|
Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
---|
jsaispasonmlapike | Reprise du message précédent :
--------------- [[SoNiC]] |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 00:00:27 |
jsaispasonmlapike |
jsaispasonmlapike |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:03:50
|
JacenX Light Years Ahead | JEt li c kd même con qu'il est pas pris... MAis apparement il voulait 13 millions de $ pour tourner dans le 2 et le 3... Ils ont offert 3 |
jsaispasonmlapike |
desole mais bon c comme ca encore sorry --------------- [[SoNiC]] |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:05:00
|
JacenX Light Years Ahead |
Bof, Fight Club m'a plus, mais Matrix reste mieux, ça m'a permis de découvrir Jean Baudrillard |
jsaispasonmlapike |
kler que c'est un excellent film mortellement skyzo et psyko ke du bon --------------- [[SoNiC]] |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 00:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:05:59
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:07:08
|
jsaispasonmlapike |
ouais mais jet li c pas la stature de keenu reeves nivo prestance --------------- [[SoNiC]] |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:08:17
|
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
jsaispasonmlapike |
fight club trop bon nivo scenar et mise en scene brad pitt ds la tele ds l'hotel et puis le generike de debut ki te montre direct ke du debut a la fin c un reve le generique de debut tt est en fumee c explike mieux ke ca dans les bonus --------------- [[SoNiC]] |
jsaispasonmlapike |
D'un autre côté il aurait pas pu se donné à fond, sous peine de ridiculiser Keanu Reeves (c'est un fait, keanu est bon mais il ne peut pas rivaliser avec Jet li qui fait ça depuis qu'il a 3 ans ) |
jsaispasonmlapike |
jsaispasonmlapike |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:13:17
|
Il est trop fort dans l'arme fatale 4 arrête, à l'époque j'étais petit il m'avait fait halluciné, c'est danc ce film d'ailleurs que je l'ai remarqué. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:14:08
|
oui mais non, Neo est l'élu, les gens auraient crié au scandale. |
jsaispasonmlapike |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:17:09
|
oui mais c pas la faute à jet li si on lui donne aucun rôle sérieux |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:17:36
|
t'appelles ça une anomalie, moi j'appelle ça l'élu c'est tout. Même si c'est le 6eme du nom.
Message édité par JacenX le 25-05-2003 à 00:19:45 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jsaispasonmlapike |
la suis oki c kler ke si on lui donne pas sa chance... --------------- [[SoNiC]] |
Enzan Bougresse sur canapé... | T'es pas obligé non plus de poster à toute allure sans ponctuation...fais un petit effort, c'est quasi illisible --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:21:25
|
je le pense aussi mais iy'a un ptit doute, Neo dis "l'oracle" et l'architecte ne le confirme pas directementement ("voyons..." ) alors est ce "oui c'est évident", "nan c'est évident", ou "laisse moi parler ptit noob"? |
je ne vois pas en quoi "l'élu" n'existe pas. On a découvert son véritable rôle c'est tout, ça remet pas en cause son existence. |
jsaispasonmlapike |
T'as plus les touches "," et "." sur ton clavier ou quoi? |
jsaispasonmlapike |
eraser17 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:25:26
|
jsaispasonmlapike |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |