| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 02:13:53 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS | Han... un topoc dédié ! Je viens de poster ça, sur le topoc ciné : --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:34:40 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | J'ai vu le film, je confirme la non-participation d'ilm au projet |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 12:48:56 ![]() vu hier : c'est moyen plus on va dire ...
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2007 à 12:55:37 |
|
|
Shitan detailer :o | Spoiler fin du Film
--------------- Ci git une signature. |
daStubdaS |
Houla oui... on dirait de la vieille cinématique de JV. Beurk ! Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 24-12-2007 à 13:41:58 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Chui allé le voir hier soir, un film sympa mais moins bien qu'il n'y paraissait dans la synopsis et le teaser. Finalement il se passe pas grand chose, et la fin à l'americaine est juste a se pisser dessus.
--------------- blabla |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Shooter Cherche niche fiscale | Des grosses lampes à UV... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rick@r coin coin coin | moi je dirais la lampe torche de son téléphone portable |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Tout le monde crie sur les FX, c'est vrai les lions au début et les mutants sont pas terribles, mais tout le monde a tendance à oublier NY vide Je trouve ça super impressionnant pour ma part, avec la scéne de la GT au début et le bruit du moteur qui résonne dans toute la ville
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 24-12-2007 à 17:11:23 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 24-12-2007 à 17:14:28 --------------- Flickr |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Mais on voit dans le film, comme tu le soulignes
Malheureusement, c'est le problème de la seconde partie, pas du tout exploitée comme il faut, je prie pour qu'une seconde version existe Message édité par tcho bilout le 24-12-2007 à 17:47:29 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Viens de le voir, bon film.
|
one-t Bazinga! | Vu I Am Legend cet aprèm, j'ai trouvé ça très bon, mais dieu que cette fin est nulle! :|
. Si on enlève les
, on obtiendrait vraiment un chef d'oeuvre. Alors que j'avais lu que les CGI des vampires étaient affreux, je les ai trouvé au contraire très impressionnants, c'est vraiment bien foutu, évidemment que ça se voit que c'est du numérique mais franchement chapeau, j'ai trouvé qu'ils foutaient les boules, et cette scène
. Très touchante également
. Bref gros coup de gueule contre cette fin de merde, ainsi que le doublage VF catastrophique (je suis un habitué de la VO) et l'image également de merde. Ca fait vraiment mal de passer du Blu Ray, HD DVD à un écran de cinéma avec une image floue, et pleine d'égratignures. Bref je prie pour une édition director's cut en Blu Ray avec la fin originale +
. 8/10
|
rick@r coin coin coin |
|
one-t Bazinga! |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 25-12-2007 à 10:59:03 |
Je cherche desespérément une FNAC ouverte aujourd'hui pour acheter le livre
Enfin, ce n'est que mon opinion, mais j'attends le livre et l'eventuel director's cut du DVD Message édité par tcho bilout le 25-12-2007 à 14:46:55 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 18:13:36 ![]() Un peu comme tout le monde, un film moyen, c'est à dire agréable mais vraiment un dernier tiers du film à chier.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Je sors de ma 4eme séance Message édité par tcho bilout le 25-12-2007 à 18:57:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
wincent |
Message édité par wincent le 25-12-2007 à 21:46:04 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
sebfun | vient de voir le film
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 25-12-2007 à 21:54:46 |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zangalou | non moi je ne vois pas trop le prob avec la fin, elle est différente du livre peut etre mais mauvaise non
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 25-12-2007 à 21:52:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
| légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
| [Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
| Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) | |