Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1527171
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 11:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ixo a écrit :

Sources ?

http://filmforce.ign.com/matrix/ar [...] ?fromint=1

Les sites de news sont très surpris de cette info (à cause du délai).

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 11:54:12  profilanswer

n°1527400
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-11-2003 à 12:41:42  profilanswer

Shooter a écrit :

Tout à fait : le scénar n'est certes pas original, mais il est bien mené et bien amené.
De toute façon, un bon film, c'est une alchimie délicate. Le scénario de "Cube" par exemple est excellent, mais la réalisation est plutôt limite.

L'originalité ne consiste pas seulement selon moi d'apporter du neuf, d'aller là ou personne n'est allé.  

ca peut tres bien etre aussi *pour moi*  d'arriver à conjuguer différent univers et d'en faire un patchwork qui tient la route et qui donne l'impression malgré tout que c'est du neuf.

Tolkien n'était pas original en son temps à ton sens alors :)

Message édité par Ryan le 21-11-2003 à 12:42:02
n°1527402
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 12:42:28  profilanswer

De toutes façons faut bien se dire qu'on a pas tout inventé, mais presque.

Prodigy

n°1527410
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-11-2003 à 12:44:02  profilanswer

J'ai pas encore vu le film, mais par contre la scene avec en musique de fond Néodammerung doit fouèter, ca donne des frissons les coeurs :love:

n°1527446
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-11-2003 à 12:52:32  profilanswer

matrix, cestdlamerde.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1527480
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 12:57:45  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

matrix, cestdlamerde.

:jap:

---------------
Retraité de discussions
n°1527516
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-11-2003 à 13:03:38  profilanswer

à la fin, il meurt.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1527520
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-11-2003 à 13:03:51  profilanswer

ryan a écrit :

L'originalité ne consiste pas seulement selon moi d'apporter du neuf, d'aller là ou personne n'est allé.  

ca peut tres bien etre aussi *pour moi*  d'arriver à conjuguer différent univers et d'en faire un patchwork qui tient la route et qui donne l'impression malgré tout que c'est du neuf.

Tolkien n'était pas original en son temps à ton sens alors :)

Je suis d'accord. Tout ce que je dis, c'est qu'on ne peut pas dire que le scénario de Matrix est innovant : il n'apporte strictement aucun élément nouveau, mais il reprend des thèmes déjà connu qu'il arrange à sa (très bonne) sauce, c'est tout.

Pour Tolkien, j'en sais rien, je ne connais pas bien le contexte de l'heroic fantasy à l'époque de la sortie du SDA... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°1527522
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 13:04:12  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

à la fin, il meurt.

:/

Prodigy

n°1527525
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 13:04:35  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

à la fin, il meurt.

Balise spoiler  :fou:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 13:04:35  profilanswer

n°1527535
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 13:05:28  profilanswer

On spoile pas un troll voyons :D

Prodigy

n°1527544
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 13:07:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

On spoile pas un troll voyons :D

Prodigy

En plus on n'en sait rien  :whistle:  
Il est ptet pas mort.
C'est ptet comme dans X-Men 2 où elle devient le Phenix.

Voilà moi aussi j'ai spoilé X-Men 3  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°1527547
chrisbzh
black hawk down
Posté le 21-11-2003 à 13:08:12  profilanswer

chtigarix a écrit :

Il est ptet pas mort.

:lol:

n°1527564
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 13:11:19  profilanswer

Déjà posté ce lien ?
http://www.dvdrama.net/news.php?74 [...] 4d530184c4

Bon moi j'ai pas une config assez puissante pour faire tourner ETM [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°1527570
orbitalcoi​l
Posté le 21-11-2003 à 13:12:26  profilanswer

chtigarix a écrit :

Il est ptet pas mort.

y aura les sentinelles dans xmen 4 :)

Message édité par orbitalcoil le 21-11-2003 à 13:12:40

---------------
A vendre
n°1527579
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 13:13:38  profilanswer

Ptet dans le 3, elles devaient déjà être dans le 2 (y'a des artworks sur le DVD [:keyzer93])

Prodigy

n°1527615
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-11-2003 à 13:17:34  profilanswer

ca debat enkor ?

n°1527712
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 13:27:52  profilanswer

Enkor et enkor et enkor

Prodigy

n°1527859
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-11-2003 à 13:43:57  profilanswer

chtigarix a écrit :

Il est ptet pas mort.

En même temps, faut vraiment être un aveugle-sourd-muet-catatonique-autiste-décérébré pour ne pas le savoir, ça... :D

---------------
n°1527991
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 14:04:22  profilanswer

Shooter a écrit :

En même temps, faut vraiment être un aveugle-sourd-muet-catatonique-autiste-décérébré pour ne pas le savoir, ça... :D

Bof ya plein de monde qui ne le sait pas.
Qui sont allé voir les films mais qui ne connaissent pas un poil de la bédé.

Comme à la fin de la communauté de l'anneau "meuh je suis sûre qu'il y aura une suite".
Ce jour là je me suis dit qu'il fallait que je revoie mes fréquentations [:tinostar]

---------------
Retraité de discussions
n°1528007
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 14:05:52  profilanswer

chtigarix a écrit :

Comme à la fin de la communauté de l'anneau "meuh je suis sûre qu'il y aura une suite".
Ce jour là je me suis dit qu'il fallait que je revoie mes fréquentations [:tinostar]

[:petrus75]  

Prodigy

n°1528123
mister_nic​e
Posté le 21-11-2003 à 14:25:19  profilanswer

chtigarix a écrit :

Trop fort ! Mwarfff !!!  :lol:

n°1528385
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-11-2003 à 15:05:55  profilanswer

chtigarix a écrit :

Brûlons-les !!!!  [:antp]

---------------
n°1528442
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 15:16:05  profilanswer

Shooter a écrit :

Brûlons-les !!!!  [:antp]  

:non:  
Soit on les brûle soit on leur jette des pierres mais pas les deux. Faut être un peu humains  :o

---------------
Retraité de discussions
n°1528473
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-11-2003 à 15:19:18  profilanswer

Le but d'un forum...

Sinon, avec du recul, je vois plutôt matrix comme un bon film d'action à voir au cinoche, en laissant son cerveau au vestiaire. Les nombreuses imperfections et lemanque de logique m'ont gaché gâché le tout. :/

Un film à voir au ciné en somme.

n°1528489
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 15:21:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Sinon, avec du recul, je vois plutôt matrix comme un bon film d'action à voir au cinoche, en laissant son cerveau au vestiaire.

Et si on a pas envie ?

Prodigy

n°1528499
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-11-2003 à 15:21:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et si on a pas envie ?

Prodigy

C mon opinion, donc du coup je comprends pas trop ton intervention?  :??:

n°1528503
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-11-2003 à 15:22:24  profilanswer

chtigarix a écrit :

:non:  
Soit on les brûle soit on leur jette des pierres mais pas les deux. Faut être un peu humains  :o  

OK : jetons leur des pierres brûlantes !!!!! [:ajnag]

---------------
n°1528904
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 16:13:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C mon opinion, donc du coup je comprends pas trop ton intervention?  :??:

Ben si on a envie d'aborder le film avec son cerveau parce qu'on y trouve plusieurs pistes intéressantes (sans aller jusqu'à parler de "profondeur" ) ?

Prodigy

n°1528973
sojkowski
Posté le 21-11-2003 à 16:20:42  profilanswer

Deedlit a écrit :

Alors, je l'ai vu et pour moi la desception est du niveau de......Highlander 2  :ouch: , c'est dire!
Non pas que le film soit aussi mauvais, mais toutes les questions qui sont soulevées dans le 2 ne trouvent aucunes réponses à mon sens.

Quelques soient les théories exposées, il y a toujours des éléments qui viennent les contredire, ça en devient ridicule!

Et puis une question que je me pose depuis la fin du 2,

pourquoi la Matrice a besoin d'être reloadée??????

Moi, à la fin du 2 j'avais compris ça :

Les hommes servent de carburant éléctrique aux machines, pour cela il faut les maintenir en vie, donc qu'ils continuent à avoir une activité cérébrale, d'où création d'une matice. Ok.

Mais, il y avait un pourcentage infime d'humains qui INCONSCIEMMENT se rendait compte que tout ce qu'ils vivaient n'étaient pas la réalité, à l'image de Néo dans l'épisode 1. Il sent que quelque chose n'est pas normal dans sa vie, mais il ne sait pas quoi. Donc, les machines les "laissent" sortir de la Matrice pour pas qu'il ne créent la confusion, en effet, si trop de personnes se doutent de quelque chose ce sentiment peut se propager au reste de l'humanité. Tant que cela reste des cas isolé, on les prend pour des "fous". Toujours OK.

Mais, une fois que Zion est créée et que sa population atteint un certain niveau, celle-ci represente un danger réelle pour le monde des machines, en effet, quelques centaines de milliers d'humains pourraient statistiquement gagner un guerre contre les machines, d'où une extermination de Zion....

MAIS, pourquoi reloader la Matrice? Le problème de la matrice, c'est ceux qui sortent, pas ceux qui restent, puisque ceux-ci "acceptent" cette Matrice????

Spoiler :

Et puis un truc qu'il faut aussi qu'on m'explique, c'est pourquoi Néo à des pouvoirs dans le réel? Ok, je veux bien admettre qu'il y a un "lien" entre lui et la matrice puisqu'il détient le code , donc qu'il peut contrôler les pieuvres, et même les détruire pourquoi pas, mais, je suis pas aveugle, il y a bien une scène ou il en absorbe une!  :ouch:  

C'est pour cela que je penche un peu pour une seconde matrice, mais comme je disais plus haut, sans les balises, il y a des éléments qui viennent contredire cela. Par exemple le dialogue de fins entre l'Oracle et l'Architècte. Ils parle de les laisser sortir, de guerre, si y avait une autre matrice, il n'y aurai ni de "dehors" ni de "guerre", et ce qui compte, c'est l'électricité que les hommes produisent, qu'il soit dans telles ou telles matrices, ils devraient s'en foutre!!

Et puis aussi le fait qu'il y ai déjà eu 6 autres élus, mais que cette fois, Néo a fait un choix différents, à cause de son amour pour Trynity, il veut la sauver à la fin du 2. Donc, les évennements sont différents cette fois-ci, et pourtant, Smith se rappelle déjà avoir vu cette scène. Bizarre non?

Bref, pour le scénario, ils se sont embrouillé, et il ne savaient pas trop comment s'en sortir

bon je colle un spoiler avant de me retrouver 1 semaine chez les teletubies :D

Spoiler :

Les hommes servent de carburant éléctrique aux machines, pour cela il faut les maintenir en vie, donc qu'ils continuent à avoir une activité cérébrale, d'où création d'une matice.

Rien a ajouté tu as compris matrix 1  

Pk un reload?

parce que a chaque fois ça termine en guerre et toute est detruit. La matrix fait un reloade en essayant de coriger les erreurs du passé.

Et les tentatives d'explication entre l'oracle et néo, pathétique :  
Pourquoi? Parceque..... Mais pourquoi parce que? Parceque c'est mon choix..... Mais quel choix? Ce qui compte c'est le choix...... Oui mais quel choix? Le choix de faire un choix.... bref dialogue de sourds.

pas vraiment... neo est passé de l'apprenti a maitre ds reload. morpheus n'est plus rien pour neo. Le choix, quel choix? c la question philosophique de tous le film. Et ça n'en fini pas là, car au combat final avec smith..
"mais pourquoi te releves tu tjs! encore et encore!" et neo lui repond "parce que j'ai le choix"

Les pouvoir de neo sont attribué par la matrice, la matrice est percu comme le grd et le tous puissant (dieu), neo est en somme un demi dieu. Qud neo voit l'agent smith ds le réél malgrés qu'il soit aveugle, on peux penser que la matrice peux reprogrammer completement un humain... ce qui expliquer en parti les pouvoir de neo ds le réél comme ds le virtuel. comment exactement?! cela n'a aucun interet.. mais c'est plutot de savoir pk qui est important.

L'oracle et l'architec sont des programmes qui ne cherchent a obtenir une forme de paixafin de maintenir la matrice en fonctionnemt. CE qui est génant ce sont les humains qui se rebellent alors que la matrice est sencé etre un monde parfait pour l'homme.

hors, ds le dialogue de sourd, l'oracle ne connait pas plus la reponse que neo! Neo est en faite un sort de leurre qu'on va larguer au milieu des rebelles afin qu'on puisse comprendre pourquoi l'humain se rebelle!

Hors a la fin, lorsque neo dit "parce que j'ai fais mon choix",  
il apporte la reponse a la matrix attendu a tous ça! l'homme recherche avant tous ça propre liberté avant tous le reste.
Face au libre arbite de l'homme, la matrix capitule. on detruit smith , neo, on efface tous, on reboot la matrice et laisse la liberté au homme qui ne souhaite plus faire partie de la matix.

pour moi la fin est génial, elle tres réaliste, car la matrice est représenté comme un dieu. Si la matrice voulais veritablement mettre fin aux rebelles, il y a dejà longtemps qu'elle aurrait fais, donc hors de question ici que l'homme est le pouvoir de detruire la matrice(dieu).

En sommes, la matrice a fait une etude social de l'homme pour adtapter la matrice au besoin de l'homme.

Message édité par sojkowski le 21-11-2003 à 16:32:12
n°1529394
ixo
Posté le 21-11-2003 à 17:36:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

http://filmforce.ign.com/matrix/ar [...] ?fromint=1

Les sites de news sont très surpris de cette info (à cause du délai).

Prodigy

Pas confirmé officiellement, donc ca n'est qu'une rumeur.

n°1529409
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 17:38:52  profilanswer

Yep :)

Prodigy

n°1529455
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-11-2003 à 17:45:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben si on a envie d'aborder le film avec son cerveau parce qu'on y trouve plusieurs pistes intéressantes (sans aller jusqu'à parler de "profondeur" ) ?

Prodigy

Ct pas ce que je disais, c mon opinion quoi.  :??:

n°1529832
deedlit
Posté le 21-11-2003 à 19:26:45  profilanswer

Spoiler :

Pk un reload?

parce que a chaque fois ça termine en guerre et toute est detruit. La matrix fait un reloade en essayant de coriger les erreurs du passé.

Et les tentatives d'explication entre l'oracle et néo, pathétique :  
Pourquoi? Parceque..... Mais pourquoi parce que? Parceque c'est mon choix..... Mais quel choix? Ce qui compte c'est le choix...... Oui mais quel choix? Le choix de faire un choix.... bref dialogue de sourds.

pas vraiment... neo est passé de l'apprenti a maitre ds reload. morpheus n'est plus rien pour neo. Le choix, quel choix? c la question philosophique de tous le film. Et ça n'en fini pas là, car au combat final avec smith..
"mais pourquoi te releves tu tjs! encore et encore!" et neo lui repond "parce que j'ai le choix"

Les pouvoir de neo sont attribué par la matrice, la matrice est percu comme le grd et le tous puissant (dieu), neo est en somme un demi dieu. Qud neo voit l'agent smith ds le réél malgrés qu'il soit aveugle, on peux penser que la matrice peux reprogrammer completement un humain... ce qui expliquer en parti les pouvoir de neo ds le réél comme ds le virtuel. comment exactement?! cela n'a aucun interet.. mais c'est plutot de savoir pk qui est important.

L'oracle et l'architec sont des programmes qui ne cherchent a obtenir une forme de paixafin de maintenir la matrice en fonctionnemt. CE qui est génant ce sont les humains qui se rebellent alors que la matrice est sencé etre un monde parfait pour l'homme.

hors, ds le dialogue de sourd, l'oracle ne connait pas plus la reponse que neo! Neo est en faite un sort de leurre qu'on va larguer au milieu des rebelles afin qu'on puisse comprendre pourquoi l'humain se rebelle!

Hors a la fin, lorsque neo dit "parce que j'ai fais mon choix",  
il apporte la reponse a la matrix attendu a tous ça! l'homme recherche avant tous ça propre liberté avant tous le reste.
Face au libre arbite de l'homme, la matrix capitule. on detruit smith , neo, on efface tous, on reboot la matrice et laisse la liberté au homme qui ne souhaite plus faire partie de la matix.

pour moi la fin est génial, elle tres réaliste, car la matrice est représenté comme un dieu. Si la matrice voulais veritablement mettre fin aux rebelles, il y a dejà longtemps qu'elle aurrait fais, donc hors de question ici que l'homme est le pouvoir de detruire la matrice(dieu).

En sommes, la matrice a fait une etude social de l'homme pour adtapter la matrice au besoin de l'homme.

[/citation]

Tout ce que tu dis se tient, mais ce que je soulignait le plus, c'est les incohérences dans le scénario, assez touffu quand même. Que les auteurs aient voulu donner une profondeur philosophique au projet, c'est bien, mais ils en ont trop fait dans le deux, c'est retombé comme un soufflé dans le 3.

Ok, tout est fait pour mieux "cerner" l'esprit humain et donc, concevoir une matrice qui fonctionne mieux, mais cela n'explique pas les pouvoirs de Néo dans le réel, je ne spoille pas, puisque c'est à la fin du deux entre entre.

Spoiler :

Je peux comprendre que Néo est un leur créé par les machines, et que son esprit est en quelque sort "réinjecté" dans la matrice, qui se reload pour y intégrer à chaque fois une nouvelle expérience, et donc une meilleur compréhension  du cerveau humain, mais il y a trop de questions qui restent en suspant, le "mélange" entre réalité et virtuel est trop ambigüe pour rester sans réponses à mon sens, on aurait pu imaginer exactement le même film sans ses pouvoirs dans le réel.  
C'est je pense un raccourci facile pour "eliminer" rapidement les sentinelles et ainsi acceder rapidement à la ville des machines.

Et puis aussi, j'viens juste d'y penser, le but des machines est de mieux cerner l'esprit humain, mais selon cette théorie, elles  crééent Néo, un être humain à part entière, et avec un esprit tout ce qu'il y a de plus humain puisqu'il fait des choix, choix si important pour l'homme, donc on peut facilement en déduire qu'elles connaîssent relativement bien l'esprit humain NON?

Message édité par deedlit le 21-11-2003 à 19:27:18
n°1529878
sojkowski
Posté le 21-11-2003 à 19:35:22  profilanswer

Deedlit a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

la matrice a programmé neo, un simple humain, en tant que "elu" afin qu'il soit intégré ds le groupe de rebelle. Les pouvoir de neo on peux imaginer n'importe quoi. Les machines ont une avance technologique qui depasse de loin celle de l'homme. Mais l'homme en lui meme reste un autre a part entiere avec ses propres mysteres.

enfin faut pas oublier que neo n'a plus la vue et malgres tout il vois qd meme.

Message édité par sojkowski le 21-11-2003 à 19:38:03
n°1529896
vanilla
datoune's revival
Posté le 21-11-2003 à 19:38:25  profilanswer

[citation=1524429,134][nom]Barney a écrit[/nom]www.matrix-happening.net/

Jsuis peut-être dix fois grilled dans les pages précédentes, mais avez vous lu ce site ?  et heu sinon si vous avez un lien qui explique clairement l'histoire de matrix je suis preneur, parce que ce qu'il se dit sur le forum de allociné c un peu  :pt1cable: !
[/citation

le lien] :jap:

n°1529912
sojkowski
Posté le 21-11-2003 à 19:40:17  profilanswer

vanilla a écrit :

[citation=1524429,134][nom]Barney a écrit[/nom]www.matrix-happening.net/

Jsuis peut-être dix fois grilled dans les pages précédentes, mais avez vous lu ce site ?  et heu sinon si vous avez un lien qui explique clairement l'histoire de matrix je suis preneur, parce que ce qu'il se dit sur le forum de allociné c un peu  :pt1cable: !
[/citation

le lien] :jap:  

j'ai quelques page d'un magasin de reload avec tous la description des personnages. ça pourras dejà eclairsir certains sur le role des personnages.

je scannerai et mettrai un lien sur mon ftp

n°1529989
vanilla
datoune's revival
Posté le 21-11-2003 à 19:56:06  profilanswer

ça peut etre intéressant en effet :)

n°1530024
sojkowski
Posté le 21-11-2003 à 20:03:43  profilanswer

je dois aller manger chez mon pere, j'ai scanné une partie.
Demain vous avez tout ça.

ça serait bien par contre de les mettre en premiere page.

n°1530227
vanilla
datoune's revival
Posté le 21-11-2003 à 20:34:46  profilanswer

Le pb c'est que c'est pas vraiment légal...

n°1530255
raqi
Posté le 21-11-2003 à 20:39:32  profilanswer

Et ben bravo, les Wachowski ont fait fort : ils remportent de tres loin la palme du plus beau nanar de l'année (en meme temsp j'ai pas vu tous les potentiels).
En tant que fan du 1er (et tres déçu par le 2), je trouve que celui-là atteint un abysse de médiocrité, de vacuité au niveau du scénario et des dialogues, et surtout, surtout, un sommet de laideur. Pour moi, on peut résumer matrix 3 au concept suivant : l'esthétique du pommeau de douche. "?!" allez-vous me dire... Je parle des bras des calamars géants, des tuyaux pour se connecter a la matrice, et de je ne sais quel tuyaux ultra sophistiqué qui emaille ce film. J ai eu l'impression de ne voir que ça pendant 2h30 et quel mal de tete en sortant ! (sans parler de la soupe musicale a des lieux de la sublime BO du 1er). A croire qu'ils avait tout depensé dans les effets speciaux (techniquement impressionants mais tout a fait vains), et qu'ils ont du prendre des objets de recup pour le reste (et pour les vetements aussi ;-)
Quand a ce pauvre Keanu... aussi pathetique que l agent smith (enfin l'acteur) est genial.
Bref ca me fait mal d'avoir dépensé mes thunes pour ce n.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)