| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
pate a pouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 16:44:46 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mais ça change quoi ? T'as un diplome de psychiatre ? Il a AUCUN espoir de parler à d'autre humain, il le dit lui même à la fille qui le sauve que pour lui tout le monde est mort, il est convaincu d'être le dernier, il pense même que c'est une espionne zombie !! Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 16:49:36 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zangalou |
|
|
Lmao | Moi ce que je trouve le plus incohérent dans ce film c'est que Neville ne baise meme pas la nana, depuis le temps il devait les avoir grosse, tres grosse |
Zangalou |
|
|
à part "vient médor", "assis" "debout" "couché" "donne la papatte", si Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 16:53:13 |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 16:53:14 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message édité par Djam_ le 31-12-2007 à 16:55:59 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
pate a pouf |
|
|
|
pate a pouf |
|
Zangalou |
|
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 31-12-2007 à 17:03:36 |
pate a pouf |
|
|
darkangel C2FFA |
|
tu as une perception assez étroite de la folie je trouve quand il parle aux mannequins et à son chien (à ce point) quand un type à besoin de se racrocher à ça c'est qu'il commence à perdre pied Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 17:20:33 |
pate a pouf |
|
bah si, il s'invente un monde la réalité c'est que tout le monde est mort et la folie c'est pas on/off, c'est progressif Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 18:19:04 |
basketor63 Sarkozy en prison | tu rigoles, il parle au mannequin en l'appellant Fred, il lui tire même dessus
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 18:26:30 |
Zangalou |
|
basketor63 Sarkozy en prison | l'explication c'est qu'il pète un cable c'est tout sinon il y un autre film I am omega man Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 18:42:46 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
basketor63 Sarkozy en prison | qu'est ce que t'en sais que t'es pas fou ? pour moi ceux qui habillent leur animal de compagnie, leur parlent comme à un être humain de manière un peu trop prlongée et poussée, pour moi c'est des oufs, des fadas, ça m'a toujours consterné vous allez pas me dire que Will Smith est pas à l'extreme de ce genre decomportement. ok il l'habille pas, mais il lui fait prendre un bain tout de même, ça pariat etre plus que ça douche annuelle, et il dort même avec dans la baignore Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 19:18:55 |
Pierre_ermite |
Toi tu n'as jamais eu d'animal de compagnie |
|
Pierre_ermite |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
basketor63 Sarkozy en prison | je dis juste qu'il le fait plus que de raison Dans la version avec Charlton Eston il a pas de clebard, par contre il pête moins les plombs il me semble. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 19:33:22 |
Pierre_ermite |
Pierre_ermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |