| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:53:48 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ah |
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 02-01-2008 à 17:03:55 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 18:09:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 18:20:29 ![]()
|
ebola2 ah ah ah |
|
rienderien | Si Neuville est paniqué, quand il voit le mannequin durant la scène du piège, c'est bien parce qu'il a conscience que c'est un mannequin et qu'il ne peut pas se déplacer. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 02-01-2008 à 18:30:54 |
k-nar Laqué. | Y a un plan qui est assez bizarre aussi, quand il se relève et qu'il s'aperçoit qu'on a soigné sa jambe il va vers la cuisine et voit pendant qq secondes sa femme et sa fille à la place de la nana et de son fils. Je sais pas trop l'interprétation que ça peut avoir. Des avis?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:43:27 ![]() ![]() |
barnabe |
|
k-nar Laqué. |
barnabe |
|
darkangel C2FFA |
k-nar Laqué. |
barnabe |
|
ebola2 ah ah ah |
|
darkangel C2FFA | moi en voyant les lions, je me suis demandé si c'était pas les gas des fx qui étaient infectés |
ebola2 ah ah ah | bin oui c'était les responsables des fx pour les lions qui étaient infectés par les zombies haïtiens corses membre du flnc et du fn en même temps |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 23:02:59 ![]()
|
Headspace | Alors, il vaut quoi ce film !? |
ebola2 ah ah ah | il est bien pour moi, pas du tout fidèle au livre, mais c'est pas un chef d'oeuvre |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
t'as pas encore du mettre les pieds dans le topoc "comportement bizarre quand vous êtes seul" toi |
k-nar Laqué. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message édité par Djam_ le 03-01-2008 à 01:20:28 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 02:16:30 ![]()
Bref, j'y ai vu un action movie avec un scénario alibi alors qu'il y avait matière à faire quelque chose de beaucoup plus creusé Faut que j'arrête de ma faire avoir, j'avais déjà eu le même sentiment en sortant d'independance day Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 02:22:22 |
eraser17 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon ben livre commandé on verra ce que ça donne --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rienderien | Mais c'est quoi cette histoire de papillon ? Je suis passé à côté de quelque chose ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 03-01-2008 à 11:08:36 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 11:14:46 ![]()
|
coachmanu Qui perd gagne | Ce film est une bombe!!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 12:21:47 ![]() Dites, le bouquin existe autrement qu'avec la couv du film? Y a que ça sur amazon. Je suis un peu tâtillon mais, bien que le film m'ait donné envie de lire le livre (enfin c'est surtout ce que j'en lis sur le sujet), j'ai pas envie de me retrouver avec l'affiche du film, que j'ai trouvé assez mauvais.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 12:29:16 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | sur alapage, c'est toujours l'ancienne qui est présentée.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 14:02:37 ![]() Oui, j'ai vu sur alapage mais je pense que c'est la nouvelle. Et puis leur service client, ils m'ont toujours raconté n'importe quoi. Bon je vais faire le tour des libraires. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | reçu mon bouquin... en fait il est tout petit, je m'attendais a quelquechose de plus gros, ca va vite être lu tout ça... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fructidor | Excellent film, vraiment scotchant. J'ai pas lu le livre mais ça donne envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
| légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
| Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
| [Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
| Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) | |