Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1491297
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 14-11-2003 à 20:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

nexus06 a écrit :

ps : rien ne dit que Smith a posé problème dans les précédentes versions de la matrice, surtout que c'était la première fois qu'il obtenait le pouvoir de duplication et qu'il tuait Néo

peut être ... mais vu le comportement de Smith qui est franchement celle d'un virus fatal au système dans Revolutions, on peut facilement imaginer (ce qui semblerait logique) que ce sont des virus qui ont attaqué le programme de la matrice précedemment, d'où la necessité de rebooter.

PAr ailleurs, ya personne qui m'a répondu sur l'oreillette de Smith donnée à Néo  :cry:  

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 20:34:51  profilanswer

n°1491327
nexus06
Posté le 14-11-2003 à 20:43:49  profilanswer

Darthvad' a écrit :

peut être ... mais vu le comportement de Smith qui est franchement celle d'un virus fatal au système dans Revolutions, on peut facilement imaginer (ce qui semblerait logique) que ce sont des virus qui ont attaqué le programme de la matrice précedemment, d'où la necessité de rebooter.

PAr ailleurs, ya personne qui m'a répondu sur l'oreillette de Smith donnée à Néo  :cry:  

DV

oui pourquoi pas, mais comme tu dis, ça il faut l'imaginer, alors qu'on peut aussi se rattacher à ce que dit l'architecte, selon lui la nécessité de rebooter est due à la probabilité grandissante que ceux qui n'acceptent pas le programme ne puissent plus être contrôlés et deviennent une menace pour le système -> nécessité de remettre Zion à zero

ta question sur l'oreillette c'est quelle page ? :hello:

n°1491343
vanilla
datoune's revival
Posté le 14-11-2003 à 20:46:54  profilanswer

duddits a écrit :

c une interface plus pratique koi, un peu comme quand tu utilise windows, eux ils sont branché direct sur les pc.

Ouais, donc ils sont bien connecté dans la matrice pour avoir cette  interface ? c'est sans doute eux qui ont crée le programme qui permet ça, tout comme les rebels ont programmé le programme d'entrainement pour Néo ou le programme pour montrer à Néo la dangerosité des Smith (matrix 1).

PS/HS : j'utilise pas windows  [:dawak]

n°1491346
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 20:47:21  answer

c pour ca que pour leurs animatrix ca aurait ete plus intéressant si ils avaient imaginer comment le premier gars qui est sortit de la matrice a fait (plutot que les anecdotes a la con quils ont fait)

n°1491386
Darthvad'
Posté le 14-11-2003 à 20:56:19  profilanswer

Mister_K a écrit :

c pour ca que pour leurs animatrix ca aurait ete plus intéressant si ils avaient imaginer comment le premier gars qui est sortit de la matrice a fait (plutot que les anecdotes a la con quils ont fait)

100% ok avec toi :)

DV

---------------
n°1491425
Darthvad'
Posté le 14-11-2003 à 21:01:52  profilanswer

nexus06 a écrit :

oui pourquoi pas, mais comme tu dis, ça il faut l'imaginer, alors qu'on peut aussi se rattacher à ce que dit l'architecte, selon lui la nécessité de rebooter est due à la probabilité grandissante que ceux qui n'acceptent pas le programme ne puissent plus être contrôlés et deviennent une menace pour le système -> nécessité de remettre Zion à zero

pourquoi SMith a t'il ce sourire de satisfaction après que les Agents se soient faient laminés par Neo suite à la réunion des capitaines dans la matrice.

rappel : on découvre pour la première que Smith est "plus d'un" mais Néo ne l'a pas re rencontré encore.

J'avais émis l'hypothèse que Smith avait sciemment donné à Neo son oreillette d'une part pour symboliser le fait qu'il s'était émancipé du système et que surtout cela permettait à Smith de brouiller les pistes : les Agents prennent le porteur de l'oreillette (Néo) comme l'anomalie et non Smith (qui ne la porte plus). Ceci expliquant pourquoi Smith satisfait "se dit" : "tout se passe comme prévu".

quelqu'un a t'il une autre explication? mon idée ne se tient que dans l'optique (que j'ai adopté" où Smith est l'Anomalie fondamentale et non Néo (je reviens pas sur les dissertations ;) que j'ai developpées au cours des pages précédentes, soyez rassurés :o)

DV

---------------
n°1491507
_deskira_
Posté le 14-11-2003 à 21:21:01  profilanswer

Darthvad' a écrit :

J'avais émis l'hypothèse que Smith avait sciemment donné à Neo son oreillette d'une part pour symboliser le fait qu'il s'était émancipé du système et que surtout cela permettait à Smith de brouiller les pistes : les Agents prennent le porteur de l'oreillette (Néo) comme l'anomalie et non Smith (qui ne la porte plus). Ceci expliquant pourquoi Smith satisfait "se dit" : "tout se passe comme prévu".

:non:  
- it s him.
- the anomaly.
- do we proceed ?
- yes
- he s still...
- only human
.

mais ptet qu ils ont suivi l oreillette en tout cas  [:spamafote]

n°1491700
scratched
Posté le 14-11-2003 à 21:49:39  profilanswer

Darthvad' a écrit :

Ceci expliquant pourquoi Smith satisfait "se dit" : "tout se passe comme prévu".

smith dit precisemment ceci à ce momment la :
"ca recommence comme avant... " et son double réplique "Pas tout à fait comme avant."

cette tirade me fait penser que smith a joué le même role dans un autre cycle, mais pas de la même facon.

n°1491705
Ixo
Posté le 14-11-2003 à 21:49:58  profilanswer

Darthvad' a écrit :

pourquoi SMith a t'il ce sourire de satisfaction après que les Agents se soient faient laminés par Neo suite à la réunion des capitaines dans la matrice.

rappel : on découvre pour la première que Smith est "plus d'un" mais Néo ne l'a pas re rencontré encore.

quelqu'un a t'il une autre explication? mon idée ne se tient que dans l'optique (que j'ai adopté" où Smith est l'Anomalie fondamentale et non Néo (je reviens pas sur les dissertations ;) que j'ai developpées au cours des pages précédentes, soyez rassurés :o)

DV

le "tout se passe comme prévu" peut etre du au fait que Smith connait le reload et sait ce qui sait passé dans les autres versions de la matrice.

n°1491762
scratched
Posté le 14-11-2003 à 21:55:43  profilanswer

nexus06 a écrit :

l'architek ne dit pas que l'anomalie c'est les 1% de gens qui refusent la matrice, il dit :

"elle est tombée sur une solution au près de 99% des sujets d'expérience acceptaient le programme tant qu'on leur permettait de choisir.  Même s'ils n'avaient l'intuition de ce choix que dans leur subconscient profond.  Même si cela fonctionnait c'était forcément fondamentalement déficient.  Contribuant à créer l'exception confirmant la règle.  L'anomalie systémique qu'il fallait empêcher de menacer le système lui-même."

c'est à dire que les 1% de gens qui refusent la matrice contribuent à créer l'anomalie systémique.  

et l'anomalie systémique ne peut provenir que d'un systéme, elle est créer par le systéme, donc c un programme...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 21:55:43  profilanswer

n°1491801
Darthvad'
Posté le 14-11-2003 à 22:00:05  profilanswer

scratched a écrit :

smith dit precisemment ceci à ce momment la :
"ca recommence comme avant... " et son double réplique "Pas tout à fait comme avant."

cette tirade me fait penser que smith a joué le même role dans un autre cycle, mais pas de la même facon.

:jap:  

en vo ça donne quoi?

DV

---------------
n°1491836
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 22:05:02  answer

mais qu'attendent les grand philosophes pour sortir des bouqins sur matrix [:toad666]

n°1491885
Serryi
Posté le 14-11-2003 à 22:11:09  profilanswer

salut,

je voulais savoir il sors qd le 3??? car là on a eu une petite parodie sympatouille ok mais le vrai???

ok je suis dehors (mais j'en pense pas moins ;))

n°1491928
Eonwe
Posté le 14-11-2003 à 22:15:37  profilanswer

Mister_K a écrit :

mais qu'attendent les grand philosophes pour sortir des bouqins sur matrix [:toad666]

C'est déjà fait... mattes sur amazon.

---------------
Flickr
n°1492088
_deskira_
Posté le 14-11-2003 à 22:28:53  profilanswer

Darthvad' a écrit :

:jap:  

en vo ça donne quoi?

DV

- it s happening exactly as before.
- well, not exactly  ;)

n°1492625
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 23:27:13  answer

bon je lance ma theorie de la matrice ^^

a un moment smith dis a l'oracle oui maman

qui s'en rappelle ?

c'est au moment ou smith prend pocession de l'oracle

bon bref c'est a part

pour moi je pense que le monde ou evolue neo est un jeu qui se deroule entre l'oracle et l'architecte

le bien contre le mal

et il en sont a la 7eme partie qui a ete gagne par l'oracle ^^

chacun aide au developpement de son cote

comme dans un echiquier

mais bon le passage du debut ou l'oracle change de tete na pas ete creer volontairement dnas le scenar des le depart mais plutot pour combler la mort de l'actrice

vous en penser quoi

pour ma part ca tient debout et la scene finale entre l'architecte et l'oracle ne dement pas cette these :)

n°1492702
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 23:35:36  answer

oracle/architecte meme combat :o
sauf que l'oracle sert a dorer la pillule bleu en fait

n°1492732
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 23:39:56  answer

Mister_K a écrit :

oracle/architecte meme combat :o
sauf que l'oracle sert a dorer la pillule bleu en fait

bah oui et non

chacun defend sa cause

l'oracle defend sion dont one ne sait pas si c'est une sous couche de la matrice ce qui fortement probable vu les pouvoir de neo a la fin de m2 et au long de m3

n°1492738
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 23:40:52  answer

sinon le passage des pillule bleu et rouge je pense que c'est simplement symbolique je vosi pas comment une pillule dans la ma matrice principale peut declencher le processus de liberation dans le pseudo monde reel

n°1492739
souzouki
Posté le 14-11-2003 à 23:40:53  profilanswer

moi pas comprendre toi causer.
parle un bon français sans abréviations (c'est le même prix de communication).
pour moi, l'architecte est plus humain qu'il paraît; bien qu'il dise à l'oracle "tu me prends pour un humain !!!". L'évolution quand tu nous tiens ....

n°1492748
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 23:42:33  answer

souzouki a écrit :

moi pas comprendre toi causer.
parle un bon français sans abréviations (c'est le même prix de communication).
pour moi, l'architecte est plus humain qu'il paraît; bien qu'il dise à l'oracle "tu me prends pour un humain !!!". L'évolution quand tu nous tiens ....

euh ou ça?

je n'ai nullement utilisé des abréviations

n°1492783
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 23:49:41  answer

djangolefous a écrit :

euh ou ça?

oui tu n'a nullement utilisé c ce quil dit  [:romf]

n°1492788
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 23:51:03  answer

djangolefous a écrit :

sinon le passage des pillule bleu et rouge je pense que c'est simplement symbolique je vosi pas comment une pillule dans la ma matrice principale peut declencher le processus de liberation dans le pseudo monde reel

c pour cela que jai continuer cette symbolique dans mon post (dorer la pillule bleu= rendre la matrice plus vivable pour que les hommmes l'acceptent mieu)

n°1492790
souzouki
Posté le 14-11-2003 à 23:51:35  profilanswer

djangolefous a écrit :

euh ou ça?

je ne crois pas que les deux jouent à l'echec comme tu dis. Mais tout simplement, comme disait le merovingian justement, il y a toujours deux forces dans tout univers (réel ou immatériel) l'action-réaction ou cause-effet; c'est précisément le contrôle qui est au centre de la matrix comme l'admettait l'oracle pour tout programme ou chose dans cet univers. :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1492794
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 14-11-2003 à 23:53:17  profilanswer

djangolefous a écrit :

ils le disent dans le 1
la pillule rouge est un traceur qui leur permet de savoir ou le corps se trouve

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1492799
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 23:54:17  answer

dans l'absolu l'oracle c'est l'ennemis :o

n°1492801
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 23:54:59  answer

The Real ChrisFox a écrit :

ils le disent dans le 1
la pillule rouge est un traceur qui leur permet de savoir ou le corps se trouve

et comment morpheus et sa bande on reussi a enlever neo de la bas?
sachant que personne na pu attendre le monde des machines a moins de 100km dixit matrix 3

n°1492808
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 14-11-2003 à 23:57:48  profilanswer

djangolefous a écrit :

sachant que personne na pu attendre le monde des machines a moins de 100km dixit matrix 3

Morpheus a deja vu les 'champs' donc il y ait deja alle

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1492814
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2003 à 00:00:17  answer

djangolefous a écrit :

Neo tombe a la poubelle puis est mené dans une marre via des egouts  [:mrbrelle]  
il est surement super loin du monde des machines

n°1492815
souzouki
Posté le 15-11-2003 à 00:00:18  profilanswer

djangolefous a écrit :

dans ce monde rien n'est impossible  :ange:  :ange:  :ange:

---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1492820
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2003 à 00:01:20  answer

souzouki a écrit :

dans ce monde rien n'est impossible  :ange:  :ange:  :ange:  

va pas dire qu'y a des facilités scenaristiques
sinon c que ta rien compris au film :o

n°1492928
orbitalcoi​l
Posté le 15-11-2003 à 00:28:51  profilanswer

Pas très difficile de s'attaquer à des records quand on y met les moyens. Et les producteurs de Matrix revolutions avaient tout minitieusement préparé pour que leur bébé atteignent des sommets en matière de recettes ! Une campagne promotionnelle hors normes, une sortie simultanée dans 109 pays et sur 18.000 écrans au même jour et à la même heure (même si certains petits malins avaient devancé de quelques minutes le lancement du film...) et au final, des millions comme s'il en pleuvait  ! Le dernier volet de la trilogie des frères Wachowski, sorti sur les écrans mondiaux le 5 novembre, a engrangé en moins de cinq jours 204 millions de dollars de recettes, dont 118,6 millions en dehors des Etats-Unis et du Canada. Soit "la meilleure performance jamais enregistrée en cinq jours au box-office mondial, grâce au plus gros week-end de tous les temps à l'international", selon Warner Bros. Quelques exemples, l'ultime combat de Neo (Keanu Reeves) contre les machines a rapporté 14,9 millions de dollars en Grande-Bretagne, 14,8 millions au Japon, 11,2 millions en France, 4,8 millions en Russie et 1,5 million en Chine. Petit bémol tout de même, sur le territoire américain, le film n'a récolté "que" 50,1 millions de dollars au box-office entre le 7 et le 9 novembre (soit 85,4 millions de dollars depuis sa sortie le 5 novembre). Un score bien en deçà de ce qu'avait réalisé Matrix reloaded au printemps dernier (avec 91,7 millions et 134 millions en trois et quatre jours) et qui ne lui permet d'obtenir que la 34e place au classement des meilleurs week-end de tous les temps : soit juste devant Scary movie 3 mais surtout loin derrière le Seigneur des anneaux : les deux tours, Star Wars Episode 2 ou Spider-Man... La révolution n'a pas eu lieu !

canalstars

Message édité par orbitalcoil le 15-11-2003 à 00:37:17

---------------
A vendre
n°1492955
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2003 à 00:33:27  answer

la moindre des choses c'est de donner la source :o

n°1493106
ZeBib
4tus
Posté le 15-11-2003 à 01:20:19  profilanswer

"... La révolution n'a pas eu lieu"

Sont forts chez canalstars :o

n°1493178
nexus06
Posté le 15-11-2003 à 01:43:39  profilanswer

scratched a écrit :

l'architek ne dit pas que l'anomalie c'est les 1% de gens qui refusent la matrice, il dit :

"elle est tombée sur une solution au près de 99% des sujets d'expérience acceptaient le programme tant qu'on leur permettait de choisir.  Même s'ils n'avaient l'intuition de ce choix que dans leur subconscient profond.  Même si cela fonctionnait c'était forcément fondamentalement déficient.  Contribuant à créer l'exception confirmant la règle.  L'anomalie systémique qu'il fallait empêcher de menacer le système lui-même."

c'est à dire que les 1% de gens qui refusent la matrice contribuent à créer l'anomalie systémique.  

et l'anomalie systémique ne peut provenir que d'un systéme, elle est créer par le systéme, donc c un programme...

tu cites un paragraphe de l'architecte mais bizarrement tu "oublies" la dernière phrase  :sarcastic:  ;) !

l'anomalie systémique est évidemment l'Elu, son existence est due au système, en réponse à ces 1%, car il faut les contrôler (sinon probabilité de mener au désastre) en les rassemblant dans Zion et tenter de s'en passer (reload de la Matrice avec le code de l'élu)

moi je veux bien que ce soit autre chose mais alors à quoi bon nous expliquer que Neo est la somme d'un reste (les 1%) de l'équation déséquilibrée, que s'il ne va pas à la source ça va crasher etc...  

le système s'autorégule, il a prévu l'existence de Néo (While it remains a burden to sedulously avoid it, it is not unexpected, and thus not beyond a measure of control) donc il lui suffit de le contrôler (prophétie).

c'est déjà assez compliqué comme ça !

n°1493348
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 15-11-2003 à 04:09:20  profilanswer

Bon je viens enfin de le voir... et oui l'initiateur de ce topic et un des plus grands fans de la série a été malade et n'a pas pu le voir avant  :sweat:  

Je suis plutôt content... voyant les critiques très mitigées je m'attendais à bien pire mais au final j'ai bien aimé... bon c'est clair que j'aurais aimé que le scénar soit plus poussé, qu'on continue dans les théories folles qu'on avait pu élaborées en voyant le 2... mais niveau action et SFX c'est clair que ca met une claque

Mais sinon...

Spoiler :

Qu'est-ce que qui a été discuté depuis la sortie du film?  [:ryu braska]  

Au début je trouvais la fin un peu trop simple mais en y réflchissant bien, si on analyse bien la discussion entre l'oracle et l'architecte à la fin, ils seraient effectivement dans une nouvelle matrice comme on pouvait le penser dans le 2 ou bien?  

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
n°1493422
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-11-2003 à 09:34:06  profilanswer

p'tin k'vien de mater matrix reloaded et revolution a la suite, ct pas trop mal, ct trop bien la vision du vrai soleil pendant 5 sec :D  

n°1493493
scratched
Posté le 15-11-2003 à 10:31:50  profilanswer

nexus06 a écrit :

tu cites un paragraphe de l'architecte mais bizarrement tu "oublies" la dernière phrase  :sarcastic:  ;) !

l'anomalie systémique est évidemment l'Elu, son existence est due au système, en réponse à ces 1%, car il faut les contrôler (sinon probabilité de mener au désastre) en les rassemblant dans Zion et tenter de s'en passer (reload de la Matrice avec le code de l'élu)

moi je veux bien que ce soit autre chose mais alors à quoi bon nous expliquer que Neo est la somme d'un reste (les 1%) de l'équation déséquilibrée, que s'il ne va pas à la source ça va crasher etc...  

le système s'autorégule, il a prévu l'existence de Néo (While it remains a burden to sedulously avoid it, it is not unexpected, and thus not beyond a measure of control) donc il lui suffit de le contrôler (prophétie).

c'est déjà assez compliqué comme ça !

"Ta vie, est le reste d'une équation déséquilibrée, innerante à la programmation de la Matrice.  Tu es l'éventualité d'une anomalie"

il lui dit clairement qu'il est le résultat d'une anomalie (une éventualité, le résultat d'une expérience en probabilité.ça, je l'avais déja évoqué avant)

je n'en démordrais pas  ;)  

n°1493511
nexus06
Posté le 15-11-2003 à 10:50:22  profilanswer

scratched a écrit :

"Ta vie, est le reste d'une équation déséquilibrée, innerante à la programmation de la Matrice.  Tu es l'éventualité d'une anomalie"

il lui dit clairement qu'il est le résultat d'une anomalie (une éventualité, le résultat d'une expérience en probabilité.ça, je l'avais déja évoqué avant)

je n'en démordrais pas  ;)  

si tu veux mais ça te mène où ?  :) à des trucs plus compliqués je parie

- le reste de l'équation, ce sont les 1%, ce dont le système veut se passer = ANOMALIE

- la vie de Neo est la somme du reste de cette équation (Néo est calculé par le système pour "coder" ces 1%) = ANOMALIE SYSTEMIQUE (innerante à la programmation de la Matrice)

- s'il n'y avait pas ce problème (ces 1%, qui représentent une probabilité de mener au désastre) il n'existerait pas, il est l'éventualité, la possibilité de l'anomalie que le système ne peut ignorer et doit absolument contrôler

- pourquoi Neo existe  ? besoin du système d'équilibrer l'équation -> anomalie systémique prévisible, à contrôler et à amener à la source pour perfectionner la matrice !

n°1494191
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 15-11-2003 à 14:29:04  profilanswer

scratched a écrit :

Donc si il est l'éventualité d'une anomalie, il n'est pas l'anomalie, non?
Moi je le comprends comme ça. J'ai pas encore tout capté... ce qui fait l'un des interets du film : c qu'on se prend la tête avec.

n°1494192
Toam
Posté le 15-11-2003 à 14:29:48  profilanswer

lut

est ce que le revolution du titre ne voudrais pas dire faire le tour complet du cercle? (le cercle etant le theme de reloaded avec des pi de partout). Et pas simplement la revolution des hommes contre les machine (ki voudrai pas dire grand chose car c'est pas vraiment une revoltion, plutot de la defence pour les hommes)

(dsl mais j'ai pas lu tout le topic 125 page c trop :)... si ca a deja ete dit dsl...)

-o-o-o-o-o-o-o-

Autrement ya un truc bizare au sujet de l'anomalie, comme une contradiction:

-La matrice dois etre reloader avec le code de Neo car c'est une annomalie et l'equation de la matrice n'est plus en etat d'equilibre...

-Mais on nous dit aussi a un moment de revolution que Smith est l'opposer de Neo, qu'il sert a equilibrer l'equation...

Donc l'eqution est a la fois equilibrer et non-equilibre...
Mais bon chui d'acord que c'est peut etre pas l'equilibre que les machines recherchent, mais bon..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)