Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1457313
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 18:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eonwe a écrit :

Ah bon ? Moi qui pensait que The Empire Strikes Back était le plus réussi et le plus apprécié des SW.

Bis, soit vous n'avez rien compris à ce que je veux dire, soit vous le faites exprès. Le premier SW a changé beaucoup de choses (production, SFX, marketing, etc). Le second, aussi génial soit-il (amha) rien.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 18:49:18  profilanswer

n°1457314
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 18:49:23  answer

Prodigy a écrit :

Oui mais a-t-on reproché aux deux Star Wars suivants de ne pas marquer le cinéma comme l'a fait La Guerre des Etoiles en 77 ?

Comparer avec Star Wars me semble pertinent dans la mesure où Star Wars est aussi un patchwork entre pas mal d'influences, et donc un pur produit de la pop culture (note : j'ai quand même l'impression que SW ratisse beaucoup plus large en ce qui concerne les influences intégrées).

Par contre, n'ayant vu ni le 2 ni le 3 de Matrÿske, je ne suis pas à même de beaucoup participer au débat. [:yopyopyop]

n°1457317
stilgars
Posté le 07-11-2003 à 18:49:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui mais a-t-on reproché aux deux Star Wars suivants de ne pas marquer le cinéma comme l'a fait La Guerre des Etoiles en 77 ?

Prodigy

Tout ces critiques ne sont que réactions aux promesses délirantes du "producer" joel silver (on se souvient encore de sa promesse délirante d'un cliffhanger énooorme à la fin de reloaded), promesses ampoulées et prétentieuse qui s'affichent jusque dans les titres des films, la morgue des frères wachowsky, sans doute trop occupées actuellement à gribouiller le script du 4e volume des aventures de néo pour parler de leur travail aux simples mortels etc...

Message édité par stilgars le 07-11-2003 à 18:50:21
n°1457320
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 18:49:56  profilanswer

Goret a écrit :

Comparer avec Star Wars me semble pertinent dans la mesure où Star Wars est aussi un patchwork entre pas mal d'influences, et donc un pur produit de la pop culture

Je suis on ne peut plus d'accord avec ça [:aloy]

Prodigy

n°1457333
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-11-2003 à 18:50:54  profilanswer

Citation :

Ca reste cependant "crédible" dans la mesure où ils sont dans un monde virtuel. Moi, dans un jeu, ça ne me dérange pas d'être en god mode.

[:spamafote]

à l'époque ou je l'ai vu et ou il n'y avait absolument pas toute cette polémique "encensement" ou "poubelle", nombre ont été à trouver ce film + que moyen et très poudre aux yeux.
j'étais de ceux là sans + , c'est pas non plus la daube du siècle à l'instar d'un Belphegor.
Mais un tel encensement je pige pas du tout. [:meganne]  

Pour ma part je l'ai revu (après polémiqu ) en me disant que j'étais pe passée à côté de kkue chose... [:mlc]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1457337
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-11-2003 à 18:51:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour moi c'est un vrai lien avec le premier Matrix, m'enfin bon, apparemment on parle plus subjectivité ici on donne dans le péremptoire [:spamafote]

Prodigy

Mouais, ca fait pas non plus avancer des masses ce genre de réflexion. :/

Subjectivité ou pas, M3 ressemble + à Underworld, Starship Troopers, Starwars, Terminator ou Alien qu'à Matrix 1 à mes yeux. Si je suis le seul à penser ca tant pis pour ma gueule, je vivrais avec !

Mais s'il était meilleur que tous les films que je viens de citer, à la rigueur l'argument de la "continuité de la trilogie" pourrait passer, et je pourrais avaler le fait que Matrix sort du genre qui le caractérise et qui fait que je l'ai particulièrement aimé.  

Mais, à mon sens, on est très loin du niveau qualitatif de tous ces titres. On est même plus proche de la caricature, voire de la parodie, tellement le film se prend au sérieux sans arriver à faire tenir les bases du genre sur lequel il s'appuie.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1457338
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 18:51:55  profilanswer

Stilgars a écrit :

Tout ces critiques ne sont que réactions aux promesses délirantes du "producer" joel silver (on se souvient encore de sa promesse délirante d'un cliffhanger énooorme à la fin de reloaded), promesses ampoulées et prétentieuse qui s'affichent jusqu'en dans les titres des films

Silver fait son boulot de marchand de tapis, comme d'hab, je sais même pas comment on peut être surpris de ça et "déçu" de voir que comme d'hab c n'importe quoi :D

Pour les titres, ben "Revolutions", faudrait comprendre ce que ça veut dire, m'enfin bon...

Citation :

la morgue des frères wachowsky, snas doute trop occupées actuellement à gribouiller le script du 4e volume des aventures de néo pour parler de leur travail aux simples mortels etc...

Oh le beau procès d'intention, shoot !

Après tu vas me dire que c'est des films qui ont été faits pour vendre des portables Nokia, aussi ?

Allez, un effort, tu en es capable !

Prodigy

n°1457344
Eonwe
Posté le 07-11-2003 à 18:52:57  profilanswer

Meganne a écrit :

[quote]
Mais un tel encensement je pige pas du tout. [:meganne]  

Il faut peut-être dire le moins pire de tous plutôt que le meilleur alors ? [:zytrahus5]

---------------
Flickr
n°1457347
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-11-2003 à 18:53:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sur l'affectif, le 2 a clairement un avantage, mais j'ai pas besoin de te rappeler comment le 3 a été accueilli et comment il est considéré par les fans. Et puis oui, ils sont appréciés (comme Matrix 2 & 3 par une partie du public), mais objectivement ils n'ont pas eu le même impact que le premier en 77.

Prodigy

C'est la logique de toutes les trilogies ça hein ;)
Les gens sont vite dépités par le chgt ou quand on touche à un poil de leur film favori.
On crache d'autant + vite que sur ce qu'on a adoré.

Considérant Matrix je peux concvoir qu'on ait apprécié le 1 mais le 2 pardon ça me dépasse.(pas vu le 3 et pas l'intention de le voir)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1457348
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 18:53:26  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Subjectivité ou pas, M3 ressemble + à Underworld, Starship Troopers, Starwars, Terminator ou Alien qu'à Matrix 1 à mes yeux. Si je suis le seul à penser ca tant pis pour ma gueule, je vivrais avec !

Matrix qui ressemble à Underworld, maintenant, j'aurai tout lu dans ma putain de vie [:mouais]

Citation :

Mais, à mon sens, on est très loin du niveau qualitatif de tous ces titres. On est même plus proche de la caricature, voire de la parodie, tellement le film se prend au sérieux sans arriver à faire tenir les bases du genre sur lequel il s'appuie.

Avis qui est le tien, que veux-tu que je te dises ? [:spamafote]

Y'a pas débat, là, y'a échange de "vérités".

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 18:53:26  profilanswer

n°1457350
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 18:53:58  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est la logique de toutes les trilogies ça hein ;)
Les gens sont vite dépités par le chgt ou quand on touche à un poil de leur film favori.
On crache d'autant + vite que sur ce qu'on a adoré.

Ben voilà, merci.

Prodigy

n°1457353
netswitch
minet ?
Posté le 07-11-2003 à 18:54:19  profilanswer

Bon bhen moi aussi, je vais aller rejoindre le troupeau des déçus..

n°1457354
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-11-2003 à 18:54:21  profilanswer

Eonwe a écrit :

Il faut peut-être dire le moins pire de tous plutôt que le meilleur alors ? [:zytrahus5]  

[:tinostar]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1457355
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 18:54:25  answer

Prodigy a écrit :

Bah celui de voir un film après un autre [:mouais]

Enfin bon moi je "consomme" beaucoup de films alors je suis rodé, ça me gène pas...

Voir des films l'un après l'autre ça ne me gêne pas (je le fais même souvent quand je reviens à Paris). Je pensais plus au fait que c'est vraiment le grand écart entre ces deux-là.

D'un côté, on a, volontairement, du non-spectaculaire qui nous pose des questions sur la représentation de la société par elle-même, de l'autre on a justement un pur produit de cette pop-culture, avec les clichés en question.

n°1457356
Eonwe
Posté le 07-11-2003 à 18:54:27  profilanswer

Mouais, ca fait pas non plus avancer des masses ce genre de réflexion. :/

Mais s'il était meilleur que tous les films que je viens de citer, à la rigueur l'argument de la "continuité de la trilogie" pourrait passer, et je pourrais avaler le fait que Matrix sort du genre qui le caractérise et qui fait que je l'ai particulièrement aimé.  

Totalement d'accord  [:icon10]

C'est un bon film de SF sans plus (et parfois à la limite de la parodie, ca saute au yeux).

Message édité par Eonwe le 07-11-2003 à 18:56:45

---------------
Flickr
n°1457373
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-11-2003 à 18:56:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben voilà, merci.

Prodigy

supposition, cela dit si le 3 est au niveau du 2 je comprends qu'il soit massacré car si on peut trouver de bons éléments dans le premier volet dans le deuze faudra m'expliquer. :o  

Star wars est quand à lui maitrisé de bout en bout.(la vraie trilogie) scenaristiquement ça part pas dans le porte nawac, les FX ne sont pas redondants, et le tout reste très cohérent.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1457374
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 18:56:48  profilanswer

Bah on va faire comme vous alors :

C'est un très bon film, point.

Sur ce, je me casse, la discussion a atteint un point d'inutilité assez ultime.

Prodigy

n°1457378
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-11-2003 à 18:57:26  profilanswer

Meganne a écrit :

supposition, cela dit si le 3 est au niveau du 2 je comprends qu'il soit massacré car si on peut trouver de bons éléments dans le premier volet dans le deuze faudra m'expliquer. :o  

Star wars est quand à lui maitrisé de bout en bout.(la vraie trilogie) scenaristiquement ça part pas dans le porte nawac, les FX ne sont pas redondants, et le tout reste très cohérent.

j ai prefereré le 2 perso  :D

en fait j ai pas aimé les 2 mais pas poor les meem raizon.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1457379
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-11-2003 à 18:57:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

nan revien chairy  j ai bien aimé en fait  :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1457387
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 18:58:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

nan revien chairy  j ai bien aimé en fait  :D

C'est pas une raison de bien aimer ou pas c'est de discuter avec des Talibans du bon goût ça pète les noix. On va bientôt m'expliquer ce qu'est le bon cinéma parce qu'apparemment j'ai rien compris et je n'ai pas saisi le dégré intimement parodique de ce film de merde.

Prodigy

n°1457388
stilgars
Posté le 07-11-2003 à 18:58:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Silver fait son boulot de marchand de tapis, comme d'hab, je sais même pas comment on peut être surpris de ça et "déçu" de voir que comme d'hab c n'importe quoi :D

Pour les titres, ben "Revolutions", faudrait comprendre ce que ça veut dire, m'enfin bon...

Pour le titre revolutions, il ne veut rien dire quelque soit l'interprétation qu'on veut bien lui prêter, je m'en suis déjà expliqué plus haut.  
Et c'est là qu'on ressort L'ARGUMENT qui tue, à savoir "t'aime pas, tu es trop con!". Les procès d'intention ne te demande pas plus d'efforts à toi qu'à moi :sarcastic:

Message édité par stilgars le 07-11-2003 à 18:59:25
n°1457392
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 18:59:33  profilanswer

Stilgars a écrit :

Pour le titre revolutions, il ne veut rien dire quelque soit l'interprétation qu'on veut bien lui prêter, je m'en suis déjà expliqué plus haut.

Bah si, désolé [:spamafote]

Citation :

Et c'est là qu'on assisté à L'ARGUMENT qui tue, à savoir "t'aime pas, tu es trop con!". Les procès d'intention ne te demande pas plus d'efforts à toi qu'à moi :sarcastic:

Ah ? J'ai dit ça où ?

Prodigy

n°1457396
stilgars
Posté le 07-11-2003 à 19:00:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Et c'est là qu'on assisté à L'ARGUMENT qui tue, à savoir "t'aime pas, tu es trop con!". Les procès d'intention ne te demande pas plus d'efforts à toi qu'à moi :sarcastic:

Ah ? J'ai dit ça où ?

Prodigy

Je n'ai pas compris le titre, non ? :)

n°1457398
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-11-2003 à 19:00:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas une raison de bien aimer ou pas c'est de discuter avec des Talibans du bon goût ça pète les noix. On va bientôt m'expliquer ce qu'est le bon cinéma parce qu'apparemment j'ai rien compris et je n'ai pas saisi le dégré intimement parodique de ce film de merde.

Prodigy

je vois pas poorkoi tu le prend komme ca  

ya plein de films ke j aprecy mele si je konsidaire ke c toot sauf du bon cinéma :)

ca me derange pas k on les taille  ca n eleve rien au plaizir ke j ai eut en le regardant.

---------------
n°1457403
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-11-2003 à 19:00:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Ah ? J'ai dit ça où ?

Prodigy

c pas prod ki a dit ca mais kk zigoto ya kelkes pages  (genre nog):)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-11-2003 à 19:01:45

---------------
n°1457410
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 19:02:10  profilanswer

Stilgars a écrit :

Je n'ai pas compris le titre, non ? :)

Donc t'as pas aimé le film passke t'as pas compris le titre ?  :pt1cable:  

Le titre c'est pas Matrix Revolution (qui sous entendrait une révolution au sens ça va être génial) mais Revolutions avec un "s", parce que c'est un verbe, donc "revolutions" de "faire un tour sur soi même et achever un cycle".

Prodigy

n°1457415
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 19:02:37  profilanswer

je vois pas poorkoi tu le prend komme ca  
ya plein de films ke j aprecy mele si je konsidaire ke c toot sauf du bon cinéma :)
ca me derange pas k on les taille  ca n eleve rien au plaizir ke j ai eut en le regardant.

Oui tout à fait Revolutions c pas du vrai cinéma...  

Prodigy

n°1457421
Eonwe
Posté le 07-11-2003 à 19:02:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

"J'ai mis 10 minutes pour mettre mes bottes tellement j'étais troublée" [:tinostar]

C'est pas une réplique de parodie ça ?
C'est digne de la Cité de la Peur  :sarcastic:

Message édité par Eonwe le 07-11-2003 à 19:03:56

---------------
Flickr
n°1457423
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-11-2003 à 19:03:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

J'ai pas remarqué une mega ouverture d'esprit d'un côté comme de l'autre perso. Je suis donc pas persuadé que tu ais davantage de raisons que "ceux qui ont pas aimé le film" de faire l'offusqué pour cause d'un blocage de la discu.

---------------
n°1457432
stilgars
Posté le 07-11-2003 à 19:04:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc t'as pas aimé le film passke t'as pas compris le titre ?  :pt1cable:  

Le titre c'est pas Matrix Revolution (qui sous entendrait une révolution au sens ça va être génial) mais Revolutions avec un "s", parce que c'est un verbe, donc "revolutions" de "faire un tour sur soi même et achever un cycle".

Prodigy

Stilgars a écrit :

Spoiler :

Pour les ceusses qui prétendent plus haut que revolution correspondant à un tour de roue d'un cycle :

Je ne suis pas d'accord !

Si les frangins étaient couillus, il aurait vraiment réamorcé le cycle et détruit zion et/ou la matrice; mais la fin de revolution aboutit à une sorte de compromission molle où tout le monde se met d'accord sur le plus petit dénominateur commun (contrecarrer smith, et préserver tout le reste), et au total on assiste à une espèce de stagnation -comme je l'ai écrit plus haut, nous voilà revenu au même point qu'à la fin de matrice1 : à savoir des humains se réveilleront d'autres resteront prisonnier, on continue sur le même cycle, et au final, rien ne change.

Je rappelle quant même qu'une revolution, c'est un tour complet et non du surplace.
Au total, le titre est effectivement galvaudé dans tous les sens du terme, et fait l'effet d'un drôle de pétard mouillé.

EDIT : On comprend mieux les frères Wachowsky nous ont déterrés dans Reloaded un agent smith grimaçant et caricatural en croquemitaine numérique : détourner les films du véritable enjeu, et autoriser une fin aussi mitigée.

P.73 du topic
merci prodigy d'éclairer ma lanterne  [:tuffgong]  :D

Sinon le titre c'est accessoire, mais c'est par là que je prétend dénoncer une fin qui m'a amplement déplue :)

Message édité par stilgars le 07-11-2003 à 19:05:04
n°1457433
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 19:04:08  profilanswer

Eonwe a écrit :

"J'ai mis 10 minutes pour mettre mes bottes tellement j'étais troublée" [:tinostar]

C'est pas une réplique de parodis ça ?
Ca serait digne de la Cité de la Peur  :sarcastic:

"Mon Dieu, c'est plein d'étoiles". C'est pas ridicule, ça, sorti de son contexte ? Je te laisse deviner de quel film ça provient [:bien]

Prodigy

n°1457434
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 07-11-2003 à 19:04:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui tout à fait Revolutions c pas du vrai cinéma...  

Prodigy

ben nan c un bon po-poory de plein de truk mais bon ya trop de default poor en faire un truk au niveau d alien, blade runer ou de dark city par ex

kan je dit vrais cinema c le truk beton irreprochable koi

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-11-2003 à 19:05:16

---------------
n°1457435
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 19:04:22  answer

Meganne a écrit :

SW, c'est quand même archi-manichéen au possible, les blagues sont souvent relativement vasouillardes, le jeu d'acteurs n'est pas ce qui se fait de mieux, et la force tout ça c'est quand même assez bateau. Je rajoute que les peluches du 3 6 me donnent envie de faire un massacre au HoF ([:goret]), que les soldats de l'empire doivent être plus myopes que moi sans lentilles et un oeil en moins, et que si les héros jouaient au loto, ils se prendraient 10 super-cagnottes de suite.

Par contre, oui, l'univers dans son ensemble est cohérent, ce qui n'est pas si facile vu l'hétéroclisme des éléments de pop-culture mis là-dedans (bref c'est quasi miraculeux que ça tienne debout sans qu'on soit plié en deux). Mais je trouve également l'univers de Matrykse "cohérenté" par rapport à lui-même. Neo sauveur des humains avec un côté messianique, c'est pas "pire" que Luke sauveur de la galaxie avec le côté new-age de la force.

n°1457437
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 19:04:36  profilanswer

J'ai pas remarqué une mega ouverture d'esprit d'un côté comme de l'autre perso. Je suis donc pas persuadé que tu ais davantage de raisons que "ceux qui ont pas aimé le film" de faire l'offusqué pour cause d'un blocage de la discu.

Oui enfin sauf que moi je fais pas de leçons péremptoire sur "c'est ceci, c'est cela", je donne mon avis.

Allez, baste.

Prodigy

n°1457441
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-11-2003 à 19:04:51  profilanswer

Eonwe a écrit :

C'est pas une réplique de parodie ça ?
Ca serait digne de la Cité de la Peur  :sarcastic:

Je l'avais oublié celle là ! :lol:  

Culte. :jap:

---------------
n°1457444
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-11-2003 à 19:04:58  profilanswer

Pour donner un exemple bon public que je suis j'adore LOTR je suis fan mais je sais pertinemment qu'objectivement que ce n'est pas un très grand film c'est juste très divertissant et bien fait, ça tombe bien c'est ce que je lui demande, il est étiquetté comme bouze innomable par bcp je ne vois pas ou est le problème et/ou ce qu'il y a de mal à aimer ou non critiquer vertement ou pas :)

Quand un film est à ce point encensé et mis sur un piedestal rutilant d'une part pour l'équipe du film c'est difficile de tenir la route pour 2 autres volets sans commettre d'impair, d'autre part il est normal que cela provoque des réactions (au premier sens du terme)si "jugés très déçevants".

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1457450
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 19:05:34  profilanswer

Stilgars a écrit :

merci prodigy d'éclairer ma lanterne  [:tuffgong]  :D

Sinon le titre c'est accessoire, mais c'est par là que je prétend dénoncer une fin qui m'a amplement déplue :)

Que tu ne sois pas d'accord avec le titre et que tu estimes que le film ne remplisse pas sa fonction à ce niveau là, ok, mais ne dis pas qu'il est prétentieux, c'est mal le comprendre, et c'est l'interpréter un peu à ta guise. C tout ce que je dis.

Prodigy

n°1457465
Eonwe
Posté le 07-11-2003 à 19:07:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

"Mon Dieu, c'est plein d'étoiles". C'est pas ridicule, ça, sorti de son contexte ? Je te laisse deviner de quel film ça provient [:bien]

Prodigy

On peut pas dire que le contexte soit un argument à l'avantage de Trinity sur cette réplique... Il y a mille façon d'exprimer un mal-être, y'a fallu qu'elle parle de ces bottes.

Tu trouves pas ça niais ?

---------------
Flickr
n°1457466
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2003 à 19:07:23  answer

Prodigy a écrit :

Remarque : il me semble que cette citation est dans le livre éponyme, mais PAS dans le film de SF spatiale révolutionnaire et à ce jour inégalé qui est sorti à la fin des années 60.

n°1457469
Prodigy
Posté le 07-11-2003 à 19:07:35  profilanswer

ben nan c un bon po-poory de plein de truk mais bon ya trop de default poor en faire un truk au niveau d alien, blade runer ou de dark city par ex

Dark City je trouve la fin pitoyable, et Matrix a le don de me divertir alors que Blade Runner me fait chier (j'ai pas réussi à le re-regarder en entier depuis au moins 5 ans, et Dieu sait que je mate des films de 4h super long type La Porte du Paradis où c pas vraiment de l'action). Tu vois comme le cinéma c subjectif, hein.

Prodigy

n°1457475
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 07-11-2003 à 19:08:08  profilanswer

Citation :

SW, c'est quand même archi-manichéen au possible, les blagues sont souvent relativement vasouillardes, le jeu d'acteurs n'est pas ce qui se fait de mieux, et la force tout ça c'est quand même assez bateau.

Ou ai je dit le contraire? :)
c'est absolument pas subversif encore que ça dépende des lectures qu'on en fait.

Un film contient une trame précise ET ce que l'on y projete soi, perso je l'ai vu pétyte et j'étais émrveillée je doute d'avoir la même réaction en voyant star wars d'un oeil adulte aujourd'hui, je trouverais ça certainement très lourdingue. ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)