Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1444714
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-11-2003 à 14:39:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :


Ce résumé se trouve ici :
ATTENTION : ne rien lire si vous ne voulez pas gacher votre 5/11.
 
 
 
Matrix Revolutions : Un désastre, vraiment ?
 
Bon, vous attendiez un film brillant digne de la théorie du cyber-espace. Alors est-ce que Néo est lui aussi un programme puisqu'il peut interférer avec la Matrice ? Est-ce que le monde de Zion n'est pas lui aussi un programme-tampon destiné à pacifier les esprits trop rebelles en leur donnant un impression de liberté ? Est-ce que l'agent Smith et Néo ne sont pas deux collègues de bureau partis se donner un peu de bon temps dans le cyberspace entre midi et deux pour s'affronter dans une réalité virtuelle reprenant en cela le thème du "Total Recall" de Paul Verhoeven ? Est-ce que nous même, spectateurs, sommes des programmes regardant d'autres programmes ???
 
Et bien il semble que non... Quelques chanceux ont déjà vu le film et les critiques sont assassines... Beaucoup ont déclaré avoir eu envie de dormir durant les quarante premières minutes du film. Quelques plans sont amusants comme un Néo prisonnier au début du film et qui cherchant une issue se rapproche du bord gauche de l'image, semble voir une issue, avance... pour réapparaître à droite de l'écran et s'exclamer : "Et merde...". Est ce que ce troisième opus est digne du premier ?
Pour en être sûr, il faudra aller voir le film. A moins que vous ne vouliez lire résumé du film qui suit. (Surlignez pour lire). Pour ceux qui ne veulent pas gâcher la surprise : Ne touchez à rien mais sachez qu'à la vue de ce qui suit je me demande si nonobstant les effets spéciaux, le seul film intéressant de la trilogie n'est pas le premier.
 
Vous verrez aussi Trinity et Morphéus visiter l'oracle qui est une personne différente... Malheureusement l'actrice Gloria Foster qui jouait l'Oracle est décédée avant le début du tournage de "Révolutions" des suites d'un cancer et a du être remplacée au pied levé. Peut être aurait il fallu modifier le scénario pour imaginer un contact téléphonique ou par personne interposée mais non, rien de tout cela. On aurait pu biaiser en imaginant que comme l'Oracle n'est visible qu'au sein de la Matrice, elle peut changer d'identité virtuelle mais même pas... L'Oracle est jouée par une autre actrice et c'est tout.
Prisionnier, Néo doit être délivré par Trinity et Morphéus qui se rendent au club Hel (le Club de Merovingian) bientôt rejoints par Seraphin (Seriph). Ils utilisent un ascenseur qui les déposent dans un endroit dont le code à été modifé et qui permet entre autres de marcher sur les murs. Le night-club est empli d'hommes se frottant les uns contre les autres (un club homo ? En tout cas c'est fortement suggéré et connaissant les frêres Washowski...). Seriph, Trinity et Morphéus se retrouvent encerclés et brandissent leurs armes au moment ou apparaît Merovingian qui leur garantit qu'ils pourront quitter le club saufs à la suite de leur entrevue.
Merovingian (Perséphone est à ses cotés) admet qu'il séquestre Néo mais pose ses conditions pour le libérer. Il demande quelque chose qui ne peut être appréhendé. Cette chose est "l'oeil de l'Oracle". -"Apportez moi l'oeil de l'Oracle et vous pourrez avoir votre... Mmm. Sauveur"...
La scène dégénère en empoignade alors que Trinity perd patience. Une arme vole et retombe vers le sol (voir bande-annonce ou l'on voit Trinity tendre le bras vers l'automatique, Perséphone et Mérovingian sont assis dans un canapé sur la droite), Trinity empoigne l'automatique et en un bon le plaque contre la tempe de Merovingian : -"Maintenant c'est à moi de poser mes conditions : Libérez Néo ou je vous tue tous !". Merovingian ne semble pas avoir tant à gagner à conserver Néo prisonnier et mène Trinity jusqu'à lui. La situation semble beaucoup le distraire. Trinity doit emmener Néo voir l'Oracle. Néo se plaint en expliquant qu'il aurait aimé être mis au courant au sujet de "l'Architecte", au sujet de ceux qui ont précedé Néo, au sujet de la "Source". L'Oracle lui répond vertement que ne lui sera révelé que ce qui est nécessaire à chaque entrevue. Pas plus. L'Oracle a aussi pris sous sa coupe un enfant (une petite fille), fruit de l'union de deux programmes appelé "Le programme abstrait" qui lui a été remis par nos héros au début du film. Cela fait l'objet d'une scène complète.
Néo est "déjacké" sur le Hammer (un Hovercraft) et les équipages du Hammer et du (Nebuchanezzar ?) se concertent pour rentrer apporter leur aide à Zion dont l'attaque par les machines est imminente. Néo déclare qu'il sait avoir quelque chose à faire pour contrer les machines mais pour cela il aura besoin d'un Hovercraft pour se rendre à la cité centrale des machines. Le capitaine du Hammer refuse mais Niobé lui laisse les commandes de son navire. Le transbordement est effectué alors que l'ensemble des munitions du navire de Niobé sont transférées à bord du Hammer qui doit ensuite poursuivre sa route vers la cité de Zion. Un traître nommé "Bane" tue le médecin du Hammer et se glisse à bord de l'Hovercraft de Néo et Trinity, le "Logos". L'équipage du Hammer découvre la disparition de Bane après son départ mais ne peut lancer d'avertissement à l'autre navire à cause de la proximité des machines.
Bane coupe l'alimentation en énergie de l'Hovercraft et Trinity quitte les commandes pour remédier au problème. Elle est agressée par Bane qui semble s'attaquer à sa conscience. Trinity tombe et heurte une écoutille. Néo apparaît alors pour se confronter à Bane qu'il devine comme étant Smith. Smith ne pouvant vaincre Néo dans la Matrice a tenté de se faire injecter dans un corps humain pour affronter Néo d'égal à égal dans le "real world"... Mais Bane n'avouera pas son ascendance avec Smith, il réussira à frapper Néo aux deux yeux à l'aide d'un cable électrique dédoublé.
Bane réalise alors que Néo est aveugle et se déplace prudemment tout autour d'un Néo tatonnant, agrippe un pneu et s'apprête à frapper Néo sur le crâne lorsque Néo s'écrie "Je te vois... Je peux te voir !". Bane joue au chat et à la souris avec Néo mais on voit soudainement un plan montrant la vision de Néo et Bane apparaît comme une silhouette enflammée avec les lunettes de l'agent Smith (voir la bande-annonce). Néo utilise cette vision d'un monde de feu pour anticiper les mouvements de l'adversaire et le maîtriser.
Pendant ce temps, l'Oracle fait appel à Seraphin pour mettre l'enfant en sécurité (l'abstraction) et Seraphin rue dans un ascenseur avec la petite mais tout est bloqué à son niveau et plusieurs agents Smiths investissent l'immeuble. Ils se retrouvent à l'intérieur de l'appartement de l'Oracle et Smith tente d'amadouer la petite en lui déclarant : "Je ne suis pas si mauvais que tu semble le croire...".
Pus tard, Smith (le chef de la bonne centaine de Smiths) se retourne vers l'Oracle et la menace en lui demandant quelle est la source de ses prophéties. est-ce qu'elle maîtrise aussi l'avenir quand lui (Smith) en est une variable ? Smith bouscule alors ce qui l'entoure et envoie valser un plat de cookies en criant "Et ça ! Est-ce que tu l'avais vu ça ?!? ...Maman ? (Mother)". Smith révèle lors de l'échange qui suit que l'Oracle n'est autre que "Mother". La créatrice de la Matrice !
L'agent Smith se penche vers l'Oracle et un plan en images de synthèse montre Smith qui éfface Mother et se réenregistre par dessus. Les autres agents voient cela et semblent éffrayés du pouvoir énorme que vient d'acquérir Smith qui se met à rire (voir bande-annonce).
 
Suit la scène de Zion avec des dizaines d'A.P.U. menés par le capitaine Mafoney qui galvanise ses troupes (voir bande-annonce). Au même moment l'hovercraft "Hammer" fonce vers Zion poursuivi par un horde de Sentinelles tout en faisant feu de toutes ses armes. Les communications entre le navire et la ville sont HS et l'équipage lutte avec l'énergie du desespoir.
Retour à Zion ou les plafonds de la cité sont percés par les premières foreuses (voir bande-annonce), Zee approvisionne son lance-roquettes avec des munitions et les APU ouvrent le feu vers le ciel alors que des centaines de Sentinelles se laissent tomber sur la cité par les trous de la voute. Des milliers de douilles vides pleuvent des A.P.U., des soldats et des tourelles de défenses. Les Hovercrafts sont aussi mis à mal et crachent le feu de tous leurs canons alors que les Sentinelles, toujours plus nombreuses, investissent la ville.
Le jeune "Kid", admirateur de Néo dans "Reloaded" apparaît à l'écran les bras chargés de munitions pour les A.P.U.
Retour sur le Hammer qui arrive en vue des portee de Zion avec à son bord Niobé et une navigatrice (chauve) munies de lances-roquettes sont à l'arrière pour détruire les Sentinelles qui percent la coque. Le système de communications étant hors d'usage, les portes de Zion tardent à ouvrir car ils n'ont aucune confirmation des codes d'ouvertures des portes... Niobé passe à l'avant pour reprendre les commandes.
Retour sur Zion ou la bataille est perdue par les A.P.U., tous sont à terre à l'exception de l'A.P.U. de Mayfoney en train d'être ravitaillé par Kid. Plusieurs Sentinelles le terrassent et son visage est transformé en bouillie alors qu'il hurle à Kid de se retrancher vers l'une des BayDoors afin de l'ouvrir. Kid se rue sur l'une des portes qui est fermée par une grosse chaîne. Il utilise une mitrailleuse pour la faire sauter et prend le contrôle de l'ouverture de la porte derrière laquelle se trouve le Hammer. Il actionne le mécanisme et est immédiatement agressé par une Sentinelle mais sauvé par Zee qui utilise un canon EMP contre elle et la met hors d'usage.
Les portes s'ouvrent et effectivement le Hammer est juste derrière, une manoeuvre de Niobé fait glisser l'hovercraft par l'ouverture mais plusieurs Sentinelles sont passées et d'autres sont accrochées au Hammer. Link décide de déclencher l'EMP qui protège Zion et désactive toutes les Sentinelles. Malheureusement, si l'EMP fut éfficace contre les agresseurs de la cité, toutes les défenses (enfin, le peu qu'il en reste à ce stade) ont grillé par le même procédé, laissant la cité sans armement.
Le général Locke est furieux et convoque un conseil. L'équipage du Hammer raconte son périple et déclare que Néo et Trinity sont en route vers la cité des machines.
Fondu enchainé sur Trinity et Néo qui arrivent à la surface. Ils survolent les champs d'humains et la vallée des foetus à bord de l'hovercraft. La cité des machines est à l'horizon derrière un barrière montagneuse. Ce ne sont en fait pas des montagnes mais des amoncellements de machines de guerre destinées à protèger la cité. Les machines se mettent en marche à l'approche du "Logos" mais Néo grâce à sa "vision" balaie dans un mur de flammes tout ce qui approche, des Sentinelles aux immenses vaisseaux de guerre. Beaucoup des Sentinelles portent dans leurs pattes des bombes (comme dans "Reloaded" ) mais Néo les fait exploser par la pensée, ravageant ainsi les rangs des machines.
Néanmoins les machines affluent par centaines voire par milliers et la pensée de Néo est bientôt submergée, Trinity comprend qu'il ne pourra tenir bien longtemps. Elle décide de faire monter le navire vers le ciel pour passer au dessus des vaisseaux de guerre. Ils atteignent les nuages et font une trouée à l'aide des répulseurs de l'Hovercraft. Les nuages s'écartent laissant passer la lumière du soleil qui fond sur le paysage éclairant le sol et les machines qui se mettent alors à disjoncter et mourir partout ou frappe la lumière. Malheureusement la lumière du soleil a le même effet sur les répulseurs du "Logos" et l'Hovercraft se retrouve sans propulsion, casse son erre et chute vers la surface.
Trinity dans un essai desespéré arrive à redemarrer les moteurs du Logos mais trop tard pour éviter de s'écraser contre une tour de la cité des machines. Néo retrouve ses esprits et découvre Trinity empalée à ses cotés mais vivante. Elle demande à Néo d'y aller et de la laisser.
Néo dehors se retrouve sur une plateforme qui surplombe la cité des machines. Il est entouré par des dizines de petites machines dont certaines ressemblent à de petites Sentinelles. Ces machines s'écartent soudain alors que des éclairs apparaissent en contrebas et se rapprochent.
L'esprit de la cité des machines se révèle être une énorme sphère au centre de laquelle toutes les petites machines qui entouraient Néo se mettent à tourbillonner et forment un visage. Néo demande à parler et ensuite l'esprit des machines devra décider s'il doit mourir ou non. Il parle de Smith et dit : "Vous avez perdu son contrôle, vous ne pouvez l'arrêter. Moi je le puis." La machine demande "Et si tu échoue ?" Néo réplique : "Je n'échouerai pas".
Néo se laisse alors brancher pour accèder à la Matrice. L'affrontement avec Smith peut commencer.
Néo se retrouve dans une rue entre deux buildings. Il pleut des cordes et Smith apparaît en face de lui. Il s'agit du Smith qui a fusionné avec l'Oracle et ses possibilités sont beaucoup plus nombreuses. Un impressionant combat commence (voir bande-annonce).
Le combat se termine à un moment ou Smith en tant qu'Oracle revoit la scène qu'il est en train de vivre et va vivre tout de suite après. -"Que disons nous ? Tout ce qui a un début a une fin..." Il s'approche de Néo et fond sur lui littéralement pour fusionner comme il fusionna avec l'Oracle. Dans la seconde, Néo est ramené devant l'esprit de la cité des machines après être débranché. L'agent Smith est détruit, l'Oracle récupéré et l'esprit des machines comprenant se qui s'est produit transfert la puissance de l'agent Smith sur Néo...
Plus tard, dans la matrice, nous voyons l'Oracle dans un parc assise sur un banc avec à ses cotés la petite fille (l'abstraction), Séraphin et l'Architecte.
L'Architecte et l'Oracle sont en conversation. La caméra s'approche et l'on entend l'Oracle demander :
-"Et à propos de ceux qui veulent être libérés ?"
L'Architecte :
- "Nous verrons. J'ai encore mon mot à dire... Me croyez-vous humain?"
 
FIN


 
A votre avis? [:jofusion]


Message édité par xsite le 05-11-2003 à 14:40:42

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 14:39:32  profilanswer
 

n°1444725
ixo
Posté le 05-11-2003 à 14:40:57  profilanswer
 

p59.
Je le note et je le lirai quand j'aurai vu le film.

n°1444759
wallly988
Posté le 05-11-2003 à 14:46:27  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/jofusion.gif effectivement...


Message édité par wallly988 le 05-11-2003 à 14:47:02
n°1444763
K2R2
See you space cowboy
Posté le 05-11-2003 à 14:46:54  profilanswer
 

Je viens de lire la dernière critique du Monde sur Matrix revolution (je précise que les critiques du Monde avaient été plutôt bonnes concernant les deux premiers opus), ben le film se fait descendre bien comme il faut. En gros ils reprochent à ce dernier épisode d'avoir perdu ce qui faisait tout l'intérêt de Matrix (SF bien troussée, contenu philosophique au service de l'action et recherche esthétique) au profit de ficelles commerciales et largement emprunté au film de guerre des années 50. Bref, un bide pour eux.
 
http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 0&nb_art=8
 
Edit : Attention cette critique révèle certains éléments importants du film


Message édité par K2R2 le 05-11-2003 à 15:00:39

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1444767
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-11-2003 à 14:47:15  profilanswer
 

wallly988 a écrit :

[img]http://forum.hardware.fr/images/perso/jofusion.gif[\img] effectivement...


 
La matrice qui buggue sûrement. :/


---------------
Sur les nerfs
n°1444774
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-11-2003 à 14:48:33  profilanswer
 

C'est aujourd'hui que ça sort???
Ca devait pas être en mai 2004? :??:

n°1444776
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-11-2003 à 14:48:42  profilanswer
 

au fait, un combo animatrix-jeux vidéo pour faire les liens avec révolutions ?
 
je suis pas contre une deuxieme fournée d'animatrix mais par contre ...un autre "Enter the matrix" :/ non ça ira bien comme ça

n°1444788
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-11-2003 à 14:50:57  profilanswer
 

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je savais pas qu'cétait aujourd'hui!
Tain chui trop content vais aller le voir ce soir! :pt1cable:

n°1444811
kiki
Posté le 05-11-2003 à 14:54:01  profilanswer
 

Précise que la critique du monde spoile à tout va.

n°1444836
deleus
Posté le 05-11-2003 à 14:57:12  profilanswer
 

bon je compte y aller avec 3/4 d'heure d'avance, vous pensez que sa suffira? si il est pas bien je v peter un plomb!!!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 14:57:12  profilanswer
 

n°1444838
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 05-11-2003 à 14:57:26  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


A votre avis? [:jofusion]


 
 [:hardbox] sans commentaire....  :heink:  
irais le voir ce soir quand meme mais  [:fight]

n°1444860
K2R2
See you space cowboy
Posté le 05-11-2003 à 15:01:06  profilanswer
 

kiki a écrit :

Précise que la critique du monde spoile à tout va.


 
Voila, c'est fait


---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1444900
Dkiller
Posté le 05-11-2003 à 15:09:04  profilanswer
 

deleus a écrit :

bon je compte y aller avec 3/4 d'heure d'avance, vous pensez que sa suffira? si il est pas bien je v peter un plomb!!!

Pour le 2, on y était allez à 19h pour 20h30, on a eu les meilleurs places et ils passaient pleins de nouvelles bandes annonces :sol:

n°1444907
Dkiller
Posté le 05-11-2003 à 15:09:43  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tu les evitera malheureusement pas... c'est connu que les "Sergio Tachini" vont voir les Matrix :/

N'oublie pas les Lacoste Jaune ou Vert Fluo :jap:

n°1444908
Fragonar's​h
Posté le 05-11-2003 à 15:09:52  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


A votre avis? [:jofusion]


 
Ca m'a l'air aussi rebarbatif et imbuvable que le second Matrix :D. Je comptais pas le voir au cinema de toute maniere donc merci pour le spoiler :jap:.

n°1444938
deleus
Posté le 05-11-2003 à 15:13:15  profilanswer
 

parfait je me pointerais donc 3/4 d'heure a l'avance... j'espere que on aura pas le droit aux repliques genre "ouah elle est bonne monica belluci" "wesh il l'a defonnnnnncé" ou encore "zyva il est tro con" mais bon a cette heure la...

n°1444945
kiki
Posté le 05-11-2003 à 15:14:11  profilanswer
 

Bon finalement ce sera 21h50 en VO, ca devrait aller je pense :D

n°1445127
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-11-2003 à 15:38:37  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

C'est aujourd'hui que ça sort???
Ca devait pas être en mai 2004? :??:

:heink:

n°1445146
Yttrium
Furtif
Posté le 05-11-2003 à 15:41:19  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

C'est aujourd'hui que ça sort???
Ca devait pas être en mai 2004? :??:


 
Mais... Nous sommes en mai 2004 ! :D

n°1445172
vanilla
datoune's revival
Posté le 05-11-2003 à 15:44:42  profilanswer
 

Spoiler :


Monicca va donc se faire trouer ?

n°1445240
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 05-11-2003 à 15:54:23  profilanswer
 

Snif moi ce soir seulement à 22h10 (heure du Québec)  :(

n°1445253
Romf
Posté le 05-11-2003 à 15:55:34  profilanswer
 

[citation=1444714,59][nom]XsiTe a écrit[/nom
A votre avis? [:jofusion]
[/citation]
 
et ton avis sans spoiler pour ceux qui l'ont pas vu?
Dis nous au moins si tu es décu ou pas (ceci di vu les autres commentaires, tu dois pas avori trop aimé :whistle: )

n°1445256
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 05-11-2003 à 15:56:12  profilanswer
 

Si quelqu'un met un spoiler sans les balises  :fou:  
 
 
Vous êtes prévenu  :D

n°1445383
wallly988
Posté le 05-11-2003 à 16:17:33  profilanswer
 

merde j'ai pas resisté, aprés avoir lu l'intro du spoiler present plus haut....    je viens de lire la dernier phrase (pensant à une conclusion style "c'est finallent pas si mal" ou autre) et paff!!!  
 
conseil:lisez seulement le debut et puis aprés lacheezz tous, visiblement, si c'est vrai, c'est carrement toute l'histoire qui est decortiquée dans ce spoiler...  
 
 
:cry:  ma curiosité me perdra  :cry:


Message édité par wallly988 le 05-11-2003 à 16:18:57
n°1445463
barthoose
Posté le 05-11-2003 à 16:37:40  profilanswer
 

wallly988 a écrit :

merde j'ai pas resisté, aprés avoir lu l'intro du spoiler present plus haut....    je viens de lire la dernier phrase (pensant à une conclusion style "c'est finallent pas si mal" ou autre) et paff!!!  
 
conseil:lisez seulement le debut et puis aprés lacheezz tous, visiblement, si c'est vrai, c'est carrement toute l'histoire qui est decortiquée dans ce spoiler...  
 
 
:cry:  ma curiosité me perdra  :cry:  


 
si ça se trouve, ce n'est que pure invention...

n°1445494
spark
Luc ?
Posté le 05-11-2003 à 16:43:04  profilanswer
 

J'espère bien :cry:
Allez, plus qu'1h20 :D

n°1445501
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-11-2003 à 16:44:17  profilanswer
 

je ne lirais pas ce topic, non :D
 
il faut résister :D

n°1445502
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-11-2003 à 16:44:50  profilanswer
 

Barthoose a écrit :


 
si ça se trouve, ce n'est que pure invention...

:non: :(

n°1445509
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-11-2003 à 16:45:37  profilanswer
 


 
Arf, faut faire dans l'autosuggestion alors :
 
"Je n'ai rien lu"
"Je n'ai rien lu"
"Je n'ai rien lu"
"Je n'ai rien lu"
 
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1445517
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 05-11-2003 à 16:46:25  profilanswer
 

ouin moi j'y vais que demain :'(

n°1445530
barthoose
Posté le 05-11-2003 à 16:49:33  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ouin moi j'y vais que demain :'(


 
et moi pas avant la semaine prochaine (faut d'abord que je revoie le 1 puis le 2)

n°1445545
barthoose
Posté le 05-11-2003 à 16:51:48  profilanswer
 

A propos du big spoiler, j'ai aussi regardé la fin mais j'ai rien compris :crazy: alors ca va :D

n°1445548
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 05-11-2003 à 16:51:54  profilanswer
 

Y en a qui l'ont vu la alors? de la seance de 14h ?

n°1445553
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-11-2003 à 16:52:27  profilanswer
 

Jamesou a écrit :

Y en a qui l'ont vu la alors? de la seance de 14h ?

Ils se sont suicidés :/ :D

n°1445556
chrisbzh
black hawk down
Posté le 05-11-2003 à 16:52:32  profilanswer
 

Barthoose a écrit :


 
et moi pas avant la semaine prochaine (faut d'abord que je revoie le 1 puis le 2)


+1 mais pour voir un peu moins de monde en salle  :sweat:

n°1445559
cvb
Posté le 05-11-2003 à 16:53:22  profilanswer
 

je viens de le voir ! Je suis un peu décu par ce dernier volet de Matrix. Je m'attendais à un peu plus d'effet spéciaux "révolutionnaires" dans le monde du ciména, comme dans les deux premiers. Des combats et encore des combats, voilà, ce que nous offres ce film. Je ne suis pas trés loin de l'avus du journal le Monde, article cité plus haut par un forumeur.

n°1445571
cvb
Posté le 05-11-2003 à 16:54:41  profilanswer
 

Jamesou a écrit :

Y en a qui l'ont vu la alors? de la seance de 14h ?

personellement, je l'ai vu et je ne revelerais pas la fin... :D

n°1445575
barthoose
Posté le 05-11-2003 à 16:55:14  profilanswer
 

cvb a écrit :

je viens de le voir ! Je suis un peu décu par ce dernier volet de Matrix. Je m'attendais à un peu plus d'effet spéciaux "révolutionnaires" dans le monde du ciména, comme dans les deux premiers. Des combats et encore des combats, voilà, ce que nous offres ce film. Je ne suis pas trés loin de l'avus du journal le Monde, article cité plus haut par un forumeur.  


 
ben ca promet !!!

n°1445589
barthoose
Posté le 05-11-2003 à 16:56:01  profilanswer
 

cvb a écrit :

personellement, je l'ai vu et je ne revelerais pas la fin... :D  


 
peux tu nous dire si la fin correspond au big spoiler de la page précédente ?

n°1445592
Splinter
:[
Posté le 05-11-2003 à 16:56:33  profilanswer
 

Matriiiiiiiiiiiiiix :love:
 
Bon il est pas mal ce dernier épisode :d
 
Ce qui me fait marrer, c'est la grosse prise de tête qu'on avait eue dans ce même topic après le 2 :d
 
Just enjoy :d
 
J'ai été parmi les premiers au monde à l'avoir vu :sol: [:darkmavis]

n°1445595
fearblade
Posté le 05-11-2003 à 16:56:39  profilanswer
 

bon ben je viens de le voir aussi , je suis pas d'accord avec toi pour les effets speciaux , c du jamais vu le nombre de sentinelles a l'ecran , les robots , les effets de lumiere etc ...
la fin est decevante mais vs verrez bien  
sinon le film en lui meme est terrible , marre d'evaluer un fim juste su rsa fin , c comme si tu ne notais un eleve ke sur la fin d'un devoir :/
a+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)