Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°550571
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 24-05-2003 à 23:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle c'est un fusil a pompe trop bonne la meuf !.... :love:  

http://whatisthematrix.warnerbros. [...] 00x600.jpg

Message édité par berceker le 24-05-2003 à 23:28:29

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 23:28:08  profilanswer

n°550573
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:28:25  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

oui mais il n'empêche que les fx sont beaucoup plus sophistiqués et spectaculaires dans le 2 que dans le 1, tu ne peux pas dire le contraire.

Si dans le premier tu t'es pas emmerde c ke l'histoire etait d'un autre genre a cette epoke maintenant ke le principe est compris ca n'epatte plus personne c forcé lolol  
bref si tu n'as pas vu le 1er et ke tu vois le 2 tu voudras voir le premier point barre

---------------
[[SoNiC]]
n°550577
Robinson L​eon
Posté le 24-05-2003 à 23:28:44  profilanswer

djangolefous a écrit :

a part le combat de neo dans la cour apres l'oracle :/

le reste bof

si la scene des jumeaux est pas mal mais trop courte et mal exploite :/

et le reste bof quand il se prend pour superman ou quand il volte a xxxxkm/h :/

la scène d'intro ?
la scène de l'autoroute ?

n°550580
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 23:29:07  profilanswer

jsaispasonmlapike a écrit :

Si dans le premier tu t'es pas emmerde c ke l'histoire etait d'un autre genre a cette epoke maintenant ke le principe est compris ca n'epatte plus personne c forcé lolol  
bref si tu n'as pas vu le 1er et ke tu vois le 2 tu voudras voir le premier point barre

[:at war with emo]

n°550593
Robinson L​eon
Posté le 24-05-2003 à 23:29:48  profilanswer

:heink:  
rien compris lolol !

n°550612
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 23:30:59  profilanswer

Robinson Leon a écrit :

oui mais il n'empêche que les fx sont beaucoup plus sophistiqués et spectaculaires dans le 2 que dans le 1, tu ne peux pas dire le contraire.

non justement ....... , dans le 1 le faite d'avoir gardé un perso "humain"  pour le bullet time a donné un style nickel , alors ke la , c de la bouille de  synthese  , ca n'a plus rien de bo :/

n°550623
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 23:31:37  answer

Robinson Leon a écrit :

la scène d'intro ?
la scène de l'autoroute ?

la scene d'intro c'etait quoi deja???

tu voit je m'en souviens meme plus :/

sinon pour l'autoroute rien de spectaculaire :/ a aprt les jumeaux :(

n°550624
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-05-2003 à 23:31:41  profilanswer

raaah je suis pas la pour comparer Matrix avec les nouveaux Star Wars

c est 2 types d'fx totelement different ( Lucas a plus de liberte car c est un "monde" imaginaire )

C' est vrai que les fx de Matrix 2 sont pas terrible a certains moment mais ca je crois que ca vient du fait aussi que les scenes de combats sont trop nombreuses et trop long, et qu a force, ben on voit les "defaults" des fx

n°550629
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:31:58  profilanswer

trigonox toi je veux pas te causer j't'en parle asse pendant la journee lol
mais bon ca n'empeche ke les 2 matrix sont de la bombe et ke les racines des noms personne ne m'a contredit et encre g pas parle de niobe lolol brefff les 2 c de la ballistique et le 2eme est plus complexe que le premier c indeniable....

---------------
[[SoNiC]]
n°550639
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-05-2003 à 23:32:54  profilanswer

mais bon ca n'empeche ke les 2 matrix sont de la bombe et ke les racines des noms personne ne m'a contredit et encre g pas parle de niobe lolol brefff les 2 c de la ballistique et le 2eme est plus complexe que le premier c indeniable....

ca pour etre complexe , il est complexe le bougre ( vivement le dvd)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 23:32:54  profilanswer

n°550649
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:33:30  profilanswer

lef a écrit :

raaah je suis pas la pour comparer Matrix avec les nouveaux Star Wars

c est 2 types d'fx totelement different ( Lucas a plus de liberte car c est un "monde" imaginaire )

C' est vrai que les fx de Matrix 2 sont pas terrible a certains moment mais ca je crois que ca vient du fait aussi que les scenes de combats sont trop nombreuses et trop long, et qu a force, ben on voit les "defaults" des fx

Lucas c different parce que lui il n'a pas de restrictions budgetaire vu ke ILM lui appartient c pas complike de comprendre ca???!!!

---------------
[[SoNiC]]
n°550664
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 23:34:27  profilanswer

[:spamafote]  

je critik po trop l'histoire ( ki est kan mm simple kwa :D )  

mais tout la mise en scene

n°550666
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:34:42  profilanswer

lef a écrit :

ca pour etre complexe , il est complexe le bougre ( vivement le dvd)

kler

---------------
[[SoNiC]]
n°550674
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 23:35:02  profilanswer

Lucas c different parce que lui il n'a pas de restrictions budgetaire vu ke ILM lui appartient c pas complike de comprendre ca???!!!

tout le monde a des restrictions budgetaire  :heink:

n°550685
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:35:39  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

[:spamafote]  

je critik po trop l'histoire ( ki est kan mm simple kwa :D )  

mais tout la mise en scene  

simple???!!! et bah si tu la trouve simple c 'est ke t'as pas tt pige justement lolololol

---------------
[[SoNiC]]
n°550689
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-05-2003 à 23:36:13  profilanswer

j ai jaùais dit le contraire

je parle qualite des fx c est tout, je dit que Lucazs a plus de liberte que les freros dans Matrix stout [:sisicaivrai]

n°550692
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 23:36:25  profilanswer

bahhhhh,  c po dure a comprendre k'il est dans une matrice , d'une matrice [:spamafote]

n°550694
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:36:37  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

tout le monde a des restrictions budgetaire  :heink:  

restriction par rapport a ses employes nan????
expdrrrrr

---------------
[[SoNiC]]
n°550700
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:37:17  profilanswer

lef a écrit :

j ai jaùais dit le contraire

je parle qualite des fx c est tout, je dit que Lucazs a plus de liberte que les freros dans Matrix stout [:sisicaivrai]  

c kler aussi lol pi lucas n'a plus besoin de prouver son savoir-faire non plus lol

---------------
[[SoNiC]]
n°550702
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-05-2003 à 23:37:27  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

bahhhhh,  c po dure a comprendre k'il est dans une matrice , d'une matrice [:spamafote]

simple comme bonjour [:xp1700]

n°550717
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-05-2003 à 23:38:29  profilanswer

c kler aussi lol pi lucas n'a plus besoin de prouver son savoir-faire non plus lol

non plus aussi

perso kan je vois les fx du Retour du Jedi ( la bataille final D'Endor) ben je trouve les fx encore bien foutus meme aujourdhui

n°550726
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-05-2003 à 23:39:36  profilanswer

ET puis surtout Lucas, ses effets il s'en fout qu'il soit réalistes, au contrairei l préfère quand ça fait "lointain" sf on dirait  :whistle:

n°550729
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:39:57  profilanswer

au fait niobe c 'est encore un nom grecque trigonox lol kel heureux hasard lolol

---------------
[[SoNiC]]
n°550734
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-05-2003 à 23:40:35  profilanswer

lef a écrit :

non plus aussi

perso kan je vois les fx du Retour du Jedi ( la bataille final D'Endor) ben je trouve les fx encore bien foutus meme aujourdhui

C'est clair, les vieux star wars ont très bien vieillis en fait.

n°550738
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-05-2003 à 23:41:03  profilanswer

JacenX a écrit :

ET puis surtout Lucas, ses effets il s'en fout qu'il soit réalistes, au contrairei l préfère quand ça fait "lointain" sf on dirait  :whistle:  

c est pour ca que je dit que Lucas a + de liberte que les freros dans Matrix :sol:

n°550739
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2003 à 23:41:20  profilanswer

Ca devient lourd les boolays a gogo sur les dernières pages...

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°550743
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:41:54  profilanswer

lef a écrit :

non plus aussi

ouaids mais bon lucas a combien d'experie"nce et de moyens???? d'apres toi qd tu vois ke ce pourris il ne balance meme pas ses dvd a la presse pour ke justement la presse les achetes pour gagner de lathune encore pfffff

---------------
[[SoNiC]]
n°550745
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 23:42:09  profilanswer

restriction par rapport a ses employes nan????
expdrrrrr

fais un tour dans la section infographie 3d  du forum , et la va me dire ke les amateurs ki font de la 3d  sont payé pour ca ..........  

Et y'en a plein ki font des trucs plus bo ke un neo  :wahoo:

n°550760
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 23:43:55  profilanswer

au fait niobe c 'est encore un nom grecque trigonox lol kel heureux hasard lolol

bah ui je te l'ai dit , pour faire plus mieux ils ont choppé un truc de la mythlogie stoo , y'a rien de coppliker ,  parceke appelé Neo -> ROBERT  , trinity -> Chantal et Niobé -> Ginette , de suite ca serrait passé plus mal :/

n°550761
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:44:07  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

fais un tour dans la section infographie 3d  du forum , et la va me dire ke les amateurs ki font de la 3d  sont payé pour ca ..........  

Et y'en a plein ki font des trucs plus bo ke un neo  :wahoo:  

justement pourkoi ils cherchent pas a en faire leur metier si il sont si bon ( je ne critik pas j'en ferrait pas autant ) paake moi perso si je suis baleze la dedans bah direct je postule
j't'ai deja dit trigonox

---------------
[[SoNiC]]
n°550771
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:45:29  profilanswer

TRiGONOx a écrit :

bah ui je te l'ai dit , pour faire plus mieux ils ont choppé un truc de la mythlogie stoo , y'a rien de coppliker ,  parceke appelé Neo -> ROBERT  , trinity -> Chantal et Niobé -> Ginette , de suite ca serrait passé plus mal :/

ouais mais y a corespondance avec les destins de la mythologie grecque qui est comparable a matrix fo l'avouer et fallait connaitre ou le chercher pour savoir nan???

---------------
[[SoNiC]]
n°550793
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 23:47:48  profilanswer

justement pourkoi ils cherchent pas a en faire leur metier si il sont si bon ( je ne critik pas j'en ferrait pas autant ) paake moi perso si je suis baleze la dedans bah direct je postule
j't'ai deja dit trigonox

C la difference entre la passion gratuite , et celle payante  :whistle:

n°550797
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 24-05-2003 à 23:48:26  profilanswer

ouais mais y a corespondance avec les destins de la mythologie grecque qui est comparable a matrix fo l'avouer et fallait connaitre ou le chercher pour savoir nan???

les 3/4 des films dont il est kestions de kk'ch de biblik  est issu de la mytho grek c po nouvo [:spamafote]

n°550803
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-05-2003 à 23:49:36  profilanswer

dites dans quels autres films a joué l actrice qui joue Niobe? il m a semblé l avoir deja vu mais impossible de me rappeler ou :??:

n°550804
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:49:42  profilanswer

moi je sais pas mais perso y a tellement de truc strop concordant que ca m'intrigue et j'ai hate de voir la suite et meme si les FX ne sont pas parfait au moins andy et larry font l'effort de chercher et d'avancer dans la teknologie infographiste et c tt a leur honneur

---------------
[[SoNiC]]
n°550820
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:52:00  profilanswer

lef a écrit :

dites dans quels autres films a joué l actrice qui joue Niobe? il m a semblé l avoir deja vu mais impossible de me rappeler ou :??:  

euhhhh vais te dire je sais plus expdrrr nan je lol elle a joue dans ali, the very black show et loin du paradis vala

---------------
[[SoNiC]]
n°550848
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:54:45  profilanswer

moi je sais pas mais perso y a tellement de truc strop concordant que ca m'intrigue et j'ai hate de voir la suite et meme si les FX ne sont pas parfait au moins andy et larry font l'effort de chercher et d'avancer dans la teknologie infographiste et c tt a leur honneur

et je trouve que leur mise en scene a kelke chose de lynchien lol en exagerant

---------------
[[SoNiC]]
n°550873
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-05-2003 à 23:56:56  profilanswer

Niobe c la femme de Will Smith ( à qui on avait proposé le rôle de Neo, ainsi qu'à Tom cruise, johnny depp, brad pitt, ewan mcgregor, etc)

n°550880
jsaispason​mlapike
Posté le 24-05-2003 à 23:57:42  profilanswer

JacenX a écrit :

Niobe c la femme de Will Smith ( à qui on avait proposé le rôle de Neo, ainsi qu'à Tom cruise, johnny depp, brad pitt, ewan mcgregor, etc)  

lol j'aurais bien vu brad pitt dans le role lol trop bon acteur lui lol

---------------
[[SoNiC]]
n°550901
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 00:00:15  answer

kler :D

fight club 2 :D

tom cruise bof :/
jonnhy depp :/
wesley snipes mouais pkoi pas :)

n°550905
jsaispason​mlapike
Posté le 25-05-2003 à 00:00:27  profilanswer

sortie de marix quand tu vois k'ils ont pris ben affleck a la place de brad pitt dans dardevil ca me fout les boulessss

---------------
[[SoNiC]]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR