Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°3130081
nexus06
Posté le 04-07-2004 à 09:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Citation :

New Cut Incorporating 55 Minutes Of Footage Shot For The 'Enter The Matrix' Game

Faudrait au moins aller lire sur la page donnée en lien! :fou:  
A+,

ce que je voulais savoir c'est si ce sont des scènes vues dans Enter The Matrix ou tournées pour Enter The Matrix, c'est pas très clair, surtout que j'imagine mal certaines séquences d'ETM dans Reloaded.

Message édité par nexus06 le 04-07-2004 à 09:58:17
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 09:58:00  profilanswer

n°3130523
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2004 à 12:43:35  profilanswer

Je sais pas vu que j'ai pas le jeu.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3131362
thesphinx
Posté le 04-07-2004 à 16:06:15  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

New Cut Incorporating 55 Minutes Of Footage Shot For The 'Enter The Matrix' Game

Faudrait au moins aller lire sur la page donnée en lien! :fou:  
A+,

c'est une idée effectivement [:tinostar]

n°3137391
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 05-07-2004 à 13:24:42  profilanswer

n°3137458
TKILLA
Posté le 05-07-2004 à 13:37:29  profilanswer

:jap:  

6 Décembre 2004  [:noxauror]  

Ah merde ça fait encore longtemps à attendre  :cry:

---------------
Avril L'ivrogne
n°3139357
krisix
Oldpadawan
Posté le 05-07-2004 à 16:31:17  profilanswer

TKILLA a écrit :

:jap:  

6 Décembre 2004  [:noxauror]  

Ah merde ça fait encore longtemps à attendre  :cry:

Pas grave, ça valait le coup, merci pour l'info.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3331496
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-07-2004 à 00:43:13  profilanswer

[:drapo]

n°3349909
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-07-2004 à 04:38:35  profilanswer

vu le contenu ca m'intéresse pas du tout si c du rahout de scenettes d'un jeu moué bof et les interview machin truc si y'a pas d'explication en détail de l'histoire ca m'intéresse pas.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3454295
orbitalcoi​l
Posté le 13-08-2004 à 14:21:07  profilanswer

Les derniers news pour le coffret 10 dvd (c'est tout ???)

Commentaires audio des philosophes Ken Wilber et Cornel West (mais bien sur !!!)

Commentaire audios de trois critiques-journalistes qui ont détesté le film (c'est une premiere pour un film non ?)

avec une edition limitée assez moche (avis perso)
http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/MatrixTrilogy/matrixgiftset.jpg

source : forum de Dvdrama

Message édité par orbitalcoil le 13-08-2004 à 14:26:09

---------------
A vendre
n°3454359
floyder
Posté le 13-08-2004 à 14:27:45  profilanswer

c'est pas un fake ??   :ouch:

Message édité par floyder le 13-08-2004 à 14:28:21
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 14:27:45  profilanswer

n°3454385
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-08-2004 à 14:30:41  profilanswer

c'est quoi cette boite ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3454446
orbitalcoi​l
Posté le 13-08-2004 à 14:35:54  profilanswer

edition limitée avec les dix dvd, la livret et le buste, top cheap

---------------
A vendre
n°3455358
krisix
Oldpadawan
Posté le 13-08-2004 à 16:05:59  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

...
Commentaire audios de trois critiques-journalistes qui ont détesté le film (c'est une premiere pour un film non ?)

Pas mal , ça.

---------------
n°3459993
orbitalcoi​l
Posté le 14-08-2004 à 10:28:08  profilanswer

les freres "vaches au ski" ont plus d'humour que je ne pensais, c'est pas lucas qui aurait fait ca déjà qu'il n'accepte pas ce qu'il a filmé il y a trente ans ...

---------------
A vendre
n°3558596
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-08-2004 à 19:08:25  profilanswer

gilou a écrit :

Un coffret de 10 DVDs annoncé pour la fin de l'année, Matrix Ultimate Collection Box Set: http://www1.hmv.co.uk/hmvweb/displ [...] sku=202272
Matrix Ultimate Collection 10 DVD Box Set -
...

Hop on a la date : 7 décembre pour le Z1. [:mossieurpropre]

http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=6117

Message édité par krisix le 26-08-2004 à 15:50:50

---------------
n°3559320
TKILLA
Posté le 25-08-2004 à 20:20:54  profilanswer

Yeah !

Résumons :

• http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/MatrixTrilogy/matrixultimate.jpg Sortira le 07 Décembre pour 79$

• http://www.dvdalliance.net/DVD-images/DVD-news/MatrixTrilogy/matrixgiftset.jpg Sortira le 07 Décembre pour 129$

C'est la même date de sortie Z1/Z2 ?

[:alucard]  [:noxauror]

Message édité par TKILLA le 25-08-2004 à 20:26:11

---------------
Avril L'ivrogne
n°3559332
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-08-2004 à 20:21:35  profilanswer

waw, il sent un peu le renfermé se topic :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3561690
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2004 à 23:56:20  profilanswer

TKILLA a écrit :

Yeah !

Résumons :

Pas bien le cross posting !

n°3561739
TKILLA
Posté le 25-08-2004 à 23:59:28  profilanswer

vingtcent a écrit :

Pas bien le cross posting !

C'est à dire ?

---------------
Avril L'ivrogne
n°3561757
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 26-08-2004 à 00:00:42  profilanswer

il a mis le meme post sur le topic des DVD :)

n°3561837
TKILLA
Posté le 26-08-2004 à 00:05:31  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

il a mis le meme post sur le topic des DVD :)

Oki  :D  

C'est normal, non  :o

---------------
Avril L'ivrogne
n°3593338
Vonshneide​r
Posté le 29-08-2004 à 12:55:12  profilanswer

1/Pourquoi les agents se mette dans les avatar des humains pour se materialiser ? je vois pas l'interet ils font parti de la matrice , il peuvent respawn n'importe ou      
2/Si la matrice reload a chaque fois , pourquoi tous les humains ont la meme gueule que dans la matrice precedente ? La matrice serait donc un univers virtuel lui meme enfermer dans une boucle temporelle ?    
3/Neo est un homme controlé par les programme , comment se fait ce ? est il né dans la matrice ?  
4/Le pouvoir transcende les 2 mondes ,    est ce que la matrice est une matrice dans la matrice ? si non comment des pouvoir virtuel peuvent il exister dans le monde reel ?

n°3595859
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 29-08-2004 à 18:30:22  profilanswer

:o faut qu'on m'explique la scene du createur de la matrice (dans la salle avec tous les ecrans tv) dans matrix reloaded...

---------------
Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D)
n°3595889
Vonshneide​r
Posté le 29-08-2004 à 18:34:10  profilanswer

liloo777 a écrit :

:o faut qu'on m'explique la scene du createur de la matrice (dans la salle avec tous les ecrans tv) dans matrix reloaded...

moi a ce que j'ai compris il explique que ya une boucle ....

n°3595925
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 29-08-2004 à 18:39:43  profilanswer

Vonshneider a écrit :

moi a ce que j'ai compris il explique que ya une boucle ....

D'accord, mais faut avouer que ça reste assez vague... :sweat:
C'est assez frustrant, cette scene... C'est expliqué d'une façon qui me pousse à me demander si c'est parceque je suis trop bête que je ne comprends pas ou si c'est parceque ça ne veut tout simplement rien dire...

Message édité par liloo777 le 29-08-2004 à 18:42:58

---------------
Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D)
n°3595927
Vonshneide​r
Posté le 29-08-2004 à 18:40:19  profilanswer

liloo777 a écrit :

D'accord, mais faut avouer que ça reste assez vague... :sweat:

le film est mal tourné j'aimerai bien trouver l'histoire original moi ....

n°3595938
thesphinx
Posté le 29-08-2004 à 18:41:34  profilanswer

Tout ces détails ont déjà été largement débatus...

n°3595965
Vonshneide​r
Posté le 29-08-2004 à 18:43:49  profilanswer

thesphinx a écrit :

:heink:  des details escuses moi mais des erreur scenaristique comme ca sont intolerables ...

n°3596001
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 29-08-2004 à 18:46:20  profilanswer

thesphinx a écrit :

C'est peut-être pas très pro de ma part de dire ça, mais...j'envisage pas vraiment lire les 196 pages de ce topic juste pour repondre à une question qui ne m'empêchera pas de dormir ce soir  ;)  
J'ai neanmoins très envie de savoir, alors... :pt1cable:

Message édité par liloo777 le 29-08-2004 à 18:47:00

---------------
n°3596300
thesphinx
Posté le 29-08-2004 à 19:15:06  profilanswer

liloo777 a écrit :

C'est peut-être pas très pro de ma part de dire ça, mais...j'envisage pas vraiment lire les 196 pages de ce topic juste pour repondre à une question qui ne m'empêchera pas de dormir ce soir  ;)  
J'ai neanmoins très envie de savoir, alors... :pt1cable:

Le problème c'est que chacun a sa vision de la chose, si tu ajoutes le conflit pro/anti matrix ça tourne vite en combat de tranchées ;)  

Pour ce qui est de l'architecte, qu'est ce que tu n'as pas compris exactement ?

n°3596365
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 29-08-2004 à 19:22:19  profilanswer

thesphinx a écrit :

Le problème c'est que chacun a sa vision de la chose, si tu ajoutes le conflit pro/anti matrix ça tourne vite en combat de tranchées ;)  

Pour ce qui est de l'architecte, qu'est ce que tu n'as pas compris exactement ?

Je voulais dire que ce n'est pas pro de ma part de ne pas vouloir lire tout le topic, rien a voir avec le conflit pro/anti matrix! :p  

Pour l'architecte, j'ai pas les repliques en tête, mais je sais que j'y ai rien compris... Une explication globale de la scène me suffira :whistle:  
Si tu l'as comprise, bien sûr... :sarcastic:

---------------
n°3598332
thesphinx
Posté le 29-08-2004 à 22:31:39  profilanswer

liloo777 a écrit :

Si tu l'as comprise, bien sûr... :sarcastic:

Tu m'épargnes ça merci.

Sinon en gros la scene de l'architecte est la scene qui donne toute la saveur du deuxième volet de matrix  [AMHA bien sûr], l'idée c'est que néo n'est en rien un pseudo libérateur qui levera les humains contre la tyrannie des machines. Je me souviens plus trop des détails mais on y apprend:
- la prophécie si chère à Morphéus est en fait une construction destinée à servir la matrice
- il est sous entendu que l'oracle, la principale alliée des rebelles, est la "mère" de la matrice
- tout un blabla sur le fait que le combo "élu/prophécie" a déjà été utilisé 5 fois avec succès par le passé
- la matrice est un programme qui ne parvient pas à gérer tout les individus, il y a toujours un faible pourcentage qui résiste, qui n'y croit pas et, donc, qui rejete le système. Du coup ils se retrouvent "libre" et peuvent créer un ville rebelle: "sion". Mais l'architecte la prise en compte dans ses calculs, il l'utilise comme une corbeille où il stocke les "piles endommagées"
- de plus il arrive un moment où la matrice génère un bug qui va la faire planter, ça il n'y peut rien, donc il utilise le bug [aka néo] comme une disquette boot pour la matrice, pour la "reloaded" et il en profite pour razer la ville rebelle
- ce coup si ça merde car néo est amoureux et ça peut faire foirer les calculs, encore que ça ne soit pas très clair, perso je pense que l'architecte s'en tape vu que c'est lui qui lui rappelle brusquement la mort proche de sa bien-aimée, d'autant que l'on peut penser que l'oracle a aidé trinity à tomber amoureuse de néo en lui prédisant sa relation [une prophécie auto réalisatrice]

Faudrait que je le revois pour plus de détails mais cette discussion permet de faire toutes sortes de théories à la con et c'est pour ça que je préfère Matrix Reloaded. [est ce que sion est une autre matrice ? est ce l'oracle est une salope ? c'est qui ce foutu mérovingien ? et perséphone ? etc...]

A la finale, néo se fait enculé depuis la première seconde, l'histoire de matrix 1 est un mensonge, l'élu n'a qu'un seul et unique rôle : permettre la survie de la matrice, à aucun moment il n'est maitre de ses déscisions et jusqu'à la fin il fera exactement ce pourquoi il a été créé.

Message édité par thesphinx le 29-08-2004 à 22:32:05
n°3598458
Vonshneide​r
Posté le 29-08-2004 à 22:41:51  profilanswer

mais pourquoi ils ont toujours la meme gueule ?  
ca fait 5x que ca reboot et les gars ont la meme gueule ....
et le pouvoir qui transcende les 2 mondes ...
a part une matrice dans la matrice ... je vois pas ....

n°3598516
thesphinx
Posté le 29-08-2004 à 22:46:54  profilanswer

Vonshneider a écrit :

mais pourquoi ils ont toujours la meme gueule ?  
ca fait 5x que ca reboot et les gars ont la meme gueule ....

A priori ce n'est pas l'image des 5 autres élus mais les différentes réactions possibles de néo, la caméra se fond avec la télé qui a la bonne réaction.

Vonshneider a écrit :

et le pouvoir qui transcende les 2 mondes ...
a part une matrice dans la matrice ... je vois pas ....

Tout à fait d'accord, c'est aussi pour ça que je me suis endormi pendant Révolutions

n°3598574
Vonshneide​r
Posté le 29-08-2004 à 22:52:24  profilanswer

thesphinx a écrit :

A priori ce n'est pas l'image des 5 autres élus mais les différentes réactions possibles de néo, la caméra se fond avec la télé qui a la bonne réaction.

Tout à fait d'accord, c'est aussi pour ça que je me suis endormi pendant Révolutions

a ce que j'ai vu de la scene l'architecte dit en gros :
les 5 autre neo avant toi ont reagi de plusieur maniere et la on voit les reactions.
De toute facon Neo a eté crée par les machines c'est ca qui est marrant , toute cette mascarade pour finalement reboot et recommencer un cycle .
encore que les pouvoir transcenderai pas les 2 mondes et que neo ne verrai pas le monde reel comme une matrice , bin on pourrai pencher pour la theorie de la corbeille ....

n°3625574
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-09-2004 à 13:14:08  profilanswer

Vonshneider a écrit :

:heink:  des details escuses moi mais des erreur scenaristique comme ca sont intolerables ...

Sans vouloir te blesser, je pense que c'est plus toi qui a rien compris hein :o

Pour répondre à tes questions :
1) j'en sais rien, mais doit bien y avoir quelque part, et même si y'en a pas je vois pas en quoi c'est une "erreur scenaristique"
2) D'où tu sors qu'ils ont tous la même tête? Avant de dire que le film est rempli d'erreurs scénaristiques, re-regarde le... (et c'est pas parce que chez l'architecte y'a des néo partout, que c'est une preuve, d'ailleurs y'a largement plus de neo et de réactions différentes que de reload, donc donc ton hypothèse ne peut-être que fausse [:spamafote])
3) Itou, je vois pas où t'as vu que néo était controlé par les programmes...
4) C'est expliqué dans revolutions, ses pouvoirs dans le monde réél, le sont aussi. En fait à partir du monde réél il a accès au code source du monde des machines, et peut le modifier...

Message édité par harrysauce le 01-09-2004 à 13:15:55
n°3626084
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-09-2004 à 14:00:22  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

les freres "vaches au ski" ont plus d'humour que je ne pensais, c'est pas lucas qui aurait fait ca déjà qu'il n'accepte pas ce qu'il a filmé il y a trente ans ...

:??: heu... sa venue a dauville contredit tes paroles

n°3635429
okashira
Posté le 02-09-2004 à 12:18:58  profilanswer

harrysauce a écrit :

Sans vouloir te blesser, je pense que c'est plus toi qui a rien compris hein :o

Pour répondre à tes questions :
1) j'en sais rien, mais doit bien y avoir quelque part, et même si y'en a pas je vois pas en quoi c'est une "erreur scenaristique"
2) D'où tu sors qu'ils ont tous la même tête? Avant de dire que le film est rempli d'erreurs scénaristiques, re-regarde le... (et c'est pas parce que chez l'architecte y'a des néo partout, que c'est une preuve, d'ailleurs y'a largement plus de neo et de réactions différentes que de reload, donc donc ton hypothèse ne peut-être que fausse [:spamafote])
3) Itou, je vois pas où t'as vu que néo était controlé par les programmes...
4) C'est expliqué dans revolutions, ses pouvoirs dans le monde réél, le sont aussi. En fait à partir du monde réél il a accès au code source du monde des machines, et peut le modifier...

4) pendant que le vaisseau que pilote trinity tente de passer les défenses ennemies, on voit nettement Neo " absorber " une sentinelle:
la sentinelle est devant le cockpit, et fonce à l'intérieur, mais à ce moment précis, on passe en vue " transcendantale " ( tout en jaune là ) et la sentinelle passe à travers notre pote Keanu pour disparaitre dans son corps ( un peu à l'image de Keanu qui entre dans Hugo dans Matrix 1 )...

_physiquement impossible
_c'est tout
_ben donc c'est pas réel quoi
_alors on est dans une matrice dans la matrice.... ou bien l'inverse
_un peu comme smith qui entre dans un corps humain
_et aussi néo qui arrête/explose des sentinelles par la pensée ( il a pas de connexion wifi hein )

pour sphinx:
ceux qui avaient vu tout ça auraient bien aimeé que les réals les confortent dans leurs hypothèses; et on aurait peut être eu droit à ça:
Neo se rend compte de toute la supercherie, Sion n'est pas réel. Il commence donc à le dire à tout le monde.

2 possibilités à mon avis:

1) ils lui crachent au visage, les machines arrivent pour les tuer, et ça serait encore un mensonge? quelle garantie? comment sortir de cette matrice? si y'a une matrice supérieure, pourquoi ça serait la dernière? ils ne peuvent plus se fier à rien s'il avait raison.

2)Ah ouais t'es un ownzor Neo! on va tous se réveiller ensemble et par le pouvoir de notre entendement, on va buter toutes les machines alors qu'auparavant, on à déjà perdu la guerre, bien qu'on eusse été libres!

les réals ont choisi ça:
Neo ne sait pas: il trouve impossible que smith soit apparu dans le corps de Bane. S'il avait tout compris, ça ne l'aurait pas vraiment étonné. Il a encore fait un choix, un pari en fait, un choix que l'oracle lui a "donné": il va tenter de sauver ce qu'il peut encore sauver: la matrice et un semblant de liberté pour la matrice de Sion.

en fait à mon avis, le fait qu'on puisse penser à tout ça c'est la victoire même des réals. Pas obligé d'être très malin pour trouver tout ça, il suffit d'aimer un peu les films et avoir un esprit un peu critique. et là en très parabolique:
ceux qui ont compris les films sortent de la matrice, ceux qui n'ont pas compris, ont leur donne une petite victoire, ils restent dans leur réalité.
et pendant ce temps, ils donnent encore des indices et font joujou à la guerre contre les machines et un duel dantesque sous la pluie ;p

Message édité par okashira le 02-09-2004 à 12:20:39
n°3827747
TKILLA
Posté le 26-09-2004 à 12:59:13  profilanswer

TKILLA a écrit :

Yeah !

Résumons :

Encore d'autres infos :

http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2780

:hello:

---------------
Avril L'ivrogne
n°4298696
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-11-2004 à 20:39:22  profilanswer

J-9 et personne n'en parle !!
ba c pas aussi populaire que LOTR :D

n°4298839
TKILLA
Posté le 29-11-2004 à 20:56:21  profilanswer

Matrix Ultimate Collection à 89.99€

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/2/2/3322069890222.jpg

C'est cher, mais pour 10DVD, c'est pas cher  [:itm]  

Source : Fnac lien direct

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)