| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 12:52:59 ![]() ![]() |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
--------------- Au Japon en 2006 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah au fait, qqun a-t-il deviné (enfin, lu sur les lèvres) le prénom bippé de la Mariée?
Message édité par lorelei le 01-12-2003 à 13:44:56 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 13:50:40 ![]() ![]() |
Prodigy |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bizarrement, dans la VO, le bip remplace parfaitement son nom, alors que dans la VF, le bip est juxtaposé et n'est pas assez long. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Message édité par kazenotakuto le 01-12-2003 à 16:13:27 --------------- Au Japon en 2006 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alanou HFR certified |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Prodigy |
Prodigy | Je confirme avec ce que je peux lire sur le Net.
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alanou HFR certified |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 01-12-2003 à 16:33:24 |
alanou HFR certified |
|
Prodigy | Surtout vu son sens aïgu de la surprise (cf le cliffhanger) |
Ouèp, c'est ça... C'est avec ce nom que le tournage a été fait (avant bippage, donc). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | PAs génial le film, la bande annonce annonçait un film pas génial alors jme sens pas arnaqué |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 01-12-2003 à 18:06:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 19:46:26 ![]()
il aime matrix mais il aime pas kill bill ; on tien notre mosieur cinéma |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 19:50:14 ![]()
ouais , j'ai aussi adoré le premier , mais je suis pas super fan de revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |