Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°2737617
raouf
Posté le 17-05-2004 à 23:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas trop vos critiques sir kill bill, les films de Tarantino n'ont jamais brillé par la profondeur du scénario ou des personnages ! à vous entendre on croirait que pulp fiction et reservoir dogs sont des films philosophiques ! Tarantino a toujours fait des films qui se rapprochent d'exercices de style ! comment adorer ses autres films et reprocher ça à kill bill ?!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 23:58:22  profilanswer

n°2739021
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 10:02:39  profilanswer

raouf a écrit :

Je ne comprends pas trop vos critiques sir kill bill, les films de Tarantino n'ont jamais brillé par la profondeur du scénario ou des personnages !

Oh que si. C'est parce qu'ils travaille ses personnages comme un porc dans ses précédents films qu'il a autant marqué.

Citation :

à vous entendre on croirait que pulp fiction et reservoir dogs sont des films philosophiques ! Tarantino a toujours fait des films qui se rapprochent d'exercices de style ! comment adorer ses autres films et reprocher ça à kill bill ?!

Parce que ça n'a strictement rien à voir, on est pas dans le "film creux vs film philosophique", tu peux raconter une bonne histoire sans qu'elle soit compliquée, avec des personnages fouillés et attachants. Dans Kill Bill (vol 1), les personnages pour moi ils existent pas, ce sont des icônes en papier, The Bride n'est jamais mise en danger à aucun moment dans le film, elle avance avec des motivations épaisses comme du papier à cigarette. Ca n'a, excuse moi, rien à voir avec des persos comme Mr White, Vincent Vega, ou Jackie Brown, que Tarantino prend le temps d'épaissir, parfois même un peu trop au goût de certains...

Prodigy

n°2739024
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 10:03:09  profilanswer

sickboyfr a écrit :

va le voir, c'est pas sur que tu sois déçu, d'apres moi CHRISV- l'a pris bien trop au sérieux...

Il est terriblement funky ce film :D, super jouissif, drole, terriblement tarantinesque, techniquement parfait, beau, géniale.

J'ai aimé quoi :)

Heu si tu parles du premier je l'ai vu et je n'aime pas :)

Prodigy

n°2739231
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-05-2004 à 10:38:32  profilanswer

/Mode little troll ON

Enfin bon c'est facile de faire de la merde et de dire apres : "pfffff vous prenez trop mon travail au serieux :) "

/Mode little troll OFF

Non mais serieusement,je suis pas couillon, je sais prendre un film pas serieux pour ce qu'il est et l'apprecier :)

Mais la c'est vraiment trop : "Regarde mon film il est cool et a de la gueule" et basta

Le 1 pouvait passer pour un film "pas serieux et fort en gueule",le 2 ne peux passer pour rien du tout.
Comme si tarantino devait finir son histoire inexistante en bourrant le film de dialogues super creux,histoire de faire une fin.

En voyant le 2,le coté purement commercial de scinder le film en 2 saute encore plus aux yeux.

Et ce n'est pas parceque c'est Tarantino,que Kill Bill c'est "Hype" et qu'on me dit "regarde c'est pas serieux" que je vais apprecier.

J'adore les anciens films de Tarantino a commencer par Jackie Brown que je me rematte super souvent,mais la a mon humble avis,c'est un ratage,comme si le budget Ketchup avait bouffé le budget scenar.
La surenchere par le vide.

Quand SW epiosde 1 est sorti,meme si sur le moment j'ai ete content de revoir un Star Wars,je ne me suis pas roulé par terre en me disant : "C'est Georges Lucas,st'un Star Was,c'est genial"

La ici c'est creux,et tu peux avoir un film "pas serieux",sans en faire un film pretentieux,vide et creux.

Enfin c'est mon avis et seulement mon avis tout ca bien sur :D

Message édité par CHRISV- le 18-05-2004 à 10:49:56

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2740389
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 18-05-2004 à 13:05:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oh que si. C'est parce qu'ils travaille ses personnages comme un porc dans ses précédents films qu'il a autant marqué.

Citation :

à vous entendre on croirait que pulp fiction et reservoir dogs sont des films philosophiques ! Tarantino a toujours fait des films qui se rapprochent d'exercices de style ! comment adorer ses autres films et reprocher ça à kill bill ?!

Parce que ça n'a strictement rien à voir, on est pas dans le "film creux vs film philosophique", tu peux raconter une bonne histoire sans qu'elle soit compliquée, avec des personnages fouillés et attachants. Dans Kill Bill (vol 1), les personnages pour moi ils existent pas, ce sont des icônes en papier, The Bride n'est jamais mise en danger à aucun moment dans le film, elle avance avec des motivations épaisses comme du papier à cigarette. Ca n'a, excuse moi, rien à voir avec des persos comme Mr White, Vincent Vega, ou Jackie Brown, que Tarantino prend le temps d'épaissir, parfois même un peu trop au goût de certains...

Prodigy

Vu les reproches que tu fais au Vol.1, une chose est sûre (ou presque :o), le vol.2 devrait te plaire!
On apprend énormément de choses sur tous les personnages (le mari, la mariée, bill, budd, elle driver, etc...) ;)

Message édité par harrysauce le 18-05-2004 à 13:06:51
n°2740400
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 13:06:20  profilanswer

harrysauce a écrit :

Une chose est sûre (ou presque :o), le volume 2 devrait te plaire!
On apprend énormément de choses sur tous les personnages (le mari, la mariée, bill, budd, elle driver, etc...). ;)

Donc, putain de bordel de merde, pkoi le couper en deux - édition 26565484987 :/

Prodigy

n°2740416
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 18-05-2004 à 13:07:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc, putain de bordel de merde, pkoi le couper en deux - édition 26565484987 :/

Prodigy

P'tet parce que le vol.2 dure 2h, le vol.1 1h30, et que ca aurait fait un film de 3h30 [:dawa]

n°2740419
kombak
Posté le 18-05-2004 à 13:08:05  profilanswer

pck un film de 4h00 , c trop long , on é deja bcp plus loin de lotr et ses 3h et qq , 4h00 ca fait 4seances de ciné par jours , contre le double donc avec un film "normal" , je doute de la rentabilité

Message édité par kombak le 18-05-2004 à 13:08:18
n°2740424
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 13:08:34  profilanswer

harrysauce a écrit :

P'tet parce que le vol.2 dure 2h, le vol.1 1h30, et que ca aurait fait un film de 3h30 [:dawa]

OH MON DIEU UN FILM DE 3H30 CA C'EST JAMAIS VUU§§§§§ [:totoz]

:/

En plus y'a beaucoup de gras dans le 1, il gagnait facile 30 min sur les deux films en resserant un peu, ce qui est pas du luxe.

Prodigy

n°2740430
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 13:08:58  profilanswer

kombak a écrit :

pck un film de 4h00 , c trop long , on é deja bcp plus loin de lotr et ses 3h et qq , 4h00 ca fait 4seances de ciné par jours , contre le double donc avec un film "normal" , je doute de la rentabilité

Vi, question rentabilité, c'est sûr que payer 2 fois pour voir un film en deux parties c'est bien bien bien mieux [:kryten]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 13:08:58  profilanswer

n°2740461
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 18-05-2004 à 13:12:31  profilanswer

je dois dire que c'est vrai, il y a des passages franchement dispensables aussi bien dans le 1 (chez hattori hanso) que dans le 2 (juste apres la scene du bordel) et il aurait pu s'en sortir avec un film de 2h30/3h, qui aurait été une + grande réussite :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2740510
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 18-05-2004 à 13:16:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi, question rentabilité, c'est sûr que payer 2 fois pour voir un film en deux parties c'est bien bien bien mieux [:kryten]

Prodigy

Perso ca me gène pas plus que ca [:spamafote]  
Les 2 films ont 2 ambiances vraiment distinctes (je sais, c'est peut-être voulu par Tarantino pour légitimer la séparation en 2 volumes), et mis a part le fait de devoir payer 2 fois pour voir le film, ca me dérange absolumenent pas.....

Dans le même genre Retour vers le futur 2 et 3 auraient, aussi, pu être montés en un seul film, pourtant ca n'a pas l'air de déranger :o

Message édité par harrysauce le 18-05-2004 à 13:16:54
n°2740521
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 13:16:53  profilanswer

Dawa a écrit :

je dois dire que c'est vrai, il y a des passages franchement dispensables aussi bien dans le 1 (chez hattori hanso) que dans le 2 (juste apres la scene du bordel) et il aurait pu s'en sortir avec un film de 2h30/3h, qui aurait été une + grande réussite :o

:jap:  

La scène de l'hôpital du 1 aussi pour moi c'est de la branlette, et toute la "présentation" de la House of Blue leaves c long, c'est chiant, c'est prétentieux (je me prends pour Brian DePalma), ça sert à rien :o

(avis perso of course)

Prodigy

n°2740530
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 13:17:21  profilanswer

harrysauce a écrit :

, pu être montés en un seul film, pourtant ca n'a pas l'air de déranger :o

Ouais enfin bon c'est deux intrigues distinctes, tu peux voir l'un sans voir l'autre, etc.

Prodigy

n°2740532
kombak
Posté le 18-05-2004 à 13:17:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

carte ugc  :sol:

n°2740541
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 13:18:10  profilanswer

kombak a écrit :

carte ugc  :sol:

Je consomme pas les films comme des burgers :/

Prodigy

n°2740556
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-05-2004 à 13:19:13  profilanswer

Dans le 2 on apprend pas grand chose sur les personnages. :/
On essaye de leur trouver une contenance avec des lieux communs,nuance :)

---------------
n°2740581
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 18-05-2004 à 13:21:16  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Dans le 2 on apprend pas grand chose sur les personnages. :/On essaye de leur trouver une contenance avec des lieux communs,nuance :)

:heink:  
Tu dormais pendant le film????

n°2740622
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-05-2004 à 13:25:31  profilanswer

Franchement il y a une difference entre essayer de raconter le pourquoi du comment,montrer quelques facettes de personnages en bois,et faire un vrai scenar avec developpement des personnalités etc :)

Message édité par CHRISV- le 18-05-2004 à 13:25:47

---------------
n°2740676
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 18-05-2004 à 13:31:03  profilanswer

en tout cas la gamine elle a l'air vraiment d'en avoir rien à branler du devenir de ses parents [:ddr555]

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°2740684
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-05-2004 à 13:31:59  profilanswer

Famille en difficulté dirons nous :D

---------------
n°2740706
Coxwell
Posté le 18-05-2004 à 13:34:12  profilanswer

Encore une fois, je peux comprendre certains qui sont "déçus" du manque de profondeur des persos (Jackie Brown). En même temps, je pense qu'il faut absolument éviter de voir une ligne directrice chez un artiste et lui "imposer" un certain conformisme dans ses idées. Autrement dit, je pense pas qu'il fallait s'attendre à un jackie brown 2, et voir ces opus comme une autre possbilité de montrer un autre aspect de son talent de metteur en scène.

n°2740718
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 13:35:22  profilanswer

C'est un faux procès que tu nous fait là Cox, j'attendais pas plus un Jackie Brown 2 avec Kill Bill que je n'attendais un Pulp Fiction 2 avec Jackie Brown.

Prodigy

n°2740762
woo
Old Man Logan
Posté le 18-05-2004 à 13:40:41  profilanswer

Dawa a écrit :

Ah pas touche !
Je sais pas pourquoi mais j'adore cette scène. (rien a voir avec le fait qu'il y'ait Sonny Chiba, dont je n'ai vu aucun film, et X-or)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2740776
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 18-05-2004 à 13:42:17  profilanswer

à merde c'est X-Or ? :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°2740784
Coxwell
Posté le 18-05-2004 à 13:42:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est un faux procès que tu nous fait là Cox, j'attendais pas plus un Jackie Brown 2 avec Kill Bill que je n'attendais un Pulp Fiction 2 avec Jackie Brown.

Prodigy

Peut-être pour toi, mais apparemment, on reproche à kill bill ce que d'autres ont reproché à Jackie brown, c'est à dire de faire des choses avec du déjà fait et de continuer sur cette voie. Peut-être ce film en pâtit ?

n°2740810
kombak
Posté le 18-05-2004 à 13:44:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je consomme pas les films comme des burgers :/

Prodigy

Moi je cherche le divertissement au cinéma , pas la prise de tete  :)

n°2740908
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 13:52:10  profilanswer

kombak a écrit :

Pour moi le cinéma est un art, pas une distraction :)

Prodigy

n°2740914
Coxwell
Posté le 18-05-2004 à 13:52:29  profilanswer

kombak a écrit :

On peut chercher à se divertir sans pour autant se lobotomiser.  
De toute façon c'est un faux débat, comme dirait prod', au nom de la sacro sainte loi du divertissement d'hollywwod, on excuse tous les défauts, et on trouve toutes les excuses pour éviter d'être exigeant.
:/

n°2740923
Coxwell
Posté le 18-05-2004 à 13:53:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Il peut concilier les deux, et de façon très habile. :)

n°2740945
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 13:55:15  profilanswer

Coxwell a écrit :

Il peut concilier les deux, et de façon très habile. :)

Ah mais bien sûr j'ai jamais dit le contraire :)

Mais je me refuse pas aux films difficiles, aux films durs, aux films qui me bouleversent, sous le prétexte que je veux simplement me divertir. Chacun ses choix et son approche, hein, note bien que je ne critique pas, j'ai appris y'a trop longtemps que tout le monde n'a pas le même "amour" du cinéma que moi.

Prodigy

n°2741029
kombak
Posté le 18-05-2004 à 14:00:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

bah , l'un n'empeche pas l'autre , mais je trouve ca dommage de se limiter a une minorité de films pck il n'y a pas le quota de truc intelligent (je caricature) dedans , je peux autant aime voir un film "prise de tete" si je peux dire , qu'un terminator , ou j'en prend plein les yeux

n°2741040
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 14:01:40  profilanswer

C'est ce que j'ai dit un peu plus haut 'enfin bon ;)

Prodigy

n°2745408
sickboyfr
Posté le 18-05-2004 à 21:34:45  profilanswer

Prodigy> je parlais bien du 2 ;)

CHRISV-> Faut pas le prendre pour une insulte a ton intelligence, c'est les remarques que tu fais dans ton spoiler qui me font dire que tu l'a pris trop au sérieux. Et je ne dis pas non plus que ce film n'est pas sérieux, donc qu'on peut tout lui excuser mais...

<
S
P
O
I
L
E
R
>

l'incoherence du cerceuil... nan mais tu crois qu'il l'a pas vu que c'etait completement loufoque tarantino, tu crois pas qu'il l'a voulu ainsi...
Ce film (Kill Bill dans sa totalité) fait référence a un cinéma populaire,  et en partie un cinéma que je qualifierai de pacotille... plus qu'un hommage il s'agit ici d'une caricature de ces films, le chinois est clairement une caricature de maitre chinois, le trouver trop, c'est se planter, tout est extrement caricaturale...
ben la sortie du cercueil aussi, The Bride sort comme par magie, aspirer vers l'exterieur... Tout les héros se sorte d'une situation inextricable presque d'un coup de baguette magique, c'est pour ça que c'est des heros... (pis le coté mort vivant :p). Le simple fait que tu cherches une explication rationnelle a cette sortie m'a fait penser que tu avais pris le film pour ce qu'il n'était pas, que tu t'étais planté sur les intentions de tarantino.
Tu y vois de la violence gratuite ??? le seul truc un peu gore, c'est l'oeil et franchement, c'est trés drole et c'est la pour ça... (j'etait mort de rire, on s'y attend pas, et elle driver qui se met a se rouler a terre, puis a ce taper les murs en l'insultant... terrible :p)...

Pour les dialogues que tu trouves nazes et creux (désolé, je me souviens plus des termes employés :D) moi je les ai trouvé super drole, c'est presque une éxagération des textes  de tarantino qui colle parfaitement a ce film plein de caricatures, de clichés, d'humour parodique... (l'entrainement (les marches avec les seau d'eau, le maitre, tout...), le debut en noir et blanc granuleux avec bill qui joue de la flute et le plan sur le desert a travers l'ouverture, la parabole du maitre au coin du feu, les zooms exagérement décalé genre vieux film de kung-fu, tout les persos, meme le titre de ce film est une farce)

Franchement tu y cherches des choses qui n'ont pas a y être : l'absence d'incohérences... une histoire interessante... (franchement l'histoire, on s'en fout (tu as déjà vu un bruce lee? dans la catégorie scenard de film érotique italien ça se defend pas mal), on la connaissait avec d'aller voir le film. l'avantage c'est que ce film peut se regarder juste un chapitre pour le plaisir, comme ça, c'est comme d'ouvrir sa bible et lire un verset :D)

je vais faire un amalgame douteux mais ce film est une sorte de scary movie de qualité. Au lieu de parodier des teenages movies en ce foutant grassement de leur tronche, il parodie des vieux films populaires avec classe et maestria.

Bon désolé pour la faiblesse certaine de cette "analyse" (j'ai mis des guillemets hein :D), je ne suis ni doué en écriture (c'est le moins que l'on puisse dire), ni un master en cinéma. (ah oui, je cherche pas a te convaincre non plus, je m'explique sur le "d'apres moi, il l'a pris trop au serieux", apres chacun ses gouts, surtout en matière d'humour)

<
/
s
p
o
i
l
e
r
>

Un chef d'oeuvre je ne pourrai le dire, je laisse ça au expert, de l'art oui pour moi, sans hésiter, une excellente debauche de pop-art.

Ce film est le film comique le plus réussi (au moins cinématographiquement) que j'ai jamais vu :D

Message édité par sickboyfr le 18-05-2004 à 21:38:31
n°2745631
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 18-05-2004 à 21:58:05  profilanswer

Je suis allé le voir, il devrais être remboursé par la sécu.
Ce film est le meillieurs film que j'ai jamais vu

Et je ne dirais pas caricature, mais hommage

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°2745672
sickboyfr
Posté le 18-05-2004 à 22:04:17  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Et je ne dirais pas caricature, mais hommage

il est les deux ;) (enfin pour moi)

n°2746086
boilerhum
Posté le 18-05-2004 à 23:02:23  profilanswer

Je ne dirai qu'une chose  
"Merci sickboyfr"
et surtout  
"Merci Tarantino"

n°2746154
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 18-05-2004 à 23:13:50  profilanswer

Vu (enfin) en Vo : :love:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2747634
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-05-2004 à 10:13:08  profilanswer

Je l'ai vu hier soir (en vo bien sûr :))  

A la sortie de la séance, je n'étais pas déçu mais j'avais un sentiment bizarre. Etant très différent du 1, ce film pertubre si on s'attend de nouveau à de la baston. Cependant, je n'ai pas vu passer le temps et j'ai vraiment apprécié, après le contre coup, ce 2ème opus.

En fait, le 2, bien que très très différent du 1 pour moi, est bcp plus proche du style Tarantino. Moins de baston, bcp plus de dialogues et surtout, une levé de voile sur l'histoire qui vient renforcer le scénario globale, que certains pensaient un peu pauvre après le visionnage du 1.  

Si on repense par exemple à Pulp Fiction qui se base sur des personnages creusés et des dialogues parfaitement orchestrés, et bien Kill Bill vol.2 rejoint ce dernier sur ce point. David Carradine (que j'adore :love: "petit scarabé" ) est remarquable quand il parle et on boit littéralement ses paroles.  
J'ai très envie de me rematter le 1 et le 2 à suivre car, bien que très différent, ils sont indisociables à mes yeux.  

Bref, j'ai adoré Kill Bill vol.1, j'ai adoré Kill Bill vol.2.
Ceci n'est que mon humble avis bien sûr  :D  

Ha en fait, j'avais vu le 1 en VF parce que des potes y allaient et m'avaient demandé de venir avec eux. La VO est bien mieux et donne bcp plus de corps aux dialogues, mais ça les amateurs de VO le savent déjà ;)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2748158
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 19-05-2004 à 11:09:33  profilanswer

au fait prodigy t'y vas qd toi ? :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°2748299
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-05-2004 à 11:23:46  profilanswer

toyonos a écrit :

Je l'ai vu hier soir (en vo bien sûr :))  

A la sortie de la séance, je n'étais pas déçu mais j'avais un sentiment bizarre. Etant très différent du 1, ce film pertubre si on s'attend de nouveau à de la baston. Cependant, je n'ai pas vu passer le temps et j'ai vraiment apprécié, après le contre coup, ce 2ème opus.

En fait, le 2, bien que très très différent du 1 pour moi, est bcp plus proche du style Tarantino. Moins de baston, bcp plus de dialogues et surtout, une levé de voile sur l'histoire qui vient renforcer le scénario globale, que certains pensaient un peu pauvre après le visionnage du 1.  

Si on repense par exemple à Pulp Fiction qui se base sur des personnages creusés et des dialogues parfaitement orchestrés, et bien Kill Bill vol.2 rejoint ce dernier sur ce point. David Carradine (que j'adore :love: "petit scarabé" ) est remarquable quand il parle et on boit littéralement ses paroles.  
J'ai très envie de me rematter le 1 et le 2 à suivre car, bien que très différent, ils sont indisociables à mes yeux.  

Bref, j'ai adoré Kill Bill vol.1, j'ai adoré Kill Bill vol.2.
Ceci n'est que mon humble avis bien sûr  :D  

Ha en fait, j'avais vu le 1 en VF parce que des potes y allaient et m'avaient demandé de venir avec eux. La VO est bien mieux et donne bcp plus de corps aux dialogues, mais ça les amateurs de VO le savent déjà ;)

bon ben tu as dit ce que je souhaitais dire!
moin combat mais plus d'explication du premier.
du 100% tarantino

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)