| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:39:32 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 21-11-2003 à 20:45:43 |
Marvel Vivement les vacances... | raqi : i agree en partie (jolie rime) |
raqi |
|
Marvel Vivement les vacances... | ou diablo ds x-men2 je trouve que la musique passait bien là |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Psychose | Vous avez tout lu sur :
|
Guyver-Gabriel Tracer main | Question: tous comptes faits y aura t'il un Matrix 4 ou pas?
--------------- Sure. |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 21:15:39 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
|
vanilla datoune's revival | Question dans un interview de 1999...
|
raqi |
|
Psychose | Tu parles de stars War là non? |
raqi | mais non je parle bien de matrix
|
Psychose | Mais s'il n'y avait eu que le 1er volet de Matrix, il n'y aurait pas eu cette interactivité ni ce jeu de piste géant avec les spectateurs ... ce qui etait l'un des buts de cette oeuvre. |
raqi | Ben oui mais moi je le trouve tres "branlette intellectuelle" (c'est la que je ne suis plus d'accord avec rafik djoumi) ce jeu de piste du 2 et 3. Je trouve que les questions soulevés par le 1 etaient suffisantes et que les 2 autres ne construisent qu'un grand chateau de carte qui s'effondre littéralement dans revolution faute ed talent de cinéaste. Je ne suis pas aller lire un livre de philo mais voir un film. Et cela suppose un talent de realisateur (et d'acteur aussi, cf la pauvreté du jeu de Keanu). Donc les freres Wacho peuvent etre les plus intelligents du monde et avoir devancé toutes les critiques, matrix revolution reste pour moi un navet en tant qu'objet cinématographique.
|
yaissev I search the Perfect Drug. | ça a du être mis depuis belle lurette mais j'ai trouvé ça marrant de voir l'indien chez le mérovingien dans matrix 2 |
nexus06 | moi je serais pas contre une préquelle avec comme rôles principaux Seraph, Le Mérovingien, Perséphone etc...
|
Psychose |
|
raqi |
|
vanilla datoune's revival |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Psychose |
|
sojkowski |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | toi t'as le portfolio Matrix Reloaded des Annees Laser Message édité par The Real ChrisFox le 22-11-2003 à 15:18:53 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
raqi |
|
raqi | Et d'ailleurs, je viens de penser que le systeme de production français n'est pas si mauvais que ça, ce sont juste les cinéastes que j'adore pas (enfin certains si quand meme). Cf, la polémique au dernier festival lancé par le directeur de variety, la revue de ciné professionelle au USA, la bible du ciné, qui avait regretté que tous les 3/4 des films sélectionnés à Cannes étaient des productions françaises, et que favoristisme et blabla... "Evidemment, lui ont répondu quelques personnes avisées, la France est quasi le seul pays a produire des films d'auteur internationaux (Lynch par exemple). Donc, il est normal que Cannes, festival du cinéma d'auteur, présente en majorité des films de production française. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Psychose | Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu viens d'ecrire, mais ce n'est pas parce que les producteurs ne parlent qu'argent que le talent des Wachowski n'est pas.
|
raqi | Je reconnais que le scenar est bien ficelé mais il dechire pas non plus (jpeux t'en citer dix de plus metaphysques), je veux bien reconnaitre que les wacho soient pas des tires au flan et ont bossé, je veux bien reconnaitre que matrix (en tout le 1er) est une excellente synthese des preocuupations esthetiques (mode, images digitales, arts martiaux) et technologiques des années 90 et debut 2000 (realité virtuelle), et c'est la je pense son principal interet, mais pour moi ca reste atrocement laid (cf, la saturation d'effets speciaux, d'éclairs, le montage ultra rapide) et bousouflé. Après, c'est effectivement une question de gout et je ne cherche pas a imposer mes gouts aux autres. Donc quand tu dis "en restant objectif" en fait tu l'es pas ;-) |
vanilla datoune's revival | Scoop : Matrix 3 sort le 6 janvier 2004 aux US Message édité par vanilla le 22-11-2003 à 17:47:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Psychose |
|
raqi |
|
raqi | Et pourquoi ma critique tient pas debout ? Je critique pas (enfin pas en priorité) le scénario mais plutot la réalisation, la mise en scène. J'ai dit que je trouvé le scénar "bien ficelé". Alors pourquoi tu me parles de scénario ? |
Laurent_g |
|
Psychose | On restera donc pas d'accord sur Matrix mais par contre je suis très interessé pour lire ton Synopsis (quand il sera fini, même s'il n'est pas fini d'ailleurs)), si t'es toujours d'accord.
|
raqi | oh non je vais recommencer laurent ! tu as qu'a lire a partir de la page 135 |
Laurent_g | ok |
Shooter Cherche niche fiscale | La vache...
Message édité par Shooter le 22-11-2003 à 23:46:10 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |