Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1592989
Reekho
TBTH old timer
Posté le 02-12-2003 à 21:53:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 21:53:55  profilanswer

n°1593051
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 22:04:11  answer

en même temps j'insiste sur un truc

j'ai passé un bon moment..

mais il manque un truc a ce film
je sais pas koi

j'ai un peu cet impression que tout est fait pour en mettre plein la vue
qu'a chaque instant, l'equipe du film s'est un peu dit
"tin, on  fe un putain de film la, on est trop fort"

enfin shepa, une tite pretention certainement justifiée (c vre, c original fo l'admettre), mais shepa, il manque un truc !

voilà

n°1593121
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-12-2003 à 22:22:07  profilanswer

-arnadul- a écrit :

D'ailleurs on m'a dit que ma comparaison avec Zatoïchi était sans fondement, ben finalement pas tant que ça:
Dans Zatoïchi, c'est le vieux du bar qui paye pas de mine qui est le chef du clan des Serpents he he he.... :p  

pour moi il s'agit exactement de la meme problematique.

2 reaslisateurs a succes decident de faire des films de genre.  
deux analyses et deux propositions differentes.

et pour moi kitano a infiniment mieux reussis l'exercice.

n°1593202
Eonwe
Posté le 02-12-2003 à 22:31:45  profilanswer

Dolohan a écrit :

Oui... la comparaison est pour moi inévitable. Et le second degré et l'humour dans Zatoichi ressort beaucoup mieux je trouve (j'me suis pas trop marrer devant Kill Bill).

---------------
Flickr
n°1593348
-SaM-
sc0user
Posté le 02-12-2003 à 22:50:48  profilanswer

Eonwe a écrit :

Vu en VO. Intéressant visuellement mais un peu creux. Sinon très rythmé, belle mise en image, je me suis pas ennuyé mais c'est très prétentieux, trop clinquant parcontre...
Ca fait un peu fourre-tout aussi (japanim, etc) et ca manque peut-être de subtilité (je trouve la "défaite" de Lucy pas assez glorieuse en comparaison de l'importance du personnage, c'est trop cru, trop gore, je suis déçu).

La BO -> :love:

Enfin bon, c'est du Tarantino, je suis moi-même partagé mais je comprends qu'on puisse adorer ou detester.

Ah, aussi... je suis resté sur ma faim... bon ok --->[] [:ddr555]

j ai adoré la mise en scene et la BO bien entendu. et en effet j'ai pas envie de crier au chef d'oeuvre, ca reste un film bien fait ou on passe un tres bon moment. j ai quand meme prefere la partie au japon, ainsi que la partie manga.

sinon je plussoie sur la mort de O-ren, j ai trouvé ca nulle, ca m a rappelé des mauvais souvenirs d'hannibal.

bon maintenant je vais lire ce topic  :whistle:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1593527
Eonwe
Posté le 02-12-2003 à 23:11:11  profilanswer

-SaM- a écrit :

sinon je plussoie sur la mort de O-ren, j ai trouvé ca nulle, ca m a rappelé des mauvais souvenirs d'hannibal.  

J'ai pas osé le dire tellement c'est lamentable  :whistle:

Message édité par Eonwe le 02-12-2003 à 23:17:07

---------------
Flickr
n°1593602
-SaM-
sc0user
Posté le 02-12-2003 à 23:24:11  profilanswer

Eonwe a écrit :

J'ai pas osé le dire tellement c'est lamentable  :whistle:

c bizarre quand meme, on voit des morts irrationnelles pdt tout le film mais celle d O-ren elle fache. C'est la seule chose qui m a decu reellement avec la réplique en francais dans le texte... ridicule, ca fait pas naturel pour un sou

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1593631
Eonwe
Posté le 02-12-2003 à 23:29:15  profilanswer

-SaM- a écrit :

c bizarre quand meme, on voit des morts irrationnelles pdt tout le film mais celle d O-ren elle fache. C'est la seule chose qui m a decu reellement avec la réplique en francais dans le texte... ridicule, ca fait pas naturel pour un sou

L'importance du perso [:spamafote]
Un coup de sabre dans le ventre ou l'égorger sans aller jusqu'a la décapiter aurait été plus, selon moi, plus "classe".

Pour la réplique en fr, c'est juste le blonde qui fait tâche je trouve [:tilleul]

---------------
Flickr
n°1593643
-SaM-
sc0user
Posté le 02-12-2003 à 23:32:28  profilanswer

Eonwe a écrit :

L'importance du perso [:spamafote]
Un coup de sabre dans le ventre ou l'égorger sans aller jusqu'a la décapiter aurait été plus, selon moi, plus "classe".

Pour la réplique en fr, c'est juste le blonde qui fait tâche je trouve [:tilleul]

pareil  [:acherpy]  
d ailleurs ca a provoqué l hilarité generale dans la salle.

---------------
n°1593702
Stligar
Posté le 02-12-2003 à 23:49:47  profilanswer

Quelle replique ?

Moi j'ai bien aimé quand la sophie la traite de blonde (encore de la repartie la p'tite sans bras et 50L de sang en moins :D)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 23:49:47  profilanswer

n°1593712
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 23:53:01  answer

-arnadul- a écrit :

D'ailleurs on m'a dit que ma comparaison avec Zatoïchi était sans fondement, ben finalement pas tant que ça:
Dans Zatoïchi, c'est le vieux du bar qui paye pas de mine qui est le chef du clan des Serpents he he he.... :p  

c marrant j'ai pensé EXACTEMENT a la même chose en voyant le film  :jap:  :jap:  :jap:  

(j'avais pas lu ta remarque, j'ai pas lu le topic)

n°1593733
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 00:00:42  answer

Dolohan a écrit :

pareil

en même temps, j evite de les comparer (les reussites)

Kitano et Tarantino n'ont pas non plus les mêmes objectifs

Zatoichi, c ce genre de films tout discrets

3 conaissances sur 4 a ki j'ai dit "zatoichi" m'ont repondu "hein, koi koi dkoi tu peux repeter...et comprenaient pas de koi je parle".

va ensuite leur expliquer qu il faut alller voir ce film...
"Kitano" => hein koi... ski lui ???

bref, t'as un realisateur discret, enormissime et peu pretentieux qui te sort des chefs d'oeuvre d'originalité parce qu'il est vraiment exceptionnel... c d'ailleurs un formidable acteur.

de l'autre côté, t'as un Tarentino qui t'emploie de gros acteurs qui resonnent forts (avec le cachet qui va avec), et qui t'hyperbole ses idées pour qu'elles fassent forts...
tu vois bien que le mec n'attend qu'un truc, qu'on aille tous se raconter "oh c genial, il a mis un manga au milieu de film, il est foufou ce tanrantino"...

...c ce que j'irais reprocher à ce film, qui se suffit en quelque sorte de ce qu il est... et pourtant, pas si bien que ça sur pas mal de plans... mais fo le dire, on passe un bon moment

pour autant, c kler, le film qui m'a le plus marqué, c zatoichi...

n°1593740
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 00:02:01  answer

-SaM- a écrit :

en VO tout est nickel  :jap:  

le "do you understand" du barman reste memorable par contre  :lol:

n°1593743
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 03-12-2003 à 00:02:36  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol: Ouaip j'ai aussi trouvé ça EnOrme :D

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°1593758
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-12-2003 à 00:07:05  profilanswer

pris sur PPC :D

http://www.coredumped.net/archives/pics/tmp/killBill.jpg

n°1593768
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-12-2003 à 00:10:48  profilanswer

j'en reviens....
apres ce que j'avais lu dans premiere et telerama j'me suis dit que ca allait "roxxer".
Bon les images sont belles,mais pff y'a pas d'histoire,et je m'ennuie ferme en attendant les bastons trop longues qui se finissent trop vites [:tilleul]

n°1593781
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-12-2003 à 00:12:50  profilanswer

BudWeiser a écrit :

en même temps j'insiste sur un truc

j'ai passé un bon moment..

mais il manque un truc a ce film
je sais pas koi

j'ai un peu cet impression que tout est fait pour en mettre plein la vue
qu'a chaque instant, l'equipe du film s'est un peu dit
"tin, on  fe un putain de film la, on est trop fort"

enfin shepa, une tite pretention certainement justifiée (c vre, c original fo l'admettre), mais shepa, il manque un truc !

voilà

je suis tout à fait d'accord sur la pretention.
Mais sur l'originalité euuh , un peu moins;
un peu de manga par ci,du n&b , des images facon western ; pour moi ca ne constitue rien de particulierement original.

n°1593800
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 03-12-2003 à 00:21:17  profilanswer

si on prend le sens premier du terme original : qui n'est pas comme les autres, on ne peut pas nier que kill bill est original

vus ce soir, ca defonce l'anus :D

n°1593821
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 00:25:34  answer

C@ssius a écrit :

si on prend le sens premier du terme original : qui n'est pas comme les autres, on ne peut pas nier que kill bill est original

vus ce soir, ca defonce l'anus :D

c precisement la que je voulais en venir  :)

n°1593836
Eonwe
Posté le 03-12-2003 à 00:28:40  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Le "blonde" en VO, ca le fait pas j'trouve.. mais le "do you understand" trop :lol:
J'me demande comme ca doit faire en VF [:zytrahus5]

---------------
Flickr
n°1593843
C@ssius
Posté le 03-12-2003 à 00:30:18  profilanswer

ca fait "t'a compris" [:spamafote]

Message édité par C@ssius le 03-12-2003 à 00:30:36
n°1593848
Eonwe
Posté le 03-12-2003 à 00:31:42  profilanswer

C@ssius a écrit :

ca fait "t'a compris" [:spamafote]

Oui mais c'était marrant au moins ? :o

---------------
Flickr
n°1593850
C@ssius
Posté le 03-12-2003 à 00:32:36  profilanswer

ben oui. sauf quand on est snob et qu'on prefer la VO, dans ce cas là on dit "umpf, ca rend moins bien qu'en VO"
"C'est très mal doublé"
"gna gna gna"

:D

n°1593852
C@ssius
Posté le 03-12-2003 à 00:33:27  profilanswer

-SaM- a écrit :

donc ca marche

n°1593858
Stligar
Posté le 03-12-2003 à 00:35:27  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben oui. sauf quand on est snob et qu'on prefer la VO, dans ce cas là on dit "umpf, ca rend moins bien qu'en VO"
"C'est très mal doublé"
"gna gna gna"

Le jeux des acteurs, et donc la direction directe de ces acteurs par le réalisateur font partie integrale du film, meme si tu comprend pas ce qu'ils disent ... voir un doublage c'est coupé une partie de ce film ... mais bon on va pas revenir sur ce vieux debat :D

Message édité par Stligar le 03-12-2003 à 00:35:54
n°1593881
C@ssius
Posté le 03-12-2003 à 00:41:22  profilanswer

qui na de débat que.. rien.. ya pas de débat, les gens qui doublent sont eu aussi des acteurs [:spamafote]

n°1593908
Stligar
Posté le 03-12-2003 à 00:48:06  profilanswer

qui n'ont pas la direction du realisteur !! ils sont completement independant de la realisation du film et donc du film lui meme

Message édité par Stligar le 03-12-2003 à 00:48:34
n°1593916
C@ssius
Posté le 03-12-2003 à 00:49:50  profilanswer

ah bon paske le realistaeur n'a pa son mot a dire, c'est nouveau...

n°1593918
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 00:50:38  answer

C@ssius a écrit :

"C'est très mal doublé"
"gna gna gna"

rien a voir avec snob  :)  

un film, c  
=>une mise en scene
=>un scenario
=>des acteurs

ces acteurs, ils jouent un role
=>en realisant des expressions physique
=> en parlant, criant, riant etc...

les 2 sont essentiels !!!

quand on ne garde que l'expression physique d'un acteur, et qu'on remplace sa voix par celle d'un doubleur....

sachant que l'acteur a du s'impreigner du role plusieurs mois, qu'il est choisit pour sa voix, qu'il repete 30fois la meme scene si il crie pas assee bien, ou rit pas assez comme ci ou comme ca...
..bah imagine que t'as 99 % de chance que le doubleur qui double 3 films differents par semaine soit a coté de la plaque, et que le mec qui voit un film en vf voit un film quelque peu different du film en vo !!!

alors quand en plus les effets de style sont importants comme dans kill bill (les voix de personnages n'ont rien d'hazardeuses tout de même), bah je pleins la vf...

je parle meme pas des traductions a la con qu on te fait en france

j'irais pas non plus debattres des Bandes Annonces absolument ridiculissime qu on nous sort en français... on croirait du second degré et que le mec qui narre se moque du film...

a part ça c pas snob, c authentique, c tout  :)

n°1593946
Stligar
Posté le 03-12-2003 à 00:56:09  profilanswer

C@ssius a écrit :

ah bon paske le realistaeur n'a pa son mot a dire, c'est nouveau...

A parce que tu crois toi que le realisateur suis le doublage de son film dans toutes les langues ??

n°1593962
tssstare
Posté le 03-12-2003 à 01:01:36  profilanswer

Stligar a écrit :

A parce que tu crois toi que le realisateur suis le doublage de son film dans toutes les langues ??

bah faut pas croire non plus que tout est fait comme ça en deux secondes, y a quand même un directeur artistique derrière le doublage VF, cela dit les bandes d'annonces doublées en VF sont souvent nullardes mais c'est souvent par manque de temps.

n°1593974
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2003 à 01:07:10  answer

Tssstare a écrit :

bah faut pas croire non plus que tout est fait comme ça en deux secondes, y a quand même un directeur artistique derrière le doublage VF, cela dit les bandes d'annonces doublées en VF sont souvent nullardes mais c'est souvent par manque de temps.

directeur artistique, certes

mais deja tarantino parle pas français par ex, comment il pourrait verifier koike ce soit

interlocuteurs intrepretres ? => ajouts d'interdemiaires = modifications de la subjectivité d'origine = pas pareil

=> pas authentique

et puis le pas bcp de temps pour les BA, chui pas d'accord
la BA, c ce qui assure en majeure partie les benefs de depart
je pense pas que ce soit baclé

on est mauvais c tout

et je soupçonne aussi un très malsain protectionnisme de la culture française a l'egard du cinema americain...

n°1593983
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 03-12-2003 à 01:11:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, oui. Et je m'attendais à ce que quelqu'un fasse la remarque, c'est tellement facile, et ça me discrédite, hein ?

Je déteste la BA de Spider Man, j'adore le film, tu m'expliques comment ça fonctionne dans ton petit système de pensée ?

Si je puis me permettre, t'as des gouts de ****, car Spideur Man est à chier à tout point de vue, être allé le voir au cinéma est la chose que je regrette le plus au monde.

Mais comme on dit, les goûts et les couleurs...

n°1594363
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-12-2003 à 08:26:01  profilanswer

Nibbles1 a écrit :

Si je puis me permettre, t'as des gouts de ****,
car Spideur Man est à chier à tout point de vue, être allé le voir au cinéma est la chose que je regrette le plus au monde.

Mais comme on dit, les goûts et les couleurs...

:pt1cable:

Et non Spiderman n'est pas à chier à tout point de vue. Moi j'ai detesté et pourtant il y a des points qui font que ce n'est pas un mauvais film.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1594386
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-12-2003 à 08:40:59  profilanswer

BudWeiser a écrit :

rien a voir avec snob  :)  

un film, c  
=>une mise en scene
=>un scenario
=>des acteurs

ces acteurs, ils jouent un role
=>en realisant des expressions physique
=> en parlant, criant, riant etc...

les 2 sont essentiels !!!

quand on ne garde que l'expression physique d'un acteur, et qu'on remplace sa voix par celle d'un doubleur....

sachant que l'acteur a du s'impreigner du role plusieurs mois, qu'il est choisit pour sa voix, qu'il repete 30fois la meme scene si il crie pas assee bien, ou rit pas assez comme ci ou comme ca...
..bah imagine que t'as 99 % de chance que le doubleur qui double 3 films differents par semaine soit a coté de la plaque, et que le mec qui voit un film en vf voit un film quelque peu different du film en vo !!!

alors quand en plus les effets de style sont importants comme dans kill bill (les voix de personnages n'ont rien d'hazardeuses tout de même), bah je pleins la vf...

je parle meme pas des traductions a la con qu on te fait en france

j'irais pas non plus debattres des Bandes Annonces absolument ridiculissime qu on nous sort en français... on croirait du second degré et que le mec qui narre se moque du film...

a part ça c pas snob, c authentique, c tout  :)  

ça depent des film aussi, fo pas faire l'integriste non plus (t'es pas visé hein  :) )
si on prend par ex. un film de Michael "less than 1s per shot" Bay (Rock  :D ). Les acteurs auront beau être des monstres du cinema, le style du réalisteur ne leur permet pas d'avoir un jeu coherent. ce qu'une VF soignée peut rattraper.

n°1594390
ParadoX
Posté le 03-12-2003 à 08:46:36  profilanswer

C@ssius a écrit :

"C'est très mal doublé"
"gna gna gna"

N'importe quoi. C'est pas snob, c toi qui es ignorant [:spamafote]

Ce n'est meme pas la question de savoir en quelle langue ça rends mieux, c'est un fait qu'on ne pourra pas faire mieux que la VO. Maintenant, si tu ne la comprends pas, ok regardes le en VF, mais dis pas que les autres sont snob !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1594442
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 09:13:03  profilanswer

ParadoX a écrit :

N'importe quoi. C'est pas snob, c toi qui es ignorant [:spamafote]

Ce n'est meme pas la question de savoir en quelle langue ça rends mieux, c'est un fait qu'on ne pourra pas faire mieux que la VO. Maintenant, si tu ne la comprends pas, ok regardes le en VF, mais dis pas que les autres sont snob !

Oui, ce n'est pas snob de préferer la VO ou de dire que la meilleure version est la VO, en revanche ça l'est un peu (et je ne parle pas de toi en particulier) quand on dénigre la VF et/ou ceux qui ne peuvent que regarder en VF.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1594477
ParadoX
Posté le 03-12-2003 à 09:29:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui, ce n'est pas snob de préferer la VO ou de dire que la meilleure version est la VO, en revanche ça l'est un peu (et je ne parle pas de toi en particulier) quand on dénigre la VF et/ou ceux qui ne peuvent que regarder en VF.

Je ne les dénigre pas du tout, après tout ce n'est pas forcément de leur faute s'ils ne savent pas comprendre / parler l'anglais (d'ailleurs ce n'est vraiment pas le fort des français), mais j'essaye juste de leur faire comprendre ce qu'ils ratent ! Et ça, généralement, c'est mal accepté des français !

C'est un peu comme si on a toujours conduit une diesel ds sa vie et qu'on disait qu'une GTI c'est la meme chose (:D)

---------------
n°1594496
morgoth1
Posté le 03-12-2003 à 09:37:41  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je ne les dénigre pas du tout, après tout ce n'est pas forcément de leur faute s'ils ne savent pas comprendre / parler l'anglais (d'ailleurs ce n'est vraiment pas le fort des français), mais j'essaye juste de leur faire comprendre ce qu'ils ratent ! Et ça, généralement, c'est mal accepté des français !

C'est un peu comme si on a toujours conduit une diesel ds sa vie et qu'on disait qu'une GTI c'est la meme chose (:D)

Citation :

et je ne parle pas de toi en particulier

[:spamafote]

---------------
n°1594536
ParadoX
Posté le 03-12-2003 à 09:54:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Citation :

et je ne parle pas de toi en particulier

[:spamafote]

pas de moi en particulier, mais ça me touche quand meme :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)