| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:41:47 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info la première adaptation de "I am legend" est libre de droit |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-12-2007 à 03:35:44 |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 09:56:06 ![]() pour rester sur le piege : WS se fait avoir en mettant le pied sur quelquechose caché dans une flaque d'eau,
|
darkangel C2FFA |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ok Et vous avez vu la version avec Charlton Heston appellée "Le Survivant" ? Pour la fin en effet ça change un peu tout, ça fait un peu l'effet inverse de la guerre des mondes, ou Spielberg a tenu à faire exactement la même fin que le bouquin, et plein de gens comprennaient pas en sortant de la salle Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-12-2007 à 13:49:21 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 13:47:55 ![]() ![]() |
sodesfeux |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'ai été le voir : j'ai adoré
est très dure, l'ambiance du film est énorme.
pi la fin un peu décevante.
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ce sera pas mon coup de coeur 2007, perso. Si j'avais pas le sentiment que le director's cut était foireux, peut-être, mais là non :-/
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
basketor63 Sarkozy en prison | pour moi c'est l'Exilé le meilleur film que j'ai vu au cinoche cette année |
take it or leave it | Drapal |
belzedar Oh don piano |
|
StephKing1 | J'ai trouvé ce film moyen car en fait on a l'impression qu'il est sous exploité : le scénario est plutot nul (notamment la fin). L'immersion et le spectacle de New York désert sauve un peu le film mais ça reste très moyen.
|
belzedar Oh don piano |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | lol, bientot on va nous dire que ce sont des blockbusters intelligents.
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
simouu equipe serpentard | Je vais le voir ce soir, on verra bien ce que ça donne --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 28-12-2007 à 20:14:18 |
ebola2 ah ah ah |
|
ebola2 ah ah ah | [HS] |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | [HS]
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour le piège je pense que c'est un coup des Zombies. Ils sont visiblement doués d'intelligence. Pour preuve, les chiens qui accompagnent le zombie sont "domestiqués" ou à tout le moins "dressés". Ce qui suppose une certaine "intelligence". Message édité par El Silencio le 28-12-2007 à 21:12:20 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Oui oui je pense qu'il n'y a plus de doute à ce sujet. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
gloubiboulga - | +1, c'est mal amené, mais malgré tout assez clair --------------- - |
darkangel C2FFA | perso je trouve ca assez subtilement amené justement |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 23:05:32 ![]() drapal
|
Kede | tiens concernant le piège
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on le trouve où le livre svp? pour l'instant j'ai juste regarder les champions/carrouf et y'a pas (j'ai un bon d'achat "culture" pour les livres/bd autant que ça serve --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lynch | Bon,j'ai lu le livre,excellent !! Mais rien à voir avec le film,enfin,y'a une ambiance qui ressemble ; la solitude,le fléau,le rituel etc...mais la direction et le message qu'on veut nous amener n'est absolument pas le même.
|
lokilefourbe |
--------------- |
simouu equipe serpentard | J'en reviens --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Eonwe | Je viens de finir le bouquin... finalement pas grand chose à voir avec le film. La fin du film n'en est que plus décevante. En restant fidèle au bouquin, ca aurait pu être énorme (mais pas très vendeur pour les producteurs). --------------- Flickr |
perubu | Il n'aurait jamais du rentrer dans une propriété privée , et ses ballons , c'était meme pas du vrai caoutchouc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
| légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
| [Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
| Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) | |