| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Auteur | Sujet : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 14:14:15 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | si nous autres francais avons tant de mal a le comprendre, je ne donne pas cher de nos amis americains... |
orbitalcoil | Sur Imdb :
--------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 14:18:02 ![]() euh
|
Eonwe | A UGC part-dieu 4eme niveau, on devait etre 20 dans la salles Message édité par Eonwe le 14-11-2003 à 14:22:01 --------------- Flickr |
orbitalcoil | on ne parle qu'aux usa, là bas la notion de l'argent est différente de la notre --------------- A vendre |
mober Mécréant Notoire | Revolutions a fait un chiffre historique en terme de nombre d'entrées, y'a eu des dépêches d'agence à ce sujet. |
orbitalcoil |
hataka | mince! et moi ki croyais pouvoir me prendre la trilogie pour ce noel |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:18:44 ![]() ![]() |
nexus06 | allez au Comoedia ... rien que pour avoir l'agent Smith en v.o, la vf est exécrable |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | trop loin |
Eonwe | Moi c'est surtout que ca fait 10 ans que j'y suis pas allé... et vu que l'exterieur et l'entrée n'ont pas changé, je me demande dans quel état peuvent être les salles --------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
nexus06 |
|
Eonwe |
nexus06 |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 16:13:34 ![]() au cine cite de lyon le film est porjecte dans les 2 grosse salles |
hataka |
|
orbitalcoil | y a une rumeur de matrix 4 mais c'etait sur un site d'infos volontairement bidon (mais drole parfois) --------------- A vendre |
mphilamp ForwWweever! |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
il sort pas le 19 le DVD ? Message édité par The Real ChrisFox le 14-11-2003 à 18:46:45 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
nexus06 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
nexus06 |
|
Romf |
|
Romf | merde g quoté trop loin |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 19:27:51 ![]()
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 19:32:27 ![]()
|
nexus06 |
|
thesphinx |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| matrix | [Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique |
| Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!! | [MATRIX] Revolution |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | The Ring versino Jap - j'ai pas aimé. |
| Matrix : l histoire | Matrix 1 un truc que je pige pas |
| Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1] | |