| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 18:59:02 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and Executions |
|
wilka91 Murders and Executions |
aurel Fraggueur en liberté |
|
lumi |
|
rick@r coin coin coin | Je déterre le topic |
Hastys |
|
Splinter :[ |
pcgamer tu pe pa test | mwé mais je crois pas qu'ils étaient inspirés par lui --------------- master race :o |
darksith |
Message édité par darksith le 09-09-2005 à 05:23:16 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 05:21:31 ![]() ![]() |
darksith |
|
darksith | C'est bien deux personnages différents :
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 01:15:12 ![]() le forum matrix n'est plus actif ? |
darthmamour | pas forcement mort, les versions hd arrivent... |
thefaboss | Les machines souhaitent vivre en harmonie avec les humains (cf animatrix 2nd renaissance). Comme ces derniers se sont montrés réticents puis menaçants, les machines se sont défendues et pour stopper la guerre et survivre, elles n'ont pas trouvé d'autres moyens que d'utiliser les humains.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | On peut dire que c'est un genre d'antivirus qui protège l'oracle --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | T'as bien compris l'histoire des "reload" de la matrice ?
Message édité par thefaboss le 07-04-2007 à 13:33:49 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Nan nan, l'élu c'est toujours Néo.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Meuh non... y a qu'un seul concepteur de la matrice, c'est l'architecte ! C'est lui qui a crée le mérovingien et l'oracle.
thefaboss | Il reste un mystère quand même... qui c'est le genre de gros bébé machine qu'on voit dans revolution lorsque Néo s'apprête à effectuer le combat final contre smith ?
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Ba j'ai pas dis le contraire, je dis juste que celui qui libère le 1er d'entre eux peut être un élu de la version précédente ( Neo si tu veux vraiment un nom ^^ ) Pour ce qui est du mérovingien, ca reste vraiment un mystère, vu le nom qu'il porte il devait ( enfin il est important mais au sein de son propre bordel de traffic de programmes ) être qqn de vraiment très important. Si on regarde le nom de sa femme, Perséphone, c'est la déesse des enfers chez les romains ( ou grec je sais plus ) et elle est mi bonne ( no comment ) mi mauvaise. <= Mauvaise car elle est avec le mérovingien mais bonne car elle aide Neo dans une de ses quêtes. Enfin je prends bcp en compte leur nom et leur signification, car forcément ca joue énormément dans la film.
Faut pas confondre "programme" et "machine" je pense Message édité par HypnosS le 14-04-2007 à 19:23:15 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
thefaboss | L'espoir j'dirais... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | On peut dire ca aussi, je pense plus a l'amour (avis perso) en pensant a ses parents en fait (conversation entre Neo et Rama) Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-04-2007 à 22:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |