Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

I am Legend (Je suis une légende)

n°13573422
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-12-2007 à 17:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

senate a écrit :


 
nan si je me souviens bien c'est...
 

Spoiler :

...le vaccin contre le cancer qui est découvert/annoncé au infos du soir de noel, ça mutte en virus plus tard...




Spoiler :

nonon, quiand il sont évacués, l'épidémie est déclaré et sa gamine dit "c'est noel, on va chez grand mère l'été pas à noel..."


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 17:39:02  profilanswer
 

n°13573621
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 17:58:57  answer
 

meriadeck a écrit :


Spoiler :

nonon, quiand il sont évacués, l'épidémie est déclaré et sa gamine dit "c'est noel, on va chez grand mère l'été pas à noel..."



C'est hyperréaliste, ils ont tenu compte du réchauffement climatique :d

n°13574036
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 18:52:11  answer
 

one-t a écrit :

C'est pas pour faire style, je préfère ce terme, c'est tout!  :fou: Sinon j'ai lu que les gars des effets spéciaux avaient prévu d'utiliser la maquillage au départ, et se sont rendus compte que ça ne serait juste pas possible (mais me souviens plus pourquoi, j'ai pas le mag sous les yeux (Ecran Fantastique) et qu'il fallait alors faire intervenir les effets numériques (CGI quoi  :kaola: )


 
Ben, au moins, pour le chef des mutants, ils auraient pu le faire. C'aurait été sympa...

n°13575265
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 20-12-2007 à 21:49:53  profilanswer
 

Je viens de le voir.
Le film a ses qualités: de belles images, de l'émotion et une ambiance bien rendue (un homme seul au monde qui pert la tête).
 
Mais à part le concept de base, l'histoire est vue, revenue et rabachée, rien à voir avec l'histoire subtile (trop pour un film ?) du bouquin. Bien oui, la c'est basique et sans surprise.
 
De plus il y a quelques point agaçants :  
les images de synthèse très médiocres,  
les humains infectés qui se métamorphosent en hulks bondissants qui détruisent les portes blindées comme du carton,
le fan service : un W-S qui retrouve son rôle de clown avec le passage sur shrek et le passage sur bob marley nouveau messie de l'humanité.
 

n°13575276
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-12-2007 à 21:51:50  profilanswer
 

Grouik-Grouik a écrit :

Je viens de le voir.
Le film a ses qualités: de belles images, de l'émotion et une ambiance bien rendue (un homme seul au monde qui pert la tête).
 
Mais à part le concept de base, l'histoire est vue, revenue et rabachée, rien à voir avec l'histoire subtile (trop pour un film ?) du bouquin. Bien oui, la c'est basique et sans surprise.
 
De plus il y a quelques point agaçants :  
les images de synthèse très médiocres,  
les humains infectés qui se métamorphosent en hulks bondissants qui détruisent les portes blindées comme du carton,
le fan service : un W-S qui retrouve son rôle de clown avec le passage sur shrek et le passage sur bob marley nouveau messie de l'humanité.
 


tyrès subtile cette scène je trouve. parce qu'il a vu et revu le film sans doute depuis, et qu'il sors les réplique comme un robot, de manière mécanique et avant de leur donner un côté drole, c'scomme une tentative de montrer qu'il est "sociable" encore. sinon la synthèse j'ai pas été plus choqué que ça, marrant ces réactions :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°13575303
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 21:55:27  answer
 

meriadeck a écrit :


tyrès subtile cette scène je trouve. parce qu'il a vu et revu le film sans doute depuis, et qu'il sors les réplique comme un robot, de manière mécanique et avant de leur donner un côté drole, c'scomme une tentative de montrer qu'il est "sociable" encore. sinon la synthèse j'ai pas été plus choqué que ça, marrant ces réactions :D


franchement, ils ressemblent à rien les streumon :/ avec leur gueule élastique, on dirait des mauvaises images de synthèse des années 90 :/

n°13575359
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 22:02:22  answer
 

'soir
est ce que l'évolution de la "maladie" et la fin du film correspondent au livre (que j'ai lu et relu tellement j'ai trouvé bien) ?


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 22:02:54
n°13575397
sunrising
Posté le 20-12-2007 à 22:07:19  profilanswer
 

non

n°13575469
kim0u
Posté le 20-12-2007 à 22:19:40  profilanswer
 


 

Spoiler :


pour les fenetres d'en haut ils me semble qu'ils sont attaques avant qu'ils aient pu tout fermer :o
et oui moi aussi je regrette que le film ne soit pas plus long mais il y a l'essentiel et on ne s'ennuie pas

n°13575920
Kukron
Posté le 20-12-2007 à 23:15:53  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a le mec qui vient gueuler "SORS DE LA NEUVILLE" tous les soirs devant sa porte ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 23:15:53  profilanswer
 

n°13576365
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-12-2007 à 00:28:12  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Est-ce qu'il y a le mec qui vient gueuler "SORS DE LA NEUVILLE" tous les soirs devant sa porte ? :o

non plus.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°13576450
keall
Posté le 21-12-2007 à 00:39:50  profilanswer
 

cool je voulais poser une queston sur le livre mais y a deja la reponse dans le topic. :o

Spoiler :

La question c etait: est-ce que dans le livre les contaminés ont encore de l inteligence ou c est un ajout du film??
rapport avec le fait que le "chef" des contaminés montre des signes d inteligence dans le film. :o

n°13576463
Kukron
Posté le 21-12-2007 à 00:42:31  profilanswer
 
n°13576535
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-12-2007 à 00:57:46  profilanswer
 

keall a écrit :

cool je voulais poser une queston sur le livre mais y a deja la reponse dans le topic. :o

Spoiler :

La question c etait: est-ce que dans le livre les contaminés ont encore de l inteligence ou c est un ajout du film??
rapport avec le fait que le "chef" des contaminés montre des signes d inteligence dans le film. :o



c'est même plus des signes d'intelligence a ce niveau vu que
 

Spoiler :

Neville se fait piégé de la même façon qu'il a piégé un des vampires pour ses expériences.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°13577484
lancevo7
Posté le 21-12-2007 à 08:45:18  profilanswer
 

Spoiler :

D'ailleur vous auriez préférer voir une fin type Bande annonce ? car dans la BA, une scene a disparu du film (voir fin de la BA)

n°13577828
one-t
Bazinga!
Posté le 21-12-2007 à 10:05:22  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Spoiler :

D'ailleur vous auriez préférer voir une fin type Bande annonce ? car dans la BA, une scene a disparu du film (voir fin de la BA)



 
Je crois que c'est la fin alternative.....

n°13578121
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-12-2007 à 10:41:30  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

il me semble que la fin du bouquin c'est pas exactement ça mais plutot

Spoiler :

les "vampires" le chope, le colle en taule. puis lui explique qu'ils sont en train de refonder une société humaine dans cette ville et qu'en tant qu'humain non contaminé et meurtrier (de vampire), il doit être jugé et éxécuté. le "vampire" étant devenu la norme, il comprend enfin qu'il est perçu par la foule comme une créature légendaire. d'où le titre du livre



 
Ah oué la fin du livre est carrément mieux :love:
Ca me donne l'envie de le lire tiens.
 
Sinon le film en lui même est bon mais ça aurait pu être bien meilleur  
 

Spoiler :


J'ai bien aimé

  • Will Smith qui joue relativement bien
  • Le berger allemand, oscar du meilleur acteur, j'ai failli verser une petite larme quand il trépasse  :sweat:  :o  

D'ailleur on sent que le berger allemand est la dernière chose qui retient will smith de sombrer dans la folie.

  • L'ambiance générale, la nature qui reprend ses droits sur une ville dépeuplée le jour.


J'ai pas aimé

  • Les animaux en images de synthèse, surtout les lions, j'ai cru quand je les ai vu qu'ils étaient contaminés d'où la différence d'apparence, mais non  :lol:  
  • Encore une pub pour apple avec son ipod  :sarcastic:  
  • Dieu nous guide, il nous sauvera blablabla
  • Will Smith qui se sacrifie pour le plaisir, pourquoi il entre pas avec la nana et le gamin dans la cachette et juste avant de refermer la planque, jetter la grenade ?
  • Les contaminés qui foncent comme des buffles dans des structures métalliques sans égratignures  :sarcastic:  
  • Le leader des gens contaminés qui donne des signes d'intelligence, ça aurait été bien de creuser parce qu'on reste sur notre faim. J'ai même cru que la contaminée que WS capture était la "compagne" du leader d'où sa rage pour la retrouver.


 
En résumé, bon film mais il lui manque la petite chose qui en aurait fait un excellent film, le réalisateur s'est trop axé sur le personnage de Robert Neville en oubliant un peu d'étoffer l'histoire des contaminés.

Message cité 1 fois
Message édité par rick@r le 21-12-2007 à 15:29:13
n°13578298
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 11:03:03  answer
 

en


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:48:48
n°13579126
Mister Yod​a
Posté le 21-12-2007 à 12:32:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


c'est même plus des signes d'intelligence a ce niveau vu que
 

Spoiler :

Neville se fait piégé de la même façon qu'il a piégé un des vampires pour ses expériences.



Spoiler :

Moi j'avais plutôt compris qu'il devenait un peu taré et se souvenait pas du piège qu'il avait lui-même mis en place :??: . Quelqu'un qui aurait lu le bouquin aurait-il plus d'infos ?


 

lancevo7 a écrit :

Spoiler :

D'ailleur vous auriez préférer voir une fin type Bande annonce ? car dans la BA, une scene a disparu du film (voir fin de la BA)



Spoiler :

Euh, j'ai beau regarder, je vois pas. De quelle scène tu parles en particulier ?


 
Ah et puis, pour ceux qui ont lu le livre,

Spoiler :

est-ce que c'est expliqué le liquide qu'il fout devant sa maison et sur ses fringues ?


n°13579242
FLeFou
Posté le 21-12-2007 à 12:51:12  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


 
 
Ah et puis, pour ceux qui ont lu le livre,

Spoiler :

est-ce que c'est expliqué le liquide qu'il fout devant sa maison et sur ses fringues ?




 
J'ai pas vu le film mais dans le bouquin il mets de l'ail partout donc peut etre que c'est un "jus d'ail" (ou jedi comme tu preferes).


Message édité par FLeFou le 21-12-2007 à 12:51:36

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13579269
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-12-2007 à 12:55:50  profilanswer
 

un liquide ? tu m'aurais parlé de gousse d'ail, j'aurais compris.
je ne me souviens pas qu'il pose un piège à vampire.
 
je viens de lire le blog de mon cousin, très critique (négatives) sur ce film.
il trouve que ça lorgne trop sur 28 days later.
<<si vous avez déjà lu "je suis une légende", ne vous attendez pas à une retranscription fidèle ou vous allez être horriblement déçu! si vous y allez dans cette optique, vous aurez envie de flinguer le scénariste.>>

n°13579336
FLeFou
Posté le 21-12-2007 à 13:05:17  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

un liquide ? tu m'aurais parlé de gousse d'ail, j'aurais compris.
je ne me souviens pas qu'il pose un piège à vampire.
 
je viens de lire le blog de mon cousin, très critique (négatives) sur ce film.
il trouve que ça lorgne trop sur 28 days later.
<<si vous avez déjà lu "je suis une légende", ne vous attendez pas à une retranscription fidèle ou vous allez être horriblement déçu! si vous y allez dans cette optique, vous aurez envie de flinguer le scénariste.>>


 
Je sens que ce soir je vais avoir des envies de meurtre alors


Message édité par FLeFou le 21-12-2007 à 13:05:37

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°13579373
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-12-2007 à 13:09:48  profilanswer
 

j'ai fini le livre hier soir et perso je trouve que le film retranscris assez bien l'angoisse de Neville.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°13579424
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-12-2007 à 13:15:04  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Ah et puis, pour ceux qui ont lu le livre,

Spoiler :

est-ce que c'est expliqué le liquide qu'il fout devant sa maison et sur ses fringues ?




 

Spoiler :

C'est expliqué dans le film : c'est de l'eau de Javel pour masquer son odeur afin que les "vampires" ne retrouvent pas sa maison.


---------------
They will not force us
n°13579593
Mister Yod​a
Posté le 21-12-2007 à 13:34:23  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 

Spoiler :

C'est expliqué dans le film : c'est de l'eau de Javel pour masquer son odeur afin que les "vampires" ne retrouvent pas sa maison.



Spoiler :

Ah j'ai zappé ça, merci :D.


n°13579755
lancevo7
Posté le 21-12-2007 à 13:49:41  profilanswer
 

rick@r a écrit :

 

Ah oué la fin du livre est carrément mieux :love:
Ca me donne l'envie de le lire tiens.

 

Sinon le film en lui même est bon mais ça aurait pu être bien meilleur

 
Spoiler :


J'ai bien aimé

  • Will Smith qui joue relativement bien
  • Le berger allemand, oscar du meilleur acteur, j'ai failli verser une petite larme quand il trépasse  :sweat:  :o

D'ailleur on sent que le berger allemand est la dernière chose qui retient will smith de sombrer dans la folie.

  • L'ambiance générale, la nature qui reprend ses droits sur une ville dépeuplée le jour.


J'ai pas aimé

  • Les animaux en images de synthèse, surtout les lions, j'ai cru quand je les ai vu qu'ils étaient contaminés d'où la différence d'apparence, mais non  :lol:
  • Encore une pub pour apple avec son ipod  :sarcastic:
  • Dieu nous guide, il nous sauvera blablabla
  • Will Smith qui se sacrifie pour le plaisir, pourquoi il entre pas avec la nana et le gamin dans la cachette et juste avant de refermer la planque, jetter la grenade ?
  • Les contaminés qui foncent comme des buffles dans des structures métalliques sans égratignures  :sarcastic:
  • Le leader des gens contaminés qui donne des signes d'intelligence, ça aurait été bien de creuser parce qu'on reste sur notre faim. J'ai même cru que la contaminé qui WS capture était la "compagne" du leader d'où sa rage pour la retrouver.
 

En résumé, bon film mais il lui manque la petite chose qui en aurait fait un excellent film, le réalisateur s'est trop axé sur le personnage de Robert Neville en oubliant un peu d'étoffer l'histoire des contaminés.


 


Spoiler :

En faite je crois qu'il voulait vraiment retrouver la compagne, enfin je me suis dis jusqu'a la fin qu'il tuerai pas neville car il l'a tient en otage... mais non

  


Mister Yoda a écrit :


Spoiler :

Euh, j'ai beau regarder, je vois pas. De quelle scène tu parles en particulier ?

 


 


Spoiler :

Si la scene ou on voit la creature s'aproché de neville lorsqu'il est dans son labo.. a ce moment il n'est pas derriere le plexi... ce qui laisse pensé qu'il veulent l'antitode ou qu'il veulent recupere la meuf

 

Message cité 1 fois
Message édité par lancevo7 le 21-12-2007 à 13:51:35
n°13580855
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-12-2007 à 15:31:48  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


 

Spoiler :

En faite je crois qu'il voulait vraiment retrouver la compagne, enfin je me suis dis jusqu'a la fin qu'il tuerai pas neville car il l'a tient en otage... mais non


 


 

Spoiler :

Je m'attendais au même scénario que toi :D


 

n°13582987
poupounet
Posté le 21-12-2007 à 19:44:30  profilanswer
 

Je sort de voir le film,jai beaucoup aime...le chien cest kler quil est le meilleur acteur du film,les autres sont bien mais bon le toutou surclasse...le seul reproche sont les effets speciaux,les creatures;ont n'y crois pas trop,too much et trop "image de syntese" une preuve que les trucages numeriques sont un peu a la ramasse,la scene du lion de la bande annonce(qui faisait vraiment rajoute) a ete changee dans le film et ca fait moins photoshop du pov,sinon allez y cest du bon...:)

n°13583031
sunrising
Posté le 21-12-2007 à 19:49:02  profilanswer
 

poupounet a écrit :

la scene du lion de la bande annonce(qui faisait vraiment rajoute) a ete changee dans le film et ca fait moins photoshop du pov,sinon allez y cest du bon...:)


 
eeeuuuhhhhh, si, largement :o

n°13583040
Matrick69
Posté le 21-12-2007 à 19:50:32  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

il me semble que la fin du bouquin c'est pas exactement ça mais plutot

Spoiler :

les "vampires" le chope, le colle en taule. puis lui explique qu'ils sont en train de refonder une société humaine dans cette ville et qu'en tant qu'humain non contaminé et meurtrier (de vampire), il doit être jugé et éxécuté. le "vampire" étant devenu la norme, il comprend enfin qu'il est perçu par la foule comme une créature légendaire. d'où le titre du livre



Toutafé :jap:  

Spoiler :

le livre (j'ai pas vu le film) est basé sur l'anormalité.
le héros au début est normal, l'américain typique des années 50.
A la fin, sans qu'il n'ait lui-même en rien évolué, il est devenu un monstre,simplement parce que son entourage a changé. Il n'a plus sa place dans ce nouvel environnement, les normes ont changé, c'est désormais lui qui dérange l'ordre établi. Il doit disparaitre, c'est un dinosaure.


Etant donné l'époque, on a parfois interprété l'histoire comme une charge contre les communistes ou les McCarthistes, selon le camp des critiques. Je ne pense perso pas qu'il faille chercher si loin, Richard Matheson était me semble t'il apolitique,
en tout cas pas vraiment de pistes dans ses autres bouquins.
 ;)

n°13583049
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-12-2007 à 19:51:17  profilanswer
 

je viens de le voir en IMAX, j'ai pas encore d'avis a chaud... mais GROS point noir que j'avais déja repéré dans le dernier trailer:
les CGI...Sony Pictures Imageworks c'est pas ILM, mais alors vraiment pas  :fou:  
http://blogs.amctv.com/monsterfest/images/2007/07/23/mummy.jpeg
c'était pas indispensable  :pfff:
 
PS: cette photo n'est pas dans le film ?  :heink:  
http://i12.tinypic.com/7wysade.jpg


Message édité par F@bek le 21-12-2007 à 23:43:48
n°13587393
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-12-2007 à 12:33:58  profilanswer
 

one-t a écrit :

C'est pas pour faire style, je préfère ce terme, c'est tout!  :fou: Sinon j'ai lu que les gars des effets spéciaux avaient prévu d'utiliser la maquillage au départ, et se sont rendus compte que ça ne serait juste pas possible (mais me souviens plus pourquoi, j'ai pas le mag sous les yeux (Ecran Fantastique) et qu'il fallait alors faire intervenir les effets numériques (CGI quoi  :kaola: )


Sur wikipédia anglishe, ils expliquent que les mutants font de l'hyperventilation, et demander à des humains d'en faire risquerait de les faire crever avant la fin de la scène :D
 
Sinon je l'ai vu hier soir, j'ai chié des briques pendant la moitié du film :

Spoiler :

La scène où le clebs rentre dans l'immeuble où il fait tout noir [:alph-one] Neville qui éclaire par intermittence, ça en finit pas, après tu vois tous les mutants qui squattent, arghhhh.
 
Et ch'ais pas si vous avez remarqué, dès qu'il y a une scène un peu fixe, un gros silence, y'a un vieux signal sonore genre 50 Hz mystérieux  [:alph-one]  

n°13587422
Mxtrem
Posté le 22-12-2007 à 12:44:49  profilanswer
 

Vu hier soir, pas mal, Smith joue très bien mais film trop baclé.
Un bon film néanmoins.

n°13588293
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2007 à 15:43:30  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Sur wikipédia anglishe, ils expliquent que les mutants font de l'hyperventilation, et demander à des humains d'en faire risquerait de les faire crever avant la fin de la scène :D ...


ça ne justifie en rien les autres scènes

n°13588309
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 22-12-2007 à 15:47:34  profilanswer
 

Hehe avec un titre pareil je me serais bien vu dans ce film !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°13588806
angellus2
Posté le 22-12-2007 à 18:05:32  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Hehe avec un titre pareil je me serais bien vu dans ce film !


sur HFR, tu es déjà une légende


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°13593006
ebola2
ah ah ah
Posté le 23-12-2007 à 16:24:15  profilanswer
 

pas vu mais je vous avais prévenu quelques pages en arrière.

n°13593131
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-12-2007 à 16:49:11  profilanswer
 

je précise tout de suite je n'ai jamais lu le bouquin :o
 
Mais j'ai vraiment trouvé le film sympathique et bien fichu :)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°13596893
Colosseam
In vino veritas =]
Posté le 24-12-2007 à 00:37:47  profilanswer
 

Ha ca fait plaisir de voir que d'une je ne suis pas le seula  trouver les FX de trés mauvaise qualité, puis aussi et surtout que je ne suis pas dingue = La fin de la bande annonce n'est pas dans le film!
Et j'ai trouvé le pourquoi du comment, 'fin j'pense.
 
Y'avait une rumeur avant la sortie du film, comme quoi Warner avait été deçus par la fin du film, et qu'ils ne trouvaient pas ça du tout "grd public", donc ont demandés a Francis Lawrence de changer la fin, pour le rendre plus Disney^^. Donc, etant donné que la fin a été chié en deux secondes, c'est fort possible que cette rumeur soit vraie, et que de ce fit on puisse esperer une nouvelle fin dans le DVD.
 
Et si on reflechit un peu plus, on peut peut etre croire que la fin du film soit dans l'optique de Neville plus que de celle de la m'dame!
 
J'm'explique, Neville et la m'dame ne sont pas d'accord sur un point:

Spoiler :

La religion est elle utile? Neville ayant été apparament tromatisé par la mort de ses proches, n'espere plus quoi que ce soit en la religion, alors que la fille y croit dur comme fer!
Elle pense qu'un camp de refugié se trouve plus loin, grace a dieu, elle le sait.
 
A la fin du film en salle actuellement=> Elle a raison, donc les americains sont content, se film est une vraie propagande pour le Pape and co.
 
Mais si la fin a été changé, on peut esperer qu'elle soit bien plus athée, et moins happy end.^^


 
 
'fin c'est mon avis hein!


---------------
Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
n°13597335
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2007 à 01:54:45  answer
 

Bon, il est pas trop mal. Seul bémol : On en sait pas assez sur le passé et la psychologie de Neville, on en sait encore moins sur les mutants, leurs origines, leur organisation etc... Et franchement, les effets spéciaux sont pas a tombé par terre. De plus, le film est trop court je trouve.

n°13597454
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-12-2007 à 02:13:53  profilanswer
 


ceux des mutants, ROFL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout[Topik Unik] How I met your mother
légendeTroie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire.
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)
Rencontrer une legende[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie
[Poker] RIP DoyleLes rebouteux : légende urbaine ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR