| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 17:27:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bah nan,mais escuse moi si j'ai jamais vu une VF belge --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
toi,avec ton humour a la --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
s'bien,mais vous oubliez vos origines francaise --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 19:18:09 ![]() ![]() |
j'ai jamais dis le contraire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JacenX Light Years Ahead | cmt ça? le français ca vient de la France point final, le reste c de la sous culture |
Romf |
|
Romf |
|
mais mon chere,le francais c'est dispersé sur tout le pays,c'est un peu comme passé un mot a un pote de la classe et que tu fait tout le tour de la classe avec,tu n'aura jamais la meme phrase a la fin
Romf |
|
y a pas de vrai francais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
Romf |
Message édité par Romf le 08-10-2003 à 22:47:16 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Belge et Quebecois sont visé tout le temps Message édité par JerryCrazy le 09-10-2003 à 12:39:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
morpheus67 | je viens de recevoir reloaded |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est curieux, j'ai hâte d'avoir le DVD mais même pas de voir le film... je l'ai vu tellement de fois cet été faut dire --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je crois qui vaut peut-etre oublier ces débats linguistiques et plutôt concentrer sur la Matrice --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
jveut dire qu'il y a pas de bon francais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
morpheus67 |
moi je l'ai deja |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
NSV Living on my own. | Quelqu'un sait si une version Collector va sortir? Je veux pas d'une version toute moisie ( |
iznogoud_23 chaud comme la braise | ceux qui ont matrix 2 en DVD : VOUS L'AVEZ ACHETE OU ???????
|
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 09-10-2003 à 20:46:28 |
Volta Whatever the fuck i want ! | il est sorti en suisse, je l'ai vu aujourd'hui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |