| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 08:46:00 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | je vais avoir plein de questions à vous poser --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 02:43:19 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | +1 pour les preuves dans animatrix.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 19:15:13 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre que ce qui brille dans les machines, c'est justement l'énergie des humains qui les alimente ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'y pense aussi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis mangé 100000 alertes de mon antivirus en page 1 de ce topik !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'ai pas eu ça.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nod32 2.7 a jour
|
sseb22 It is an awful waste of space | je cherche des liens, des pages web ou des explications pour une question qui a du revenir 1000 fois mais y a rien ds le 1er post (et je n'ai pas du tout les 148 pages du topic A la fin du 2
Message édité par sseb22 le 30-01-2008 à 06:28:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est dit dans revolution mais c'est pas forcément bien expliqué :
sseb22 It is an awful waste of space | ok, mais ca n'explique pas le fait qu'il puisse faire ca a distance, sans appareil --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il a une puce wifi intégrée stoo --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:10:12 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | De quelle perte d'énergie parles-tu ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
BoULOuTEe |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 19:43:14 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nan je pense que tu fais erreur. L'architecte dit qu'ils sont prêts à faire des sacrifices si jamais ils devaient exterminer des humains (source d'énergie).
shimo | drapal, j'ai le coffret collector avec le buste |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 15:56:03 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Meeeeeuuuuuuuuh non ! Y a que les humains de Zion qui meurent (sauf une poignée pour relancer l'espèce...) lorsqu'il y a reboot de la matrice.
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 00:24:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:24:07 ![]() Comment sont concrètement illustrées ces "erreurs", je ne crois pas à cette théorie, elle n'est pas assez matérielle, les preuves manquent cruellement. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parce qu'un 2nd niveau de matrice est plus prouvé d'après le film ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 16:58:41 ![]()
Ben oui, tu vois clairement la vision en or de Neo Bonne interprétation RiffRaff. Donc on est tous d'accord qu'il y a une seconde matrice à part faboss. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 17:01:05 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu vois ce que t'as envie de lire.... RiffRaff n'a jamais dit qu'il y avait une seconde matrice. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 17:25:08 ![]()
|
moonboots | Hello amis matriciens !
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 27-04-2008 à 18:00:01 |
moonboots | allo allo la matrice ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |