Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

n°1480419
Pixxellll
Posté le 12-11-2003 à 20:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils avaient 1 emp dans le nebukad et ils l'ont utilise
tous les autres vaisseaux ont ete detruits par bane

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 20:06:56  profilanswer

n°1480427
Pixxellll
Posté le 12-11-2003 à 20:08:12  profilanswer

Darthvad' a écrit :

l'Architecte est un Programme créé par l'IA pour trouver une solution à l'exploitation de l'energie humaine => créateur de la Matrice.

l'IA est une entité indépendante qui se matérialise par le gestalt "visage", symbolisée par la réunion de plusieurs machines qui vivent au même rhytme.

Architecte =! IA

DV

IA est pas une machine
chaque machine a sa propre IA
sauf qu'il y'a un systeme de hierarchie
pieuvre = IA aussi

n°1480445
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-11-2003 à 20:11:27  profilanswer

pixxellll a écrit :

ils avaient 1 emp dans le nebukad et ils l'ont utilise
tous les autres vaisseaux ont ete detruits par bane

non mais avant l'attaque.  
Ils ont rien fait pendant 100 ou 200 ans a part délivrer 2 3 gonzs de la matrice. c ca la résistance ?:)

---------------
Genre !
n°1480458
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 20:12:42  answer

chimere a écrit :

stun troll le kid pas peut etre l'elue.

Sinon pourquoi les habitants de fion n'ont pas balancer plusieurs EMP a la surface pour anéantir les défences machines, puis faire une sortie en force.  
Parceque la ils restent terrés en attendant de crever, sont nuls ces humains  [:gunblade]  

ta tout compris...
l'elu c pas forcement celui qui a des super pouvoir mais celui qui sauvera zion  [:mrbrelle]

n°1480464
scratched
Posté le 12-11-2003 à 20:13:25  profilanswer

nexus06 a écrit :

ça me semble farfelu comme théorie ou alors faudrait supposer que l'architecte ment et qu'il faut oublier certains dialogues du style "c'est lui, c'est l'anomalie" en parlant de Neo ...

l'architek dit :

"Ta vie, est le reste d'une équation déséquilibrée, innerante à la programmation de la Matrice.  Tu es l'éventualité d'une anomalie qu'en dépit de mes efforts les plus sincères j'ai été incapable d'éliminer de ce qui est par ailleurs une harmonie de précision mathématique. "

---

l'élu est une partie de l'anomalie (le reste d'une l'équation déséquilibrée)

quand il dit "tu es l'éventualité d'une anomalie" -> en probabilité une eventualité est le résultat d'une expérience pouvant être répétée dans des conditions identiques.

je persiste à penser que c'est smith l'anomalie systémique.

n°1480466
thesphinx
Posté le 12-11-2003 à 20:13:39  profilanswer

chimere a écrit :

non mais avant l'attaque.  
Ils ont rien fait pendant 100 ou 200 ans a part délivrer 2 3 gonzs de la matrice. c ca la résistance ?:)

clair ils auraient pu s'organiser et mettre en place une résistance active, déjà en commençant par développer les armes...

n°1480470
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 20:14:20  answer

Darthvad' a écrit :

kid = gamin à la cuillère :??

euh, il sera peut être l'élu d'un autre cycle (c'est un autre "potentiel" ) mais Néo est définitivement un Elu... l'Architecte ne saurait mentir. Omettre peut être mais il ne ment pas.

DV

nope pas d'autre cycle tu nait elu tu le devien pas
Kid est l'elu point barre .-

n°1480472
Pixxellll
Posté le 12-11-2003 à 20:14:29  profilanswer

pixxellll a écrit :

t'as vu la ville des machines ?
ils peuvent rien faire .
surtout vu que :

1) neo etait attendu, peut etre que les defenses ont ete enlevees
2) neo etait le seul a pouvoir passer les especes de canons a pieuvre
3) les machines etaients occupees
4) tu ne sais pas comment ils font leur emp, peut etre qu'ils peuvent en produire qu'un par an.

ça leur fait qd même une centaine d'emp  [:meganne lapin]

Message édité par Pixxellll le 12-11-2003 à 20:21:14
n°1480482
thesphinx
Posté le 12-11-2003 à 20:15:41  profilanswer

pixxellll a écrit :

t'as vu la ville des machines ?
ils peuvent rien faire .
surtout vu que :

1) neo etait attendu
2) neo etait le seul a pouvoir passer les defenses
3) les machines etaients occupes
4) tu ne sais pas comment ils font leur emp, peut etre qu'ils peuvent en produire qu'un par an.

ça leur fait qd même une centaine d'emp  [:meganne lapin]

n°1480488
Pixxellll
Posté le 12-11-2003 à 20:16:42  profilanswer

et si un vaisseau se fait attaquer par une pieuvre, ils vont dire : "non ne l'utilisez pas on doit la garder pour attaker la ville" :/

Message édité par Pixxellll le 12-11-2003 à 20:20:05
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 20:16:42  profilanswer

n°1480506
thesphinx
Posté le 12-11-2003 à 20:18:19  profilanswer

pixxellll a écrit :

et si un vaisseau se fait attaquer par une pieuvre, ils vont dire : "non ne l'utilisez pas on doit la garder pour attaker la ville" :/

qd t militaire faut savoir se sacrifier pour la cause [:arg]

n°1480525
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 12-11-2003 à 20:20:33  profilanswer

pixxellll a écrit :

IA est pas une machine
chaque machinea sa propre IA
sauf qu'il y'a un systeme de hierarchie
pieuvre = IA aussi

non

tu confond programmes et l'IA.

l'IA est une ENTITE. c'est un fluide si tu veux qui circule dans l'ensemble des machines. Une structure + que hierarchisée car elle forme un tout. Les machines parlent d'une seule voix autrement  dit. Exemple : le visage (c'est ce qu'on appelle un "gestalt" ). Exemple2: qui crois tu que les "agents" programmes de surveillance écoutent dans leurs appareil oriculaire?  

La nouveauté dans le 3 c'est que l'on découvre que les programmes peuvent être douées d'une autonomie certaine.

Dans la trilogie de Matrix nous ne voyons nul part des machines autonome. Et les seules machines +- autonomes dans les animatrix sont les fouineurs "obsessionnels" qui ont un but pré programmé.

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°1480533
Pixxellll
Posté le 12-11-2003 à 20:21:46  profilanswer

TheSphinX a écrit :

qd t militaire faut savoir se sacrifier pour la cause [:arg]  

tant qu'a faire  [:shinji_kun64]

n°1480570
Pixxellll
Posté le 12-11-2003 à 20:26:10  profilanswer

Darthvad' a écrit :

non

tu confond programmes et l'IA.

l'IA est une ENTITE. c'est un fluide si tu veux qui circule dans l'ensemble des machines. Une structure + que hierarchisée car elle forme un tout. Les machines parlent d'une seule voix autrement  dit. Exemple : le visage (c'est ce qu'on appelle un "gestalt" ). Exemple2: qui crois tu que les "agents" programmes de surveillance écoutent dans leurs appareil oriculaire?  

La nouveauté dans le 3 c'est que l'on découvre que les programmes peuvent être douées d'une autonomie certaine.

Dans la trilogie de Matrix nous ne voyons nul part des machines autonome. Et les seules machines +- autonomes dans les animatrix sont les fouineurs "obsessionnels" qui ont un but pré programmé.

DV

smith est une IA , non , il apprend par lui meme par ses propres experiences, fait ses propres choix etc...
nan ?

n°1480581
Darthvad'
Posté le 12-11-2003 à 20:28:04  profilanswer

pixxellll a écrit :

kid = l'adolescent maladroit de 16 ans qui s'engage malgres l'engueulade avec le chef

nope pas l'élu donc car cela voudroit dire que l'Architecte parle pour rien, que l'Oracle parle pour rien, que Séraphin se plante, que la porte d'accès à la salle des TV aurait du péter à la g* de Néo, que le Mérovingien pourtant bien placé au niveau de l'information se plante, que le maitre des cléfs se plantent,
bref, troll...

kid n'est qu'un variable de l'équation, necessaire (tout à une raison => Neo l'a sauvé car il devait jouer un rôle dans la solution mais c'est tout. Quid si son général avait survécu? quid si Zi avait été abattue? donc impossible.

DV

---------------
n°1480589
thesphinx
Posté le 12-11-2003 à 20:29:17  profilanswer

pixxellll a écrit :

tant qu'a faire  [:shinji_kun64]  

ce que je reproche à Matrix [et ce depuis le 1 [pitié me jetez pas la pière je reste néanmoins un amateur des 2 premiers]] c'est de trop allé dans la matrice, ça sert à rien pour gagner il faudrait butter les milliards d'humains qui sont potentiellement des agents,  
autant prendre les armes dans le monde réel et faire une guérilla à la terminator, là au moins il y aurait pu avoir du résultat [ceci dit j'aurais moins apprécié les matrixs vu que j'aime pas trop les terminators....]

Message édité par thesphinx le 12-11-2003 à 20:29:41
n°1480594
Darthvad'
Posté le 12-11-2003 à 20:29:53  profilanswer

souzouki a écrit :

pensez vous que neo soit encore un simple humain désormais ??

néo est K-put. +1(Néo) + -1(Smith) = 0 . Ne peut pas de toute façon survivre à Trinity (maintes fois répétées dans le film).

DV

---------------
n°1480600
Pixxellll
Posté le 12-11-2003 à 20:30:35  profilanswer

Darthvad' a écrit :

nope pas l'élu donc car cela voudroit dire que l'Architecte parle pour rien, que l'Oracle parle pour rien, que Séraphin se plante, que la porte d'accès à la salle des TV aurait du péter à la g* de Néo, que le Mérovingien pourtant bien placé au niveau de l'information se plante, que le maitre des cléfs se plantent,
bref, troll...

kid n'est qu'un variable de l'équation, necessaire (tout à une raison => Neo l'a sauvé car il devait jouer un rôle dans la solution mais c'est tout. Quid si son général avait survécu? quid si Zi avait été abattue? donc impossible.

DV

c pas moi ka dit ca  [:sisicaivrai]

n°1480607
Pixxellll
Posté le 12-11-2003 à 20:32:13  profilanswer

TheSphinX a écrit :

ce que je reproche à Matrix [et ce depuis le 1 [pitié me jetez pas la pière je reste néanmoins un amateur des 2 premiers]] c'est de trop allé dans la matrice, ça sert à rien pour gagner il faudrait butter les milliards d'humains qui sont potentiellement des agents,  
autant prendre les armes dans le monde réel et faire une guérilla à la terminator, là au moins il y aurait pu avoir du résultat [ceci dit j'aurais moins apprécié les matrixs vu que j'aime pas trop les terminators....]

ils sont jamais alle dans la matrice pour rien
dans un premier temps pour chercher neo
ensuite pour realiser la prophetie
y'avait toujours une raison

n°1480625
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 20:35:07  answer

Rambo 3 a autant d'incoherence et pourtant ca fait pas autant jaser
peut etre qu'on a moins de doutes sur le fait que Rambo 3 a des baclage or on doit croire que matrix 3 est forcement parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1480642
thesphinx
Posté le 12-11-2003 à 20:36:58  profilanswer

pixxellll a écrit :

ils sont jamais alle dans la matrice pour rien
dans un premier temps pour chercher neo
ensuite pour realiser la prophetie
y'avait toujours une raison

morphéus avait une raison oui.
mais dans le deux on s'apperçoit que morphéus est un fanatique et que tout le monde ne partage pas sa foi.
du coup que branlent les autres qui croient pas en la prophécie ? et pourquoi il vont dans la matrice, pourquoi ne prennent ils pas les armes contres les machines ?

n°1480646
thesphinx
Posté le 12-11-2003 à 20:37:47  profilanswer

Mister_K a écrit :

Rambo 3 a autant d'incoherence et pourtant ca fait pas autant jaser
peut etre qu'on a moins de doutes sur le fait que Rambo 3 a des baclage or on doit croire que matrix 3 est forcement parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comparer rambo 3 à Matrix 3....

j'aurai pas osé [:thesphinx]

n°1480667
Darthvad'
Posté le 12-11-2003 à 20:41:17  profilanswer

pixxellll a écrit :

smith est une IA , non , il apprend par lui meme par ses propres experiences, fait ses propres choix etc...
nan ?

nan

smith n'est PAS une machine à la base. C'est un programme de surveillance qui a ses entrées/sorties dans le réseau formé par les esprits des corps reliés à la matrice. En d'autres termes, il est conçu, comme tout Agent, pour "posséder" toute personne du réseau "energie" (idée que j'adore au passage :D) dans le but d'éliminer tout parasite notemment ceux des humains qui se baladent dans la matrice alors qu'ils n'ont rien à y faire (les "débranchés" ).

Donc il est à la base un programme. Il n'est pas l'IA, n'en fait pas partie mais en est dépendante car il est conçu pour lui obéir (les oreillettes). Pb : Smith va s'émanciper. Une fois détruit ("connaissant toutes nos règles par coeur" ) et constatant que l'impossible s'est réalisé (il a été complètement détruit en tant qu'Agent, c'est pas une simple balle qui a détruit le corps hôte, c'est Smith qui a explosé), il a été "humanisé" car un choix (le premier de sa carrière) s'est présenté à lui : il a choisi de rester plutot que de se conformer aux règles. A partir de cet instant il va se comporter comme un programme libre et faire ses choix, apprendre, trouver une façon de se répliquer, acquérir de l'expérience, voler etc...)

D'ailleurs Néo précise à l'IA à zero one que le programme Smith est devenu hors de contrôle et menace l'existence même des 2 cités.

Neo a l'inverse est un humain programmisée si tu veux (voir mon explication sur le passage de la porte qui l'a modifié quelques posts plus haut). Donc son contraire.

DV

---------------
n°1480695
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 20:45:18  answer

TheSphinX a écrit :

comparer rambo 3 à Matrix 3....

j'aurai pas osé [:thesphinx]  

[:spamafote]  
tout ce qui est dans rambo 3 est baclé et tout ce qui est dans matrix 3 et réflecit a fond...

n°1480696
Darthvad'
Posté le 12-11-2003 à 20:45:20  profilanswer

TheSphinX a écrit :

morphéus avait une raison oui.
mais dans le deux on s'apperçoit que morphéus est un fanatique et que tout le monde ne partage pas sa foi.
du coup que branlent les autres qui croient pas en la prophécie ? et pourquoi il vont dans la matrice, pourquoi ne prennent ils pas les armes contres les machines ?

"parceque leur survie dépend de beaucoup plus que de quelques vaisseaux"

simplement il y a 1 sentinelle pour 1 homme de lancé sur Sion. Aller démolir zero one est suicidaire (barrage de sentinelles) et infaisable. De plus cela condamnerait tous les humains "branchés" sur la matrice.

Donc acte, toutes les solutions sont bonnes à prendre => le raisonnement est humain. Ton hypothèse reviendrait à penser comme l'architecte donc comme un programme qui joue sur l'hypothèse la plus raisonnable :)

DV

---------------
n°1480700
Darthvad'
Posté le 12-11-2003 à 20:45:49  profilanswer

pixxellll a écrit :

c pas moi ka dit ca  [:sisicaivrai]  

désolée  [:patataq]  

DV

---------------
n°1480727
thesphinx
Posté le 12-11-2003 à 20:49:19  profilanswer

Darthvad' a écrit :

"parceque leur survie dépend de beaucoup plus que de quelques vaisseaux"

simplement il y a 1 sentinelle pour 1 homme de lancé sur Sion. Aller démolir zero one est suicidaire (barrage de sentinelles) et infaisable. De plus cela condamnerait tous les humains "branchés" sur la matrice.

Donc acte, toutes les solutions sont bonnes à prendre => le raisonnement est humain. Ton hypothèse reviendrait à penser comme l'architecte donc comme un programme qui joue sur l'hypothèse la plus raisonnable :)

DV

tu prends la problème au moment de matrix 2 mais ça fait cent an qu'ils se battent.
effectivement lancer une attaque furieuse au moment de M 2&3 est sucidaire mais avant ?
pourquoi avoir attendu que les machines viennent les acculer, c'est avant qu'il fallait faire une guerilla en harcelant la ville des machines.

edit: de plus morpheus et co n'ont pas l'air de se soucier de la survie des humains dans la matrice, d'ailleurs il le dit à néo dans le un: "ils sont tous contre toi tant qu'ils ne sont pas débranchés".

Message édité par thesphinx le 12-11-2003 à 20:51:22
n°1480752
ixo
Posté le 12-11-2003 à 20:51:33  profilanswer

Stilgars a écrit :

mon dieu, il y en aura toujours en retard d'une guerre pour nous ressortir ces vieux arguments éculés.  
Ne t'en fais pas, tu n'es pas plus intelligent qu'un autre parce que tu as aimé revolutions, surtout quant il s'agit de faire du copier/coller d'une reflexion de la portée d'un collégien amateur de bluette sentimentaliste  :sleep:

He ho! ca va hein!
Est ce que je te dis que tes arguments sont completement débiles ? Non! Pourtant, il y aurait de quoi dire!
Alors respecte ceux qui apportent quelquechose au débat, meme si ca te plait pas!
Aux dernieres nouvelles, c'est pas toi qui a écris le scénario, donc ton avis vaut pas mieux qu'un autre.

Message édité par ixo le 12-11-2003 à 20:54:30
n°1480769
nexus06
Posté le 12-11-2003 à 20:54:23  profilanswer

scratched a écrit :

je persiste à penser que c'est smith l'anomalie systémique.

Mais Smith n'a jamais posé problème dans les précédentes versions de la matrice... comment veux tu qu'il soit considéré comme l'anomalie.

il est une anomalie cette fois-ci oui mais à cause de Neo (quand il l'a détruit)

C'est la première fois qu'il en vient à se dupliquer (il le dit lui même au début de Reloaded)

Tout ce qui se passe dans Matrix est différent de ce qui s'était passé dans les autres versions, l'Oracle dit à Neo que le choix il l'a déjà fait, maintenant il doit le comprendre.

Smith a des souvenirs des précédentes versions, et rien ne vient indiquer qu'il fut une anomalie. Dans le premier Matrix il trouve répugnant la race humaine qui agit comme un virus, hors dans Reloaded il devient un virus...

n°1480791
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 20:58:07  answer

ben oui donc smith a deja une doctrine dans le 1
il a pas attendu d'etre un anti-neo pour avoir ses desirs de destruction

n°1480833
nexus06
Posté le 12-11-2003 à 21:05:24  profilanswer

Mister_K a écrit :

ben oui donc smith a deja une doctrine dans le 1
il a pas attendu d'etre un anti-neo pour avoir ses desirs de destruction

la destruction de Zion... pas de "tout"

n°1480837
stilgars
Posté le 12-11-2003 à 21:05:59  profilanswer

Ixo a écrit :

He ho! ca va hein!
Est ce que je te dis que tes arguments sont completement débiles ? Non! Pourtant, il y aurait de quoi dire!
Alors respecte ceux qui apportent quelquechose au débat, meme si ca te plait pas!
Aux dernieres nouvelles, c'est pas toi qui a écris le scénario, donc ton avis vaut pas mieux qu'un autre.

:non: Dans ce cas, on prend les précautions d'usage et on arrive pas avec ses gros sabots en prétendant que les déçus de la dernière production joel silver n'ont pas compris le synopsis d'un film dont ton interprétation frise de plus le simplisme, que ça te plaise ou non ! :D

n°1480884
ixo
Posté le 12-11-2003 à 21:12:02  profilanswer

Stilgars a écrit :

:non: Dans ce cas, on prend les précautions d'usage et on arrive pas avec ses gros sabots en prétendant que les déçus de la dernière production joel silver n'ont pas compris le synopsis d'un film dont ton interprétation frise de plus le simplisme, que ça te plaise ou non ! :D

Ca frise le simplisme mais bon, j'ai vu personne en parler donc...Et j'ai bien précisé que c'était une citation.
Et c'est quoi prendre ses précautions ? Je dois prévenir tout le monde "Attention les gens! je vais poster une théorie sur le scénario de Matrix qui risque de pas vous plaire ! Je peux???"
Mais vas y je t'en prie, explique nous le vrai scénario de Matrix, nous t'écoutons tous  :heink:

Message édité par ixo le 12-11-2003 à 21:12:27
n°1480933
stilgars
Posté le 12-11-2003 à 21:19:56  profilanswer

Ixo a écrit :

Ca frise le simplisme mais bon, j'ai vu personne en parler donc...Et j'ai bien précisé que c'était une citation.
Et c'est quoi prendre ses précautions ? Je dois prévenir tout le monde "Attention les gens! je vais poster une théorie sur le scénario de Matrix qui risque de pas vous plaire ! Je peux???"
Mais vas y je t'en prie, explique nous le vrai scénario de Matrix, nous t'écoutons tous  :heink:

Non plutot éviter de rabacher pour la 100e fois dans ce topic que si on aime pas matrix, on a pas tout compris [:noxauror]

Je n'ai aucune explication à livrer, étant donné que pour moi le scénario de ces 2 épisodes forme un joyeux patchwork peu maitrisé, afin que les fanboys comblent d'eux-mêmes les failles béantes d'une histoire en perdition.

n°1480980
ixo
Posté le 12-11-2003 à 21:25:38  profilanswer

Stilgars a écrit :

Non plutot éviter de rabacher pour la 100e fois dans ce topic que si on aime pas matrix, on a pas tout compris [:noxauror]

Je n'ai aucune explication à livrer, étant donné que pour moi le scénario de ces 2 épisodes forme un joyeux patchwork peu maitrisé, afin que les fanboys comblent d'eux-mêmes les failles béantes d'une histoire en perdition.

Mais tu as toujours pas compris que c'était une CITATION ?!
J'ai repris le texte intégralement pour la théorie développée.
C'est pas ma faute si l'auteur dit ca.
Tu as pas compris que l'auteur c'est pas moi ?
Tu sais ce que c'est une citation ? [:pigeooon]

n°1480984
souzouki
Posté le 12-11-2003 à 21:26:07  profilanswer

c'est trop drôle:
quand un humain joue à dieu, c'est un fou
quand une machine qui se prend pour le tout puissant, se nomme l'architecte ...
neo est il devenu dieu ???
si oui alors dieu=machine+homme ????

n°1481008
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-11-2003 à 21:28:37  profilanswer

un peu comme muholland drive quoi:D

n°1481013
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-11-2003 à 21:30:01  profilanswer

souzouki a écrit :

c'est trop drôle:

:ouch:  :lol:  :pt1cable:

n°1481045
Darthvad'
Posté le 12-11-2003 à 21:34:56  profilanswer

souzouki a écrit :

c'est trop drôle:

:non: l'architecte n'est pas une machine !!

mais j'ai vu des forums "mystiques" sue allo-ciné je crois où au 1000è niveau il y a un // avec Moise, Jesus et matrix...

et c'est flippant parceque ça se tiens plus ou moins :D

de mémoire:
-moise écartant les eaux, Neo écartant les machines avant zero-one
-Neo/Jesus revient à la vie pour remourir
-symbole de Neo Jesus se sacrifiant pour tous les peuples
et j'en passe de belles :)

DV

---------------
n°1481046
stilgars
Posté le 12-11-2003 à 21:34:56  profilanswer

Ixo a écrit :

:pfff: ah ok tu postes des citations avec lesquelles tu es en désaccord, cette subtilité m'avait échappé  :D

n°1481054
Darthvad'
Posté le 12-11-2003 à 21:36:23  profilanswer

Ixo a écrit :

pourquoi ne forme tu pas ta propre opinion et viens en parler ici :)? c'est plus constructif que de copier/coller le texte de quelqu'un d'autre que tu ne peux expliquer...

DV

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matrix[Etonnant, long.] MATRIX et la philosophe Hermétique
Attention aux accident de la route /!\Images choquantes!![MATRIX] Revolution
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]The Ring versino Jap - j'ai pas aimé.
Matrix : l histoireMatrix 1 un truc que je pige pas
Plus de sujets relatifs à : The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)