Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1485727
Psychose
Posté le 13-11-2003 à 20:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister_K a écrit :

oui bah c juste valable pour tout les films mais y en a trop qui considere matrix comme superieur aux autres films donc tout interpretable
(a comparer avec Rambo 3 cf. posts d'avant)

Ouai enfin bon pour l'instant personne n'arrive à détruire la cohérence de la trilogie même si on comprends pas tout, et ça c'est autrement plus puissant que Rambo3.
Les 2 frères Wachowski peuvent bien faire Matrix 4,5 ...25 si ils veulent à partir du moment ou c'est aussi ficelé que cette trilogie, je vois pas le problème.
J'ai payé pour voir ces MAtrix et ça faisait longtemps que j'avais pas de regrets à me faire raquetter pour aller au ciné.
Ce que je trouve puissant dans Matrix : c'est comme un jeu de piste une fois que tu as vu les films, tu cherches a trouver les liens du scénario et ça c'est plutôt pas mal je trouve ...

Message édité par Psychose le 13-11-2003 à 21:00:56
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 20:58:12  profilanswer

n°1485750
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 21:01:32  answer

Psychose a écrit :

Ouai enfin bon pour l'instant personne n'arrive à détruire la cohérence de la trilogie même si on comprends pas tout, et ça c'est autrement plus puissant que Rambo3.
Les 2 frères Wachowski peuvent bien faire Matrix 4,5 ...25 si ils veulent à partir du moment ou c'est aussi ficelé que cette trilogie, je vois pas le problème.

faux, c'est seulement parce qu'ils profitent de la supra monumentale renommée de matrix  [:mrbrelle]  
du coups il peuvent faire faire le scenario par un gamin de 8ans ca changera rien tout le monde cherchera le profond "parce que c matrix"

n°1485805
Psychose
Posté le 13-11-2003 à 21:07:46  profilanswer

Mister_K a écrit :

faux, c'est seulement parce qu'ils profitent de la supra monumentale renommée de matrix  [:mrbrelle]  
du coups il peuvent faire faire le scenario par un gamin de 8ans ca changera rien tout le monde cherchera le profond "parce que c matrix"

Pfouu n'importe quoi. Tu portes bien ton nom.
Déjà que tu veux absolument croire que l'élu c'est le Kid, tout ça parce que t'es tombé sur un pseudo script qui avant la sortie de Révolution le disait, et maintenant tu cherches a faire correspondre l'histoire avec l'intox que t'avais trouvé... ça m'étonne pas que tu amène Rambo3 sur le tapis.

Les 2 frères ont fait du très bon boulot je trouve et pour une fois qu'on se fout pas de notre gueule avec des scénarios à 2 balles, y'a quand même quelqu'un qu'a rien compris et qui le prouve, qui vient dire que les 120 pages du topic sont l'oeuvre de mecs nazes...

n°1485817
thesphinx
Posté le 13-11-2003 à 21:09:11  profilanswer

Psychose a écrit :

Déjà que tu veux absolument croire que l'élu c'est le Kid, tout ça parce que t'es tombé sur un pseudo script qui avant la sortie de Révolution le disait, et maintenant tu cherches a faire correspondre l'histoire avec l'intox que t'avais trouvé... ça m'étonne pas que tu amène Rambo3 sur le tapis.

Les 2 frères ont fait du très bon boulot je trouve et pour une fois qu'on se fout pas de notre gueule avec des scénarios à 2 balles, y'a quand même quelqu'un qu'a rien compris et qui le prouve, qui vient dire que les 120 pages du topic sont l'oeuvre de mecs nazes...  

another one [:thesphax]

n°1486046
vanilla
datoune's revival
Posté le 13-11-2003 à 21:40:48  profilanswer

Juste une question dans matrix reloaded. Quand le nébuchadnezzard rentre à Zion, yen a qui ouvrent les portes. C'est marrant parce que ceux qui les ouvrent sont "connectés" : on voit un plan où ya 3, 4 personnes dans des sièges (comme ceux pour se connecté à la matrice) et un autre plan où ils sont dans un espace blanc avec des écrans invisibles (comme dans minority report) où ils controlent l'ouverture et la fermeture de la porte.

Je pige pas trop le sens que ça ? z'ont besoin d'être connecter pour ouvrir une porte ?

n°1486437
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 22:32:53  answer

Psychose a écrit :

...
le coup de Kid = Elu cetait une blague hein
(vu le nombre de pseudo theories tordues jai mis celle la [:mrbrelle] )
maintenant ma comparaison avec rambo III jla maintient :jap:
c pas de ma faute si tu veut pas voir la realité en face...
tout les gens qui cherchent des excuse a des lacunes (volontaires ou non) de scenario le font juste pour justifier le fait que c'est un matrix.
et pour Rambo 3 on pourrait faire quasiment autant de page que sur ce topik et avec le meme genre de pistes.

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2003 à 22:37:06
n°1486448
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 13-11-2003 à 22:36:01  profilanswer

vanilla a écrit :

Juste une question dans matrix reloaded. Quand le nébuchadnezzard rentre à Zion, yen a qui ouvrent les portes. C'est marrant parce que ceux qui les ouvrent sont "connectés" : on voit un plan où ya 3, 4 personnes dans des sièges (comme ceux pour se connecté à la matrice) et un autre plan où ils sont dans un espace blanc avec des écrans invisibles (comme dans minority report) où ils controlent l'ouverture et la fermeture de la porte.

Je pige pas trop le sens que ça ? z'ont besoin d'être connecter pour ouvrir une porte ?

c pr avoir le high tech qui zont pas ds le monde reel p-e

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1486456
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 22:38:09  answer

TheSphinX a écrit :

another one [:thesphax]  

c net [:joce]
(ils ont pas d'argument alors si ca les arrange de dire que jai rien compris...)

n°1486476
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 13-11-2003 à 22:41:43  profilanswer

Mister_K a écrit :

c net [:joce]
(ils ont pas d'argument alors si ca les arrange de dire que jai rien compris...)

non mais balancer que "Kid est l'Elu" fo vraiment avoir rien compris :o [:aras qui rit]

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1486537
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 13-11-2003 à 22:50:53  profilanswer

vanilla a écrit :

c une interface plus pratique koi, un peu comme quand tu utilise windows, eux ils sont branché direct sur les pc.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 22:50:53  profilanswer

n°1486542
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 22:51:01  answer

bon je viens de le voir et il est pas mal

la scene de defense du hangar de zion est vraiment pas mal mais pas aussi impresionnante que celle de l'autoroute dans t3 qui ma le plus marque dans les films recent :)

n°1486570
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 22:54:44  answer

The Real ChrisFox a écrit :

non mais balancer que "Kid est l'Elu" fo vraiment avoir rien compris :o [:aras qui rit]

oué pour mais prendre ca au 1er fo pas etre tres malin...

n°1486681
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 23:07:29  profilanswer

Mister_K a écrit :

oué pour mais prendre ca au 1er fo pas etre tres malin...

le recour au 2eme degré est un argument regulierment usité par les mediocres.
en es-tu? [:dawa]

n°1486875
hataka
Posté le 13-11-2003 à 23:44:17  profilanswer

pas mal pas mal ce matrix 3, a quand le 4?

ou plutot a quand Matrix Origin? (Matrix Zero koi, meme si g bien aimé animatrix, y a peut-etre surement plus a developper dans un nouveau film)

enfin bref, je veux une suite kelle soit anterieure ou posterieure!!!! I LOVE MATRIX!!!!!!!!!!!!!!!!

djangolefous: c kler que la scene de l'autoroute dans T3 dechire!!!

n°1487471
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 14-11-2003 à 09:30:53  profilanswer

pn2 a écrit :

Je viens d'enregistrer "Making the movie: Matrix Revolutions" sur MTV: ca parle de la trilogie en general et plus specifiquement de Revolutions...
Il y a des gens que ca interresse?  :hello:  

ça m'interesse :jap:

---------------
BetaSeries
n°1487602
orbitalcoi​l
Posté le 14-11-2003 à 10:04:48  profilanswer

L'intégrale d'Animatrix est diffusé sur Tps homecinema le 15 novembre a 20h45 et le 16 novembre a 16h25

---------------
A vendre
n°1487608
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 14-11-2003 à 10:05:52  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

L'intégrale d'Animatrix est diffusé sur Tps homecinema le 15 novembre a 20h45 et le 16 novembre a 16h25

kicékimel'enregistre [:joce]?

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1487684
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 10:20:33  answer

Darthvad' a écrit :

kicékimel'enregistre [:joce]?

DV

warez  :pfff:

n°1487701
Darthvad'
Posté le 14-11-2003 à 10:27:37  profilanswer

n'importe koi  :pfff:  

ça s'appelle une copie privée. Il a le droit de le faire. Depuis quand tu ne peux pas enregistrer ce qui passe sur ta télé  :pfff: ? il me prête sa copie, je lui rends (même en VHS, c'est juste pour les revisionner - j'ai pas la télé :D).

le sage à dit : "n'utilise pas les termes que tu ne comprends pas"

---------------
n°1487714
orbitalcoi​l
Posté le 14-11-2003 à 10:33:51  profilanswer

vive la parano. tous les gens qui enregistrent des films a la télé sont des pirates ? alors pourquoi il y a des magnetoscopes en vente ? pour enregistrer la mire ?

---------------
A vendre
n°1487740
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 14-11-2003 à 10:45:51  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

vive la parano. tous les gens qui enregistrent des films a la télé sont des pirates ? alors pourquoi il y a des magnetoscopes en vente ? pour enregistrer la mire ?

pour les films de vacances evidemment :o

n°1487752
pilou
Posté le 14-11-2003 à 10:49:13  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

y'a pas de copyright sur la mire ???  

:D

n°1487760
orbitalcoi​l
Posté le 14-11-2003 à 10:51:11  profilanswer

d'ailleurs elle existe encore ?

---------------
A vendre
n°1487824
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 11:12:39  profilanswer

Darthvad' a écrit :

n'importe koi  :pfff:  

ça s'appelle une copie privée. Il a le droit de le faire. Depuis quand tu ne peux pas enregistrer ce qui passe sur ta télé  :pfff: ? il me prête sa copie, je lui rends (même en VHS, c'est juste pour les revisionner - j'ai pas la télé :D).

le sage à dit : "n'utilise pas les termes que tu ne comprends pas"

alors pk faire chier les gens ki pretent leur copies privées de films a leurs amis virtuels par l intermediaire de reseaux p2p? :o

n°1487830
orbitalcoi​l
Posté le 14-11-2003 à 11:14:47  profilanswer

tout le monde devient parano avec tous ces proces et toutes les majors, on a toujours prété nos k7, dvd et cd depuis que l'on a l'age d'en avoir, donc bon inutile de se prendre la tete avec ca

---------------
A vendre
n°1487984
Darthvad'
Posté le 14-11-2003 à 11:51:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

alors pk faire chier les gens ki pretent leur copies privées de films a leurs amis virtuels par l intermediaire de reseaux p2p? :o

c'est bien le principe qui est en cause :D  

si tu prête à un ami ok. ton ami est virtuel? pkoi pas :)? mais le réseau entier de p2p ne peux être par nature "proche" de toi (à moins que tu ne sois le Daï Lama et que le monde est ton ami :D)...

DV

Message édité par Darthvad' le 14-11-2003 à 11:51:32

---------------
n°1488001
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 11:54:09  profilanswer

Darthvad' a écrit :

c'est bien le principe qui est en cause :D  

si tu prête à un ami ok. ton ami est virtuel? pkoi pas :)? mais le réseau entier de p2p ne peux être par nature "proche" de toi (à moins que tu ne sois le Daï Lama et que le monde est ton ami :D)...

DV

on est une communauté koi... [:aras qui rit]

n°1488007
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 11:55:45  answer

orbitalcoil a écrit :

tout le monde devient parano avec tous ces proces et toutes les majors, on a toujours prété nos k7, dvd et cd depuis que l'on a l'age d'en avoir, donc bon inutile de se prendre la tete avec ca

c'est pas la meme ampleur

avant c'etait un groupe de 4-5 personne

la c'est plusieurs million

faut se mettre a la place d'une maison de disque ou d'une boite de prod :/

n°1488011
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-11-2003 à 11:57:10  profilanswer

djangolefous a écrit :

Oui, a leur place, j'arrêterai de me foutre la gueule des gens.

Et si on stoppait le HS ? Moi je veux lire d'autres théories sur Matrisque moi :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1488016
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 11:57:50  answer

orbitalcoil a écrit :

ta pas le droit c'est tout

un magnetoscope peut etre servit pour visionner la cassette de ton mariage ou autre

mais ta pas le droit de diffuser un programme qui est soumis a un copyright c'est tout

exemple

24h chrono passe sur tf1 mais est en vente en dvd

donc voila si tu enregister et tu le diffuse sur le net tu nuit grandement a la vente de ce meme dvd

n°1488017
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 14-11-2003 à 11:58:07  profilanswer

c'est la difference entre "mettre a la disposition de tous" et "preter dans le cadre familial" ;)

n°1488026
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 11:59:10  answer

philou_a7 a écrit :

c'est la difference entre "mettre a la disposition de tous" et "preter dans le cadre familial" ;)

voila l'un est tolere et l'autre interdit

n°1488029
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 11:59:58  profilanswer

djangolefous a écrit :

"ah merde, les gens ont fini par arreter de payer pour voir nos bouse-busters... [:zoutte] "

:o

n°1488038
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 12:01:18  answer

Xamoth a écrit :

"ah merde, les gens ont fini par arreter de payer pour voir nos bouse-busters... [:zoutte] "

:o

blabla

pas parce que toi tu pense que c'est de la merde que c'est l'avis de tout le monde...

n°1488044
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 12:03:13  profilanswer

djangolefous a écrit :

blabla

pas parce que toi tu pense que c'est de la merde que c'est l'avis de tout le monde...

ca devrait.
la vérité parle par moi.
je suis le bon sens en action, tel une force tranquille... :o

n°1488350
Darthvad'
Posté le 14-11-2003 à 13:08:38  profilanswer

djangolefous a écrit :

voila l'un est tolere et l'autre interdit

l'un est légal l'autre non. Pas de tolérance autorisé [:aloy]

c'est comme dans matrix : Smith a le droit de se substituer à un humain dans la matrice pour peu qu'il n'y reste pas longtemps. Il n'as pas le droit de se dupliquer à l'infini car cela nuit au système.  

[je sais, comparaison foireuse  [:tinostar]  mais tentative de redressage de topic en cours  [:patataq] ]

DV

---------------
n°1488464
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2003 à 13:23:31  answer

Darthvad' a écrit :

l'un est légal l'autre non. Pas de tolérance autorisé [:aloy]

c'est comme dans matrix : Smith a le droit de se substituer à un humain dans la matrice pour peu qu'il n'y reste pas longtemps. Il n'as pas le droit de se dupliquer à l'infini car cela nuit au système.  

[je sais, comparaison foireuse  [:tinostar]  mais tentative de redressage de topic en cours  [:patataq] ]

DV

bah dans ce cas les 2 sont interdit

regarde le debut d'un dvd original tu verra :)

n°1488769
orbitalcoi​l
Posté le 14-11-2003 à 14:05:13  profilanswer

Attention, cette info est à prendre avec des pincettes protégées par du plastique et nettoyées avec de l'alcool à 90° : alors qu'il est sorti il y a tout juste une semaine au cinéma, Matrix Revolutions serait déjà prévu pour une très prochaine sortie en DVD. Devant des résultats au box-office qu'ils jugent plus que décevants et la recrudescence des copies pirates, les responsables de la Warner semblent craindre que la popularité (et le potentiel commercial) de la trilogie Matrix ne parte rapidement en fumée. Ainsi, certains responsables de vidéo-clubs et de magasins américains auraient été contactés lundi dernier par l'éditeur pour leur faire savoir que Revolutions sortirait en vidéo dès janvier, voire Noël prochain si la chute des entrées s'aggrave. Pire, un coffret des trois films serait simultanément disponible, supposément car les fans achèteraient plus volontiers le troisième film s'il est accompagné des deux précédents, bien plus populaires.

Bien sûr, le premier réflexe est de rejeter cette rumeur folle et insensée, surtout nous Français qui avons l'habitude d'attendre indéfiniment une sortie DVD. Mais n'oublions pas que, contrairement à nous, les Américains n'ont aucune loi imposant un délai entre la sortie cinéma et la sortie vidéo (fixée à 6 mois en France) et sont donc libres de planifier leurs sorties vidéo comme bon leur semble. D'autre part, une réunion se serait effectivement tenue lundi dernier à la Warner Home Video à propos de la sortie DVD du film maudit des Wachowski.

Pour faire simple, deux facteurs vont rapidement déterminer si oui ou non Matrix Revolutions sortira en DVD dans les deux ou trois mois à venir : un communiqué officiel de Warner, confirmant ou infirmant ces rumeurs, et les résultats au box-office de Master & Commander, le nouveau Russell Crowe qui sort ce week-end aux Etats-Unis, précédé d'une réputation propre à ratatiner Revolutions. Prenons notre mal en patience... et rêvons secrètement de notre prochaine liste de Noël : Les Deux Tours version longue, Alien Quadrilogy, et Matrix Trilogy............  

http://www.dvdalliance.com/

---------------
A vendre
n°1488790
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-11-2003 à 14:08:04  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Attention, cette info est à prendre avec des pincettes protégées par du plastique et nettoyées avec de l'alcool à 90° : alors qu'il est sorti il y a tout juste une semaine au cinéma, Matrix Revolutions serait déjà prévu pour une très prochaine sortie en DVD. Devant des résultats au box-office qu'ils jugent plus que décevants et la recrudescence des copies pirates, les responsables de la Warner semblent craindre que la popularité (et le potentiel commercial) de la trilogie Matrix ne parte rapidement en fumée. Ainsi, certains responsables de vidéo-clubs et de magasins américains auraient été contactés lundi dernier par l'éditeur pour leur faire savoir que Revolutions sortirait en vidéo dès janvier, voire Noël prochain si la chute des entrées s'aggrave. Pire, un coffret des trois films serait simultanément disponible, supposément car les fans achèteraient plus volontiers le troisième film s'il est accompagné des deux précédents, bien plus populaires.

Bien sûr, le premier réflexe est de rejeter cette rumeur folle et insensée, surtout nous Français qui avons l'habitude d'attendre indéfiniment une sortie DVD. Mais n'oublions pas que, contrairement à nous, les Américains n'ont aucune loi imposant un délai entre la sortie cinéma et la sortie vidéo (fixée à 6 mois en France) et sont donc libres de planifier leurs sorties vidéo comme bon leur semble. D'autre part, une réunion se serait effectivement tenue lundi dernier à la Warner Home Video à propos de la sortie DVD du film maudit des Wachowski.

Pour faire simple, deux facteurs vont rapidement déterminer si oui ou non Matrix Revolutions sortira en DVD dans les deux ou trois mois à venir : un communiqué officiel de Warner, confirmant ou infirmant ces rumeurs, et les résultats au box-office de Master & Commander, le nouveau Russell Crowe qui sort ce week-end aux Etats-Unis, précédé d'une réputation propre à ratatiner Revolutions. Prenons notre mal en patience... et rêvons secrètement de notre prochaine liste de Noël : Les Deux Tours version longue, Alien Quadrilogy, et Matrix Trilogy............  

http://www.dvdalliance.com/

Il se casse la gueule Révolutions ? :??:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1488814
Darthvad'
Posté le 14-11-2003 à 14:11:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Il se casse la gueule Révolutions ? :??:

ah bon  :??:  

DV

---------------
n°1488824
Eonwe
Posté le 14-11-2003 à 14:14:15  profilanswer

Pas en France en tout cas... je crois qu'un DVD ne peut être distribuer que 6 mois après la sortie en salle.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)