| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent : --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:56:21 ![]() ![]() |
Kyle | Wahou 7 dvd bonus pour bien comprendre l'histoire |
toby wong Moteur de l'évolution |
--------------- You got that right. |
Lanthane | C'est moi ou il est vraiment pas cher le Matrix Utlimate Collection sur DVD Soon?
Message édité par Lanthane le 01-12-2004 à 10:39:47 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bof, le 1, par sa fraicheur, etait un p'tit film sympa, mais sans plus. Je n'ai jamais compris la raison d'être de ses suites...
--------------- Mon Flickr |
aurel Fraggueur en liberté | vous savez quelles différence il y aura entre les livrets de la version avec le buste de 80 pages et la version sans de 20 pages? |
aurel Fraggueur en liberté | alors kku'un a HT le coffret?? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | bonne question |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 10:21:59 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | perso , pas acheté sans les rallonges des films , ca vaut pas le coup ... |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lumi | yeahh je l'ai --------------- |
Coxwell | Je débarque |
lumi | eh ben je vien de les regarder p(as fini !!)
--------------- |
lumi |
--------------- |
TKILLA | Ouais c'est un multizone je sais, mais bon j'aime bien avoir des Z2 tout beau tout propre --------------- Avril L'ivrogne |
Coxwell |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Coxwell |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
kaxxymo | j'ai regardé matrix 1 hier et j'aimerais savoir a quel moment cliquer pour la version "suivez le lapin blanc" |
lumi | de quoi tu parle kaxxymo ? --------------- |
TKILLA | Coffret Ultimate Matrix 10 DVD testé :
--------------- Avril L'ivrogne |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est terrible, je suis en train de me matter SUPERMAN, film tourné en 1978 et le hero, on a vraiment l impression qu il vole, contrairement a Neo dans Matrix 2-3 (2002)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lumi |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est pas bien fait par moment. baclé je dirai.
--------------- Acceuil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
cosmospirit Dinde la soude | ce topic il est relou , la moitié des messages c'est:
|
wilka91 Murders and Executions | bon je relance un super theme de discussion : Matrix Revolutions est FNAC (franchement nul à chier).
|
cosmospirit Dinde la soude | lol tu t'ennuies ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |