Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

I am Legend (Je suis une légende)

n°13688463
Fructidor
Posté le 05-01-2008 à 17:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excellent film, vraiment scotchant. J'ai pas lu le livre mais ça donne envie.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 17:29:33  profilanswer

n°13688760
rienderien
Posté le 05-01-2008 à 18:23:08  profilanswer

J'ai commencé le livre et ben pour l'instant je suis déçu. Sûrement le fait que ça se passe il y a trente ans. En tout cas je ne ressens pas la même ambiance que dans le film. Ce qui plombe le film c'est vraiment les incohérences, dommage il y avait moyen d'avoir un putain de film. :/

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13688902
rienderien
Posté le 05-01-2008 à 18:44:56  profilanswer

Quand je parle des incohérences je parle de tout ce qui n'a pas d'explication logique (comment la femme et son fils ont fait pour survivre/rejoindre neuville, le mannequin, et plein d'autres choses que je n'ai plus en tête).

Pour la fin elle est sur cette page: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par rienderien le 05-01-2008 à 18:45:55

---------------
n°13689121
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2008 à 19:12:33  answer

Ouais on le voit tourner la tête.

C'est parce que la caméra représente le point de vue de Neville, et en passant il croît le voir bouger.

n°13689464
rienderien
Posté le 05-01-2008 à 20:03:02  profilanswer

1) Elle a un gosse et pas une seul arme, comment peut elle survivre sachant que même Neuville avec une armurerie et une maison barricadé se chie dessus ? De plus comment peut elle avoir rejoint Neuville étant donné que tout les ponts ont été détruits ?

2) Pour l'histoire du mannequin tout le monde s'accorde à ton explication mais cela reste quand même moyen.

3) Ils ont vu Neuville ? Comment ? S'ils peuvent l'espionner la journée comment se fait il qu'ils n'aient jamais découvert là où Neuville habite ?

Et puis il y a tout le problème de la nourriture, comment Neuville peut trouver à manger trois ans après, comment les contaminés se sont alimentés, etc.

Malgré tout ça j'ai trouvé le film excellent, surtout la première partie tout simplement parfaite.  :love:
Et c'est le meilleur rôle dans lequel j'ai vu jouer Will Smith.
[/spoiler]

Message édité par rienderien le 05-01-2008 à 23:11:14

---------------
n°13689715
rienderien
Posté le 05-01-2008 à 20:37:47  profilanswer

1) Elle est arrivé avec un 4*4 modifié avec des projecteurs, c'est donc qu'elle l'a depuis longtemps et qu'elle vivait à terre. En plus elle dit qu'elle vient du maryland.

3) Ils pouvaient très bien voir la zone jusqu'où il habite et se ramener à plusieurs pour tout casser. Je connais pas le nom de la place où Neuville habite mais je crois que depuis des bâtiments ils peuvent facilement le repérer avec sa voiture.

Message édité par rienderien le 05-01-2008 à 20:39:59

---------------
n°13690074
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-01-2008 à 21:26:35  profilanswer

je vous conseille tout de même de voir la version de 1976 avec Cherlton Heston, ça permet de voir certains aspects un peu différement

n°13690412
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-01-2008 à 22:18:31  profilanswer

La femme, elle vient d'amérique du sud non ? Elle l'a expliqué, elle vivait dans un bateau, ils étaient 5, y'en a qui sont mort en se faisant attaquer lors d'une escale pour se ravitailler.
Leur but c'etait d'aller au camp de survie dans la montagne.
Elle a entendu le message radio de Neville en approchant de New York, elle a acosté (c'est la seule solution, sinon comment elle aurai pu venir en voiture sans les ponts), l'a attendu au point de rendez vous, il était pas là.
Son 4x4 ? Elle l'avait dans son bateau, je vois pas où est le problème.

C'est clairement pas les trucs les moins bien expliqués du film.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°13690438
weemanbe
Posté le 05-01-2008 à 22:21:04  profilanswer

Djam_ a écrit :

La femme, elle vient d'amérique du sud non ? Elle l'a expliqué, elle vivait dans un bateau, ils étaient 5, y'en a qui sont mort en se faisant attaquer lors d'une escale pour se ravitailler.
Elle a entendu le message radio de Neville en approchant de New York, elle a acosté (c'est la seule solution, sinon comment elle aurai pu venir en voiture sans les ponts), l'a attendu au point de rendez vous, il était pas là.

+1000000²²

:jap:

n°13690573
rienderien
Posté le 05-01-2008 à 22:37:06  profilanswer

1) Une fois mais j'ai une bonne mémoire. :D

2) Si on sait, c'est près de l'arc de triomphe, mais je ne connais pas new york donc je pourrais pas dire.  :o

Djam_ a écrit :

Non elle était à Sao paulo quand elle a embarqué mais elle vient du maryland. De plus si elle était en bateau elle n'aurait pas pu préciser la région.
Bon après je l'ai vu en vf mais normalement les noms reste les même.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par rienderien le 05-01-2008 à 22:38:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 22:37:06  profilanswer

n°13690712
Djam_
Posté le 05-01-2008 à 22:54:00  profilanswer

rienderien a écrit :

Non elle était à Sao paulo quand elle a embarqué mais elle vient du maryland. De plus si elle était en bateau elle n'aurait pas pu préciser la région.  
Bon après je l'ai vu en vf mais normalement les noms reste les même.  [:cosmoschtroumpf]  

Tu veux dire qu'elle a acosté avant d'arriver à Manathan ? Quand dit-elle ça ? Je m'en souviens absolument pas, et pourtant j'ai aussi une bonne mémoire.

---------------
n°13690773
rienderien
Posté le 05-01-2008 à 23:01:57  profilanswer

Djam_ a écrit :

Tu veux dire qu'elle a acosté avant d'arriver à Manathan ? Quand dit-elle ça ? Je m'en souviens absolument pas, et pourtant j'ai aussi une bonne mémoire.

Elle était dans le bateau on est d'accord. Mais à un moment, je ne sais plus lequel, elle dit bien qu'elle vient du maryland pas qu'elle a accosté. Donc si on veut chercher une explication on peut penser qu'elle était à terre un moment puis qu'après elle a reçu son message de dieu et a repris le bateau. C'est tordu mais je vois que ça.  

Faut pas utiliser la balise spoiler pour ce genre de conversations ?  :D

---------------
n°13690788
Djam_
Posté le 05-01-2008 à 23:04:23  profilanswer

rienderien a écrit :

Elle était dans le bateau on est d'accord. Mais à un moment, je ne sais plus lequel, elle dit bien qu'elle vient du maryland pas qu'elle a accosté. Donc si on veut chercher une explication on peut penser qu'elle était à terre un moment puis qu'après elle a reçu son message de dieu et a repris le bateau. C'est tordu mais je vois que ça.  

Faut pas utiliser la balise spoiler pour ce genre de conversations ?  :D

On a oublié les balises [:flu1]  
Zont qu'à voir le film  :o

---------------
n°13690800
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 05-01-2008 à 23:06:23  profilanswer

pour le coup des bagnoles neuves, faut arreter de se prendre la tete.
franchement, un tour au concessionnaire [inserer une marque ici] du coin, et y'a tout les derniers modeles. j'espere qu'il n'y en a quand meme pas qui croit que la mustang etait à lui avant...

Neville serait pilote de chasse, que ca ne me choquerait pas qu'il fasse de temps en temps un tour en F16... :)

n°13693103
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 11:18:03  profilanswer

cyunfat a écrit :

pour le coup des bagnoles neuves, faut arreter de se prendre la tete.
franchement, un tour au concessionnaire [inserer une marque ici] du coin, et y'a tout les derniers modeles. j'espere qu'il n'y en a quand meme pas qui croit que la mustang etait à lui avant...

Neville serait pilote de chasse, que ca ne me choquerait pas qu'il fasse de temps en temps un tour en F16... :)

ouais, mais en tant que pilote de chasse il n'aurait pas pû

Spoiler :

trouver le vaccin :o

n°13693347
rienderien
Posté le 06-01-2008 à 11:57:38  profilanswer

barnabe a écrit :

ouais, mais en tant que pilote de chasse il n'aurait pas pû

Spoiler :

trouver le vaccin :o

Tiens d'ailleurs j'ai pas compris ça aussi. Il est chercheur ou colonel ?

---------------
n°13693352
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 11:58:31  profilanswer

rienderien a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai pas compris ça aussi. Il est chercheur ou colonel ?

il est chercheur en biotech dans l'armée, et il a le grade de colonel je crois.

n°13693366
Djam_
Posté le 06-01-2008 à 12:00:41  profilanswer

Oui c'est ça.

---------------
n°13693393
Lynch
Posté le 06-01-2008 à 12:04:29  profilanswer

Djam_ a écrit :

On a oublié les balises [:flu1]  
Zont qu'à voir le film  :o

Spoiler :

Je confirme,la nana dit qu'elle vient d'amérique du Sud,qu'elle est arrivée aux USA en bateau,puis qu'elle a fait la route du Maryland vers le Vermont où elle soupçonnait d'y trouver une colonie de survivants,en passant par New York (l'Etat de New York sépare le Vermont et le Maryland avec la Pennsylvanie et le New Jersey,pourquoi le Vermont ? Parce qu'il y fait très froid et que le virus ne supporte pas la température trop basse,d'où la question du comment le virus a pu apparaitre à New York en plein hiver alors qu'il y fait particulièrement froid),elle a ressenti le besoin d'allumer la radio (sorte de message divin) et elle a entendu le message de Neville qui tournait,elle est alors parti sur le lieu du rendez-vous pensant trouver Neville,comme lui s'est fait piégé,il n'a pas pu être là.
Elle est donc restée à proximité jusqu'à la scène où il leur fonce dessus et la suite,on la connait.

n°13693409
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 12:08:16  profilanswer

Lynch a écrit :

Spoiler :

Je confirme,la nana dit qu'elle vient d'amérique du Sud,qu'elle est arrivée aux USA en bateau,puis qu'elle a fait la route du Maryland vers le Vermont où elle soupçonnait d'y trouver une colonie de survivants,en passant par New York (l'Etat de New York sépare le Vermont et le Maryland avec la Pennsylvanie et le New Jersey,pourquoi le Vermont ? Parce qu'il y fait très froid et que le virus ne supporte pas la température trop basse,d'où la question du comment le virus a pu apparaitre à New York en plein hiver alors qu'il y fait particulièrement froid),elle a ressenti le besoin d'allumer la radio (sorte de message divin) et elle a entendu le message de Neville qui tournait,elle est alors parti sur le lieu du rendez-vous pensant trouver Neville,comme lui s'est fait piégé,il n'a pas pu être là.
Elle est donc restée à proximité jusqu'à la scène où il leur fonce dessus et la suite,on la connait.

Il est possible que  

Spoiler :

le virus a pû se propager à NY même en hiver du fait de la population nombreuse et la chaleur à l'intérieurs des bâtiments. Même si il fait froid en hiver à NY, la plupart des gens ne vivent pas dehors mais à l'abri, dans la chaleur.
Pour la propagation du virus en hiver, je ne sais pas si c'est pour suivre la trame du livre que je n'ai pas lu, ou c'est pour renforcer la symbolique de l'hiver avec Noël toussa...

n°13693558
Djam_
Posté le 06-01-2008 à 12:24:42  profilanswer

barnabe a écrit :

Il est possible que  

Spoiler :

le virus a pû se propager à NY même en hiver du fait de la population nombreuse et la chaleur à l'intérieurs des bâtiments. Même si il fait froid en hiver à NY, la plupart des gens ne vivent pas dehors mais à l'abri, dans la chaleur.
Pour la propagation du virus en hiver, je ne sais pas si c'est pour suivre la trame du livre que je n'ai pas lu, ou c'est pour renforcer la symbolique de l'hiver avec Noël toussa...

J'adhère à cette hyptothèse (celle des batiments chauffés)

---------------
n°13693569
karlit
NO FEAR
Posté le 06-01-2008 à 12:25:46  profilanswer

DRAPAL

n°13693656
benny chac​on
Posté le 06-01-2008 à 12:39:31  profilanswer

J'ai révé ou j'ai vu une BA montrant Will Smith entrer dans un batiment avec son flingue et se faire entourer par plein de contaminéés qui lui crient a la gueule ???
Non parce que si oui , ils font chier entre ce film et HITMAN , on va avoir deux films presques differents entre le cinoche et le director's cut ...

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°13695424
vended
Posté le 06-01-2008 à 16:51:41  profilanswer

Un truc qui m'a pas mal énerver: il y a un virus ok mais pourquoi forcement toute la population mondiale serait elle morte ?

C'est bien une version americano-centrée --> sortez une carte du monde et même en supposant que la scientifique ait fait des essais sur tout les continents il exiSte des milliers d'iles de plus ou moins grande taille.

Et puis pour moi qui fait de la microbiologie le "oh mon dieu le virus est aéro transporté"  :fou:  :fou:  :fou:  soit on dit qu'il est volatile et la tout le monde comprend  soit on utilise le vrai terme comme il faut: aérobie

Ensuite le thème de dieu: On voit pendant tout le film sa fille faire un paipillon, on en voit même un dans je ne sais plus quelle scène--> les éclats sur la vitre lorsque le mec la défonce prennent la forme d'un papillon --> il repense a tout ça et il voit le tatouage de papillon sur le cou de la fille

Conclusion dieu lui est bien venu en aide, il a bien envoyer des signes a lui et a la fille. D'ailleur la colonie existe. Dieu existe. Les americains sont content.

Quand a la réponse enflammée de Will Smith ne vous y tromper pas : cela correspond exactement a la vision qu'on les americains des athées: les pauvres ont subis une épreuve éxtremement traumatisante qui les ont éloignés de la lumière du seigneur, mais au fond d'eux ils savent bien que dieu existe. blablabla

( Ou alors l'athée est quelqu'un de totalement dépourvu de morale, celle ci ne pouvant venir que de la religion obviously. )

D'ailleurs rappelons que les athées sont la communautés la moins apreciée aux usa americains derrière même les homosexuels et les musulmans ( qui  ne sont pourtant pas dans le coeur de tout le monde. ) )
http://exchristian.net/2/2006/03/a [...] -most.html

et que les amerlocs a 60% n'élirait pas un président athée. Et que Bush considerait les athés comme n'étant pas des citoyens.

Bref pour moi dés lors qu'un film nous resort cette mis en avant puante de la religion -------> grosse merde

Message cité 6 fois
Message édité par vended le 06-01-2008 à 17:13:34
n°13695509
Djam_
Posté le 06-01-2008 à 17:02:41  profilanswer

Le coup d'une mauvaise traduction ? Mais ça m'a pas choqué.
Par contre aérobie, j'aurai pas compris (je connais que le sens par rapport au métabolisme).

Pour toi qui fait de la microbio, pourquoi n'est-il pas concevable qu'une épidémie à echelle mondiale ne tue pas quasiment toute la population ? Très peu d'endroits sont totalement coupés du monde, et s'il y en a, la population est très faible par rapport au reste.

---------------
n°13695655
darkangel
C2FFA
Posté le 06-01-2008 à 17:20:54  profilanswer

vended a écrit :

Un truc qui m'a pas mal énerver: il y a un virus ok mais pourquoi forcement toute la population mondiale serait elle morte ?  

C'est bien une version americano-centrée --> sortez une carte du monde et même en supposant que la scientifique ait fait des essais sur tout les continents il exiSte des milliers d'iles de plus ou moins grande taille.

Et puis pour moi qui fait de la microbiologie le "oh mon dieu le virus est aéro transporté"  :fou:  :fou:  :fou:  soit on dit qu'il est volatile et la tout le monde comprend  soit on utilise le vrai terme comme il faut: aérobie

Ensuite le thème de dieu: On voit pendant tout le film sa fille faire un paipillon, on en voit même un dans je ne sais plus quelle scène--> les éclats sur la vitre lorsque le mec la défonce prennent la forme d'un papillon --> il repense a tout ça et il voit le tatouage de papillon sur le cou de la fille

Conclusion dieu lui est bien venu en aide, il a bien envoyer des signes a lui et a la fille. D'ailleur la colonie existe. Dieu existe. Les americains sont content.

Quand a la réponse enflammée de Will Smith ne vous y tromper pas : cela correspond exactement a la vision qu'on les americains des athées: les pauvres ont subis une épreuve éxtremement traumatisante qui les ont éloignés de la lumière du seigneur, mais au fond d'eux ils savent bien que dieu existe. blablabla

( Ou alors l'athée est quelqu'un de totalement dépourvu de morale, celle ci ne pouvant venir que de la religion obviously. )

D'ailleurs rappelons que les athées sont la communautés la moins apreciée aux usa americains derrière même les homosexuels et les musulmans ( qui  ne sont pourtant pas dans le coeur de tout le monde. ) )
http://exchristian.net/2/2006/03/a [...] -most.html

et que les amerlocs a 60% n'élirait pas un président athée. Et que Bush considerait les athés comme n'étant pas des citoyens.

Bref pour moi dés lors qu'un film nous resort cette mis en avant puante de la religion -------> grosse merde

ya eut 10000et quelques cobayes test,mais ensuite ya eut une procédure traitement probablement mondiale.

Pour dieu et co, bah surement que les projections tests ont préférés ça, c'est un film qui doit se vendre et pour se  vendre,  bah  faut un  peu de ça apparement.

n°13695662
vended
Posté le 06-01-2008 à 17:22:17  profilanswer

Attention la ce n'est pas une pandémie ordinaire
 la Ok on part du principe que le contaminé parcours le monde comme un malade en cherchant a mordre tout le monde ( la ils sont sur manhattan moins les ponts donc ils restent la )  
donc logiquement d'une manière ou d'une autre toutes personnes sur les continents sont morts ( et encore on est gentil )

Mais l'australie, nouvelle zélande, et toutes les iles du pacifique ( qui ont une flotte qui dans un scénarioa catastrophe n'hésiterait pas a mon avis a couler tout ce qui s'approche dans la crainte d'un contaminé. ) style ile de paque, elles, n'ont rien a craindre a partir du moment ou elles coupent l'accés aérien et naval.
Et même les inuits au groéland et sur tout les iles polaires.

A moins de le vouloir a l'aide d'un super plan de conspirateurs de la mort qui tue on ne peut pas tuer toute la population mondiale par un virus, quand bien même celui çi transformerait en rhinocéros.  :pfff:

n°13695680
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 17:24:09  profilanswer

Oui, mais si le virus est volatile, et si les oiseaux peuvent transporter ce virus, on peu imaginer qu'il finisse par ateindre même les iles les plus isolées. Non ?

n°13695692
darkangel
C2FFA
Posté le 06-01-2008 à 17:26:52  profilanswer

oui mais encore une fois, il y a une campagne de traitement contre le "cancer" utilisant ce virus modifié, et on peut penser que cette campagne a été mondiale :o

n°13695698
vended
Posté le 06-01-2008 à 17:27:45  profilanswer

Si les oiseaux réagissent comme tout les autres animaux et l'homme --> bonne chance pour traverser le pacifique sans plumes et aussi con.

Message cité 2 fois
Message édité par vended le 06-01-2008 à 17:28:47
n°13695703
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 17:28:58  profilanswer

vended a écrit :

Si les oiseaux réagissent comme tout les autres animaux et l'homme et deviennent aussi cons --> bonne chance pour traverser le pacifique sans plummes ;

les oiseaux sont porteurs sains de ce virus  [:cbrs]

n°13695708
Djam_
Posté le 06-01-2008 à 17:30:41  profilanswer

Question :

Spoiler :

Quelqu'un se souvient à quelle date à été annoncée la découverte du vaccin contre le cancer au tout début du film ?
C'est pour connaître le laps de temps qui a pu s'écouler entre l'anonce à la télévision et la déclaration de l'épidémie à Noël.

---------------
n°13695830
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 17:52:33  profilanswer

vended a écrit :

....

il y a un projet de remake à la française de "I am a legend".
Ce film produit par Europa Corp reprend la rame du livre, mais transpose l'action à Limoges (trucage minimum :o), et Pascal Légétimus reprend le rôle du chercheur de Will Smith :o

n°13695854
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 17:56:01  answer

barnabe a écrit :

Ce film produit par Europa Corp reprend la rame du livre, mais transpose l'action à Limoges (trucage minimum :o), et Pascal Légétimus reprend le rôle du chercheur de Will Smith :o

[:tinostar]

n°13695998
daStubdaS
Posté le 06-01-2008 à 18:14:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Les runs dans Limoges déserte, à fond en Fuego ! :love:

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13696048
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2008 à 18:20:34  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Les runs dans Limoges déserte, à fond en Fuego ! :love:

Citation :

"je suis Maurice Blanchard. Je suis un survivant habitant Limoges dans le quartier de Panazol. si quelqu'un entend ce message, si quelqu'un d'autre à survecu, qu'il vienne a ma rencontre, je serais à midi tous les jours Place de la Motte."

---------------
Acceuil
n°13696061
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 18:22:05  answer

meriadeck a écrit :

Citation :

"je suis Maurice Blanchard. Je suis un survivant habitant Limoges dans le quartier de Panazol. si quelqu'un entend ce message, si quelqu'un d'autre à survecu, qu'il vienne a ma rencontre, je serais à midi tous les jours Place de la Motte."

[:rofl]

n°13696084
barnabe
Posté le 06-01-2008 à 18:24:35  profilanswer

Pour des questions de budget, la production a également décidé de remplacer le chien par un cochon d'inde

:o

n°13696119
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 06-01-2008 à 18:30:25  profilanswer

vended a écrit :

Dans le bouquin, la bactérie voyage par l'intermédiaire de tous types d'insectes. il parle de tempetes de poussière.

n°13698607
Lynch
Posté le 06-01-2008 à 23:18:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Il est possible que  

Spoiler :

Spoiler :

nan mais en fait,je suis con !! Une fois que le virus a été inoculé aux patients et qu'il a muté,ce sont les mutants qui ont répandu la maladie,on le voit notamment avec la coupure de journal montrant les chiens infectés qui ne craignent pas la pénombre...il y a eu une période de transition où mutants,infectés sains et non infectés vivérent ensemble car toutes les personnes saines n'ont pas pu sortir de New York...après,la propagation d'un virus aussi mortel,ce n'est pas extraordinaire surtout quand il génère des personnes qui peuvent à leur tour le transmettre.

Je comprends donc pas vraiment tes propos vended,j'ai un DEA de Bio Cell et une telle contamination est tout à fait possible s'il y a une combinaison :
- traitement contre le cancer à l'échelle mondiale (on sait bien que dans la réalité,c'est pas possible,on va pas soigner les africains gratos mais ça reste à film,donc à priori toutes les civilisations ont été vaccinées).
- mutation de certains qui sont devenus des zombies et qui sont capables de le transmettre par morsure
- Propagation du virus par l'air

La convergence de ces trois points ne rend pas cette situation impossible...en revanche,il me semble clair que si WS a pu survivre car immunisé,il y aurait un tas de personnes (enfin,un tas par rapport à lui :D mais très peu à l'échelle mondiale) qui seraient aussi insensible au virus...Il y a bien environ 5% de la population mondiale immunisée contre le VIH...Et le fait d'avoir cette jeune femme qui vient d'Amérique du sud,ça décentralise l'histoire des USA,on fait un focus aux USA,c'est normal,c'est un film US mais on fait un parallèle avec ce qui se passe ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 06-01-2008 à 23:18:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[US Politics] Trump 47e Président des USA[Topik Unik] How I met your mother
légendeTroie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire.
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop~~ BlindTest ~~ (BT-211 et BT-Love par MP)
Rencontrer une legende[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie
[Poker] RIP DoyleLes rebouteux : légende urbaine ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : I am Legend (Je suis une légende)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)