| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Auteur | Sujet : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ca m'a choqué aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 10:49:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Admirons néanmoins le courage d'Uma qui n'a pas exigé de doublure orteils --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 01-12-2003 à 10:53:02 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
t-w HDBNG club |
|
Prodigy | C rare ( Message édité par Prodigy le 01-12-2003 à 10:56:57 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 10:56:50 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
Prodigy |
Rhooo mais rien ne t'oblige à être désagréable et limite (un poil, hein, ça se sent à peine) méprisant envers ceux qui ont aimé ce film, hein Message édité par lorelei le 01-12-2003 à 11:03:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vyse Yaissssseee |
|
Il n'a jamais voulu utiliser les références de manière subtile!!! Bien au contraire! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Prodigy |
|
dolohan Busard amateur |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dolohan Busard amateur |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Prod> Relis le post que je quote, et dis moi, les yeux dans les yeux, que y'a pas la moindre dose de mépris dans ce que tu dis (l'usage des --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vyse Yaissssseee |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Donc en gros, Dolohan et Prodigy, ce que vous reprochez au film c'est d'être un patchwork sans finesse de jointure plutôt qu'une cuisine doucement mijotée, c'est ça ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy | Tiens pkoi ils ont viré les notes du film (presse & public) sur Allociné ? Ca perturbait leur campagne de pub ? |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
--------------- Au Japon en 2006 |
kazenotakuto smoke me a kipper skipper |
--------------- Au Japon en 2006 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| meilleur film sur la guerre | South Park, le film |
| Christophe Gans réaliserait Silent hill, le film | Max, le film |
| Kel film a regarder avec son chien ? | Kel film a regarder avec sa copine ? |
| quel est votre realisateur de film favoris ?? | Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD |
| film culte sur France 3 !!! | Je cherche le nom d'un film ancien (40's / 50's) |
| Plus de sujets relatifs à : Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! | |