| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 18:29:10 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | J'ai mis à jour le premier post avec tous les liens directs. --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les liens du trailer de Revolution, c'est pour celui sorti aujourd'hui? Ou la mise-à-jour concernait seulement les spots télé?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Prodigy | En tt k bien sympa la nouvelle BA, je trouve |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
peut pas la voir j'ai pas quick time Message édité par Angelneo le 26-09-2003 à 11:06:44 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Prodigy | J'm bien QuickTime moa |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 11:07:08 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
CrowFix Official Special Force | couictime c'est bien pour voir les bandes annonces de films qui sont toutes dans ce format, mais bon... si je pouvais m'en passer je le ferais |
mr111_2000 |
Message édité par mr111_2000 le 26-09-2003 à 11:31:23 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mr111_2000 |
|
non tu peux le desactivé je crois dans les parametres ^^ mais bon il existe un plug maintenant pour WMP9 ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai pas QT non plus et je la regarde |
pcgamer tu pe pa test |
vec ta mandrake ?
--------------- master race :o |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le trailer de revolution c'est celui qu'on a deja vu projeté a la fin du générique de reloaded? |
Xamoth Slapping young trads |
+1 c est vraiment de la merde en lingots ces formats... |
ToYonos Ready to code | Bon j'ai la flemme de parcourir les 40 pages mais qq a-t-il des infos sur un éventuel coffret des 3 films ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
alanou Remembering M.P. |
|
woo Old Man Logan | N'empeche ils auraient du trouver mieux --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | n'empèche la ba est forte! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
woo Old Man Logan | N'empeche ca je suis d'accord --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est celle ou il y a |
tssstare |
|
alanou Remembering M.P. | OUais elle est sympa mais je trouve qu'on apprend quand même pas mal de choses dedans |
Romf | jespere que ca va pas se transformer en gros film d'action bourrin |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |