Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1333649
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 15-10-2003 à 11:03:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas encore d'info officielles mais c très probable que qques mois après revolution on au ra droit a un coffret collector avec les 3 films et au moins 1 dvd de bonus "exclusifs"... On pourrait même s'attendre a un coffret director's cut d'ici 1 a 2 ans(mais c une hypothèse)...
Tant que les producteurs penseront pouvoir tirer profit des films on devrait avoir des editions de + en + "collector" comme pour le 1er matrix e fait qui a eu droit a au moins 3 editions dont 2 collector!!

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 11:03:04  profilanswer

n°1333652
Prodigy
Posté le 15-10-2003 à 11:03:43  profilanswer

En tt k la qualité visuelle etc et top mais niveau bonus c'est pathétique :/

Prodigy

n°1333808
Lanthane
Posté le 15-10-2003 à 11:38:41  profilanswer

J'aimerai trop m'acheter les DVD du 1 et du 2, mais je crois que je vais plutot attendre le coffret collector.

Ca va etre dur...

n°1335134
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-10-2003 à 15:56:46  profilanswer

toyonos a écrit :

Quelqu'un aurait un tuyau sur un éventuel coffret en préparation reunissant les 3 films ?

Bah non personne, on se doute qu'il y en aura très probablement un mais ca sera pas annoncé avant un moment

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1335470
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-10-2003 à 17:03:20  profilanswer

Ca y est je l'ai. Et vu les bonus je regrette d'avoir craqué.
Mon conseil : attendez la version collector

n°1335675
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-10-2003 à 17:38:40  profilanswer

VingtCent a écrit :

:jap: ok

n°1335709
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-10-2003 à 17:46:17  profilanswer

VingtCent a écrit :

Bah ca va moi je trouve

---------------
n°1335719
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-10-2003 à 17:48:13  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Bah ca va moi je trouve

Ils sont pas mauvais, mais c'est un peu cours ...

n°1335915
Prodigy
Posté le 15-10-2003 à 18:33:47  profilanswer

J'ai fait un pti test sur mon site pour ceux que ça intéresse :)

Prodigy

n°1335936
enufsed
Posté le 15-10-2003 à 18:40:23  profilanswer

En fait je l'ai reçu ce matin : la qualité est super bonne et moi qui avait du me le taper en VF, je suis bien heureux de pouvoir l'apprécier en VO. L'image est superbe et j'ai l'impression de voir un autre film qu'au ciné (c'est un petit cinéma de ville moyenne assez âgé, et pour ce genre de production, on voit de suite les limites).

Je pense que je vais bcp mieux apprécier ce film. En revoyant la scène de Néo contre les Smiths, je me suis dis que c'était tout de même un sacré firewall ce Néo  :D  

Par contre pour la pauvreté des bonus : +1  :pfff:  
C'est commercial de chez commercial : le jeu, les goodies, pfff.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 18:40:23  profilanswer

n°1335938
Prodigy
Posté le 15-10-2003 à 18:40:55  profilanswer

Grave :(

Prodigy

n°1335943
tssstare
Posté le 15-10-2003 à 18:41:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Grave :(

Prodigy

Je viens de m'inscrire sur ton site et on me dit que mon compte n'est pas actif et qu'il faut que j'envoi un email au webmaster, c'est normal ou c'est juste un bug?

n°1335948
Prodigy
Posté le 15-10-2003 à 18:43:42  profilanswer

Tssstare a écrit :

Je viens de m'inscrire sur ton site et on me dit que mon compte n'est pas actif et qu'il faut que j'envoi un email au webmaster, c'est normal ou c'est juste un bug?

mp ;)

Prodigy

n°1336018
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-10-2003 à 18:58:02  profilanswer

c vrai que niveau pauvreté du dvd ,ca fait pitié , en plus on a pas une piste 5.1 pour le mode francais :/ et puis les bonus sont miserables ... bref un peu decu par cette version

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1336031
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-10-2003 à 18:59:35  profilanswer

AngelNeo a écrit :

c vrai que niveau pauvreté du dvd ,ca fait pitié , en plus on a pas une piste 5.1 pour le mode francais et puis les bonus sont miserables ... bref un peu decu par cette version  

:??:  

Z1 ?

n°1336711
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-10-2003 à 20:40:28  profilanswer

enufsed a écrit :

En fait je l'ai reçu ce matin : la qualité est super bonne et moi qui avait du me le taper en VF, je suis bien heureux de pouvoir l'apprécier en VO. L'image est superbe et j'ai l'impression de voir un autre film qu'au ciné (c'est un petit cinéma de ville moyenne assez âgé, et pour ce genre de production, on voit de suite les limites).

Je pense que je vais bcp mieux apprécier ce film. En revoyant la scène de Néo contre les Smiths, je me suis dis que c'était tout de même un sacré firewall ce Néo  :D  

Par contre pour la pauvreté des bonus : +1  :pfff:  
C'est commercial de chez commercial : le jeu, les goodies, pfff.

J'ai bien l'impression qu'on a pas la même version car chez moi ya pas ce genre de bonus de merdes  [:ryu braska]

---------------
n°1336728
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-10-2003 à 20:42:12  profilanswer

AngelNeo a écrit :

c vrai que niveau pauvreté du dvd ,ca fait pitié , en plus on a pas une piste 5.1 pour le mode francais :/ et puis les bonus sont miserables ... bref un peu decu par cette version  

heu chez moi que ce soit la VO ou la VF, toutes les 2 sont en dolby digital 5.1...

---------------
n°1338224
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 16-10-2003 à 08:14:01  profilanswer

Je viens de croiser un bus avec un pub pour le dernier Matrix, annoncé pour le 5 novembre.

Y a des bandes annonces qui traines ?

n°1338564
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-10-2003 à 10:26:28  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

heu chez moi que ce soit la VO ou la VF, toutes les 2 sont en dolby digital 5.1...  

heu chez moi c 5.1 pour la version americaine et pas la vf Oo remarque c peut etre un faute de frappe :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1339167
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-10-2003 à 12:31:10  profilanswer

jm1981 a écrit :

Je viens de croiser un bus avec un pub pour le dernier Matrix, annoncé pour le 5 novembre.

Y a des bandes annonces qui traines ?

ca t'arrive de lire le premier post?  :heink:

Message édité par JerryCrazy le 16-10-2003 à 12:37:01
n°1339182
jm1981
Posté le 16-10-2003 à 12:37:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ca t'arrive de lire le premier post?  :heink:

Sorry

j'avais pensé que le 1er post était pas mis  à jour  :ange:  

méa culpa  :)

n°1339466
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-10-2003 à 13:42:31  profilanswer

jm1981 a écrit :

Sorry

j'avais pensé que le 1er post était pas mis  à jour  :ange:  

méa culpa  :)  

[:dark] ;)

Message édité par JerryCrazy le 16-10-2003 à 13:42:37
n°1339564
jm1981
Posté le 16-10-2003 à 13:55:40  profilanswer

[:janfy]

Vive Matrix Revelution :D

n°1339587
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-10-2003 à 13:59:17  profilanswer

[:ddr555]

n°1340164
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-10-2003 à 15:41:48  profilanswer

Vous avez quoi exactement comme bonus en Europe?

---------------
n°1342031
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2003 à 21:20:44  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Vous avez quoi exactement comme bonus en Europe?

http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-248.html :

Citation :

Des bonus qui laissent sur la faim car un peu trop axés commercial. Regrettable (il faudra certainement attendre l'année prochaine pour une réédition collector) d'autant que les réalisateurs n'interviennent jamais (délibérément d'ailleurs ceux-ci détestant se mettrent en avant).

DVD 1 - LE FILM

DVD 2 - BONUS

- PRELOAD (22'12 VOst) :
Un making of classique promo habituel à ce genre de production, avec l?intervention de l?équipe technique et du casting. On revient également sur l?entraînement physique des acteurs pour le film. Il y est aussi question (trop brièvement pour être réellement intéressant) des scènes avec EFX et de la construction des décors.

- LA MATRICE SE DEPLOIE (5'22 VOst) :
Ce court documentaire promotionnel (avec Joel Silver venu vendre sa soupe en producteur avisé) revient sur le dessin- animé "Animatrix" et le jeu " Enter the Matrix". On nous explique que ce sont deux compléments à l'univers MATRIX (donc indispensable...A acheter bien évidemment) niveau informations (du genre d'où vient "The Kid" ). Inutile.

- LA POURSUITE DE L'AUTOROUTE (30'49 VOst) :
Une des séquences clé est ici analysée sous tous les angles possibles avec des différents techniciens, cascadeurs et acteurs (Laurence Fishburne & Carrie-anne Moss). On apprend que la production aurait du mobiliser une partie d?autoroute pendant 7 semaines pour la séquence. Comme c?est impossible, ils dont du se résoudre à fabriquer eux même le gigantesque décor (on suit cela avec images à l'appui). On apprend aussi que pas mal de cascades sont réelles même si on a bien évidemment eu recourt à l?image de synthèse. Très intéressant ce documentaire si on veut connaître l?envers du décor de ce genre de scènes spectaculaires.

- LA TECHNOLOGIE MATRIX (9'49 VOst) :
On revient ici sur l?univers des produits Matrix (portables, etc.) vendus au public. Publicités à l'appui. Le genre de documentaire à caractère publicitaire parfaitement inutile.

- ENTER THE MATRIX JEU VIDEO (28'17 VOst) - Il s'agit du Making of du jeu vidéo où les concepteurs viennent bien évidement vendre leur jeu ("les plus beaux combats jamais réalisés..." ), on apprend que comme ANIMATRIX, le jeu est un complément aux films (tournage dans les décors du film avec des personnages - celui de Niobe est mis en avant - sur un scénario des frères Wachowski par ailleurs). Bien évidemment tout est mis ici pour vous donner envie d'acheter ...le jeu !

- Bande-annonce d'ANIMATRIX (4'34)  

- LIENS INTERNET  

- MTV MOVIES AWARDS (9'41 VOst) :
Avec Sean William Scott (en agent Smith pendant une scène), Justin Timberlake et Will Ferell en architecte. Cette parodie plus ou moins réussie (moins que celle de Mission Impossible 2 en tout cas) a été proposée en introduction aux derniers MTV Movie Awards.

Message édité par vingtcent le 16-10-2003 à 21:21:37
n°1342069
tssstare
Posté le 16-10-2003 à 21:27:48  profilanswer

c'est leur droit de ne pas vouloir se faire interviewer[:spamafote]

Message édité par tssstare le 16-10-2003 à 21:28:01
n°1342167
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-10-2003 à 21:48:50  profilanswer

Tssstare a écrit :

c'est leur droit de ne pas vouloir se faire interviewer

Tout a fait, mais quand je compare les bonus dispo sur la version 1 dvd de matrix et la version 2 dvd de matrix reloaded, je suis déçu.

Pour matrix le 2ème dvd (matrix revisited) etait dispo seul en belgique. J'espere (sans y croire) que ce serra pareil pour reloaded

n°1343675
enufsed
Posté le 17-10-2003 à 10:38:17  profilanswer

VingtCent a écrit :

http://www.dvdnet-fr.com/lire-test-dvd-248.html :

Citation :

Des bonus qui laissent sur la faim car un peu trop axés commercial. Regrettable (il faudra certainement attendre l'année prochaine pour une réédition collector) d'autant que les réalisateurs n'interviennent jamais (délibérément d'ailleurs ceux-ci détestant se mettrent en avant).

DVD 1 - LE FILM

DVD 2 - BONUS

- PRELOAD (22'12 VOst) :
Un making of classique promo habituel à ce genre de production, avec l?intervention de l?équipe technique et du casting. On revient également sur l?entraînement physique des acteurs pour le film. Il y est aussi question (trop brièvement pour être réellement intéressant) des scènes avec EFX et de la construction des décors.

- LA MATRICE SE DEPLOIE (5'22 VOst) :
Ce court documentaire promotionnel (avec Joel Silver venu vendre sa soupe en producteur avisé) revient sur le dessin- animé "Animatrix" et le jeu " Enter the Matrix". On nous explique que ce sont deux compléments à l'univers MATRIX (donc indispensable...A acheter bien évidemment) niveau informations (du genre d'où vient "The Kid" ). Inutile.

- LA POURSUITE DE L'AUTOROUTE (30'49 VOst) :
Une des séquences clé est ici analysée sous tous les angles possibles avec des différents techniciens, cascadeurs et acteurs (Laurence Fishburne & Carrie-anne Moss). On apprend que la production aurait du mobiliser une partie d?autoroute pendant 7 semaines pour la séquence. Comme c?est impossible, ils dont du se résoudre à fabriquer eux même le gigantesque décor (on suit cela avec images à l'appui). On apprend aussi que pas mal de cascades sont réelles même si on a bien évidemment eu recourt à l?image de synthèse. Très intéressant ce documentaire si on veut connaître l?envers du décor de ce genre de scènes spectaculaires.

- LA TECHNOLOGIE MATRIX (9'49 VOst) :
On revient ici sur l?univers des produits Matrix (portables, etc.) vendus au public. Publicités à l'appui. Le genre de documentaire à caractère publicitaire parfaitement inutile.

- ENTER THE MATRIX JEU VIDEO (28'17 VOst) - Il s'agit du Making of du jeu vidéo où les concepteurs viennent bien évidement vendre leur jeu ("les plus beaux combats jamais réalisés..." ), on apprend que comme ANIMATRIX, le jeu est un complément aux films (tournage dans les décors du film avec des personnages - celui de Niobe est mis en avant - sur un scénario des frères Wachowski par ailleurs). Bien évidemment tout est mis ici pour vous donner envie d'acheter ...le jeu !

- Bande-annonce d'ANIMATRIX (4'34)  

- LIENS INTERNET  

- MTV MOVIES AWARDS (9'41 VOst) :
Avec Sean William Scott (en agent Smith pendant une scène), Justin Timberlake et Will Ferell en architecte. Cette parodie plus ou moins réussie (moins que celle de Mission Impossible 2 en tout cas) a été proposée en introduction aux derniers MTV Movie Awards.

C'est bien ce que je dis, au hasard : la techno matrix et enter the matrix, sont 2 bonus ultra archi commerciaux ! Et un des pires aussi je crois que c'est "la matrice se déploie" où on voit Keanu Reeves dire "ouais Matrix 2 c'est encore super méga mieux, vous allez adorer" (bon ben c'est plus la peine de te fatiguer on vient d'acheter le DVD  :sarcastic: ) et Niobé de nous expliquer que si on a pas acheté le jeu et Animatrix, on est trop con, parce qu'on va rien comprendre, je suis sûr qu'il y a des images subliminales pour voter Schwazenegger  :pfff:  

Ceci dit j'ai bcp aimé la BO de Animatrix et les MTV awards. Autant j'en ai un peu ras la casquette des DVD type SW ou Seigneur des Anneaux où les 3/4 des bonus sont consacrés aux effets spéciaux (aussi passionnants soient-ils), mais là c'est clair que Reloaded touche le fond...je préfère pas de bonus et un DVD moins cher.  :o

n°1344470
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-10-2003 à 12:33:51  profilanswer

perso vu les bonus j'aurai aimer 2 version ( 1 juste avec le dvd film pour 19? comme xmen2 et l'autre avec les bonus -inutile- a 25? ...) :/

---------------
n°1344655
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-10-2003 à 13:01:57  profilanswer

enufsed a écrit :

j'en ai un peu ras la casquette des DVD type SW ou Seigneur des Anneaux où les 3/4 des bonus sont consacrés aux effets spéciaux (aussi passionnants soient-ils),

:??:  

Pour TFOTR, les deux dvd abordent toutes les etapes du film (les livres, le scenarios, les effets visuels, bande son, decors, casting, montage ...

Message édité par vingtcent le 17-10-2003 à 13:06:26
n°1344695
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 17-10-2003 à 13:10:37  profilanswer

Quelqu'un a entendu parler de matrix 4 ? J'ai lu ça dans un programme télé

n°1344708
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-10-2003 à 13:13:12  profilanswer

jazzes_dean a écrit :

Quelqu'un a entendu parler de matrix 4 ? J'ai lu ça dans un programme télé  

[:mlc2] la source sur [:huit]

:D  

c'etais pas plutot Matrik 4?  

:whistle:  :whistle:  :whistle:

n°1344719
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-10-2003 à 13:16:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

la source sur  
c'etais pas plutot Matrik 4?  

Ma trique 4 ?

n°1344722
jazzes_dea​n
Posté le 17-10-2003 à 13:16:53  profilanswer

Non serieux moi aussi ça m'as étonné, c'étais une interview de je sais plus qui, et ils disait qu'il allais tourné dans Matrix 4, dont le tournage allais commencer,

si je me souviens bien c'étais dans télé star, mais je dois l'avoir encore l'article dès que je rentre du taf je vous donne la source

n°1344746
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-10-2003 à 13:19:18  profilanswer

Tu confonds pas avec Terminator 4 plutôt ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1344774
jazzes_dea​n
Posté le 17-10-2003 à 13:22:44  profilanswer

Bah non, mais de toute façon il faudrais que je retrouve l'article, je chercherais chez moi ce week-end et je vous tiens au courant.

n°1345053
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 17-10-2003 à 13:57:25  profilanswer

remarque après le succès du 1er matrix ils avaient bien affirmés partout qu'ils pensaient depuis le debut a une trilogie...
La ils peuvent nous sortir qu'en fait ils avaient pensé a bcp plus...
On peut tout imaginer
Allez je me lances:
Matrix 4: Matrix vs dracula
Matrix 5: Les charlots dans la matrice
...

Serieusement s'ils font ca je pense qu'ils vont finir par tuer l'univers Matrix... si ce n'est pas deja fait(wait and see)

n°1345067
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 13:59:15  profilanswer

RiffRaff a écrit :

remarque après le succès du 1er matrix ils avaient bien affirmés partout qu'ils pensaient depuis le debut a une trilogie...

Nan quelques interviews qui datent de juste après la sortie du premier, quand on savait pas encore que ça serait un carton, ils évoquaient déjà une trilogie (et le jeu vidéo).

Prodigy

Message édité par Prodigy le 17-10-2003 à 13:59:24
n°1345655
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 17-10-2003 à 15:33:06  profilanswer

personnellement, a la vue du second j'ai tout de suite été conforté dans l'idée que Matrix n'avait pas été pensé comme un trilogie...
La preuve le 2 n'est qu'une moitié de film et non un episode en lui même

n°1345661
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-10-2003 à 15:34:52  profilanswer

je ne crois pas bcp ala trilogie non plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)