| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 09:54:03 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca, c'est, je pense, un clin d'oeil aux tarantinophiles, qui savent que c'est son 5ème film et demi. |
Leg9 Fire walk with me |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 10:49:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 03-12-2003 à 10:54:16 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
cinema saint exupery roulaize de ce coté la, je suis d'ailleurs allé voir kill bill la bas |
Leg9 Fire walk with me |
|
ouais mais au saint ex, avec en plus la VO, on evite la population "bizarre" |
tssstare |
|
Prodigy |
|
dans l'expression meilleurs doubleurs, tu entends traducteurs ou acteurs ? |
Prodigy |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
tssstare |
|
Prodigy |
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Le film s'appelait la 25ème heure au ciné, ils l'ont appelé comme ça pour la sortie DVD et pour coller au titre du bouquin.
|
tssstare | Non pas de "protectionisme" , je pense même que ce sont les films d'actions les mieux doublés (arme fatale, die hard par exemple) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 17:14:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2003 à 17:14:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2003 à 17:15:17 ![]()
|
ParadoX | Le seul film bien doublé en VF est Léon. C'est bien le seul, d'ailleurs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prodigy |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bouh jsuis un gros vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |