| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:23:54 ![]() ![]() |
weemanbe |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
basketor63 Sarkozy en prison |
je l'ai changé mais j'ai peur qu'elle discrédite plutot la gauche que Fillon et l'ump, vu qu'il y a 53% d'ânes qui en déjà gobé ces conneries Message édité par basketor63 le 07-03-2008 à 20:07:05 |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 11-03-2008 à 23:07:57 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kami no namida oui |
--------------- non |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kami no namida oui | J'ai envie de dire "la connerie ou le fric", mais ça me parraît un peu simple... ou pas --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 05:40:16 ![]() Bande de rabageois On s'en fout du livre, d'ailleurs à part vous personne ne l'a lu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 05:40:28 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 08:54:03 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | effectivement, à part les gens qui l'ont lu, personne ne l'a lu |
samuelp | C'est un plagiat de Omega Man ce film non ? En tout cas Omega Man, à défaut de faire flipper, fait réflechir, et j'adore le héros atypique du film |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
samuelp | Ah j'ai compris :
|
samuelp |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | On m'a appelé ?
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pourpoule |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tiens au fait, le DVD avec la fin alternative est sorti ? J'ai pas trop suivi l'actu du film depuis un moment... --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
darthnet kylee & Renkaii | une question me taraude
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Muangue | Ce film est pour moi le film de l'année. Mieux que tout les films d'action et de fiction. |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 20-08-2008 à 23:48:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 00:07:21 ![]()
|
Muangue | Dans le forum d'allo ciné il explique très bien pourquoi.
Message cité 2 fois Message édité par Muangue le 21-08-2008 à 00:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 01:11:20 ![]()
|
take it or leave it | Marty, mon expérience a réussi |
Muangue |
angellus2 |
rienderien |
|
angellus2 | Un blog qui commente la 1ere version du script (bien différente) et qui permet de comprendre certaines incohérences
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message cité 3 fois Message édité par tcho bilout le 17-09-2008 à 15:24:31 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |