| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 20:44:55 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
thesphinx |
|
Ryan Foupoudav |
|
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Guyver-Gabriel Tracer main | question peut-etre hors sujet mais dans le un ils etaient combien a bord du vaisseau de Morpheus? |
hobes sheMale |
7-8 je crois |
nexus06 | morpheus + trinity + tank + dozer + apok + mouse + cypher + switch
|
Guyver-Gabriel Tracer main | sans compter Cypher (qui n'estpas vraiment un membre del'equipage vuque c un traitre) ca fait 7...coincidence? |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:43:23 ![]() ![]() |
thesphinx |
|
_deskira_ |
Guyver-Gabriel Tracer main |
|
Guyver-Gabriel Tracer main | question dans un tout autre domaine la BO de M.Revo est faite de deux CDs comme celui de reloaded? |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Laurent_g |
|
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 17-11-2003 à 00:00:48 |
Guyver-Gabriel Tracer main | je suis dehors si vous me cherchez lol |
Prodigy |
|
chrisbzh black hawk down |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
kun Power, Beauty and Soul |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | oui, parce que smith a transformé l'oracle en smith, et c'est l'oracle transformée qui se bat contre néo à la fin. --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
kun Power, Beauty and Soul |
Ryan Foupoudav | J'arrete pas de remetre en boucle "Néodammerung" et bien nondidju ca met en forme quel que soit l'état dans lequel on se trouve |
Ryan Foupoudav | les spoiler c'est gentil de dire que ca ne sert à rien, oui effectivement ca ne sert plus à rien vu que j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire du film sans l'avoir encore vu et sans lire les balises spoilers..merci aux gens qui m'ont gâché le plaisir. |
chrisbk - | heuh j'ai vu matrix 2 hier |
Ryan Foupoudav | je comprends pas pourquoi tant de gens n'aiment pas, c'est vraiment un mystere pour moi malgré tout les arguments avancés. |
Prodigy | Pour se donner un genre ?
Message édité par Prodigy le 17-11-2003 à 16:09:10 |
Ryan Foupoudav |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
|
Ryan Foupoudav |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
chrisbk - | non, a vrai dire j'ai pris ca tel que ca venait. L'honneteté me pousse a t'avouer qu'a ce moment du film j'avais perdu toute impartialité, la débauche continue d'effets speciaux en tout genre en ayant eu rapidement raison. (A vrai dire apres les 3minutes initiales (le coup du je saute en moto) elle vacillait deja enormement)
|
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |