| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:26:25 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Ryan Foupoudav |
Prodigy |
|
chrisbk - |
|
Prodigy |
|
chrisbk - |
|
Ryan Foupoudav |
|
chrisbzh black hawk down |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
dans les animatrix, ont voi que les machines on toujours fait preuve de bonne volonté et n'ont jamais été hostile, malgrés les mauvais traitement que leur ont fait subir les humains. elles ont repondus aux attaques des humains, qui ne voulaient pas les considerer comme des entités intelligentes. La nation des machines a été attaquée par les humains, et les machines, plus fortes, ont gagnées. du coup elles sont peut etre pleines de rancoeur, mais doivent être les premieres à souhaiter que la guerre s'arrete. encore faut il pour cela qu'elles trouvent chez les humains une quelconque volonté de paix, chose qui n'est que tres rarement entendue chez les humains (a aucun moment dans les 3 episodes on ne vois les humaisn dire "on veut la paix avec les machines". ils veulent tous "gagner la guerre contre les machines" ) |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 16:36:17 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans reloaded, comme le dit l'Oracle, on ne voit les choix qu'après qu'il en ait pris la décision. Jamais il ne fait les choix devant nous. Seulement, il ne sait pas pourquoi il les fait. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ryan Foupoudav |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 17-11-2003 à 16:42:25 |
Ryan Foupoudav |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 17-11-2003 à 16:49:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
chrisbk - |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 17-11-2003 à 17:19:22 |
Guyver-Gabriel Tracer main | [/spoiler] taist [spoiler] |
Guyver-Gabriel Tracer main | [\spoiler] re-taist [spoiler] |
Guyver-Gabriel Tracer main | ok comment fait on-les balises svp?G une question a poser |
Prodigy | [.spoiler] et [. /spoiler] à la fin (sans les . bien sûr)
|
Guyver-Gabriel Tracer main | ok merci
|
Guyver-Gabriel Tracer main | alors
|
Guyver-Gabriel Tracer main | maird
|
Guyver-Gabriel Tracer main | dsl cT pas voulu |
thesphinx |
Guyver-Gabriel Tracer main | ok pour le fun alors
|
Guyver-Gabriel Tracer main | je suis vraiment desole mais de ttes facons ca revele pas trop de details sur l'histoire quand meme |
Prems Just a lie |
thesphinx |
|
Guyver-Gabriel Tracer main | up |
Guyver-Gabriel Tracer main | de ttes facons il y a les 2 versions de ma question sans spoiler ( enfin ...spoiler rate) et avec |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
heu moi kan je veux rien dsavoir, je lis pas le topic !
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
on en a un beau la !!!!!!!
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
t'as le droit d'editer tes post tu sais --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
thesphinx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |