| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
J'ai personnellement trouvé qu'ET n'avais rien à voir avec Les Dents De La Mer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 20:47:51 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
je plussoie, c'est un drole d'argument |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
raouf |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 23:46:06 ![]() bon je l'ai vu et il est pas mal a part les effet speciaux qui sont a buse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 18-12-2003 à 23:49:01 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2003 à 23:55:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 23:55:25 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
Même dans indiana jones? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben ui, ds Indiana Jones il se recherche une identité qui puisse plaire à son père, que celui-ci le considère enfin. --------------- Слава Україні Feedback |
harrysauce Miaaaooou! |
t'as déjà vu un mec se faire décapiter? (pas dans un film)
|
harrysauce Miaaaooou! |
et dans les 2 premiers indy? |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 00:58:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 00:59:49 ![]()
bof |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai préféré Gremlins à Le Grand Bleu, en ce qui me concerne. |
sseb22 It is an awful waste of space |
+1 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Raziel Noel sfini |
deja c'est en 16 heures (quelquechose du genre), et de plus avec un minimum d'observation on se rend compte que le film entier est assez surréaliste, deja par cette guérison miraculeuse mais aussi avec la francaise qui se fait couper le bras (pas de garrot) et ne meurt pas, ou l'héroine qui tient 30min à se battre dans tous les sens avec un sabre pesant 6 ou 7kg (c'est quelquechose du genre non?) mais arrive encore a livrer une dernière bataille...
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Raziel Noel sfini |
oui de toute facon, ca revient quand meme a des gestes ultra rapides dans tous les sens pendant 1/2h... |
gecko J'suis vert |
|
zeayork Bang Bang, he shoot me down | on remarque des le départ que le film est burlesque.. et alors?? c ca tt le génie du film Message édité par zeayork le 20-12-2003 à 15:24:04 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
zeayork Bang Bang, he shoot me down |
|
Raziel Noel sfini |
|
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
necris J'ai connus bla² | Alors j'etais le voir hier soir
Message édité par necris le 21-12-2003 à 12:13:51 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
papours |
|
Raziel Noel sfini |
je plussmilloie... |
Fleau New Style/Old School |
tibot | Bonsoir Message édité par tibot le 22-12-2003 à 00:58:52 |
harrysauce Miaaaooou! |
Tarantino n'a pas donné de nom à l'heroine, elle s'appelle juste "the bride", ou "la mariée". Message édité par harrysauce le 22-12-2003 à 00:57:38 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | dites moi, c'est le topic "spécial boulays" ici ? (rapport a tous les posts anti-2ond degré.... on dirait presque les critiques cinema de "starship troopers"... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
nexus06 | aux USA les statistiques montrent que le nombre d'homicides et de tentatives d'homicide sur des personnes s'appelant Bill a augmenté de 14% depuis la sortie du film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |