Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

I am Legend (Je suis une légende)

n°14260730
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-03-2008 à 18:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

et sur quoi ils se basent ? puisqu'il capture le mutant, va faire des expériences et le lendemain (jour ou il trouve le mannequin) fête son anniversaire ... pour moi c'est clairement durant la nuit qu'ils ont bougé le mannequin

j'en sais rien moi je pense que c'est Neville qui l'a bougé  :o  

mais c'est sûr que la scène laisse à réfléchir sur le intelligence :/

tfaçon ce film n'est qu'une merde  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 18:23:54  profilanswer

n°14261729
weemanbe
Posté le 06-03-2008 à 20:41:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

tfaçon ce film n'est qu'une merde  :sarcastic:

Ta signature aussi!  :sol:  :whistle:  [:hahasparta]  

n°14262769
p4rp4ing
Posté le 06-03-2008 à 22:29:26  profilanswer

ezzz a écrit :

'cusez ma naïveté mais comment c'est possible d'avoir tourné 2 fins différentes ? Le scénario est pas décidé un minimum au début ?

les films son testés et remontés plusieurs fois, post prod toussa.

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14271426
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2008 à 20:06:46  profilanswer

weemanbe a écrit :

Ta signature aussi!  :sol:  :whistle:  [:hahasparta]

je l'ai changé mais j'ai peur qu'elle discrédite plutot la gauche que Fillon et l'ump, vu qu'il y a 53% d'ânes qui en déjà gobé ces conneries  :ange:

Message édité par basketor63 le 07-03-2008 à 20:07:05
n°14307345
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-03-2008 à 23:02:47  profilanswer

angellus2 a écrit :

La fin alternative du film (sans doute la fin originale)

Spoiler :

Neville, Ana et Ethan se retrouvent bel et bien enfermés dans le laboratoire souterrain, comme lors de la fin du film sorti en Décembre dernier sur les écrans. Les mutants attaquent la lourde porte en verre blindé. Leur chef est très en colère, Neville clame qu'il a découvert un vaccin et qu'il peut sauver les infectés. Le mâle alpha se jete contre la vitre et finit par esquisser avec la sueur et la crasse sur ses mains un croquis de papillon sur la paroi. Neville entend alors la voix de sa petite fille ("Look at the butterfly daddy" ) et constate que la femelle en voie de guérison attachée sur la civière possède sous le bras un tatouage représentant un papillon.
Il demande alors à Ana d'ouvrir la porte. Cette dernière, bien que terrorisée, s'exécute. Neville tire le brancard en dehors du labo. Les mutants s'apprêtent à se jetter sur lui mais leur chef les en empêche. Il approche son visage de celui de Neville (comme pour le tester, lui montrer qui dirige maintenant). Ana referme la porte derrière elle et s'empare du pistolet du docteur tout en calmant un Ethan en pleurs.
Le mâle Alpha se calme et contemple avec un semblant de désarroi sa compagne. Neville, doucement, injecte à la mutante un concentré qui la réveille. Elle tend alors la main vers le chef qui la prend dans ses bras et quitte le labo avec ses compagnons cannibales , abandonnant Neville, Ana et l'enfant. Neville, à bout de force, s'assied sur le sol, le dos contre la paroi de verre blindé.
Fondu au noir.
Un 4X4 chargé à bloc quitte New york. A son bord, les trois survivants. Neville , au volant, semble apaisé. On entend alors la voix-off d'Ana qui dit :
"My name is Ana Montez. There are the survivors : I'm travelling with Doctor Robert Neville and a boy named Ethan. We're heading North to reach a base in Vermont. Keep your radio on ! And listen for our broadcast ! You are not alone. There is hope. Keep listening ! You ARE not alone."
Le véhicule se dirige vers un pont. Fin.

http://www.youtube.com/watch?v=VSG_oIfQ3j4

Diantre, la fin alternative ne colle pas plus au livre que la fin vue au ciné [:klemton]

Spoiler :

j'espérais que dans la fin alternative il soigne la fille mais que les mutants le capturent, qu'il découvre qu'ils ont une ébauche de civilisation leur permettant de déplacer les mannequins et qu'ils le tuent sur la place publique parce qu'il a tué/fait des expériences sur les mutants. Enfin je sais pas, mais qu'on recolle au livre quoi :sweat:  

J'ai du mal à comprendre d'où vient le titre du film/livre avec cette fin là, au ciné c'était minable mais ça avait du sens (pour un enfant de 4 ans)

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 11-03-2008 à 23:07:57

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14308561
kami no na​mida
oui
Posté le 12-03-2008 à 00:24:42  profilanswer

The North Face a écrit :

Diantre, la fin alternative ne colle pas plus au livre que la fin vue au ciné [:klemton]

Spoiler :

j'espérais que dans la fin alternative il soigne la fille mais que les mutants le capturent, qu'il découvre qu'ils ont une ébauche de civilisation leur permettant de déplacer les mannequins et qu'ils le tuent sur la place publique parce qu'il a tué/fait des expériences sur les mutants. Enfin je sais pas, mais qu'on recolle au livre quoi :sweat:  

J'ai du mal à comprendre d'où vient le titre du film/livre avec cette fin là, au ciné c'était minable mais ça avait du sens (pour un enfant de 4 ans)

Je vois pas le rapport entre cette fin et le titre du film non plus, mais ça colle quand même plus au livre sur 1 point (d'apres ce que j'ai compris):

Spoiler :

dans cette fin il comprend clairement qu'ils ne veulent pas etre soignés, que c'est un choix. Autrement dit, ce ne sont plus des malades à soigner, mais bel et bien une sorte de société a part entiere.
Rien que ca je prefers par rapport a la fin ciné...
Et puis Neville n'est plus le courageux homme qui s'est sacrifié pour sauver le vaccin, parsqu'il l'a vu, c'est Dieu qui lui a dit (a gerber cette fin je trouve).
Ya tjr cette connerie d'histoire de papillon a la con, mais ça passe mieux en ce qui me concerne :o

Mais bon super déçu quand même. En sortant du ciné j'espérais vraiment une fin alternative telle que celle du livre, mais rien qu'en lisant l'interview des reals c'etait évident que ça ne serait pas le cas. Dommage :/

---------------
non
n°14308821
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 12-03-2008 à 00:44:11  profilanswer

kami no namida a écrit :

Spoiler :

dans cette fin il comprend clairement qu'ils ne veulent pas etre soignés, que c'est un choix. Autrement dit, ce ne sont plus des malades à soigner, mais bel et bien une sorte de société a part entiere.
Rien que ca je prefers par rapport a la fin ciné...

Bien vu :jap:  

Tain mais comment on peut saccager une histoire aussi énorme? :sweat:  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14308929
kami no na​mida
oui
Posté le 12-03-2008 à 00:52:24  profilanswer

J'ai envie de dire "la connerie ou le fric", mais ça me parraît un peu simple... ou pas [:gratgrat]

---------------
non
n°14309551
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 05:40:16  answer

Bande de rabageois :o

On s'en fout du livre, d'ailleurs à part vous personne ne l'a lu :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 05:40:28
n°14309753
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 12-03-2008 à 08:54:03  profilanswer

A tort :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 08:54:03  profilanswer

n°14309872
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-03-2008 à 09:27:16  profilanswer

effectivement, à part les gens qui l'ont lu, personne ne l'a lu :o

n°14313402
kami no na​mida
oui
Posté le 12-03-2008 à 15:32:51  profilanswer

Non le pire c'est que je ne l'ai même pas lu, je me suis juste fait spoiler :o
Et puis bon, le film en lui-mm n'est pas une gross daube non plus. On va dire que la 1ere moitier est quand même très sympa, mais le reste (donc ce qui a été le plus rescénarisé) est vraiment moyen, voire mauvais. AMHA bien sûr :o

---------------
non
n°14823652
Yapucca
Jamais revenu
Posté le 10-05-2008 à 11:35:09  profilanswer

Je suis le seul à avoir voulu que Neville + la femme et le gamin se fassent buter purement et simplement à la fin (ou qu'ils meurent tous dans l'explosion de la grenade) ? Genre ben voila t'as fini par trouver le vaccin trop tard, t'es dans une impasse, plus rien à faire, you lose, game over.

(j'ai pas lu le bouquin, j'vous jure je m'y mets des que j'ai fini choke et lunar park)

---------------
Sir, it's a receipt for a banana...
n°15618044
samuelp
Posté le 23-07-2008 à 21:55:00  profilanswer

C'est un plagiat de Omega Man ce film non ? En tout cas Omega Man, à défaut de faire flipper, fait réflechir, et j'adore le héros atypique du film

n°15618050
angellus2
Posté le 23-07-2008 à 21:55:45  profilanswer

samuelp a écrit :

C'est un plagiat de Omega Man ce film non ? En tout cas Omega Man, à défaut de faire flipper, fait réflechir, et j'adore le héros atypique du film

non  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15618142
samuelp
Posté le 23-07-2008 à 22:03:04  profilanswer

Ah j'ai compris :
http://en.wikipedia.org/wiki/Omega_man

Me reste donc à acheter le livre :o

n°15618149
samuelp
Posté le 23-07-2008 à 22:03:31  profilanswer

J'aime bien ton avatar :o A quand le film de Cobra :o

n°15618748
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 23-07-2008 à 23:02:20  profilanswer

On m'a appelé ?
                      /
http://img201.imageshack.us/img201/8302/cobra1fh2.jpg

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°15711529
angellus2
Posté le 02-08-2008 à 09:24:50  profilanswer

samuelp a écrit :

J'aime bien ton avatar :o A quand le film de Cobra :o

Il y a des OAVs qui vont bientot sortir au japon, et une nouvelle série est en préparation  :o

---------------
n°15712289
pourpoule
Posté le 02-08-2008 à 12:43:52  profilanswer

Film vraiment bof bof,la fin baclée ...j'ai juste eu les boules pour le chien !

n°15889470
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-08-2008 à 12:00:24  profilanswer

pourpoule a écrit :

Film vraiment bof bof,la fin baclée ...j'ai juste eu les boules pour le chien !

au cinoche je suis allé pisser pendant la scène de l'éxécution :o

n°15891289
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 19-08-2008 à 14:39:50  profilanswer

Tiens au fait, le DVD avec la fin alternative est sorti ? J'ai pas trop suivi l'actu du film depuis un moment...

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15899346
k-nar
Laqué.
Posté le 20-08-2008 à 00:38:22  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tiens au fait, le DVD avec la fin alternative est sorti ? J'ai pas trop suivi l'actu du film depuis un moment...

de toute façon si tu veux la fin alternative t'as juste à regarder sur youtube

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15899415
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-08-2008 à 00:52:57  profilanswer

une question me taraude

pk on dit  I am Legend et pas I am a (un/une) legende  ??

n°15899546
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 20-08-2008 à 01:18:15  profilanswer

Bah I Am Legend, c'est entendu dans le sens "je suis devenu une legende" ou "je suis légendaire" et I am a legend, ca veut dire "je suis une légende" mais sans le coté dramatique et mystique.

Et pourquoi avoir choisi ce titre en violant le livre avec du sel et du gravier ?  
Pour capitaliser sur son nom (qui pete) et sur la renommée du bouquin pour se foutre de notre gueule avec une deuxieme moitié de film merdique alors qu'ils auraient pu s'en tenir au livre dont ils avaient acheté les droits et nous faire un film mythique.
Mais non.

n°15899579
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-08-2008 à 01:24:39  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Bah I Am Legend, c'est entendu dans le sens "je suis devenu une legende" ou "je suis légendaire" et I am a legend, ca veut dire "je suis une légende" mais sans le coté dramatique et mystique.

Et pourquoi avoir choisi ce titre en violant le livre avec du sel et du gravier ?  
Pour capitaliser sur son nom (qui pete) et sur la renommée du bouquin pour se foutre de notre gueule avec une deuxieme moitié de film merdique alors qu'ils auraient pu s'en tenir au livre dont ils avaient acheté les droits et nous faire un film mythique.
Mais non.

je voyais ça comme ca je suis une legende I am a legend j'ai essayer de traduire comme je le lit. Bref , j'ai encore beaucoup de  boulot dans mon apprentissage de la langue anglaise .

tous cas merci

n°15901872
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 20-08-2008 à 11:23:08  profilanswer

k-nar a écrit :

de toute façon si tu veux la fin alternative t'as juste à regarder sur youtube

Déjà vu, mais je me dis que y'a surement d'autres passages qui ont été coupés et qui peuvent être en DVD.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15904555
Muangue
Posté le 20-08-2008 à 15:20:37  profilanswer

Ce film est pour moi le film de l'année. Mieux que tout les films d'action et de fiction.

n°15910806
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-08-2008 à 23:48:24  profilanswer

Djam_ a écrit :

Déjà vu, mais je me dis que y'a surement d'autres passages qui ont été coupés et qui peuvent être en DVD.

Autant que je me souvienne, sur le BR, il y a une seule scène supplémentaire (hors la fin alternative bien sûr) que j'ai regretté de pas avoir dans le film, c'est une petite scène où

Spoiler :

Neville revient sur le lieu où il s'est retrouvé attaché la tête en bas, et examine le piège, pour voir que le piège qu'on lui a tendu est exactement celui que lui-même utilise pour capturer les mutants. Ca montre donc qu'il était complètement dans les choux quand il prétendait, plus tôt dans le film, que les mutants n'avaient plus rien d'humain et pas d'intelligence

Le reste, c'était très accessoire à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 20-08-2008 à 23:48:42
n°15910999
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 00:07:21  answer

Lak a écrit :

Autant que je me souvienne, sur le BR, il y a une seule scène supplémentaire (hors la fin alternative bien sûr) que j'ai regretté de pas avoir dans le film, c'est une petite scène où

Spoiler :

Neville revient sur le lieu où il s'est retrouvé attaché la tête en bas, et examine le piège, pour voir que le piège qu'on lui a tendu est exactement celui que lui-même utilise pour capturer les mutants. Ca montre donc qu'il était complètement dans les choux quand il prétendait, plus tôt dans le film, que les mutants n'avaient plus rien d'humain et pas d'intelligence

Le reste, c'était très accessoire à mon sens.

Ou alors, pour relancer le débat qui nous a tenu 30 pages, que c'est lui qui l'a posé et qu'il l'a oublié [:rhetorie du chaos]

n°15911270
Muangue
Posté le 21-08-2008 à 00:44:06  profilanswer

Dans le forum d'allo ciné il explique très bien pourquoi.

Spoiler :

Le chef des zombie a vue le piège de Neville quand il a capturé la fille/femme/soeur du chef des zombies et alors le chef a reproduit la même chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Muangue le 21-08-2008 à 00:48:24
n°15911427
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 01:11:20  answer

Muangue a écrit :

Dans le forum d'allo ciné il explique très bien pourquoi.

Spoiler :

Le chef des zombie a vue le piège de Neville quand il a capturé la fille/femme/soeur du chef des zombies et alors le chef a reproduit la même chose.

Ha non mais moi je ne fais que relancer le débat hein :d

j'ai pas d'idées préconcues, les 2 explications me vont [:prodigy]

n°15916161
take it or​ leave it
Posté le 21-08-2008 à 14:39:00  profilanswer

Marty, mon expérience a réussi  [:hide]

n°15918915
Muangue
Posté le 21-08-2008 à 17:57:16  profilanswer

Bha le chef est plus intelligent que les autres.

n°15918960
angellus2
Posté le 21-08-2008 à 18:01:14  profilanswer

Muangue a écrit :

Bha le chef est plus intelligent que les autres.

[:master of obvious]  
sinon il ne serait pas chef  :o

---------------
n°15918975
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 18:02:36  answer

Moi aussi j'avais compris ça, mais y'a un truc qui met le doute. Refléchis, le chef des mutants reproduit le même piège que Neville on est d'accord, mais rappelle-toi Neville pour construire son piège doit planté une attache dans le sol en béton pour faire passer le cable, pour planter l'attache Neville utilise une machine, et le mutant comment il aurait fait ? en mettant des coups de boule dedans ? en plus il l'aurait dégoté où le mutant l'attache ? il aurait arraché du bitume celle qu'avait utilisé Neville pour la réutiliser ? on est d'accord qu'ils ont d'la patate mais c'est pas Hulk non plus.
De plus on dit que le chef des mutants a vu Neville mais bon c'est pas sûr qu'il l'ait observé depuis l'obscurité quand Neville montait le piège, parce que ce qui attire le mutant et sa femme devant la porte c'est le sang que Neville fout devant la porte après avoir posé le piège, pendant qu'il monte le piège càd avant d'avoir foutu le sang le mutant n'observe pas Neville devant la porte, sinon il aurait pécho Neville dès que ce dernier met le sang devant la porte :o

Voilà voilà c'est du [:la_mouche]²²² mais c'est pour souligner les incohérences du film :o

n°15919307
Muangue
Posté le 21-08-2008 à 18:37:37  profilanswer

Le chef a une plus grande force que tout les autres. C'est pas le premier pièege qu'il fait neville, il a eu le temps d'apprendre, mais quand il a capturé la fille du chef l'autre il a pété un cable (lol).  

Regarde bien quand il capture la zombie, le chef le regarde pendant quelque seconde et il peut pas attaquer neville à cause du soleil.

n°15996186
rienderien
Posté le 28-08-2008 à 12:43:36  profilanswer

Rien n'empêche le chef d'aller voir comment c'est foutu la nuit et de le reproduire.

n°16182897
angellus2
Posté le 16-09-2008 à 13:36:16  profilanswer

Un blog qui commente la 1ere version du script (bien différente) et qui permet de comprendre certaines incohérences
 http://rafik.blog.toutlecine.com/1 [...] e-legende/

---------------
n°16195984
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 17-09-2008 à 15:23:50  profilanswer

Mais lol, ce n'est pas les mutants qui ont fait le même piège que Neville...

Pour les indécis, ils le disent dans une des scénes coupées de la version alternative :

Citation :

Neville : " c'est mon piège "

Je crois pas qu'on puisse faire plus clair :/

Message cité 3 fois
Message édité par tcho bilout le 17-09-2008 à 15:24:31

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topik Unik] How I met your mother
légendeTroie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire.
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Rencontrer une legende[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie
[Poker] RIP DoyleLes rebouteux : légende urbaine ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)