Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1305253
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 09-10-2003 à 20:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est sorti en suisse, je l'ai vu aujourd'hui :)

je sais pas si ca a deja été dit je débarke :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 20:47:38  profilanswer

n°1305290
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 09-10-2003 à 20:52:32  profilanswer

Volta a écrit :

Ca été dit pour la Belgique mais pas pour la Suisse donc  :jap:

n°1306189
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-10-2003 à 23:50:46  profilanswer

j'viens de le matter en dayvayday, je le trouve toujours aussi surpuissant

Je ne comprends pas trop les critiques qui l'ont fustigé

Il introduit pas mal de nouveaux personnages, on voit enfin à quoi ressemble zion et c'est grandiose, Néo bien qu'invincible se fait avoir comme un bleu par l'Oracle qui n'est autre qu'un programme de controle des "élus"

ceux disant que l'interet du film est nul de part l'invincibilité de Néo, je leur rétorque que l'interet s'est déplacé ailleur, dans le fonctionnement interne de la matrice, du double jeux de l'Oracle et que Morphéus s'est finalement trompé :), que Néo n'est qu'une anomalie prévue par la matrice, que ses 6 prédecesseur ont fait renaitre autant de fois Zion

Les scenes de baston, comment dire ca, le passage Néo vs 100smith est juste ahurissant, à tomber par terre.

Pour moi cette suite va tres au dela de ce que j'avais espéré :jap:

n°1306246
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-10-2003 à 23:57:02  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ds tes reves ... L'academie francaise definit le francais de france. Les autres pays fracophonnes ne suivent pas systematiquemnt les regles de l'academie francaise

Y'a une légère différence entre la France, le pays où le français est né, et les pays francophones, qui de part leur histoire ont adopté le français comme langue...

Mais j'aime ta façon de ne citer que la moitié de ma remarque, subtile manière de biaiser le débat dans le sens qui t'arrange...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1306279
K-Surf
undercover
Posté le 10-10-2003 à 00:01:15  profilanswer

Volta a écrit :

+1

était déja dispo chez en loacation depuis le 2 octobre

et en MASS VENTE chez la fnac depuis pas logntemps  ;)

Message édité par K-Surf le 10-10-2003 à 00:01:47
n°1307071
Romf
Posté le 10-10-2003 à 08:22:47  profilanswer

ryan a écrit :

j'viens de le matter en dayvayday, je le trouve toujours aussi surpuissant

Je ne comprends pas trop les critiques qui l'ont fustigé

Il introduit pas mal de nouveaux personnages, on voit enfin à quoi ressemble zion et c'est grandiose, Néo bien qu'invincible se fait avoir comme un bleu par l'Oracle qui n'est autre qu'un programme de controle des "élus"

ceux disant que l'interet du film est nul de part l'invincibilité de Néo, je leur rétorque que l'interet s'est déplacé ailleur, dans le fonctionnement interne de la matrice, du double jeux de l'Oracle et que Morphéus s'est finalement trompé :), que Néo n'est qu'une anomalie prévue par la matrice, que ses 6 prédecesseur ont fait renaitre autant de fois Zion

Les scenes de baston, comment dire ca, le passage Néo vs 100smith est juste ahurissant, à tomber par terre.

Pour moi cette suite va tres au dela de ce que j'avais espéré :jap:

mais inutile et bien trop long, surtout quand on voit sa finalité.

Le problème de ce matrix 2 c'est l'aspect jt'en met plein la vue digne d'un gros film d'action, quand le 1 était correct la dessus.

n°1307278
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2003 à 10:11:23  profilanswer

en parlant de ca, je pense que Neo n'est pas le veritable élu , il a libéré son esprit mais il n'a pas des pouvoirs surhumain ( rapide , vol arrete les balles...) bref je pense que le veritable elu pourrait modifier bcp plus de chose que ce que fait neo

Message édité par Angelneo le 10-10-2003 à 10:15:15

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1307506
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 10-10-2003 à 11:01:28  profilanswer

AngelNeo a écrit :

en parlant de ca, je pense que Neo n'est pas le veritable élu , il a libéré son esprit mais il n'a pas des pouvoirs surhumain ( rapide , vol arrete les balles...) bref je pense que le veritable elu pourrait modifier bcp plus de chose que ce que fait neo

y'a une théorie la dessus, le véritable élu serai le gamin de kid story (celui qui accueille néo, trinity, morpheus et link lors de leur arrivée sur zion)

n°1308297
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 13:38:23  answer

pour l'elu j'ai un doute neo a reussi a arretter uen sentinelle quand il hors de la matrice

mais la question ily a combien de matrice?
le monde reel comme il l'appelle peut-etre une seconde matrice utilise pour les reves des elu ou autres

n°1308376
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2003 à 13:48:03  profilanswer

Romf a écrit :

mais inutile et bien trop long, surtout quand on voit sa finalité.

Le problème de ce matrix 2 c'est l'aspect jt'en met plein la vue digne d'un gros film d'action, quand le 1 était correct la dessus.

et ? pour moi ca constitue un pas en avant ces scenes, tout comme l'aspect fonctionnel de la matrice qui est beaucoup plus developpé dans cette version, je ne vois pas le probleme :)

Trop long je sais pas vu que ma machoire est restée par terre tout le long de cette baston, et je crois que je ne suis pas le seul ;)

maintenant sa finalité, c'est de montrer que smith s'est démultiplié, il l'explique avant qu'ils ne se battent, la baston est juste là pour illustrer :)

enfin moi le truc que je n'arrive pas à saisir, c'est le mérovingien, un moment donné, sa femme dit qu'il "était" comme Néo..cela veut donc dire qu'il était un élu précedemment et qu'il est reconvertit en programme de la matrice ? :heink:  

il est là pour empêcher Néo de capturer le masterkey, donc en opposition à l'Oracle, mais il n'est pas là pour aider Néo pour autant, c'est son propre pouvoir qui l'interesse, c'est un programme "free" un peu comme smith s'étant libéré.

Message édité par Ryan le 10-10-2003 à 13:49:52
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 13:48:03  profilanswer

n°1308406
_deskira_
Posté le 10-10-2003 à 13:53:01  profilanswer

ryan a écrit :

il est là pour empêcher Néo de capturer le masterkey, donc en opposition à l'Oracle, mais il n'est pas là pour aider Néo pour autant, c'est son propre pouvoir qui l'interesse, c'est un programme "free" un peu comme smith s'étant libéré.

key maker [:aloy]

Message édité par _deskira_ le 10-10-2003 à 13:53:28
n°1308471
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-10-2003 à 14:04:07  profilanswer

:kaola: Da W4rl0rdZ of zE k4y [:alex_k]

n°1308700
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 10-10-2003 à 14:34:45  profilanswer

ryan a écrit :

et ? pour moi ca constitue un pas en avant ces scenes, tout comme l'aspect fonctionnel de la matrice qui est beaucoup plus developpé dans cette version, je ne vois pas le probleme :)

Trop long je sais pas vu que ma machoire est restée par terre tout le long de cette baston, et je crois que je ne suis pas le seul ;)

maintenant sa finalité, c'est de montrer que smith s'est démultiplié, il l'explique avant qu'ils ne se battent, la baston est juste là pour illustrer :)

enfin moi le truc que je n'arrive pas à saisir, c'est le mérovingien, un moment donné, sa femme dit qu'il "était" comme Néo..cela veut donc dire qu'il était un élu précedemment et qu'il est reconvertit en programme de la matrice ? :heink:  

Théorie interessante [:axlrose]

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1308915
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-10-2003 à 15:12:39  profilanswer

l'a quand meme vachement un air "3D" ce fligue nan?  
http://users.skynet.be/road-crash/ [...] ion008.png

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1309512
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-10-2003 à 16:51:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

l'a quand meme vachement un air "3D" ce fligue nan?  
http://users.skynet.be/road-crash/ [...] ion008.png

Nan, nan, c'est un vrai flingue qu'ils font voltiger en live pendant la scène du dance-floor...

:pt1cable:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1309532
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-10-2003 à 16:54:45  profilanswer

Shooter a écrit :

Nan, nan, c'est un vrai flingue qu'ils font voltiger en live pendant la scène du dance-floor...

:pt1cable:  

je parle du rendu [:meganne lapin]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1318794
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 12-10-2003 à 15:27:17  profilanswer

GeekMan a écrit :

spoiler ! tout le monde n'a pas envie de connaitre ce genre de detail ...

Vous commencez à être lourd avec vos spoiler à la con!
Si ca continue va falloir mettre des spoilers pour chaque post!

La balise spoiler n'est censé s'appliquer que pour des fins de films, des avant première etc....

Mon post ne concernait qu'une théorie, parmis tant d'autres, qui circule sur le net..... donc pas de spoiler :o

Message édité par harrysauce le 12-10-2003 à 15:28:04
n°1319408
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 12-10-2003 à 17:29:26  profilanswer

harrysauce a écrit :

Vous commencez à être lourd avec vos spoiler à la con!
Si ca continue va falloir mettre des spoilers pour chaque post!

La balise spoiler n'est censé s'appliquer que pour des fins de films, des avant première etc....

Mon post ne concernait qu'une théorie, parmis tant d'autres, qui circule sur le net..... donc pas de spoiler :o

Clair :/

---------------
n°1320667
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-10-2003 à 21:38:42  profilanswer

Je viens de revoir Total Recall, j'avais oublie la pilule rouge pour suivre la realite ...

n°1320683
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-10-2003 à 21:43:39  profilanswer

Shooter a écrit :

Y'a une légère différence entre la France, le pays où le français est né, et les pays francophones, qui de part leur histoire ont adopté le français comme langue...

Mais j'aime ta façon de ne citer que la moitié de ma remarque, subtile manière de biaiser le débat dans le sens qui t'arrange...

Ok pour les pays d'afrique ou le quebec, ou le francais a ete apporte par les colons. Mais je suis belges, et la langue historiques chez moi est le francais, tout comme en france. Et ca doit etre pareil en suisse; ou du moins pour une partie de la suisse.

La france n'est pas, ne t'en deplaise, le pays du français. Mais bien une partie de la region d'origine de la langue

Sinon c'est bien connu qu'une langue nait a un endroit et a un moment précis ...

Message édité par vingtcent le 12-10-2003 à 21:45:36
n°1323099
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 12:13:27  profilanswer

j'ai mon matrix reloaded dans les mains :love: la boite est moche par contre ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1323586
Prodigy
Posté le 13-10-2003 à 13:29:58  profilanswer

Moi aussi, même si c pas le mien :)

Prodigy

n°1323823
enufsed
Posté le 13-10-2003 à 14:18:19  profilanswer

J'ai vu qu'en zone 1, le film DVD était soit en version fullscreen, soit en widescreen....quid de la version zone 2 ? Je l'ai commandé en Belgique et devrait le recevoir demain...mais du coup j'ai un doute. Y a bien qu'une seule version en zone 2  :??:

n°1323947
Prodigy
Posté le 13-10-2003 à 14:41:09  profilanswer

Oui je pense, le full screen / widescreen ça marche pas en France.

Prodigy

n°1323983
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 14:47:06  profilanswer

oui il y a qu'une seul version :/

---------------
n°1325300
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 13-10-2003 à 18:03:29  profilanswer

heureusement qu'il n'y a qu'une version...
D'une part ce serait peu pratique, de plus l'edition fullscreen est sans intéret(image recadré!!!!)

n°1325477
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-10-2003 à 18:34:26  profilanswer

possible mais bon le format 16:9 est tres petit la , je sais pas comment ils ont fait mais c horrible

au faite c quoi la diff entre le 2.35 et le 2.4 ?

---------------
n°1325973
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 13-10-2003 à 20:05:58  profilanswer

RiffRaff a écrit :

heureusement qu'il n'y a qu'une version...
D'une part ce serait peu pratique, de plus l'edition fullscreen est sans intéret(image recadré!!!!)

bah c'est comme sur une vhs... y'a bcp de gens qui s'en foutent de perdre un peu sur les côtés tant que l'image prend le plein écran

---------------
n°1326432
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 13-10-2003 à 21:11:09  profilanswer

peut être mais c quand même limite comme pratique... Je trouve que ca trahie un peu le film et dans certains cas ca donne vraiment du n'importe quoi(cf la vhs fullscreen de star wars episode I...). Ca n'est que mon opinion mais je ne pense pas qu'on rende service au film en l'offrant ainsi de plus la plupart des lecteurs dvd recents permettent a ceux qui le veule de faire le recadrage d'ou a mon avis l'inutilité d'une version fullscreen

n°1326685
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 13-10-2003 à 21:41:12  profilanswer

RiffRaff a écrit :

peut être mais c quand même limite comme pratique... Je trouve que ca trahie un peu le film et dans certains cas ca donne vraiment du n'importe quoi(cf la vhs fullscreen de star wars episode I...). Ca n'est que mon opinion mais je ne pense pas qu'on rende service au film en l'offrant ainsi de plus la plupart des lecteurs dvd recents permettent a ceux qui le veule de faire le recadrage d'ou a mon avis l'inutilité d'une version fullscreen

Bah tant qu'ils vendent une version normal widescreen je vois pas ce qui a de "limite" dans cette pratik... les consommateurs demandent cette version fullscreen et ca se vend tres bien... pkoi ne pas la faire alors?

---------------
n°1327093
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-10-2003 à 22:49:01  profilanswer

AngelNeo a écrit :

possible mais bon le format 16:9 est tres petit la , je sais pas comment ils ont fait mais c horrible

C'est une différence propriétaire; ça dépend des caméras et objectifs utilisés pendant le tournage. Aucune différence particulière à l'oeil-nu... ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1327157
dark
Posté le 13-10-2003 à 23:01:55  profilanswer

AngelNeo a écrit :

2.4 j'ai jamais vu :heink:

n°1327225
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 13-10-2003 à 23:14:51  profilanswer

DARK a écrit :

Le 2.40 a été utilisé sur plusieurs films récents. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1328280
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-10-2003 à 10:12:01  profilanswer

DARK a écrit :

2.4 utlisé dans matrix reloaded :)  

oki merci pour ta reponse gordon :)

---------------
n°1329295
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 14-10-2003 à 13:55:40  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Bah tant qu'ils vendent une version normal widescreen je vois pas ce qui a de "limite" dans cette pratik... les consommateurs demandent cette version fullscreen et ca se vend tres bien... pkoi ne pas la faire alors?  

S'il y a une réelle demande c vrai que ca peut se justifier d'un coté mais je trouves personnellement que ca enlève plus que ca n'apporte, mais ca reste mon avis.
Pour le coté limite, c surtout pour le recadrage effectué par l'editeur que je dis ca.Ca conduis parfois a des aberrations comme pour l'episode I ou sur le dvd francais de Ali(qui sans être en fullscreen est legerement zoomé, ca gache pas mal de plans....)

n°1330686
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 14-10-2003 à 17:15:06  profilanswer

RiffRaff a écrit :

S'il y a une réelle demande c vrai que ca peut se justifier d'un coté mais je trouves personnellement que ca enlève plus que ca n'apporte, mais ca reste mon avis.
Pour le coté limite, c surtout pour le recadrage effectué par l'editeur que je dis ca.Ca conduis parfois a des aberrations comme pour l'episode I ou sur le dvd francais de Ali(qui sans être en fullscreen est legerement zoomé, ca gache pas mal de plans....)

bah vi mais ca c'est le probleme de ceux qui sont assez con pour acheter le dvd hein  :lol:  

J'ai enfin mon DVD yipeee  [:ryu braska]

---------------
n°1332147
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 14-10-2003 à 22:08:19  profilanswer

trop fort la parodie des MTV Movie awards  :lol:

---------------
n°1333267
ToYonos
Ready to code
Posté le 15-10-2003 à 09:27:58  profilanswer

Quelqu'un aurait un tuyau sur un éventuel coffret en préparation reunissant les 3 films ?

n°1333333
enufsed
Posté le 15-10-2003 à 09:50:27  profilanswer

Question : les DVD achetés sur DVDZone2 (et en Belgique en général) mettent longtemps à arriver ?? Le miens est parti le 10 et aujourd'hui toujours rien, j'aime pas faire le poireau devant la boîte aux lettres  :sweat:

n°1333649
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 15-10-2003 à 11:03:04  profilanswer

y a pas encore d'info officielles mais c très probable que qques mois après revolution on au ra droit a un coffret collector avec les 3 films et au moins 1 dvd de bonus "exclusifs"... On pourrait même s'attendre a un coffret director's cut d'ici 1 a 2 ans(mais c une hypothèse)...
Tant que les producteurs penseront pouvoir tirer profit des films on devrait avoir des editions de + en + "collector" comme pour le 1er matrix e fait qui a eu droit a au moins 3 editions dont 2 collector!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)