| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 10:56:26 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est bien qu'il y a une critique argumentée... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bah, ça, c'est les clins d'oeils pour cinéphiles. Je doute que la majorité des gens qui vont voir le film le connaissent, de visage ou même de nom. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
format_c Plouf plouf ... | Effectivement j'ai aussi trouvé Jackie Brown soporiphique.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ces références ne sont pas necessaires pour la compréhension du film, c'est juste un clin d'oeil aux cinéphiles (façon "Où Est Charlie" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 11:36:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
c'est le seul tarantino non soporifique à mes yeux (bis repetita --------------- #AOC2024 & #2028 |
J'ai bien aimé JB, moi. Je n'ai aimé ni Reservoir Dogs, ni Pulp Fiction, ni la première partie d'Une Nuit En Enfer... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
format_c Plouf plouf ... |
très chiants pour être exacte --------------- #AOC2024 & #2028 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Si elle ne le dit pas, moi je le dis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ras le bol des critiques à la mord-moi-le-noeud !
|
Prodigy |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Prodigy |
|
jean claude convenan On parle de moi !!! |
killbill c pas forcement fait pr avoir vraiment un contenu... c plutot de la castagne pure et dure !
--------------- Pour le retour de blabla! |
Prodigy |
|
jean claude convenan On parle de moi !!! |
ok je me souvenai qu'a l'époque du défendai assidument blade 2 c pr ca --------------- Pour le retour de blabla! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
format_c Plouf plouf ... | A titre d'information concernant la filmographie de Q. Tarentino, voici les notes de ses films sur imdb.
quakef fraîcheur de vivre... | et alors? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Message édité par format_c le 27-11-2003 à 13:34:48 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
les sims est le jeu le plus vendu --------------- #AOC2024 & #2028 |
orbitalcoil |
Oui... Pour les mêmes raisons que j'ai aimé Kill Bill. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil | mince je pensais que tu parlais de la suite d'une nuit en enfer alors que tu parlais de la deuxieme partie du film en fait ... --------------- A vendre |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Arf. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
--------------- Au Japon en 2006 |
ToYonos Ready to code | http://www.studiomag.com/studio/studio.nsf/filmtop/2
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |