| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
tssstare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 20:09:56 ![]() ![]() |
papours |
|
Prodigy |
|
papours |
|
Prodigy |
|
papours |
|
Prodigy |
|
papours |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 60165.html
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 16:20:34 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Est ce que qqn sait s'ils vont s'amuser à faire, comme pour LOTR, une journée "Kill Bill" ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Bien bien bien, ça se dessine décidément de plus en plus comme une belle enculade Miramax style. Si le film a la Palme je me fais Hara Kiri en public.
|
Si c'est le cas, j'y vais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Une journée Kill Bill de 4 heures, c sûr c un concept |
Je ne suis pas bien persuadé qu'il soit en compétition officielle... De toute façon, de là à gagner la Palme, faut pas éxagérer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ensemble? Grand fou, va! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Hum, par Professionel-Disc-Jockey? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Au passage le film aux US sort toujours en février, soit pile poil pour... les Oscars |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C'est pas jusqu'à fin décembre/début janvier, pour les Oscars? Parce que les nomination seront probablement annoncés en février, justement (1 mois et quelques avant la cérémonie, en fait)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
harrysauce Miaaaooou! |
C'est bien beau de laisser un message sur deux sur ce topic pour dire que t'as pas aimé kill bill, mais tu pourrais au moins lire les liens sur lesquels tu cliques
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | www.Oscar.com
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy | Au passage on m'explique où ils sont mes messages pour dire que j'aime pas Kill Bill ?
|
ah, ok. Mais, bon, si c'est le souhait de Miramax, j'aurai tendance à penser que Tarantino n'est pas impliqué dans la date de sortie. En plus, si le vol. 1 est aux Oscars, il est probable que le vol. 2 soit refusé à Cannes, même hors-compétition (le film ayant probablement été vu partout ailleurs à cette époque). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Là:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParadoX |
J'ai personnellement trouvé qu'ET n'avais rien à voir avec Les Dents De La Mer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |