Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

I am Legend (Je suis une légende)

n°14104741
rienderien
Posté le 19-02-2008 à 18:23:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :


 
Non on entends la voix de la fille qui explique que l'espoir existe toujours et elle dit qu'il est mort comme une legende. Il est mort en donnant sa vie pour trouver et transmettre le remede.


Elle dit pas plutôt "voici sa légende" ?


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 18:23:01  profilanswer
 

n°14134636
FLeFou
Posté le 22-02-2008 à 14:55:32  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

T'es dans la tête de la fille pour en déduire ça de ce qu'elle a dit ? :o


 
Non mais il arrive que dans les films on "entendent" ce que pensent les personnages.
 

rienderien a écrit :


Elle dit pas plutôt "voici sa légende" ?


 
Je ne suis plus sur de la phrase exacte mais c'est bien elle qui nous fait comprendre qu'il est devenu une legende parmis les survivants en donnant sa vie pour transmettre l'antidote.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14147879
little28
Chown of the Dead
Posté le 24-02-2008 à 11:06:25  profilanswer
 

Vu hier soir en DVD, un excellent film avec de très bon rebondissement !!

 

Ce qui m'a paru un peu gros c'est le chef qui a tendu un piège à Robert, depuis quand les monstres sont intelligent !?

Message cité 1 fois
Message édité par little28 le 24-02-2008 à 11:06:43

---------------
Feed-Back HFR
n°14147885
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 11:07:19  answer
 

little28 a écrit :

Vu hier soir en DVD, un excellent film avec de très bon rebondissement !!
 
Ce qui m'a paru un peu gros c'est le chef qui a tendu un piège à Robert, depuis quand les monstres sont intelligent !?


C'est sorti en DVD ?

n°14147912
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 11:13:40  answer
 

J'aimerai des éclaircissements sur la provenance du dvd :D

n°14147924
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 11:15:17  answer
 


Ca va, je suis pas le seul à avoir trouvé ça louche :o

n°14147929
little28
Chown of the Dead
Posté le 24-02-2008 à 11:16:00  profilanswer
 

Bah c'est le NTSC :o
 
Mais la voix de Will Smith est bien celle à laquelle on est habitué en PAL


---------------
Feed-Back HFR
n°14147930
solx
All in the game
Posté le 24-02-2008 à 11:16:04  profilanswer
 


Le DVD et le BR sortent en mars. bipp


Message édité par La Monne le 24-02-2008 à 17:37:10
n°14147933
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 11:16:21  answer
 

Super, pour un film de merde comme ça... :o

n°14147940
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 11:17:26  answer
 

+1

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 11:17:26  profilanswer
 

n°14147942
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-02-2008 à 11:17:54  profilanswer
 


 
pas encore....
http://www.freewebtown.com/backtothevampire/images/vampdoccon.jpg

n°14147944
little28
Chown of the Dead
Posté le 24-02-2008 à 11:18:17  profilanswer
 

Pourquoi vous venez sur un topic d'un film que vous n'avez pas appréciez :o :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par little28 le 24-02-2008 à 11:18:25

---------------
Feed-Back HFR
n°14147955
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-02-2008 à 11:19:45  profilanswer
 

little28 a écrit :

Pourquoi vous venez sur un topic d'un film que vous n'avez pas appréciez :o :whistle:


 
parceque ce film portait beaucoup d'espoir pour les fans de SF qui encore une fois ont été déçus de la fadeur de cette adaptation...

n°14147962
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 11:20:29  answer
 

little28 a écrit :

Pourquoi vous venez sur un topic d'un film que vous n'avez pas appréciez :o :whistle:


Parce que je m'attendais à beaucoup mieux que ce truc insipide [:prodigy]

n°14147969
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-02-2008 à 11:21:18  profilanswer
 

la meme chose avec un acteur moins "hollywood", des vampires plus "humains", un vrai penchant pour l'alcoolisme et les femmes come dans le livre, une fin moins "héros", voila quoi...

n°14148016
little28
Chown of the Dead
Posté le 24-02-2008 à 11:30:18  profilanswer
 

On en revient toujours au même probleme : la référence du livre !!
 
 
Je ne  suis pas forcément un grand fan de SF, même si j'ai adoré les Alien(s), je n'ai pas lu le livre, ça doit etre pour ça que j'ai tant apprécié le film !!


---------------
Feed-Back HFR
n°14148030
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 11:32:29  answer
 

Je n'ai pas lu le livre non plus et c'est naze :o

n°14148319
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 12:15:26  answer
 

david500 a écrit :

la meme chose avec un acteur moins "hollywood", des vampires plus "humains", un vrai penchant pour l'alcoolisme et les femmes come dans le livre, une fin moins "héros", voila quoi...


 
Le reste ouais, mais l'acteur est très bien.
 
C'est pas parce qu'il est connu que forcément = mauvais, se la péter et se sentir supérieur à la plèbe en disant que tel ou tel trou de balle sorti de son bled frôle le génie dans son rôle juste parce qu'il est inconnu "gnagna cinéma d'auteur underground ..." c'est bon stop.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 12:18:07
n°14151535
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 24-02-2008 à 20:31:49  profilanswer
 


 
pas du tout!!!
c'est juste qu'un beau gosse body-buildé est à l'antipode du mec du livre, un blanc barbu qui boit souvent, pense souvent aux femmes (quitte a se faire pieger par les vampires), ...etc.
alors qui j'aurais bien vu? je sais pas, un mec plus déglingué, genre steve Bushemi par ex, il a une bonne gueule de mec quasi-barge.... mais pas un beau gosse bankable au box-office, abboné au box-office...
ce n'est pas parcequ'un film n'est pas grand public qu'il est underground, y'a qd meme pas mal de nuances entre les 2.
Mais bon en meme temsp, les producteurs se fouttent bien de savoir si le film restitue l'esprit, le principal, c'est que ça ratisse large.

n°14153234
zephyrilln​ino
célibataire
Posté le 24-02-2008 à 22:55:23  profilanswer
 

j'ai trouvé je suis une légende éxéllent ! On se met rarement avec une telle aisance a la place du personnage principal . l'histoire est pleine d'action , de rebondissement , d'émotions le tout sur du Bob Marley ... De plus on peut confirmer ( aprés Men In Black ) les talents de Will Smith ent ant qu'acteur ...

n°14154526
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-02-2008 à 00:56:35  profilanswer
 


 
je comprends pas ce que vous trouvez de bon dans la prestation de will smith
peut être que c'est de le voir en VF qui aide pas, ou le film tout court, j'ai jamais eu l'impression de vraiment rentrer dans le film, donc ça aide pas trouver le jeu de l'acteur crédible [:klemton]

n°14155763
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 25-02-2008 à 08:38:15  profilanswer
 

Vu en VO à l'époque, je ne comprends pas qu'on descende à ce point ce film...
Même si vous n'appréciez pas l'acteur que je trouve bon dans son rôle, le film reste équilibré et les 2 heures passent vite ce qui est exactement le but d'un divertissement ou encore blockbuster...

n°14236002
angellus2
Posté le 04-03-2008 à 14:02:51  profilanswer
 

La fin alternative du film (sans doute la fin originale)
 

Spoiler :

Neville, Ana et Ethan se retrouvent bel et bien enfermés dans le laboratoire souterrain, comme lors de la fin du film sorti en Décembre dernier sur les écrans. Les mutants attaquent la lourde porte en verre blindé. Leur chef est très en colère, Neville clame qu'il a découvert un vaccin et qu'il peut sauver les infectés. Le mâle alpha se jete contre la vitre et finit par esquisser avec la sueur et la crasse sur ses mains un croquis de papillon sur la paroi. Neville entend alors la voix de sa petite fille ("Look at the butterfly daddy" ) et constate que la femelle en voie de guérison attachée sur la civière possède sous le bras un tatouage représentant un papillon.
Il demande alors à Ana d'ouvrir la porte. Cette dernière, bien que terrorisée, s'exécute. Neville tire le brancard en dehors du labo. Les mutants s'apprêtent à se jetter sur lui mais leur chef les en empêche. Il approche son visage de celui de Neville (comme pour le tester, lui montrer qui dirige maintenant). Ana referme la porte derrière elle et s'empare du pistolet du docteur tout en calmant un Ethan en pleurs.
Le mâle Alpha se calme et contemple avec un semblant de désarroi sa compagne. Neville, doucement, injecte à la mutante un concentré qui la réveille. Elle tend alors la main vers le chef qui la prend dans ses bras et quitte le labo avec ses compagnons cannibales , abandonnant Neville, Ana et l'enfant. Neville, à bout de force, s'assied sur le sol, le dos contre la paroi de verre blindé.
Fondu au noir.
Un 4X4 chargé à bloc quitte New york. A son bord, les trois survivants. Neville , au volant, semble apaisé. On entend alors la voix-off d'Ana qui dit :
"My name is Ana Montez. There are the survivors : I'm travelling with Doctor Robert Neville and a boy named Ethan. We're heading North to reach a base in Vermont. Keep your radio on ! And listen for our broadcast ! You are not alone. There is hope. Keep listening ! You ARE not alone."
Le véhicule se dirige vers un pont. Fin.
 
http://www.youtube.com/watch?v=VSG_oIfQ3j4

n°14236204
little28
Chown of the Dead
Posté le 04-03-2008 à 14:19:57  profilanswer
 

Cool aussi la 2ème fin, à choisir je préfère quand meme l'original (enfin celle du dvd), ça fait plus "réaliste" :o


Message édité par little28 le 04-03-2008 à 14:20:48

---------------
Feed-Back HFR
n°14236321
take it or​ leave it
Posté le 04-03-2008 à 14:31:30  profilanswer
 

Elle a aucun intérêt cette fin alternative jtrouve. c'etait donc celle qui sera sur le dvd ?

n°14236339
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 14:33:02  answer
 

Wah ils ont réussi à faire plus pourri que la fin cinéma [:le kneu]

n°14236342
ezzz
23
Posté le 04-03-2008 à 14:33:07  profilanswer
 

'cusez ma naïveté mais comment c'est possible d'avoir tourné 2 fins différentes ? Le scénario est pas décidé un minimum au début ?


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°14236343
little28
Chown of the Dead
Posté le 04-03-2008 à 14:33:12  profilanswer
 

Non sur le dvd  
 

Spoiler :

il se fait grenader la gueule et c'est finit :o


---------------
Feed-Back HFR
n°14236352
little28
Chown of the Dead
Posté le 04-03-2008 à 14:34:13  profilanswer
 

ezzz a écrit :

'cusez ma naïveté mais comment c'est possible d'avoir tourné 2 fins différentes ? Le scénario est pas décidé un minimum au début ?


 
 
L'effet papillon aussi a 2 fins, je ne vois pas ou est le probleme, le réalisateur peut avoir une autre vision de son film que celle imposé par les grands studios, ce qui permet de faire une edition director's cut


---------------
Feed-Back HFR
n°14236406
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 04-03-2008 à 14:40:03  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

La fin alternative du film (sans doute la fin originale)
 

Spoiler :

Neville, Ana et Ethan se retrouvent bel et bien enfermés dans le laboratoire souterrain, comme lors de la fin du film sorti en Décembre dernier sur les écrans. Les mutants attaquent la lourde porte en verre blindé. Leur chef est très en colère, Neville clame qu'il a découvert un vaccin et qu'il peut sauver les infectés. Le mâle alpha se jete contre la vitre et finit par esquisser avec la sueur et la crasse sur ses mains un croquis de papillon sur la paroi. Neville entend alors la voix de sa petite fille ("Look at the butterfly daddy" ) et constate que la femelle en voie de guérison attachée sur la civière possède sous le bras un tatouage représentant un papillon.
Il demande alors à Ana d'ouvrir la porte. Cette dernière, bien que terrorisée, s'exécute. Neville tire le brancard en dehors du labo. Les mutants s'apprêtent à se jetter sur lui mais leur chef les en empêche. Il approche son visage de celui de Neville (comme pour le tester, lui montrer qui dirige maintenant). Ana referme la porte derrière elle et s'empare du pistolet du docteur tout en calmant un Ethan en pleurs.
Le mâle Alpha se calme et contemple avec un semblant de désarroi sa compagne. Neville, doucement, injecte à la mutante un concentré qui la réveille. Elle tend alors la main vers le chef qui la prend dans ses bras et quitte le labo avec ses compagnons cannibales , abandonnant Neville, Ana et l'enfant. Neville, à bout de force, s'assied sur le sol, le dos contre la paroi de verre blindé.
Fondu au noir.
Un 4X4 chargé à bloc quitte New york. A son bord, les trois survivants. Neville , au volant, semble apaisé. On entend alors la voix-off d'Ana qui dit :
"My name is Ana Montez. There are the survivors : I'm travelling with Doctor Robert Neville and a boy named Ethan. We're heading North to reach a base in Vermont. Keep your radio on ! And listen for our broadcast ! You are not alone. There is hope. Keep listening ! You ARE not alone."
Le véhicule se dirige vers un pont. Fin.
 
http://www.youtube.com/watch?v=VSG_oIfQ3j4



 
c'est nul :o
 

little28 a écrit :

L'effet papillon aussi a 2 fins, je ne vois pas ou est le probleme, le réalisateur peut avoir une autre vision de son film que celle imposé par les grands studios, ce qui permet de faire une edition director's cut


 
l'autre fin de l'effet papillon est pour le moins glauque :D
ça passerait pour une obscure série B, ça fait une sombre fin façon l'invasion des profanateurs de sépultures :D
 

ezzz a écrit :

'cusez ma naïveté mais comment c'est possible d'avoir tourné 2 fins différentes ? Le scénario est pas décidé un minimum au début ?


c'est comme la saison 1 de 24,

Spoiler :

il y a une fin ou sa femme crêve pas
il l'auraient fait si il y avait pas eu de saison suivante :o


Message édité par basketor63 le 04-03-2008 à 14:41:32
n°14236502
ezzz
23
Posté le 04-03-2008 à 14:48:57  profilanswer
 

pour la saison 1 de Heroes, j'avais entendu aussi qu'ils avaient modifiés la fin pour permettre une suite. Mais bon là à la limite, ça se comprend. Ils adaptent le scénario en fonction de l'accroche du public.

 

Remarque pour un film ca peut se comprendre aussi, ça fait vendre des DVD...


Message édité par ezzz le 04-03-2008 à 14:49:13

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°14236512
little28
Chown of the Dead
Posté le 04-03-2008 à 14:49:55  profilanswer
 

Heroes ça pux :o


---------------
Feed-Back HFR
n°14236628
p4rp4ing
Posté le 04-03-2008 à 15:01:01  profilanswer
 

j'aime la phrase du premier post, qui rend inutile la premiere heure du film :lol:


---------------
Le rêve est une capacité.
n°14238011
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2008 à 17:19:36  profilanswer
 

ezzz a écrit :

'cusez ma naïveté mais comment c'est possible d'avoir tourné 2 fins différentes ? Le scénario est pas décidé un minimum au début ?


Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible. Ils font surement plusieurs version de quelque scène et ensuite en fonction du montage et du resultat ils adaptent. Il y a aussi pas mal de scene coupé sur certain film.

n°14260177
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 06-03-2008 à 17:31:18  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

La fin alternative du film (sans doute la fin originale)
 

Spoiler :

Neville, Ana et Ethan se retrouvent bel et bien enfermés dans le laboratoire souterrain, comme lors de la fin du film sorti en Décembre dernier sur les écrans. Les mutants attaquent la lourde porte en verre blindé. Leur chef est très en colère, Neville clame qu'il a découvert un vaccin et qu'il peut sauver les infectés. Le mâle alpha se jete contre la vitre et finit par esquisser avec la sueur et la crasse sur ses mains un croquis de papillon sur la paroi. Neville entend alors la voix de sa petite fille ("Look at the butterfly daddy" ) et constate que la femelle en voie de guérison attachée sur la civière possède sous le bras un tatouage représentant un papillon.
Il demande alors à Ana d'ouvrir la porte. Cette dernière, bien que terrorisée, s'exécute. Neville tire le brancard en dehors du labo. Les mutants s'apprêtent à se jetter sur lui mais leur chef les en empêche. Il approche son visage de celui de Neville (comme pour le tester, lui montrer qui dirige maintenant). Ana referme la porte derrière elle et s'empare du pistolet du docteur tout en calmant un Ethan en pleurs.
Le mâle Alpha se calme et contemple avec un semblant de désarroi sa compagne. Neville, doucement, injecte à la mutante un concentré qui la réveille. Elle tend alors la main vers le chef qui la prend dans ses bras et quitte le labo avec ses compagnons cannibales , abandonnant Neville, Ana et l'enfant. Neville, à bout de force, s'assied sur le sol, le dos contre la paroi de verre blindé.
Fondu au noir.
Un 4X4 chargé à bloc quitte New york. A son bord, les trois survivants. Neville , au volant, semble apaisé. On entend alors la voix-off d'Ana qui dit :
"My name is Ana Montez. There are the survivors : I'm travelling with Doctor Robert Neville and a boy named Ethan. We're heading North to reach a base in Vermont. Keep your radio on ! And listen for our broadcast ! You are not alone. There is hope. Keep listening ! You ARE not alone."
Le véhicule se dirige vers un pont. Fin.
 
http://www.youtube.com/watch?v=VSG_oIfQ3j4



 
 
vraiment meilleure que la fin du film elle donne toutes les réponses à la question qu'on se posait avant avant à savoir est ce que le male alpha a tendu le piège à Robert  
 
cette fin fait plus rèflechir que l'autre fin où la bonne femme invoque une message de Dieu sauveur pionner toussa pfff


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°14260205
Zangalou
Posté le 06-03-2008 à 17:33:42  profilanswer
 

little28 a écrit :

Non sur le dvd  
 

Spoiler :

il se fait grenader la gueule et c'est finit :o



bah c'est la fin classique alors, c'est quoi cette histoire de fin alternative, on pourra la voir ou si elle est pas sur le dvd ?

n°14260342
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-03-2008 à 17:46:04  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

vraiment meilleure que la fin du film elle donne toutes les réponses à la question qu'on se posait avant avant à savoir est ce que le male alpha a tendu le piège à Robert


 
ça explique toujours pas comment le mutant aurait pu déplacer le mannequin en plein jour  [:dark]

n°14260351
Zangalou
Posté le 06-03-2008 à 17:46:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
ça explique toujours pas comment le mutant aurait pu déplacer le mannequin en plein jour  [:dark]


 :??:

n°14260431
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-03-2008 à 17:52:54  profilanswer
 

pour certains c'était le même jour

n°14260499
Zangalou
Posté le 06-03-2008 à 17:57:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

pour certains c'était le même jour


et sur quoi ils se basent ? puisqu'il capture le mutant, va faire des expériences et le lendemain (jour ou il trouve le mannequin) fête son anniversaire ... pour moi c'est clairement durant la nuit qu'ils ont bougé le mannequin

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 06-03-2008 à 17:57:35
n°14260730
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 06-03-2008 à 18:23:54  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

et sur quoi ils se basent ? puisqu'il capture le mutant, va faire des expériences et le lendemain (jour ou il trouve le mannequin) fête son anniversaire ... pour moi c'est clairement durant la nuit qu'ils ont bougé le mannequin


 
j'en sais rien moi je pense que c'est Neville qui l'a bougé  :o  
 
mais c'est sûr que la scène laisse à réfléchir sur le intelligence :/
 
tfaçon ce film n'est qu'une merde  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[US Politics] Donald J. Trump Convicted Felon[Topik Unik] How I met your mother
légendeTroie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire.
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop~~ BlindTest ~~ (BT-207 : à vous de jouer !)
Rencontrer une legende[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie
[Poker] RIP DoyleLes rebouteux : légende urbaine ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR