 00:21:24
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:20:27  profilanswer
 

n°530354
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-05-2003 à 00:20:41  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
tour de passe-passe trop facile je trouve, comme l'idée de Mr Anderson qui se réveille...

et sinon ils font comme fin:
 
"La suite, bientôt, à l'heure de votre mort." :d

n°530356
chewif
Posté le 21-05-2003 à 00:21:17  profilanswer
 

Citation :

p'tain faut que je saute de ma fentre et que je me mette a voler


 
commence par tordre des cuilleres

n°530357
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-05-2003 à 00:21:49  profilanswer
 

chewif a écrit :

Citation :

p'tain faut que je saute de ma fentre et que je me mette a voler


 
commence par tordre des cuilleres

j'y arrive,spa dur :d

n°530358
ZuL
Posté le 21-05-2003 à 00:22:00  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

vs allez vous reveiller demain.. vs serez tous ds la matrix si ça continue...
 
 
et si le film au cinéma était fait pour qu'on se reveil et qu'on sorte de notre matrix?!
 
p'tain faut que je saute de ma fentre et que je me mette a voler [:bones]


 
je pense que tout ceux qui ont apprecié le film se sont un jour fait cette reflexion :D

n°530360
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 00:22:27  profilanswer
 

yaissev a écrit :

on sait pas encore, surement un bug du à sa libération de la matrice :)

il a été libéré en se faisant exploser par neo a la fin du 1 :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°530364
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-05-2003 à 00:22:59  profilanswer
 

BotMan a écrit :

il a été libéré en se faisant exploser par neo a la fin du 1 :??:

oui et en étant surpris qu'il se relève après un chargeur de magnum python :d

n°530366
thesphinx
Posté le 21-05-2003 à 00:23:55  profilanswer
 

en parlant de voler, j'ai trouver ça bien lourd que néo n'arrête pas de voler pour un oui ou pour un non....
 
en plus c'est vulgaire, tant qu'a faire d'être tout puissant autant se téléporter à la sangoku style  :sol:

n°530368
botman
Cubeur
Posté le 21-05-2003 à 00:24:05  profilanswer
 

yaissev a écrit :

oui et en étant surpris qu'il se relève après un chargeur de magnum python :d

:jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°530370
Bleuarff
pouet
Posté le 21-05-2003 à 00:24:27  profilanswer
 

yaissev a écrit :

le p'tit déjeuner des champions, protéines + acides aminés :d


 
c'est ce qui est dit dans le 1, mais c'est débile, les protéines sont des acides aminées. Et il manque les vitamines. En fait les Sionneurs (sionistes ça va pas :D) sont tous rachitiques :D


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 00:24:27  profilanswer
 

n°530372
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-05-2003 à 00:25:08  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :

en parlant de voler, j'ai trouver ça bien lourd que néo n'arrête pas de voler pour un oui ou pour un non....
 
en plus c'est vulgaire, tant qu'a faire d'être tout puissant autant se téléporter à la sangoku style  :sol:  

ouais mais ils n'auraient pas pu faire voir les mouvements de sa veste :love:

n°530376
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-05-2003 à 00:25:49  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
c'est ce qui est dit dans le 1, mais c'est débile, les protéines sont des acides aminées. Et il manque les vitamines. En fait les Sionneurs (sionistes ça va pas :D) sont tous rachitiques :D

je sais ça m'a choqué aussi :d mais bon c'est pas trop génant.

n°530377
pinguin007
a npe error
Posté le 21-05-2003 à 00:26:12  profilanswer
 

chewif a écrit :

Citation :

dans ce cas, le monde reel de [sion / zion ] (:??:) ainsi que tout les "habitants" ( tous y compris morpheus trinity etc...) ne serais qu une creation de la matrice pour detecter, controler, eradiquer l elu lui meme n etant qu un programme, un bug  


 
et bien c est la qu est la faiblesse de ce raisonnement.
il semble que trinity empeche le deroulement normal de l operation du cycle de l elu.
 
=> un bug dans le bug :??: (mais la ca tournerais histoire sans fin, trop complique donc peu probable)
 
l architecte dit bien qu il faut choisir des gens de la matrice pour qu ils rebatissent sion.
Pour moi, ces personnes sont reelles...mais j avoue que ca pose un probleme a cette théorie
 
 

Citation :

Pas forcément, j'ai argumenté ce point plus haut, le fait d'etre lié à Smith lui donne peut-etre des pouvoirs sur les machines, meme dans le réel.


oui mais il peut lire le deroulement de la matrice dans ses reves.
pour moi cela signifie qu il est toujours branche a la matrice(en fait je pense qu il est un programme)


 
en fait neo n est rien d autre qu un agent charge de detecter et isoler les possible reblele humain (sans le savoir) en les incitant a se rebeler contre la matrice, une foi les rebelle reperer, on les reset, et hop c est parti pour qque anne de tranquilite pour les machines
 
le fait que trinity soit amoureuse de neo ne serai en fait qu une machination pour faire croire a l elu qu il est humain


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°530378
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2003 à 00:26:14  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :

en parlant de voler, j'ai trouver ça bien lourd que néo n'arrête pas de voler pour un oui ou pour un non....
 


 
ben vu qu'il peut le faire, il va pas se gener, je vois pas le pb :??:
 
A+

n°530381
sojkowski
Posté le 21-05-2003 à 00:26:42  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :

en parlant de voler, j'ai trouver ça bien lourd que néo n'arrête pas de voler pour un oui ou pour un non....
 
en plus c'est vulgaire, tant qu'a faire d'être tout puissant autant se téléporter à la sangoku style  :sol:  


 
on en a dejà parlé 50 000 miles fois.
 
il va devenir un dieu.. de toute façon, tout est permis puisque c du virtuel... c peut etre ça d'ailleur la difference entre le monde réel et le non réel...
 
 
ds un monde réel y a des lois physiques, de vie etc.... alors que ds la virtualité on peux franchir ces limites...

n°530382
Cuisses
Posté le 21-05-2003 à 00:26:47  profilanswer
 

yaissev a écrit :

oui et en étant surpris qu'il se relève après un chargeur de magnum python :d


 
je dirais plutot un desert eagle .50AE

n°530383
Bleuarff
pouet
Posté le 21-05-2003 à 00:26:56  profilanswer
 

yaissev a écrit :

et sinon ils font comme fin:
 
"La suite, bientôt, à l'heure de votre mort." :d


 
la mort telle qu'on la connait n'est que le reveil, on passe d'une matrice à une autre plus proche du réel.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°530386
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-05-2003 à 00:27:36  profilanswer
 

chewif a écrit :

Bon ca fait maintenant 24h que j ai quitte la salle de cine et cette histoire me retourne la tete.
 
voila comment je comprend l histoire :
-La premiere matrice cree ne marchait pas.
Ils s appuyent sur les resultats du prog qui devait devenir l oracle et creent la matrice telle qu on la voit.
-Mais il y a un residu de programme qui a des droits de superutilisateur sur la matrice -> l elu.
-Ils doivent canaliser l elu a chaque fois qu il apparaitra.
Ils creent alors une matrice annexe qui simule un monde exterieur (zion et le conflit machines-humains)
Ils etablisent un petit programme touristique fait de differentes epreuves pour l elu.
Toutes ces epreuves sont la pour qu il choisisse la bonne porte au moment du choix final.
L oracle essaye de lui faire croire qu il n a pas le choix.ce message est appuyé par le merovengien (ce ne sont que des structures de controle).
finalement l architecte lui montre ce qu ont fait ses predecesseurs.
Logiquement ce lavage de cerveau devrait le pousser a penser qu il est obliger d aller "reinjecter son code dans la matrice".(en plus avec la pression de l attaque de zion sur ses epaules )Mais neo realise qu il a le choix et choisit d aller sauver trinity.
Scene finale : il arrete la sentinelle. Il a free son mind dans la matrice annexe.(de plus l episode de la cuillere va dans ce sens).  
-Pour l apparence de neo : si neo est un programme, il n est pas illogique qu il ait la meme apparence les 6 fois ou il apparait.
 
mon pronostic pour la fin de revolutions :
je ne pense pas a la fin du "cycle de l'elu"
A mon avis les humains vont l emporter mais le drame se jouera sur l amour impossible entre trinity et neo qui n est somme toute q un bug, un programme.

pas bête. :jap:  
 
 
Par contre, on pourra tjs reprocher au film de mal le révéler à la fin. Au cours du film ok, ça permet de partager la "crédulité" de neo, mais après...

n°530387
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 00:27:37  profilanswer
 

putaing je viens de mater the second renaissance en entier ca tape trop mais en anglais j'ai pas tout capté,ca sort quand en DayVayDay ?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°530389
thesphinx
Posté le 21-05-2003 à 00:28:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ben vu qu'il peut le faire, il va pas se gener, je vois pas le pb :??:
 
A+


 
simplement le style superman que je trouve lourd... après c vrai que c'est pratique...

n°530390
pinguin007
a npe error
Posté le 21-05-2003 à 00:28:19  profilanswer
 

TheSphinX a écrit :

en parlant de voler, j'ai trouver ça bien lourd que néo n'arrête pas de voler pour un oui ou pour un non....
 
en plus c'est vulgaire, tant qu'a faire d'être tout puissant autant se téléporter à la sangoku style  :sol:  


 
j aurais plutot vu une deformation de la matrice pour le transporter la ou il ve


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°530391
sojkowski
Posté le 21-05-2003 à 00:28:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

pas bête. :jap:  
 
 
Par contre, on pourra tjs reprocher au film de mal le révéler à la fin. Au cours du film ok, ça permet de partager la "crédulité" de neo, mais après...


 
apres c'est marqué A SUIVRE...

n°530392
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-05-2003 à 00:28:39  profilanswer
 

Cuisses a écrit :


 
je dirais plutot un desert eagle .50AE

c'est ce que je voulais dire, mais là je ne controle plus mes mains, j'ai le cerveau déconnecté :d

n°530393
Bleuarff
pouet
Posté le 21-05-2003 à 00:28:40  profilanswer
 

yaissev a écrit :

je sais ça m'a choqué aussi :d mais bon c'est pas trop génant.


 
je disais ça pour répondre au post que je quotais, c clair que c le genre de détails dont je me fous royalement...zont des machines pour faire des patates transgéniques et simuler la photosynthese et basta.


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°530396
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 00:29:05  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
on en a dejà parlé 50 000 miles fois.
 
il va devenir un dieu.. de toute façon, tout est permis puisque c du virtuel... c peut etre ça d'ailleur la difference entre le monde réel et le non réel...
 
 
ds un monde réel y a des lois physiques, de vie etc.... alors que ds la virtualité on peux franchir ces limites...
 

oui alors que les machines concuent pour fonctionnée dans la matrice sont limitéés par ces lois


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°530397
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-05-2003 à 00:29:13  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

putaing je viens de mater the second renaissance en entier ca tape trop mais en anglais j'ai pas tout capté,ca sort quand en DayVayDay ?

3 juin

n°530401
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-05-2003 à 00:30:57  profilanswer
 

cool merci bon sur ces bonnes paroles au dodo, bonne nuit a tous et a demain pour de nouvelles prises de têtes [:yaisse2]


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°530403
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-05-2003 à 00:31:15  profilanswer
 

bon je vous laisse, bonne nuit [:dodo]

n°530407
Cuisses
Posté le 21-05-2003 à 00:32:46  profilanswer
 

le 3 juin en france?????
 

yaissev a écrit :

c'est ce que je voulais dire, mais là je ne controle plus mes mains, j'ai le cerveau déconnecté :d
 


 
allez zou au pieux !
 

n°530409
Bleuarff
pouet
Posté le 21-05-2003 à 00:33:05  profilanswer
 

Et si ce n'était pas Neo l'élu dans le sens où il n'est qu'un programme pour controler le bug récurrent, un controle au meme titre que l'oracle ou Zion...Celui qui doit réellement en finire avec les matrices c'est qqun d'autre. Morphéus, Trinity, Smith...Smith est le seul humain dans le tas ! C'est à lui de liberer l'humanité...


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°530414
thesphinx
Posté le 21-05-2003 à 00:34:33  profilanswer
 

bleuarff a écrit :

Et si ce n'était pas Neo l'élu dans le sens où il n'est qu'un programme pour controler le bug récurrent, un controle au meme titre que l'oracle ou Zion...Celui qui doit réellement en finire avec les matrices c'est qqun d'autre. Morphéus, Trinity, Smith...Smith est le seul humain dans le tas ! C'est à lui de liberer l'humanité...


 
c'est ce que je me disais que smith n'est pas forcément méchant... mais pour le savoir faudra attendre le 3

n°530416
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-05-2003 à 00:35:55  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
apres c'est marqué A SUIVRE...

C pas ça que je voulais dire, la fin (les 20 dernière minutes) ne donnent pas assez de clées de pour comprendre le film (à moins de passer 5 heures sur des forums). :/
 
Bon, ceci dit, la réflexion qui s'en suit est intéressante.  :jap:

n°530418
sojkowski
Posté le 21-05-2003 à 00:37:03  profilanswer
 

mais oui, puis que morpheus dit:
 
" comment peut on savoir qu'on est ds un monde réél ou pas ?"
 
 
le film termine par neo qui disable les sentinels... justement c bien la reponse. Ds la virtualité on peux franchir les limites du réél. donc c'est ainsi qu'ils vont vraiment savoir si ils sont sorti de la matrice ou pas...


Message édité par sojkowski le 21-05-2003 à 00:37:39
n°530421
chewif
Posté le 21-05-2003 à 00:37:24  profilanswer
 

Citation :

c'est ce que je me disais que smith n'est pas forcément méchant... mais pour le savoir faudra attendre le 3


 
c est clair que smith en tant qu electron libre pourrait se reveler destructeur pour les machines
de la a dire qu il est gentil...je pense que le scenario reussira a depasser  une vision trop simpliste mechant/gentil.
(c est deja bien parti)


Message édité par chewif le 21-05-2003 à 00:40:06
n°530435
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 00:44:56  profilanswer
 

putain vous en avez rempli de la page bordel  :lol:  :lol:  :lol:  
 
kel merde ce film mais mdrrrrrrrrrrr
 
mdr les scenes love love,  [:rotflmao]  
mdr les scenes neo superman  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
mdr les agents en + de nombreux  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
mdr les combats ki s'arretent jamais  [:rotflmao]  
mdr la synthese ki se voit TROP  [:rotflmao]  
mdr moprheus l'orateur  [:rotflmao]  
mdr merovintruc avec les jurons en francais (ha ouais chui allé le voir en VO, mdr kan il debite nos gros mots :D )  [:ddt]  [:ddt]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
putain mais mort de lol bordel, ca fait 30min chui sorti du ciné, 30 min je ricane des ke j repense  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°530437
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 00:45:35  profilanswer
 

un putain de film parodique, du grand art [:fifiz]
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  j'en chiale bordel  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°530442
ZuL
Posté le 21-05-2003 à 00:46:50  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

un putain de film parodique, du grand art [:fifiz]
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  j'en chiale bordel  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  


 
 
cours vite...sinon on va t'enculer avec un cactus plus large que long :o

n°530443
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2003 à 00:47:02  profilanswer
 

les 2 baltringue albinos en manteau blanc  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
putain y en a trop, je v aller me coucher, mais je c pas si je pourrais dormir :lol: :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°530444
sojkowski
Posté le 21-05-2003 à 00:47:03  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

putain vous en avez rempli de la page bordel  :lol:  :lol:  :lol:  
 
kel merde ce film mais mdrrrrrrrrrrr
 
mdr les scenes love love,  [:rotflmao]  
mdr les scenes neo superman  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
mdr les agents en + de nombreux  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
mdr les combats ki s'arretent jamais  [:rotflmao]  
mdr la synthese ki se voit TROP  [:rotflmao]  
mdr moprheus l'orateur  [:rotflmao]  
mdr merovintruc avec les jurons en francais (ha ouais chui allé le voir en VO, mdr kan il debite nos gros mots :D )  [:ddt]  [:ddt]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
putain mais mort de lol bordel, ca fait 30min chui sorti du ciné, 30 min je ricane des ke j repense  :lol:  :lol:  :lol:  


 
lis le topic depuis le debut avant de dir des anneries [:chris28]


Message édité par sojkowski le 21-05-2003 à 00:48:03
n°530446
thesphinx
Posté le 21-05-2003 à 00:47:30  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
 
cours vite...sinon on va t'enculer avec un cactus plus large que long :o


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°530448
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 21-05-2003 à 00:48:27  profilanswer
 

bleuarff a écrit :

Et si ce n'était pas Neo l'élu dans le sens où il n'est qu'un programme pour controler le bug récurrent,


 
 :heink:  
 
spa neo le bug? l'humain qui absorbe une partie du code de la matrice par erreur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Le phénomène Matrix 2...Titre de la musique de matrix reloaded ???
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR