Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

n°1561156
muse
A kiss that can't renew
Posté le 27-11-2003 à 10:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah oui ils vont un peu fort la :o

la copie de la scene matrix avec tous les agents smiths, ya une preuvre ? Kill Bill a été tourné APRES Matrix Revolutions ? => A vérifier.

Message édité par muse le 27-11-2003 à 10:57:15
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 10:56:26  profilanswer

n°1561177
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-11-2003 à 11:01:57  profilanswer

Muse a écrit :

la copie de la scene matrix avec tous les agents smiths, ya une preuvre ? Kill Bill a été tourné APRES Matrix Revolutions ? => A vérifier.

Ton "ah la la" venant après la critique postée par Prodigy, j'ai pensé que tu t'y rapportais. Et elle ne parle pas de Matrix, justement [:gratgrat]

n°1561198
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2003 à 11:07:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Eh, chacun ses goûts. Au milieu d'une avalanche de louanges, quelqu'un a bien le droit de poster une critique...et quand elle est rédigée et argumentée comme ça, t'as l'air fin à répondre par un "ah la la  :sarcastic: "  :D

C'est bien qu'il y a une critique argumentée... :jap: J'aurai préféré que KB (Jardins [:tinostar]) ne soit pas comparé à Zatôichi (pas la même époque, pas le même style, pas le même humour; y'a juste des sabres dans les deux). Un mélange de Tom & Jerry ("regarde ce que moi, petite souris, je peux te faire à toi, le vilain chat qui en a après moi" ), de mangas/animes/films outranciers produit par la culture japonaise (il est de notoriété public qu'on peut trancher un corps en deux avec un sabre, et que la moindre coupure fais perdre 50 litres de sang en jet continu), et de série B américaines (" Braddock! Je vous préviens... Attention où vous mettez les pieds" - "Je mets les pieds où je veux, Little John... Et c'est souvent dans la gueule" ).

Mas à part ça, vaut mieux une critique négative mais construite, que positive et légère. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1561217
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 11:11:39  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un mélange de Tom & Jerry ("regarde ce que moi, petite souris, je peux te faire à toi, le vilain chat qui en a après moi" ), de mangas/animes/films outranciers produit par la culture japonaise (il est de notoriété public qu'on peut trancher un corps en deux avec un sabre, et que la moindre coupure fais perdre 50 litres de sang en jet continu), et de série B américaines (" Braddock! Je vous préviens... Attention où vous mettez les pieds" - "Je mets les pieds où je veux, Little John... Et c'est souvent dans la gueule" ).

Je suis d'accord avec tout ça, mais ça ne suffit pas à faire un film. Je filme Sonny Chiba, c'est cool, ça rappelle plein de choses à plein de gens, youpi c'est top génial c'est Sonny "Street Fighter" Chiba. Mais ça ne suffit pas à faire un film. Voilà la source de mon énervement hier soir. Et ce qui m'a empêché de rentrer dans le film.  

Prodigy

n°1561276
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2003 à 11:24:47  profilanswer

Bah, ça, c'est les clins d'oeils pour cinéphiles. Je doute que la majorité des gens qui vont voir le film le connaissent, de visage ou même de nom. :/ Pareil pour X-Or en personne; j'ai écouté les commentaires des différents spectateurs à la sortie de la salle ("J'adore ça", © Inspecteur Drebin), et peu semblaient avoir remarqués les acteurs japonais. :D Pas plus qu'ils n'ont remarqué que le shérif (celui de la chapelle) est celui qui se faisait buter au début d'Une Nuit En Enfer, et que son second était le flic dans... Une Nuit En Enfer 2. [:ddr555]

---------------
n°1561281
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 11:25:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, ça, c'est les clins d'oeils pour cinéphiles.

Oui, ce que j'appelle de l'auto référencement branlette, parce que ça ne sert à rien si ce n'est à faire de l'auto-référencement. Ok, X-Or va chercher le saké, trop bien, et puis ?  

Prodigy

n°1561287
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-11-2003 à 11:27:14  profilanswer

au depart il etait pas question de faire un seul film ?
mais devant la longueur, ils en ont fait 2 ?
(tain c du petit negre ce ke j'ecris)
c pe pour ça ke le film brasse du vent au depart :o
(je dis ça mais je l'ai pas vu...pis bon c du tarantino qd meme cad assez leger, kitch et tout et tout)
et j'en connais plusieurs pour ki jackie brown est vraiment pas le meilleur film de tarantino (jen fais partie) :o

n°1561348
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2003 à 11:34:58  profilanswer

Effectivement j'ai aussi trouvé Jackie Brown soporiphique.
Les critiques ont quand même l'air assez unanimes pour Kill Bill.
Même les Inrocks, qui ne se privent pas de démonter les films à succès ont apprécié...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1561357
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2003 à 11:36:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, ce que j'appelle de l'auto référencement branlette, parce que ça ne sert à rien si ce n'est à faire de l'auto-référencement. Ok, X-Or va chercher le saké, trop bien, et puis ?  

Prodigy

Ces références ne sont pas necessaires pour la compréhension du film, c'est juste un clin d'oeil aux cinéphiles (façon "Où Est Charlie" :o), et un rêve pour tout fan (et donc Tarantino compris) de tourner avec des acteurs qui ont construits sa culture ciné. ;)

---------------
n°1561359
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 11:36:48  profilanswer

Format_C a écrit :

Effectivement j'ai aussi trouvé Jackie Brown soporiphique.

Je connais ce film presque par coeur, je bois chaque dialogue, chaque plan, je m'ennuie pas une seconde :)

Quand il est passé sur Canal je l'ai regardé à presque tous ses passages (sur le satellite en plus, chui un peu maso [:cupra]) j'ai du le voir 3 ou 4 fois en 2 semaines.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 11:36:48  profilanswer

n°1561363
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 11:37:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je connais ce film presque par coeur, je bois chaque dialogue, chaque plan, je m'ennuie pas une seconde :)

Quand il est passé sur Canal je l'ai regardé à presque tous ses passages (sur le satellite en plus, chui un peu maso [:cupra]) j'ai du le voir 3 ou 4 fois en 2 semaines.

Prodigy

c'est le seul tarantino non soporifique à mes yeux (bis repetita  :o )

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1561364
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2003 à 11:38:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

au depart il etait pas question de faire un seul film ?
mais devant la longueur, ils en ont fait 2 ?
(tain c du petit negre ce ke j'ecris)
c pe pour ça ke le film brasse du vent au depart :o
(je dis ça mais je l'ai pas vu...pis bon c du tarantino qd meme cad assez leger, kitch et tout et tout)
et j'en connais plusieurs pour ki jackie brown est vraiment pas le meilleur film de tarantino (jen fais partie) :o

J'ai bien aimé JB, moi. Je n'ai aimé ni Reservoir Dogs, ni Pulp Fiction, ni la première partie d'Une Nuit En Enfer... [:rhetorie du chaos]

---------------
n°1561377
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 11:40:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ces références ne sont pas necessaires pour la compréhension du film, c'est juste un clin d'oeil aux cinéphiles (façon "Où Est Charlie" :o), et un rêve pour tout fan (et donc Tarantino compris) de tourner avec des acteurs qui ont construits sa culture ciné. ;)

Oui, encore une fois, je suis d'accord, et j'ai compris, mais pour la troisième fois, ça ne suffit pas à faire un film - cohérent, intéressant, dans lequel il se passe quelque chose.

Prodigy

n°1561380
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2003 à 11:40:47  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est le seul tarantino non soporifique à mes yeux (bis repetita  :o )

T'as réellement trouvé Reservoir Dogs et Pulp Fiction soporiphiques  ???

---------------
n°1561388
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 11:42:19  profilanswer

Format_C a écrit :

très chiants pour être exacte[:aloy]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1561446
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-11-2003 à 11:51:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai bien aimé JB, moi. Je n'ai aimé ni Reservoir Dogs, ni Pulp Fiction, ni la première partie d'Une Nuit En Enfer... [:rhetorie du chaos]  

jai pas dit ke j'aimais pas
mais c pas le meilleur
j'vois pas pkoi on encenserait ce film alors ke bon ya pas de raisons
enfin bon c prodigy koi :o
(pour meganne je dis pas mais n'en pense pas moins :whistle: )

n°1561482
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2003 à 11:59:47  profilanswer

Format_C a écrit :

Si elle ne le dit pas, moi je le dis. :D

---------------
n°1561487
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 12:00:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

jai pas dit ke j'aimais pas
mais c pas le meilleur
j'vois pas pkoi on encenserait ce film alors ke bon ya pas de raisons
enfin bon c prodigy koi :o

Ce qui veut dire ? On va dévier dans les procès personnels encore ? J'aime pas Kill Bill, bouh, tuez le, enfermez le, tout ce qu'il dit c'est nul en plus il aime Jackie Brown (je rappelle que le film a été aussi super bien accueilli par la critique à l'époque).  

Prodigy

n°1561507
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-11-2003 à 12:05:33  profilanswer

jai pas dit ça :D
comment il s'excite :sweat:
t sur d'avoir fait caca ? :o
perso rab de ton avis jirai le voir ce film
mais c dans la façon de faire avec les avis des autres et comment ensuite tu nous balances le tiens d'avis...et pis surtout c t façon de dire ke tu as des gouts vraiment particulier koa :p

n°1561519
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 12:08:22  profilanswer

Citation :

Citation :

perso rab de ton avis jirai le voir ce film
mais c dans la façon de faire avec les avis des autres et comment ensuite tu nous balances le tiens d'avis..

.

[:meganne]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1561528
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-11-2003 à 12:09:29  profilanswer

ras le bol des critiques à la mord-moi-le-noeud !

faites vous plaisir plutôt que de tenter de comprendre de pseudo manoeuvres marketing !

dès que ça sent un peu trop les dollars, on se croit automatiquement obligé de dire que c'est de la merde !

Si on résonne de cette manière, les films à petit budget sont tous bons ?

n°1561535
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 12:10:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

jai pas dit ça :D

Non mais ça veut dire quoi "de toutes façons c prodigy" ? Tu m'expliques ?

Citation :

mais c dans la façon de faire avec les avis des autres et comment ensuite tu nous balances le tiens d'avis...

Ah, donc les autres ont un avis on est ravis de l'entendre, moi faudrait que je ferme ma gueule et que je m'exprime pas, c ça ?  [:figti]  

Citation :

et pis surtout c t façon de dire ke tu as des gouts vraiment particulier koa :p

Bah j'ai pas des goûts particuliers, j'ai mes goûts, kwa, je les fais et je les change pas en fonction des autres [:mouais]

Prodigy

n°1561571
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-11-2003 à 12:17:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais ça veut dire quoi "de toutes façons c prodigy" ? Tu m'expliques ?

Citation :

mais c dans la façon de faire avec les avis des autres et comment ensuite tu nous balances le tiens d'avis...

Ah, donc les autres ont un avis on est ravis de l'entendre, moi faudrait que je ferme ma gueule et que je m'exprime pas, c ça ?  [:figti]  

Citation :

et pis surtout c t façon de dire ke tu as des gouts vraiment particulier koa :p

Bah j'ai pas des goûts particuliers, j'ai mes goûts, kwa, je les fais et je les change pas en fonction des autres [:mouais]

Prodigy

apparement c pas trop la peine de discuter avec toi...
t dans ton trip la et t'as pas forcement envie de prendre ça façon 2nd degré
si je devais me vexer a chaque fois comme tu le fais en ce moment [:mouais]

et pour meganne [:meganne]

n°1561579
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 12:18:54  profilanswer

moyen_moins a écrit :

apparement c pas trop la peine de discuter avec toi...

Hmm ok, je te vanne, mais j'explique pas pkoi, hein, surtout [:boidleau]

Citation :

t dans ton trip la et t'as pas forcement envie de prendre ça façon 2nd degré
si je devais me vexer a chaque fois comme tu le fais en ce moment [:mouais]

J'ai dit quoi te concernant, je peux savoir ? J'ai débarqué sur le topic genre "de toutes façons ce film c pas bien, je sais pas comment on peut le défendre, mais bon, c'est moyen_moins, hein :O" ?

Prodigy

n°1561798
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 27-11-2003 à 13:09:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, encore une fois, je suis d'accord, et j'ai compris, mais pour la troisième fois, ça ne suffit pas à faire un film - cohérent, intéressant, dans lequel il se passe quelque chose.

Prodigy

killbill c pas forcement fait pr avoir vraiment un contenu... c plutot de la castagne pure et dure !

c étonnant toi qui a adoré blade2 que tu aime pas killbill, c un peu le même délire : grosse castagne pas réaliste mais bien spectaculaire.

---------------
Pour le retour de blabla!
n°1561813
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 13:12:08  profilanswer

Jean Claude Convenan a écrit :

c étonnant toi qui a adoré blade2 que tu aime pas killbill, c un peu le même délire : grosse castagne pas réaliste mais bien spectaculaire.

J'ai pas "adoré" Blade II, déjà, et dans Blade II je me suis pas fait chier comme un rat mort. De la castagne dans Kill Bill y'en a 20 minutes, sur 2 heures c peu.

Prodigy

n°1561844
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 27-11-2003 à 13:16:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai pas "adoré" Blade II, déjà, et dans Blade II je me suis pas fait chier comme un rat mort. De la castagne dans Kill Bill y'en a 20 minutes, sur 2 heures c peu.

Prodigy

ok je me souvenai qu'a l'époque du défendai assidument blade 2 c pr ca :D

que 20 minutes de castagne dans killbill :eek: c de l'arnaque :fou: (en fait g aps vu le film mais g vu la bande annonce et des avis de gens et j'avai cru comrpednre que ct castagne pure et dure... aparement c pas ca :/ bon j'airai le voir qd même :o)

---------------
Pour le retour de blabla!
n°1561848
orbitalcoi​l
Posté le 27-11-2003 à 13:17:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas une parodie, c'est Mr Tarantino qui fait mumuse et nous emmerde avec ses 400 références par plan, et qui ne filme que du vide. Je suis colère, dégoûté, vraiment. J'avais qu'une hâte, c'est que ça se termine.

Prodigy

si on compare a jay and bob contre attaquent de kevin smith (je l'ai vu hier soir),  lequel se débrouille mieux en références ? ^^

---------------
A vendre
n°1561863
Prodigy
Posté le 27-11-2003 à 13:20:44  profilanswer

Jean Claude Convenan a écrit :

ok je me souvenai qu'a l'époque du défendai assidument blade 2 c pr ca :D

Je défends un certain cinéma :O

Le cas de Blade II est intéressant, passke c un film qui dégouline aussi d'hommages et de références, mais à mon sens elles ont été digérées, alors que dans Kill Bill, non. Du moins il les exhibe un peu comme un collectionneur, quoi.

Citation :

que 20 minutes de castagne dans killbill :eek: c de l'arnaque :fou: (en fait g aps vu le film mais g vu la bande annonce et des avis de gens et j'avai cru comrpednre que ct castagne pure et dure... aparement c pas ca :/ bon j'airai le voir qd même :o)

Heu non ça castagne au début, et à la fin, c tout. J'exagère peut-être en disant 20 minutes (j'avais pas non plus un chrono à la main) mais c pas un film d'action, c clair.

Prodigy

n°1561873
orbitalcoi​l
Posté le 27-11-2003 à 13:23:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

tu as aimé la seconde ?

---------------
A vendre
n°1561886
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2003 à 13:25:11  profilanswer

A titre d'information concernant la filmographie de Q. Tarentino, voici les notes de ses films sur imdb.
1er - Pulp Fiction   8.6/10 (92,093 votes)
2em - Reservoir Dogs   8.3/10 (46,838 votes)
3em - Kill Bill Volume 1   8.2/10 (18,788 votes)  
4em - Jackie Brown 7.4/10   (18,960 votes)

A noter que Pulp fiction est classé 18ème meilleur film du Top 250, Reservoir Dogs 73eme, Kill Bill 97eme, et que Jackie Brown n'y est pas...

---------------
n°1561927
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 27-11-2003 à 13:30:14  profilanswer

et alors?

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1561939
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2003 à 13:31:37  profilanswer

Désolay, j'ai plus de lunettes ou de neurones en stock  :hello:

edit : ou alors t'as pas lu tout le tomik :D

Message édité par format_c le 27-11-2003 à 13:34:48

---------------
n°1561969
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2003 à 13:34:45  profilanswer

Format_C a écrit :

A titre d'information concernant la filmographie de Q. Tarentino, voici les notes de ses films sur imdb.

A noter que Pulp fiction est classé 18ème meilleur film du Top 250, Reservoir Dogs 73eme, Kill Bill 97eme, et que Jackie Brown n'y est pas...

les sims est le jeu le plus vendu [:petrus75]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1561972
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2003 à 13:35:23  profilanswer

Meganne a écrit :

les sims est le jeu le plus vendu [:petrus75]  

CQFD :D

---------------
n°1561973
orbitalcoi​l
Posté le 27-11-2003 à 13:35:25  profilanswer

Format_C a écrit :

ouahhh le nombre de votes ...

---------------
A vendre
n°1562048
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2003 à 13:44:28  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu as aimé la seconde ?

Oui... Pour les mêmes raisons que j'ai aimé Kill Bill. [:ddr555]

---------------
n°1562085
orbitalcoi​l
Posté le 27-11-2003 à 13:49:35  profilanswer

mince je pensais que tu parlais de la suite d'une nuit en enfer alors que tu parlais de la deuxieme partie du film en fait ...

---------------
A vendre
n°1562130
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-11-2003 à 13:55:37  profilanswer

Arf. :D la première partie du film, la cavale des frères Gecko, c'est du Tarantino-like, ça m'a saoûlé. Par contre, une fois à l'intérieur du Titty Twister, quand les vampires font surface, et que ça castagne à tout va, c'est tellement jouissif que j'en ai oublié le début du film en sortant du cinéma, avec un large sourire sur le visage.

:p

---------------
n°1562778
kazenotaku​to
smoke me a kipper skipper
Posté le 27-11-2003 à 15:26:05  profilanswer

Jonas a écrit :

chouette signature  :jap:  c'est arrivé près de chez vous?

M. Manatane en fait....
en fin t'etais pas loin :jap:

---------------
Au Japon en 2006
n°1562820
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-11-2003 à 15:32:20  profilanswer

http://www.studiomag.com/studio/studio.nsf/filmtop/2

Citation :

A quoi ça tient ? À l?image ? aux dialogues ? à la musique ? Le film n?a pas commencé depuis une minute que, déjà, dans la salle, on retrouve intact ce plaisir gourmand et jubilatoire qui fait la marque de son réalisateur. Une seule minute de Kill Bill à l?écran et les amateurs de Quentin Tarantino ? dont nous faisons partie ? sont prêts à lui pardonner ses six années d?absence derrière la caméra. He shot us down, bang bang.
Car Kill Bill (du moins le volume 1, puisque le film sera présenté en deux parties) constitue avant tout un pur bonheur de cinéma. Boulimique, insatiable, passionné, Tarantino n?a rien perdu de son énergie trépidante, depuis Jackie Brown. Et il conserve le cap qu?il s?est toujours fixé : le plaisir d?abord, sans concession. Insensible aux phénomènes planétaires déclenchés par Reservoir Dogs et Pulp Fiction, il poursuit son chemin, sans chercher à caresser ses fans dans le sens du poil, ni à plaire à l?intelligentsia de la critique. La preuve : une fois encore, il est allé puiser son inspiration dans des genres cinématographiques méprisés et réservés aux séries B : films de kung-fu, de samouraïs et westerns spaghetti.
Sûr de son talent, dans Kill Bill, il renonce même à ce qui était sa spécialité (les longues plages de dialogues) pour s?aventurer sur un terrain qu?il n?avait pas encore exploré : les scènes d?action. Changement de rythme, de codes et de décors, mais le Tarantino nouveau s?impose par son humour et son savoir-faire à effets. Avec des héroïnes sexy en diable (à commencer par Uma Thurman, omniprésente et impeccable), il enchaîne brillamment les figures de style. Devant ce film où interviennent le noir et blanc, le dessin animé, les combats les plus divers et les situations graveleuses (ah, la scène de l?hôpital !), l?enthousiasme est de chaque instant. Et si le sang gicle à tout va, Tarantino fait de cette violence de cinéma presque une fête. On a le droit de ne pas aimer autant que lui l?univers kung-fu et samouraï auquel il se réfère. Mais peu importe. Ce qui compte, c?est moins ce qu?on voit à l?écran que l?effet qu?il procure en nous. Comme les plus grands peintres, Tarantino serait capable de transcender n?importe quel motif. Il saurait nous faire vibrer en filmant une chaise ou une cafetière. C?est ce petit miracle, ce tour de magie cinématographique, qui fait de Kill Bill un film unique. Le cinéaste nous fait croire qu?on adore la bagarre, les têtes coupées et les histoires de vengeance. En fait, c?est son seul plaisir qu?il nous fait partager. Malgré la rage et les horreurs qui émanent de l?histoire, on sort de la salle avec la même énergie, la même légèreté que s?il s?agissait d?une comédie musicale avec des numéros de claquettes. Que de l?amour. Que du cinéma. Que de l?amour du cinéma.

:jap:  

Comme quoi, une critique positive constructive, c'est sympa aussi  :)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur film sur la guerreSouth Park, le film
Christophe Gans réaliserait Silent hill, le filmMax, le film
Kel film a regarder avec son chien ?Kel film a regarder avec sa copine ?
quel est votre realisateur de film favoris ??Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
film culte sur France 3 !!!Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's)
Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)