| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 17:39:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 17:58:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:52:11 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 21:55:27 ![]()
|
sunrising | non |
kukron | Est-ce qu'il y a le mec qui vient gueuler "SORS DE LA NEUVILLE" tous les soirs devant sa porte ? |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 23:15:53 ![]() ![]() |
non plus.
keall | cool je voulais poser une queston sur le livre mais y a deja la reponse dans le topic.
|
kukron |
lancevo7 |
|
one-t Bazinga! |
|
rick@r coin coin coin |
Message cité 1 fois Message édité par rick@r le 21-12-2007 à 15:29:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 11:03:03 ![]() en Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:48:48 |
Mister Yoda |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 21-12-2007 à 12:51:36 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | un liquide ? tu m'aurais parlé de gousse d'ail, j'aurais compris.
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 21-12-2007 à 13:05:37 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai fini le livre hier soir et perso je trouve que le film retranscris assez bien l'angoisse de Neville. --------------- Acceuil |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mister Yoda |
|
lancevo7 |
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 21-12-2007 à 13:51:35 |
rick@r coin coin coin |
|
poupounet | Je sort de voir le film,jai beaucoup aime...le chien cest kler quil est le meilleur acteur du film,les autres sont bien mais bon le toutou surclasse...le seul reproche sont les effets speciaux,les creatures;ont n'y crois pas trop,too much et trop "image de syntese" une preuve que les trucages numeriques sont un peu a la ramasse,la scene du lion de la bande annonce(qui faisait vraiment rajoute) a ete changee dans le film et ca fait moins photoshop du pov,sinon allez y cest du bon... |
sunrising |
|
Matrick69 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de le voir en IMAX, j'ai pas encore d'avis a chaud... mais GROS point noir que j'avais déja repéré dans le dernier trailer:
Message édité par F@bek le 21-12-2007 à 23:43:48 |
FlorentG |
|
Mxtrem | Vu hier soir, pas mal, Smith joue très bien mais film trop baclé.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hehe avec un titre pareil je me serais bien vu dans ce film ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ebola2 ah ah ah | pas vu mais je vous avais prévenu quelques pages en arrière. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | je précise tout de suite je n'ai jamais lu le bouquin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colosseam In vino veritas =] | Ha ca fait plaisir de voir que d'une je ne suis pas le seula trouver les FX de trés mauvaise qualité, puis aussi et surtout que je ne suis pas dingue = La fin de la bande annonce n'est pas dans le film!
--------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 01:54:45 ![]() Bon, il est pas trop mal. Seul bémol : On en sait pas assez sur le passé et la psychologie de Neville, on en sait encore moins sur les mutants, leurs origines, leur organisation etc... Et franchement, les effets spéciaux sont pas a tombé par terre. De plus, le film est trop court je trouve. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
| légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
| [Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
| Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) | |