| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 19-12-2007 à 23:01:19 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 22:43:38 ![]() ![]() |
sunrising | J'en reviens, et concernant la fin :
Message édité par sunrising le 19-12-2007 à 22:47:04 |
meriadeck arme de distractions massives | euh.
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives | pas comprïte oO c'est le "a" en trop? --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Shooter Cherche niche fiscale | Pas vu "l'original", pas lu le bouquin, donc j'y allais sans aucun à priori, et ça m'a carrément bien plu. Ambiance bien angoissante (même si le film use de tous les artifices classique du genre, mais il le fait bien), belle interprétation de Will Smith, belles images d'un NY à l'abandon.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 23:22:01 ![]() ![]() |
_Internet_ ---------------- | Matheson a écrit de supers bouquins ("Le jeune homme, la mort et le temps" notamment) Message cité 1 fois Message édité par _Internet_ le 19-12-2007 à 23:27:42 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Shooter Cherche niche fiscale |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:35:43 ![]()
Ben évidemment que ça fait classe. Pourquoi crois-tu qu'Achille est allé se battre pour mourir à Troie ? Pour devenir une légende... Will Smith c'est une tantouze, c'est LA différence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 23:36:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:37:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 23:43:21 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-12-2007 à 00:44:01 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 00:50:06 ![]()
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | fin du bouquin, si je me souviens bien :
--------------- illustration/ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | il me semble que la fin du bouquin c'est pas exactement ça mais plutot
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | yes, ça me semble plus juste --------------- illustration/ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 09:35:31 ![]() Pour moi, c'est un très bon film. Même si je l'attendais avec impatience, j'avais un peu peur que la seconde partie du film ne soit qu'une suite d'explosions et ne tourne au film d'action. Finalement, très sympa...
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 09:35:53 |
one-t Bazinga! | J'ai pas encore vu le film, mais je vois pas mal de personnes qui disent que les CGI sur les créatures sont trop voyants alors que j'ai lu un très long article sur le film où les gars des effets spéciaux (dont Tatopoulos (me souviens plus exactement de son nom) qui a créé les vampires) disaient être très satisfaits du résultat, car pour eux, c'était très réaliste, d'ailleurs un travail titanesque a été réalisé pour leur donner la texture la peau, la transparence, plein de petits détails, et ne pas non plus leur donner un aspect surhumain en limitant leur capacité physique, or il semblerait qu'ils sautent dans tous les sens bref je trouve ça bizarre. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 12:36:50 ![]()
C'est plus un mix entre Gollum et les créatures de "The descent" que des humains infectés, je trouve... |
Eonwe | J'en sors et agréablement surpris, surtout que je savais pas trop à quoi m'attendre, n'ayant ni lu le livre, ni suivi l'actu ciné. Même si j'ai apprécié les 28..., j'attendais toujours un survival qui ne tombait ou fleurtait pas avec le grandiloquent (silent hill que j'aime bien) ou le ridicule (les RE qui sont à vomir). I am Legend me comble pas mal. Les acteurs jouent justes et sobrement, même Will Smith, c'est à noter. Le film évite le spectaculaire pour s'attacher vraiment aux personnages (chien compris) mais certaines scènes glacent le sang (M4 + Surefire
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 20-12-2007 à 21:29:28 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 13:42:16 ![]()
|
senate | rahhhhhhh ce film est excellent! mais les CGI sont complétement à la ramasse, les séquences en voiture, les animaux et les créatures, quelle déception, ça pourrait presque gacher le film. avec de vrais humains maquillés comme ds un 28... ça aurait été autrement plus impressionnant. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 14:47:12 ![]() Mais ça veut dire quoi, CGI ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 14:49:23 ![]()
Tout à fait d'accord, moi aussi ce détail m'a choqué.
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | Computer Generated Imagery Message cité 1 fois Message édité par lecco le 20-12-2007 à 14:49:45 --------------- illustration/ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 14:50:14 ![]()
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | voui, c'est clairement le genre de termes que tu voit a tout de bout de champs, des fois pour n'importe quoi --------------- illustration/ |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-12-2007 à 14:53:04 --------------- Acceuil |
Shooter Cherche niche fiscale |
one-t Bazinga! | C'est pas pour faire style, je préfère ce terme, c'est tout! |
Dravety | Ben s'ils ont pas maquillés c'est peut être pour éviter que ça fasse comme le Survivant à notre époque qui est limite visuellement niveau maquillage |
senate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
| légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
| [Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
| Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) | |