|
Auteur | Sujet : I am Legend (Je suis une légende) |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:09:12 |
pl00p |
|
angellus2 |
|
pl00p |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 28-08-2007 à 11:19:03 |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
angellus2 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
pl00p | 28 mois plus tard ca sera surement la suite |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 18:52:30 |
pl00p | j'avais jamais fait attention qu'il mentionnait un nom de ville
|
pl00p | ca fait longtemps que je l'ai lu |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ok, alors tu es pardonné --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
protect_me from what? | Drapal!
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zangalou | woaw pas mal le dernier trailer |
meriadeck arme de distractions massives | ça donne envie oO --------------- Acceuil |
lancevo7 | drapal |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
NeoDc Born to be a larve | L'est plus sympa ce second trailer que le premier.
--------------- demain n'existe pas... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ebola2 ah ah ah | comme dit plus haut la fin est différente et pourrait être une ouverture en cas d'une éventuelle suite... |
je suis une legende | Trop bon je suis dingue de ce film!!! |
ebola2 ah ah ah | je suis une legende, ah bon , je n'ai jamais entendu parlé de toi
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
je suis une legende | Non il sort le 14 décembre au State et le 26 décembre chez nous normalement |
protect_me from what? | le site officiel du film: http://wwws.warnerbros.fr/iamlegend/
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ils sont au courant que pas tout le monde à une résolution de 1600 par 1024 ? Message édité par thesmilingface le 06-11-2007 à 14:00:45 |
Colosseam In vino veritas =] | Ouarf.
--------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
ebola2 ah ah ah | new york 1997 est meilleur que 2013 quand même...dommage pour J. carpenter...
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 12:17:25
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | drap, très bon bouquin de sf avec une fin très "1984", mais vu les bandes annonce et le résumé, à part le nom et les zombies ça n'a rien à voir le bouquin on dirait |
Colosseam In vino veritas =] |
--------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
meriadeck arme de distractions massives | sinon "i am legend" ça tue. c'est angoissant à souhait come un cauchemar dont on arrive pas à se reveiller. NY vide c'est bluffant. Et finalement, l'action reste en retrait au regard de l'ensemble du film. Et surtout un metteur en scène qui prend plasir et qui prend le temps. Après le parallèle avec d'autres films traitant du même sujet je laisse ça aux experts, vu que je ne les ai pas vu. Ca reste un très bon divertissement, Smith est très bon. un bon 5/6 et un pari réussi pour un film qui était assez attendu.
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 19-12-2007 à 23:01:19 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topik Unik] How I met your mother |
légende | Troie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire. |
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Rencontrer une legende | [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie |
[Poker] RIP Doyle | Les rebouteux : légende urbaine ou réalité ? |
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende) |