|
Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
---|
berceker BERCEKER UNITED | Reprise du message précédent : Message édité par berceker le 24-05-2003 à 23:28:29 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 23:28:08 |
jsaispasonmlapike |
--------------- [[SoNiC]] |
Robinson Leon |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... |
|
Robinson Leon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2003 à 23:31:37
la scene d'intro c'etait quoi deja???
|
lef Supportix dans la vie... |
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 23:32:54 |
jsaispasonmlapike |
|
jsaispasonmlapike |
kler --------------- [[SoNiC]] |
|
jsaispasonmlapike |
simple???!!! et bah si tu la trouve simple c 'est ke t'as pas tt pige justement lolololol
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | bahhhhh, c po dure a comprendre k'il est dans une matrice , d'une matrice |
jsaispasonmlapike |
jsaispasonmlapike |
c kler aussi lol pi lucas n'a plus besoin de prouver son savoir-faire non plus lol --------------- [[SoNiC]] |
|
|
JacenX Light Years Ahead | ET puis surtout Lucas, ses effets il s'en fout qu'il soit réalistes, au contrairei l préfère quand ça fait "lointain" sf on dirait |
jsaispasonmlapike |
JacenX Light Years Ahead |
C'est clair, les vieux star wars ont très bien vieillis en fait. |
|
Bleuarff pouet | Ca devient lourd les boolays a gogo sur les dernières pages... --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
jsaispasonmlapike |
ouaids mais bon lucas a combien d'experie"nce et de moyens???? d'apres toi qd tu vois ke ce pourris il ne balance meme pas ses dvd a la presse pour ke justement la presse les achetes pour gagner de lathune encore pfffff --------------- [[SoNiC]] |
|
|
jsaispasonmlapike |
jsaispasonmlapike |
|
|
lef Supportix dans la vie... | dites dans quels autres films a joué l actrice qui joue Niobe? il m a semblé l avoir deja vu mais impossible de me rappeler ou |
jsaispasonmlapike |
jsaispasonmlapike |
euhhhh vais te dire je sais plus expdrrr nan je lol elle a joue dans ali, the very black show et loin du paradis vala --------------- [[SoNiC]] |
jsaispasonmlapike |
et je trouve que leur mise en scene a kelke chose de lynchien lol en exagerant --------------- [[SoNiC]] |
JacenX Light Years Ahead | Niobe c la femme de Will Smith ( à qui on avait proposé le rôle de Neo, ainsi qu'à Tom cruise, johnny depp, brad pitt, ewan mcgregor, etc) |
jsaispasonmlapike |
lol j'aurais bien vu brad pitt dans le role lol trop bon acteur lui lol --------------- [[SoNiC]] |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 00:00:15
|
jsaispasonmlapike |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |