| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 23:58:22 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
CHRISV- I love Dicks | /Mode little troll ON
Message édité par CHRISV- le 18-05-2004 à 10:49:56 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 18-05-2004 à 13:06:51 |
Prodigy |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:08:58 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | je dois dire que c'est vrai, il y a des passages franchement dispensables aussi bien dans le 1 (chez hattori hanso) que dans le 2 (juste apres la scene du bordel) et il aurait pu s'en sortir avec un film de 2h30/3h, qui aurait été une + grande réussite --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
harrysauce Miaaaooou! |
Perso ca me gène pas plus que ca Message édité par harrysauce le 18-05-2004 à 13:16:54 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
kombak |
|
Prodigy |
CHRISV- I love Dicks | Dans le 2 on apprend pas grand chose sur les personnages. --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
harrysauce Miaaaooou! |
|
CHRISV- I love Dicks | Franchement il y a une difference entre essayer de raconter le pourquoi du comment,montrer quelques facettes de personnages en bois,et faire un vrai scenar avec developpement des personnalités etc Message édité par CHRISV- le 18-05-2004 à 13:25:47 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | en tout cas la gamine elle a l'air vraiment d'en avoir rien à branler du devenir de ses parents --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
CHRISV- I love Dicks | Famille en difficulté dirons nous --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Prodigy | C'est un faux procès que tu nous fait là Cox, j'attendais pas plus un Jackie Brown 2 avec Kill Bill que je n'attendais un Pulp Fiction 2 avec Jackie Brown.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Coxwell |
|
kombak |
|
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
kombak |
|
Prodigy | C'est ce que j'ai dit un peu plus haut 'enfin bon |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suis allé le voir, il devrais être remboursé par la sécu.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
sickboyfr |
|
boilerhum | Je ne dirai qu'une chose |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Vu (enfin) en Vo : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ToYonos Ready to code | Je l'ai vu hier soir (en vo bien sûr --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dawa www.shootmeagain.com |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |