Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1503186
chrisbk
-
Posté le 17-11-2003 à 16:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Le prototype de la non-critique pseudo second degré qui, appliquée à n'importe quel film, ne lui laisse aucune chance.

Prodigy

je le repete : je n'ai pas commencé a regarder ce film pour le critiquer. Mais par rapport au 1 je trouve qu'ils ont largement trop mis le paquet sur les capacités de neo, devenu Dieu

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 16:26:25  profilanswer

n°1503191
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 16:27:10  profilanswer

chrisbk a écrit :

non, a vrai dire j'ai pris ca tel que ca venait. L'honneteté me pousse a t'avouer qu'a ce moment du film j'avais perdu toute impartialité, la débauche continue d'effets speciaux en tout genre en ayant eu rapidement raison. (A vrai dire apres les 3minutes initiales (le coup du je saute en moto) elle vacillait deja enormement)

Ah et pourquoi ça passe bien dans le premier film et pas dans le second, cette "débauche continue" d'effets spéciaux ? L'esprit un peu formaté par le prêt à penser, peut-être ?

Citation :

Visiblement t'a apprecié ce film, alors explique moi tout ca :D

J'ai apprécié sans plus, surtout retrospectivement après avoir vu Revolutions que je préfère de loin à Reloaded.

Citation :

En particulier, comment se faisse que Neo soit devenu si puissant que les combats n'ont plus aucun interet vu qu'on sait qu'il va s'en tirer avec aucune egratinure (ou peu s'en faut) ?

Oui, donc tu as vu le premier film, ça fait peur.

Prodigy

n°1503196
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2003 à 16:27:30  profilanswer

chrisbzh a écrit :

le merovingien ne lui donne pas l amour qu elle souhaite  [:spamafote]  

ok d'accord.

:sarcastic:

n°1503197
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 16:27:40  profilanswer

chrisbk a écrit :

je le repete : je n'ai pas commencé a regarder ce film pour le critiquer. Mais par rapport au 1 je trouve qu'ils ont largement trop mis le paquet sur les capacités de neo, devenu Dieu

C'est pas du tout ce qui ressort de ta "critique", désolé.

Prodigy

n°1503202
chrisbk
-
Posté le 17-11-2003 à 16:28:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai apprécié sans plus, surtout retrospectivement après avoir vu Revolutions que je préfère de loin à Reloaded.

re parlais a ryan la :O

Prodigy a écrit :

Oui, donc tu as vu le premier film, ça fait peur.

?  

oué je l'ai vu il y maintenant deja qqes années, c pu tres frais dans ma tete....

n°1503232
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 16:32:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

oué je l'ai vu il y maintenant deja qqes années, c pu tres frais dans ma tete....

Ben tu te souviens de la fin de Matrix premier du nom ? Comment Neo s'envolait ? Comment il avait vaincu Smith malgré sa "mort" ? Comment il "lisait" la Matrice en temps réel (la vue avec les cascades de signes) ? Bref, tout ça, ses pouvoirs, sa supériorité, tout ça était préparé dès la fin du 1. Ce qui importe dans Reloaded & Revolutions ce sont ses choix, pas ses pouvoirs, on s'en cogne, c'est pas Daredevil.

Prodigy

n°1503235
chrisbk
-
Posté le 17-11-2003 à 16:33:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas du tout ce qui ressort de ta "critique", désolé.

Prodigy

L'image que je garderais ce film est celle de neo venant en volant de son chateau autrichien sauver Morpheus et le MDC au moment ou les deux camions s'encastrent l'un dans l'autre.
Tout ceci etait il bien necessaire ?

n°1503248
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2003 à 16:34:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

non, a vrai dire j'ai pris ca tel que ca venait. L'honneteté me pousse a t'avouer qu'a ce moment du film j'avais perdu toute impartialité, la débauche continue d'effets speciaux en tout genre en ayant eu rapidement raison. (A vrai dire apres les 3minutes initiales (le coup du je saute en moto) elle vacillait deja enormement)

Visiblement t'a apprecié ce film, alors explique moi tout ca :D En particulier, comment se faisse que Neo soit devenu si puissant que les combats n'ont plus aucun interet vu qu'on sait qu'il va s'en tirer avec aucune egratinure (ou peu s'en faut) ?

je l'ai apprécié pour la simplet et bonne raison qu'il pousse le scénar plus loin, oui Néo est devenu dieu, ca découle de matrix 1, il controle la matrice donc il fait un peu pret ce qu'il veut, est-ce pour ca que le film est mauvais :??:

cette aspect est pour moi contre balancé par les questions posée dans cet opus sur la matrice, la maniere de faire cesser la guerre, tout ce dont ce topic parle depuis que les critiques facile ont un peu laissé la place aux débat sur la matrice même.

n°1503257
chrisbzh
black hawk down
Posté le 17-11-2003 à 16:35:44  profilanswer

ryan a écrit :

ok d'accord.

:sarcastic:  

:heink:

n°1503259
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 17-11-2003 à 16:36:17  profilanswer

laurent_g a écrit :

Ba, à la base, après chaque Reload, reste 7 personnes ou en tout cas qqs personnes dans Scion qui vont aller libérer les autres dans le monde réel, ou la 2e matrice...

C'est vrai que je vois pas de raison qui fait qu'elles ne détruisent pas sion une fois néon mort,

peut etre parce qu'ils ont fait un marché ? (smith contre la paix... ?)

les machines respecteraient elles les accords ? pas traitres ?

ou alors peut etre que finalement sion a bien été détruite...

dans les animatrix, ont voi que les machines on toujours fait preuve de bonne volonté et n'ont jamais été hostile, malgrés les mauvais traitement que leur ont fait subir les humains. elles ont repondus aux attaques des humains, qui ne voulaient pas les considerer comme des entités intelligentes. La nation des machines a été attaquée par les humains, et les machines, plus fortes, ont gagnées. du coup elles sont peut etre pleines de rancoeur, mais doivent être les premieres  à souhaiter que la guerre s'arrete. encore faut il pour cela qu'elles trouvent chez les humains une quelconque volonté de paix, chose qui n'est que tres rarement entendue chez les humains (a aucun moment dans les 3 episodes on ne vois les humaisn dire "on veut la paix avec les machines". ils veulent tous "gagner la guerre contre les machines" )

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 16:36:17  profilanswer

n°1503260
chrisbk
-
Posté le 17-11-2003 à 16:36:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce qui importe dans Reloaded & Revolutions ce sont ses choix, pas ses pouvoirs, on s'en cogne, c'est pas Daredevil.

(je m'arreterais a reloaded j'ai pas vu revolution).
D'un point de vue Choix je trouve (mais j'ai surement tord) que c'est tres limité. La partie choix c'est quand il devant l'Architecte. Sinon il se "contente" d'aller chercher le MDC et tout ceci prends un temps fou a cause des innombrables combats.  
Ca fait un peu leger, aurais-je raté qqchose ?

n°1503275
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-11-2003 à 16:38:40  profilanswer

Dans reloaded, comme le dit l'Oracle, on ne voit les choix qu'après qu'il en ait pris la décision. Jamais il ne fait les choix devant nous. Seulement, il ne sait pas pourquoi il les fait.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1503279
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2003 à 16:39:48  profilanswer

C@ssius a écrit :

dans les animatrix, ont voi que les machines on toujours fait preuve de bonne volonté et n'ont jamais été hostile, malgrés les mauvais traitement que leur ont fait subir les humains. elles ont repondus aux attaques des humains, qui ne voulaient pas les considerer comme des entités intelligentes. La nation des machines a été attaquée par les humains, et les machines, plus fortes, ont gagnées. du coup elles sont peut etre pleines de rancoeur, mais doivent être les premieres  à souhaiter que la guerre s'arrete. encore faut il pour cela qu'elles trouvent chez les humains une quelconque volonté de paix, chose qui n'est que tres rarement entendue chez les humains (a aucun moment dans les 3 episodes on ne vois les humaisn dire "on veut la paix avec les machines". ils veulent tous "gagner la guerre contre les machines" )

Je trouve que ce point de vue met assez bien en exergue la nature humaine face à un "esprit" logique.

enfin tout ca découle du penchant bouddhiste du film :o

n°1503300
chrisbk
-
Posté le 17-11-2003 à 16:41:59  profilanswer

ryan a écrit :

je l'ai apprécié pour la simplet et bonne raison qu'il pousse le scénar plus loin, oui Néo est devenu dieu, ca découle de matrix 1, il controle la matrice donc il fait un peu pret ce qu'il veut, est-ce pour ca que le film est mauvais :??:

tiens, y'a des trucs que j'ai pas du suivre. La fin par exemple. Pour moi il est Dieu, mais dans la matrice, pas en dehors. Comment peut il donc arreter les sentinelles ? (bon j'imagine que la reponse est dans le 3 [:joce])

Bon, qu'il soit Dieu, OK, mais etait il vraiment obligé que cela prenne un telle place dans le film ? (la personne en voiture est vraiment interminable, et fini de maniere tres (desole) nanard (sauvetage a la derniere nanoseconde)

ryan a écrit :

cette aspect est pour moi contre balancé par les questions posée dans cet opus sur la matrice, la maniere de faire cesser la guerre, tout ce dont ce topic parle depuis que les critiques facile ont un peu laissé la place aux débat sur la matrice même.

oué désolé j'ai pas tout, mais g tellement eu l'impression d'etre noyé sous les effets speciaux (et rien d'autre, tu me concederas qu'ils ont mis les bouchées doubles, voir triple) que j'aurais voulu comprendre ce que l'on pouvait trouver a ce film

Message édité par chrisbk le 17-11-2003 à 16:42:25
n°1503337
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2003 à 16:44:43  profilanswer

chrisbk a écrit :

tiens, y'a des trucs que j'ai pas du suivre. La fin par exemple. Pour moi il est Dieu, mais dans la matrice, pas en dehors. Comment peut il donc arreter les sentinelles ? (bon j'imagine que la reponse est dans le 3 [:joce])

Bon, qu'il soit Dieu, OK, mais etait il vraiment obligé que cela prenne un telle place dans le film ? (la personne en voiture est vraiment interminable, et fini de maniere tres (desole) nanard (sauvetage a la derniere nanoseconde)

oué désolé j'ai pas tout, mais g tellement eu l'impression d'etre noyé sous les effets speciaux (et rien d'autre, tu me concederas qu'ils ont mis les bouchées doubles, voir triple) que j'aurais voulu comprendre ce que l'on pouvait trouver a ce film

je t'apprends que tu n'aime pas le genre "film d'action" parce que c'est la panacée de ce genre de film les sauvetages à la derniere nano seconde..

faudrait réinventer le coca-cola alors http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°1503370
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-11-2003 à 16:47:38  profilanswer

Les bulles et le pop corn :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1503380
chrisbk
-
Posté le 17-11-2003 à 16:48:23  profilanswer

ryan a écrit :

je t'apprends que tu n'aime pas le genre "film d'action" parce que c'est la panacée de ce genre de film les sauvetages à la derniere nano seconde..

faudrait réinventer le coca-cola alors http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

([:dawa] plus simple, ou [:icon10])
(et nan les films d'action pur je suis pas fan. Faut un minimum de scenar, et la dans le 2 j'ai vraiment vu que la partie action, mais visiblemt g tout faux, c ce que j'essaye de demeler, la [:dawa])

Rah je veux pas me prendre la tete crediou :O je trouve ce genre de truc passablement naze, ca casse un peu tout (surtout que juste avant morpheus venait de tomber pile poile sur la voiture des autres gentils)

(pas cpris ton histoire de coca cola [:joce])

Message édité par chrisbk le 17-11-2003 à 16:49:25
n°1503412
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-11-2003 à 16:52:32  profilanswer

Y'a pas que de l'action dans le 2 mais j'ai trouvé le reste un peu trop restreint à une simple expression :/

---------------
n°1503416
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2003 à 16:52:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

([:dawa] plus simple, ou [:icon10])
(et nan les films d'action pur je suis pas fan. Faut un minimum de scenar, et la dans le 2 j'ai vraiment vu que la partie action, mais visiblemt g tout faux, c ce que j'essaye de demeler, la [:dawa])

Rah je veux pas me prendre la tete crediou :O je trouve ce genre de truc passablement naze, ca casse un peu tout (surtout que juste avant morpheus venait de tomber pile poile sur la voiture des autres gentils)

(pas cpris ton histoire de coca cola [:joce])

[:icon10] ok je note.

au final dommage que tu n'ai pas été motivé par l'envie de rentrer dans le film.

Perso quand je ne rentre pas complétement dans un film, j'évite les critiques faciles :)

n°1503427
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2003 à 16:53:41  profilanswer

Toxin a écrit :

Y'a pas que de l'action dans le 2 mais j'ai trouvé le reste un peu trop restreint à une simple expression :/

la question de choix ?

n°1503452
chrisbk
-
Posté le 17-11-2003 à 16:57:34  profilanswer

ryan a écrit :

la question de choix ?

ben j'me repete mais je l'ai vu qu'au moment de l'architecte :??:

n°1503559
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2003 à 17:18:44  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben j'me repete mais je l'ai vu qu'au moment de l'architecte :??:

Justement je crois que le passage de l'architecte fait prendre conscience l'importance des choix de Néo le reste du film..

Message édité par Ryan le 17-11-2003 à 17:19:22
n°1503731
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 17-11-2003 à 17:52:07  profilanswer

[/spoiler] taist [spoiler]

n°1503737
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 17-11-2003 à 17:53:19  profilanswer

[\spoiler] re-taist [spoiler]

n°1503742
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 17-11-2003 à 17:53:44  profilanswer

ok comment fait on-les balises svp?G une question a poser

n°1503754
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 17:55:33  profilanswer

[.spoiler] et [. /spoiler] à la fin (sans les . bien sûr)

Prodigy

n°1503769
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 17-11-2003 à 17:58:05  profilanswer

ok merci

Spoiler :

taist

n°1503771
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 17-11-2003 à 17:59:10  profilanswer

alors
[spoiler] qu'est ce qui se serait passe si Neo n'avait pas tue Banes et aurait branche ce dernier sur le *herisson*?? [ /spoiler]

n°1503774
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 17-11-2003 à 17:59:18  profilanswer

maird

n°1503779
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 17-11-2003 à 18:00:18  profilanswer

dsl cT pas voulu

n°1503804
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 18:03:37  profilanswer

Guyver-Gabriel a écrit :

dsl cT pas voulu

:lol:  

enlève l'espace dans ta deuxième balise ;)

n°1503818
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 17-11-2003 à 18:05:55  profilanswer

ok pour le fun alors

Spoiler :

qu'est ce qui se serait passe si Neo n'avait pas tue Banes et aurait branche ce dernier sur le *herisson*??

n°1503821
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 17-11-2003 à 18:06:27  profilanswer

je suis vraiment desole mais de ttes facons ca revele pas trop de details sur l'histoire quand meme

n°1503840
Prems
Just a lie
Posté le 17-11-2003 à 18:09:00  profilanswer

Et puis y'en a marre de toutes ces balises, c'est chiant à lire.

Ceux qui n'ont pas vu le film n'ont qu'à ne pas lire ce topic...

---------------
Ratures - Cuisine
n°1503852
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 18:11:22  profilanswer

Prems a écrit :

Et puis y'en a marre de toutes ces balises, c'est chiant à lire.

Ceux qui n'ont pas vu le film n'ont qu'à ne pas lire ce topic...

tout à fait d'accord, c'est ridicule de venir pleurer parce qu'on a vu des spoilers dans un topic dédié à matrix...

n°1503861
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 17-11-2003 à 18:13:15  profilanswer

up

n°1503865
Guyver-Gab​riel
Tracer main
Posté le 17-11-2003 à 18:14:09  profilanswer

de ttes facons il y a les 2 versions de ma question sans spoiler ( enfin ...spoiler rate) et avec  
que demande le peuple?lol

n°1504843
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 17-11-2003 à 21:49:00  profilanswer

ryan a écrit :

les spoiler c'est gentil de dire que ca ne sert à rien, oui effectivement ca ne sert plus à rien vu que j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire du film sans l'avoir encore vu et sans lire les balises spoilers..merci aux gens qui m'ont gâché le plaisir.

heu moi kan je veux rien dsavoir, je lis pas le topic !
genre celui-la, je l'ai laisse avant d'aller voir le film quand ca commencait a trop raconter...

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1504850
The Real C​hrisFox
Posté le 17-11-2003 à 21:50:38  profilanswer

chrisbk a écrit :

La surenchere continue. Autant dans le 1 il y avait une sorte de moderation, autant dans le deux c'est parti en latte complet.  
Dans le 1 neo en chiait contre 1 smith, dans le 2 il en rouste 200 a l'aise. Bon quand il sent que ca devient chaud il s'envole facon comete (et hop [:dawa])
Neo superman, il traverse le ciel, file a la vitesse de l'eclair, et arrive pile poile au bon moment pour sauver les deux zigoto sur le camion qui explose (apres cette interminable poursuite).  
S'arrete il la ? Neni ([:dawa])
"Leve toi et marche" aurait il pu dire a Trinity apres l'avoir ressucité. bon il l'a pas  fait, c'est dommage. Dans la foulee ils ont quand meme demonté une centrale electrique (et hop, poof la centrale) histoire de.

Le coup du "embrasse moi si tu veux voir le maitre eds cles" m'a laissé [:le kneu], par contre voir le maitre des cles planqués derriere une fausse armoire (roh le coup du faux bouquin, terrible, quelle imagination) m'a fait rigoler. On dirait le commercant du quartier. Il est la, il s'eclate a bricoler des clés en sous sol, comme ca, pour le fun. C'est son choix.

Le top ringard : Morpheus et son discours ridicule et completement kitsch, la fete qui s'en suit (mais qu'est ce qu'on s'en fout) pendant que les deux autres font trempe-kiki (la scene cul gratuite comme dans tout nanard qui se respecte, si j'en crois nanardland)

Enfin vala, j'ai passé un bon moment devant matrix2, un peu comme devant "tentacules" : en riant du film

on en a un beau la !!!!!!!
tenez-le les gars, fo pas le laisser filer :lol:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1504872
The Real C​hrisFox
Posté le 17-11-2003 à 21:56:12  profilanswer

Guyver-Gabriel a écrit :

de ttes facons il y a les 2 versions de ma question sans spoiler ( enfin ...spoiler rate) et avec  
que demande le peuple?lol

t'as le droit d'editer tes post tu sais :)

---------------
n°1504887
thesphinx
Posté le 17-11-2003 à 21:58:50  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

t'as le droit d'editer tes post tu sais :)

ceci dit personne n'a encore répondu à sa question [:thesphinx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)