| |||||
| Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 19:35:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 19:36:18 ![]() Mais putain lâche l'affaire, des gens qui parlent à leur animal de compagnie c'est en aucun un signe de folie, alors en plus quand t'es seul au monde encore moins.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 19:37:09 |
gloubiboulga - | Le truc c'est qu'il ne faut pas confondre parler et discuter. --------------- - |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est même parfois à la limite du pathologique, (je dis bien parfois Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 19:53:25 |
NeoDc Born to be a larve |
|
midnighter |
|
rienderien | Concernant dieu j'ai justement été plutôt content pour une fois. Pendant que l'autre rabâchait son discours sur dieu je me suis dit que c'est pas possible à nous parler de dieu encore une fois et puis j'ai été surpris et content du discours de neuville sur dieu. Je crois que c'est la première fois que je vois un film ricain dans lequel le héros dit que dieu n'existe pas. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 22:53:31 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Pierre_ermite |
Non ils ne seront pas recontaminés, car ils auront les anticorps en eux.
|
RoY_Mike |
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
rienderien |
Message édité par rienderien le 01-01-2008 à 00:27:02 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
midnighter |
|
kiki |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 01-01-2008 à 04:57:34 --------------- - |
panif | J'ai bien aimé ce film, beaucoup de stress et d'émotion, comme les US savent le faire.
|
van houtten | sinon j'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par van houtten le 01-01-2008 à 17:27:22 |
NeoDc Born to be a larve |
ebola2 ah ah ah |
|
ebola2 ah ah ah |
|
ebola2 ah ah ah |
|
rienderien |
Message édité par rienderien le 01-01-2008 à 12:59:53 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Lynch | Tout d'abord : Bonne année 2008 à tous !!! Pleins de bonnes choses pour le nouvel an...
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 01-01-2008 à 13:45:29 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | punaise mais arretez vos digressions, c'est un film, il n'y a pas de monstre, pas de neville... il n'y a pas a chercher de réponse sur le piege puisque ca se résume à la question qu'a voulu laisser en suspend le scénariste : faire cogiter les gens sur l'auteur du piege. La question est sans réponse puisque c'est un film. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 17:25:35 ![]()
|
van houtten |
|
barnabe | j'ai enfin vu le blockbuster de cette fin d'année.
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-01-2008 à 01:52:30 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
d@kn1ko |
basketor63 Sarkozy en prison | ça serait marrant un sondage sur le piège |
take it or leave it | je plussoie |
ebola2 ah ah ah |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je pense que la majorité sait ce qu'est un zombie haitien --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
basketor63 Sarkozy en prison | d'ailleurs dans résident evil apocalypse un type veut redonner un semblant d'intelligence aux zombies pour en faire des esclaves |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
| légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP) |
| Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
| [Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
| Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) | |